Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bub216kX

 

Oui cette commande existe.

 

C'était une case à cocher pour que les AB s'allument du coté du virage.

 

Si cette case à cocher existait pour être cochée il est anormal qu'on ne la retrouve pas pour la décocher.

C'était pas plutôt avec ODB Eleven ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leklot, c'est sympa, mais laisses tomber les recherches.

 

J'ai envoyé un mail aux services techniques de VW France pour une éventuelle réponse.

 

 

Je pense que c'est peut-être un petit bug qui fait qu'une fois choisie l'option de faire allumer les AB en virage, tu ne peux plus revenir en AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui cette commande existe.

 

C'était une case à cocher pour que les AB s'allument du coté du virage.

 

Si cette case à cocher existait pour être cochée il est anormal qu'on ne la retrouve pas pour la décocher.

 

 

non cela n'existe pas

c'est l'orientation du volant qui allume le feu adéquate.

l'antibrouillard sert donc également de feu d'intersection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non cela n'existe pas

c'est l'orientation du volant qui allume le feu adéquate.

l'antibrouillard sert donc également de feu d'intersection.

 

 

Salut Bruno, pourquoi dis tu n'existe plus ?

Je ne comprends pas.

Cette commande a pourtant existé puisque je l'ai paramétré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

... suite :ange:

 

 

P1010645.jpg

 

P1010630.jpg

 

P1010629.jpg

 

P1010639.jpg

 

P1010627.jpg

 

P1010633.jpg

 

P1010649.jpg

 

En effet: félicitations!! Ton T-Ros est magnifique, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, splendide !!!

 

 

 

P1010648.jpg

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Non , je ne pense pas j ai testé ! clignotant confort , c est pour avoir le clignotant qui fonctionne 3fois quand on appuit legerement sur le commodo :ange:

 

 

Merci Steph

 

Comme dit ci dessus, c'est les rappels de clignotants conforts, mais merci quand même pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Les petits équipements décoratifs ou accessoires peuvent se trouver sur le site AliExpress.

Au niveau recherche tu tapes "accessoires T-Roc" ou tout simplement "T-Roc" et tu obtiens une kyrielle de produits: du porte-lunette aux vérins du capot en passant par différents chromes et alus pour décorer le véhicule.

 

Quelques articles peuvent aussi se trouver sur Amazon. :D

 

Je confirme le choix important tant pour les produits que pour les vendeurs. Ne pas hésiter à comparer les prix, car il y a parfois de belles différences, 1 article identique vendu 4 € chez X sera vendu 1,5 ou 2 € chez Y.

Attention aussi pour les inserts, certains sont en plastique, appelé ABS, d'autres sont en alu brossé, donc bien lire le descriptif.

Je me suis "fait avoir" pour l'insert sur le bas du volant. Je pensais l'avoir en alu....après réception et relecture de l'annonce, plastique.

À voir dans le temps !

Là, je viens de recevoir des inserts en alu brossé pour coller autour des poignées intérieures, et autour des HP des portières.

Ils ont l'air de bonne qualité, reste à poser maintenant. Je ferai quelques photos pour donner 1 idée.

 

 

P1010653-1.jpg

 

P1010641.jpg

 

Voilàaaaaaa avec un petit bonus itou ! :jap::ange:

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Bonjour,

J'avoue que les inserts alu dans l'habitacle sont du plus bel effet visuellement parlant.

Petites questions :

- sont ils fixés avec le double face d'origine ?

- sont ils fixés par dessus les garnitures d'origine VW ?

- si oui, sont ils bien plaqués ?

Merci d'avance

 

 

 

20190102_145055.jpg

 

Oui, collés avec du double face 3M par dessus les garnitures.

Pour le "bien plaqués", je vais attendre de poser les miens pour pouvoir répondre ! ;)

IMG_6613.png

 

suis allé ce matin chez concession VW problème de batterie, m'ont confirmé qu'il fallait changer le becquet arrière

 

J'ai eu 1 souci similaire sur ma 1 ère G7, 1 GTD. Je vois que VW n'a toujours pas remédié à ce problème :pfff:

J'ai également regardé pour la question soulevée par Glerni relative aux AB, je n'ai rien trouvé, ni dans le bouquin, ni dans les réglages... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Bonne soirée 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw317ns

IMG_6613.png

 

suis allé ce matin chez concession VW problème de batterie, m'ont confirmé qu'il fallait changer le becquet arrière

Je confirme pour le becquet , je rentre le véhicule ce matin en plus de gros problèmes d électronique ... véhicule inconduisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai également regardé pour la question soulevée par Glerni relative aux AB, je n'ai rien trouvé, ni dans le bouquin, ni dans les réglages... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Merci mais je vais attendre la réponse de VW car il doit forcément y en avoir une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'agit du BLEU ATLANTIQUE Métallisé.

Je profite pour mettre ma configuration.

 

T-ROC 2.0 TSI 190ch DSG7 4Motion

 

CARAT EXCLUSIVE et ses équipements

 

+

 

Intérieur cuir Quartz Céramique avec ciel de toit clair

Commande vocale: contrôle de la navigation

Extension de garantie à 5 ans

Jantes Alliage léger 19" "SUZUKA"

Pre Safe Assist

Système d'amortissement piloté + Direction dynamique progressive

Volant chauffant avec palettes au volant pour boîte DSG7 avec passage des rapports

Pack Hiver: buses de lave-glace AV chauffantes

Pack Techno: Interface téléphone "induction"

Park Assist 3.0

Sound System Bose Audio

+

un peu d'essence :D

 

 

Merci pour toutes ces infos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-t433Rf

Elle est arrivée ..

 

USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1547735277529-jpg_1547735279890.jpg

 

2.0 TDI 150 CV , 4tion, Led , Pack Sport , Jante 18 ... mmhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

J'ai mon T-ROC depuis une semaine maintenant et bien que ce soit un DSG7, j'ai ce symptôme qui pourrait s'apparenter à un broutage.

A froid, le moteur donne de fréquents à-coups.

 

Ca ne va jusqu'à caler car la DSG veille au grain mais c'est assez désagréable.

Je n'avais pas ce phénomène sur le Tiguan (1.4 TSI 150 DSG6)

 

Pourtant au démarrage, je laisse bien le régime moteur se câler (env. 1200 tr/mn les 30 premières secondes puis stabilisation à env. 1000 tr/mn stables après)

Une fois le moteur chaud, plus de pb.

 

Voilà pour ma petite contribution.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103OM

bien que ce soit un DSG7, j'ai ce symptôme qui pourrait s'apparenter à un broutage.

A froid, le moteur donne de fréquents à-coups.

Je n'avais pas ce phénomène sur le Tiguan (1.4 TSI 150 DSG6)

Ce n'est pas "bien que ce" soit une DSG7, mais plutôt parce-que !

Il faudrait déjà regarder si tes symptômes correspondent bien à ceux de la DSG7 DQ200. Si c'est la cas, la boîte sera simplement changée sous garantie.

 

=> Des modèles de la boîte DSG plus fragiles que d’autres

 

=> Problèmes connus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas "bien que ce" soit une DSG7, mais plutôt parce-que !

Il faudrait déjà regarder si tes symptômes correspondent bien à ceux de la DSG7 DQ200. Si c'est la cas, la boîte sera simplement changée sous garantie.

 

=> Des modèles de la boîte DSG plus fragiles que d’autres

 

=> Problèmes connus

 

 

Le "bien que ce" est utilisé à bon escient étant donné que le problème est constater pour le moment que sur les BVM6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103OM

Le "bien que ce" est utilisé à bon escient étant donné que le problème est constater pour le moment que sur les BVM6 !

Des bruits, il y en a plein différents historiquement chez VW (pompe HP, tige wastegate , DSG7, ACT etc etc....)

nono62100 compare la DSG7 à la DSG6, les problèmes DSG étant justement plutôt spécifiques à la DSG7 qui a aussi ses problèmes de broutage.

Les problèmes de bruit ACT sont plutôt constatés en boîte manuel, donc les bruits de nono62100 serait peut-être plus de la DSG7.

L'origine de bruits de 2 problèmes qui peuvent être combinés entre ACT et DSG7.

Ce ne sont pas les problèmes le plus simple pour le SAV, parce-que du moment que ça roule .... il n'y a pas vraiment de problème, surtout pendant la garantie.

Tout dépend du niveau de tolérance de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais surtout parler du pb de broutage que rencontre pas mal d'entre vous avec ce moteur en combinaison avec la boite mécanique.

Ne l'ayant jamais rencontré, je ne peux pas vraiment comparer les symptômes avec les miens mais ça semble correspondre plus ou moins à la descriptions que certains en ont fait.

 

C'était juste pour dire que je semble les avoir également mais avec une boite DSG, si je ne me trompe pas jusque là seuls ceux avec une boite mécanique semblaient les rencontrer.

 

Après ce pb (si s'en est réellement un) ne me dérange pas plus que ça pour le moment.

Le monteur montant assez vite en t°, il disparait assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103OM

Le problème de broutage inhérent à l'ACT est exactement le même avec ou sans DSG.

La différence est que la gestion logicielle de la DSG doit permettre de lisser un peu le phénomène de broutage ACT.

Le problème est quand le broutage ACT se cumule à un broutage DSG7: ça devient compliqué à gérer ... pendant une période de garantie, puisqu'il n'y a rien s’immobilisant.

Il est à craindre qu'il faille s'habiter à ces problèmes de broutage qu'ils soient d'origine ACT ou DSG7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-t433Rf

Chanceux !!!

 

Premières impressions ?

Arrivée en avance, en retard ?

 

 

Occasion importée d'autriche ... avec 7500 km au compteur .

C'est sympa à conduire . Demain 350 km avec, sur autoroute . on verra la conso :-)

 

Je ferai des photos, nettoyage fait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de broutage inhérent à l'ACT est exactement le même avec ou sans DSG.

La différence est que la gestion logicielle de la DSG doit permettre de lisser un peu le phénomène de broutage ACT.

Le problème est quand le broutage ACT se cumule à un broutage DSG7: ça devient compliqué à gérer ... pendant une période de garantie, puisqu'il n'y a rien s’immobilisant.

Il est à craindre qu'il faille s'habiter à ces problèmes de broutage qu'ils soient d'origine ACT ou DSG7.

 

 

Merci pour ton analyse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano377Ml

C'est dommage que ce spoiler ne puisse pas être aménagé en bac de rangement.

Pour mettre quelques chiffons ou bricoles, ça pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule reçu le 2 janvier 2019, il était en attente de transport depuis le 14 décembre 2018 sur le parc VW de Villers Cotterêts au NE de Paris.

 

La dernière date de livraison programmée était: 10 semaine de 2019.

 

Commandé le 22mars 2018

 

Le T-roc est agréable, moteur et boite DSG7 très silencieux, bonnes reprises pour un 250N, surtout en mode sport accessible avec DCC.Finitions intérieurs en dessous d'un modèle "Carat" (plastiques intérieurs portes !!!!)

Bon volume du coffre, même avec la roue de secours.

 

 

@GLERNI

 

Au sujet des AB, j'ai remarqué un passage dans la notice d'utilisation du T-roc qui précise des réglages personnalisables page 36.

Dans "Éclairage et vision ( ..., feux de virage), peut-être une piste!

 

 

Par contre, je ne le retrouve pas dans les paramètres du T-roc ?

 

Screen Shot 01-19-19 at 10-54 AM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule reçu le 2 janvier 2019, il était en attente de transport depuis le 14 décembre 2018 sur le parc VW de Villers Cotterêts au NE de Paris.

 

La dernière date de livraison programmée était: 10 semaine de 2019.

 

Commandé le 22mars 2018

 

Le T-roc est agréable, moteur et boite DSG7 très silencieux, bonnes reprises pour un 250N, surtout en mode sport accessible avec DCC.Finitions intérieurs en dessous d'un modèle "Carat" (plastiques intérieurs portes !!!!)

Bon volume du coffre, même avec la roue de secours.

 

 

@GLERNI

 

Au sujet des AB, j'ai remarqué un passage dans la notice d'utilisation du T-roc qui précise des réglages personnalisables page 36.

Dans "Éclairage et vision ( ..., feux de virage), peut-être une piste!

 

 

Par contre, je ne le retrouve pas dans les paramètres du T-roc ?

 

Screen Shot 01-19-19 at 10-54 AM.jpg

 

 

Super bonne nouvelle, enfin là :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@GLERNI

 

Au sujet des AB, j'ai remarqué un passage dans la notice d'utilisation du T-roc qui précise des réglages personnalisables page 36.

Dans "Éclairage et vision ( ..., feux de virage), peut-être une piste!

 

 

Par contre, je ne le retrouve pas dans les paramètres du T-roc ?

 

Screen Shot 01-19-19 at 10-54 AM.jpg

 

 

Merci SPEC ! Au moins quelqu'un qui me prend au sérieux. :jap:

 

Je vais étudier cette piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano377Ml

Ce spoiler qui s'envole va sûrement donner des idées à de bons bricoleurs, et même à VW.

Avec une petite charnière discrète, ça fait un super petit bac de rangement pour objets légers genre chiffons.

Si le spoiler est recollé, ou juste reclipsé, il faudra s'assurer que le mécano n'oublie pas sa clef à molette dans le spoiler, sinon ça risque de faire des bruits parasites, et le mécano risque de chercher sa clef longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...