Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Phaeton

( Photo - Reportage ) Volkswagen Phaeton V10 5L TDI


Invité §joa882LR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coo264WB

oui oui la vôtre mon brave ! on la reconnait bien aux autocollants sur la vitre arrières ( rotary, ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

oui oui la vôtre mon brave ! on la reconnait bien aux autocollants sur la vitre arrières ( rotary, ... )

 

 

 

Elle a été vendue. 246011568_elnino74100.gif.add0f8e8f6dda16513385b23348e6ba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man875Bx

A propos du v10 phaeton qui brule sur autoroute. A mon avis les conducteurs a qui ca a du arriver ont du maintenir une vitesse moteur constante (pdt 20 minutes par ex.) et tres faible (genre 1200 tr/min moteur par ex.) avec une vitesse moyenne plutot faible (80 km/h par ex.), par forte temp. ext. et avec tous les consommateurs electriques... La temperature sous le capot a du monter tres rapidement. (Le moteur V10 prend toute la place sous le capot donc l'arrivee d'air frais quasiement impossible et/ou negligeable si vitesse vehicule faible.) ..... Peut etre je me trompe. En tout cas tous les constructeurs se battent contre ce phenome... (...) Certains adaptent les moteurs lors du developpement, d' autre modifient les strategie du VCU. D' autres apparament espere qu personne ne s' amusera a rouler en deuxiems ou troisieme à 1500-2300 tr/min pendant plus 20 minutes... Ca m'etonne de la part de VW. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

En tout cas je ne sais pas pour le V10, mais avec le W12, lorsque je suis en mode automatique, il est rare que l'aguille du compte-tours dépasse les 2500 tours minute, si je conduis de façon pépère. :??:

 

Le moteur est fait pour tourner à bas régime, c'est sûr. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Oui j'ai vu ça tantôt, affichée 17.500€.

 

 

 

Vendu à ce prix ???

 

Avec combien de kilometres?

 

C'est louche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

 

Vendu à ce prix ???

 

Avec combien de kilometres?

 

C'est louche ...

 

 

 

Pourquoi louche?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

environ 250.000 si je me rappel bien, bah l'annonce est passée sur le net quelques jours après que t'es pris livraison de la S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du v10 phaeton qui brule sur autoroute. A mon avis les conducteurs a qui ca a du arriver ont du maintenir une vitesse moteur constante (pdt 20 minutes par ex.) et tres faible (genre 1200 tr/min moteur par ex.) avec une vitesse moyenne plutot faible (80 km/h par ex.), par forte temp. ext. et avec tous les consommateurs electriques... La temperature sous le capot a du monter tres rapidement. (Le moteur V10 prend toute la place sous le capot donc l'arrivee d'air frais quasiement impossible et/ou negligeable si vitesse vehicule faible.) ..... Peut etre je me trompe. En tout cas tous les constructeurs se battent contre ce phenome... (...) Certains adaptent les moteurs lors du developpement, d' autre modifient les strategie du VCU. D' autres apparament espere qu personne ne s' amusera a rouler en deuxiems ou troisieme à 1500-2300 tr/min pendant plus 20 minutes... Ca m'etonne de la part de VW. ?

 

 

Pour qu'un moteur chauffe, je pense que des embouteillages sont plus propices.

 

Les conditions dont tu parles n'ont absolument rien d'exceptionnelles, c'est la plage de fonctionnement optimal du moteur.

Si le gars tappe des rupteurs à l'arrêt sous 50°C, la je veux bien te croire qu'il y ait des moteurs qui claquent.

 

Et tu as lu ça ou le V10 qui chauffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Le notre aussi chauffé de temps en temps , le notre aussi à séré à 40 000 kms, ce qu'il dit est tout ce qui a de plus vrai....

 

Louche car le mec reprenait la voiture pour la donner à sa mere.

 

Petit rappel, elle avait 255 000 kms, il y a d autres phaeton bien moins chere avec bien moins de kilometres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Le notre aussi chauffé de temps en temps , le notre aussi à séré à 40 000 kms, ce qu'il dit est tout ce qui a de plus vrai....

 

Louche car le mec reprenait la voiture pour la donner à sa mere.

 

Petit rappel, elle avait 255 000 kms, il y a d autres phaeton bien moins chere avec bien moins de kilometres ....

 

 

 

Tiens regarde j'ai les photos de l'annonce :

 

 

W2289277.jpg.2f79c03107890cfabd8c6a2c02187cb2.jpg

 

W2289277_1.jpg.b1e5d7d062aee68848fa74b147d19305.jpg

 

W2289277_2.jpg.f6078d6eddfa15451f098da0e9452289.jpg

 

W2289277_3.jpg.288444b9f24fb992bcc563bcfc91dd6d.jpg

 

W2289277_4.jpg.1375af0d054856fc3a2f5cbdaf6897eb.jpg

 

W2289277_5.jpg.eb630122ffbba060d0c98f5687bfa564.jpg

 

 

Elle a bien l'autocollant Jean Lain au même endroit que sur la tienne, les mêmes autocollants sur la vitres arrières, c'est bien celle là ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Pis meme, les autocollants en haut a droite et a gauche sont bien spécifiques...

 

 

 

C'est un truc moche les autocollants!! :mad:

 

 

Y a vraiment des gens qui respectent plus rien. :ange:

Sinon, depuis 3 jours, le régulateur de vitesse m'emm****** : il ne s'allume pas lorsque j'appuie sur le bouton "on"...mais il s'éteint sans problèmes lorsqu'il a bien voulu s'allumer de façon aléatoire...et après re-belotte, plus moyen de l'allumer.

 

Seule solution : ne plus couper le contact. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YEP455Ky

Salut a tous,

je voudrais macheter une VW pheaton v10, me consseillerez vous de prendre cet voiture ou une autre, sachant que son prix a bien besser maintenent :).

Je cherche confort et puissance=))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Prend une essence, ce sera plus fiable, genre une 4.2 V8 ou le moteur a fait ses preuves depuis longtemps dans nombre d'audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YEP455Ky

oui, mais une essence va conssome pas mal, par rapport a une diesel, surtout pour un 4.2L V8. Bon, c est vrai que j ai parler du V10 aussi, mais, sa reste du diesel quand meme. Faut savoir aussi que je fais pas mal de kilometres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

le V10 te coutera plus cher d'entretien et niveau conso ne t'attends pas à faire 10L/100kms, tu seras plus à 13L.

 

Ou alors une V6 TDI en version 240ch là tu peux espérer une conso de l'ordre de 10L en conduite raisonnable, des amis à moi font 9L avec leur touareg 225ch.

 

Après prend en compte la fiabilité du V10, je ne sais pas si tu compte garder l'auto à long terme car pour la revente ... ok à l'achat tu fais une belle affaire, mais tu ne gagneras pas d'argent à la revente car osons le dire ... c'est invendable qui plus est en ce moment.

 

Bon noel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf858OD

moi aussi elle m'interresse cette phaeton avec ses prix derrisoires.....mais impossible de mettre là main sur des tarifs de révisions sur ces modèles. Le V10 me botte bien mais la raison me fait pencher sur le V6 tdi.

Si quelqu'un a des tarifs je suis prenneur.

 

alfatech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

C'est vrai que moi aussi elle m'interresse cette Phaeton V10 Tdi mais la grande question est le cout d'entretien car effectivement il est difficile d'avoir des infos...c'est la grande inconnue.

 

 

 

=> les V10 TDI cassent, c'est un fait. :jap:

 

=> autant prendre le W12. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv468jj

C'est vrai que moi aussi elle m'interresse cette Phaeton V10 Tdi mais la grande question est le cout d'entretien car effectivement il est difficile d'avoir des infos...c'est la grande inconnue.

 

Ecoute moi j'ai une v10tdi qui est de 2004 qui a 44000kms . c'est un régal jamis plus de 9 litres de conso

La dernière révision à 35000 kms a couté 194 Euros chez vw . Prix normal

Sinon le v10 c'est le top, moteur coupleux tournant a très bas régime et 310 kmh en pointe en Allemagne bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv468jj

Si tu as besoin d'une notice en francais, je peux te la photocopier et te la transmettre .

La seule chose à faire attention avec le v10 c'est de ne pas le brusquer à froid et le laisser tourner au moins 30 secondes à chaud avant de l'arreter . J'ai un collègue qui vient de changer sa phaeton avec 430000kms d'origine pour un touareg V10 bien sur . Ce moteur est increvable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joaquim

 

Eh non, parce qu'elle n'est plus fabriquée en V10 TDi, mais une occase de 50 000km pour 23500€, c'est presque neuf pour le quart de la valeur!!

 

Tu avait un V10 TDi toi aussi non??

 

Pourrais-tu en nous en dire davantage qui d'ailleurs pour moi, reste en partie un mystère. Tiens par exemple, pourquoi il a 2 commande de frein à main??

 

Il y a la petite pédale toute à gauche, mais aussi le levier noir sous la commande des feux, sans compter la position P de la boite (mais valable que sur le plat :))

 

Et autre demande, quel souci tu as eu avec la tienne, à part la casse moteur et un bruit de portière pourris :D

 

Et si tu as des photos, n'hésite pas à nous les faire partager le temp que je recoit la mienne et que je j'ouvre (si possible) le Topic Offichal :D

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Bonjour Horizon, allez, je t'envoie un peu de courage de la haute-Savoie, mais bon c'est dans pas longtemps pour toi.

N'oublie pas les photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...