Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Photos] Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kor545Xh

les photos de vos tiguans sont magnifiques, tous très beaux dans les différentes configs et couleur même si ma préférence va au gris tungstène :):love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je suis assez bluffé par le dcc et la direction active c’est hyper efficace sur petite route en mode sport meme si biensur en forçant un peu trop on sent le poids venir freiner les hardeurs, les mouvements de caisses sont bien contrôlés, c’´est tres maniable et il y a énormément de grip.

Sur routes abîmées on passe en confort et la on retrouve une belle et appréciable souplesse, sur autoroute en mode normal et tout est nickel, j’ai fait 600km hier et tous les indicateurs sont au verts :bien:

Un dernier point, l’ecjairage de nuit est tout simplement impressionnant de blancheur et d’efficacité!

Pour le dynaudio je suis là aussi tres satisfait, ca ne sature pas même en montant tres haut le volume, les bass sont bien presentes meme si pas assez sèches pour moi mais ca reste plus que correct! Et le mode soft de l’agualizer permet de bien adoucir le tout pour ne pas déranger les autres occupants lorsqu’on est pas seul a bord :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre256kV

IMG_2871.jpg

Commandé il y a 15 j, livré il y a une semaine (Tiguan TDI 150, CARAT DSG + Pack R-line extérieur)

1300 Km parcouru depuis et très satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri342kh

Livrée ce matin.

Jantes Sebring 18 pouces montées cet après-midi.

2018-05-17_15:52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri342kh

...met aussi la plaque d'immat en black, la totale quoi !

 

 

J’aimerais bien mais je peux point :sarcastic:

 

Sinon, effectivement, c’est très noir, il ne manque que la mitrailleuse sur le capot pour tourner dans Mad Max :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri342kh

 

Sinon, effectivement, c’est très noir, il ne manque que la mitrailleuse sur le capot pour tourner dans Mad Max :gun:

 

 

Et ça change des RLine blanc qu’on croise maintenant à tous les coins de rue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Et ça change des RLine blanc qu’on croise maintenant à tous les coins de rue :lol:

 

Ça donne un style! Tu as le pack off orad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri342kh

Ça donne un style! Tu as le pack off orad?

 

 

Oui, pack off road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri342kh

Perso je pref le rline blanc a tous les coins de rue, je n’aime pas du tout pourtant je suis une fane du tyle black a la base

 

 

Oui, à la base il est comme ceci. Ça adoucit le look mais je trouve qu’un 4x4 devrait avoir un look plus « baroudeur » . En moto, j’aime mieux « naked » ou bmw f800gs que sportive.

 

2018-05-18_08:38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere d’origine ;) ou alors peut etre d’autres jantes noires a voir ^^

La baguette alu va bien avec les jantes en fait mais il est vrai que cela fais plus citadin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri342kh

Je prefere d’origine ;) ou alors peut etre d’autres jantes noires a voir ^^

La baguette alu va bien avec les jantes en fait mais il est vrai que cela fais plus citadin

 

 

Bah, je garde les jantes d'origine et je change pour aller en ville :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau078Zw

Bonjour à tous,

 

j'ai pris livraison jeudi d'un Tiguan neuf TSI125 finition Carat avec le pack Zen (sièges "Ergo active" AV chauffants, massants, volant chauffant, affichage tête haute, coffre électrique easy open, ..) et la direction dynamique.

 

J'ai été surpris de trouver les rétros avec éclairages et la prise USB à l'arrière qui me semblaient réservés à la finition Carat Exclusive.

 

Concernant le choix du moteur, je roule peu et parcours essentiellement des petits trajets. Le TSI 125 était pour moi le meilleur rapport-qualité prix.

Je le trouve agréable, très souple et reste volontaire (0 à 80km/h en 6,9 s, c'est pas si loin des 6,7 du TDI150). Et le silence à bord est bluffant.

La conso, c'est très fluctuant : je suis monté à 11,4 l sur un trajet urbain/extra urbain de 5 km en sortant du CC. Ca fait mal ^^ Sur mon plus grand trajet à ce jour (32 km) cependant, avec de la montagne (en montée et en descente) je suis à 7,3 l/100

 

Quelques photos :

 

 

Tiguan_IMG_20180519_134603_HDR.jpg

 

Tiguan_IMG_20180519_130353_HDR.jpg

 

Tiguan_IMG_20180519_130600_HDR.jpg

 

Tiguan_IMG_20180519_130441_HDR.jpg

 

IMG_20180520_150026.jpg

 

IMG_20180520_145459_HDR.jpg

 

IMG_20180520_135546_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai pris livraison jeudi d'un Tiguan neuf TSI125 finition Carat avec le pack Zen (sièges "Ergo active" AV chauffants, massants, volant chauffant, affichage tête haute, coffre électrique easy open, ..) et la direction dynamique.

 

J'ai été surpris de trouver les rétros avec éclairages et la prise USB à l'arrière qui me semblaient réservés à la finition Carat Exclusive.

 

Concernant le choix du moteur, je roule peu et parcours essentiellement des petits trajets. Le TSI 125 était pour moi le meilleur rapport-qualité prix.

Je le trouve agréable, très souple et reste volontaire (0 à 80km/h en 6,9 s, c'est pas si loin des 6,7 du TDI150). Et le silence à bord est bluffant.

La conso, c'est très fluctuant : je suis monté à 11,4 l sur un trajet urbain/extra urbain de 5 km en sortant du CC. Ca fait mal ^^ Sur mon plus grand trajet à ce jour (32 km) cependant, avec de la montagne (en montée et en descente) je suis à 7,3 l/100

 

Quelques photos :

 

 

Tiguan_IMG_20180519_134603_HDR.jpg

 

Tiguan_IMG_20180519_130353_HDR.jpg

 

Tiguan_IMG_20180519_130600_HDR.jpg

 

Tiguan_IMG_20180519_130441_HDR.jpg

 

IMG_20180520_150026.jpg

 

IMG_20180520_145459_HDR.jpg

 

IMG_20180520_135546_HDR.jpg

 

 

Félicitations il est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EnV737QX

Petit tour en du tiguan presque propre, avec un bon appareil et les jantes au bon déport...

 

 

 

DSC00136-smaal.jpg

 

 

DSC00127-SMALL.jpg

 

 

DSC00129-smaal.jpg

 

 

DSC00132-Smaal.jpg

 

 

 

DSC00131-Smaal.jpg

 

DSC00135-smaal.jpg

 

 

DSC00134-smaal.jpg

 

 

DSC00133-smaal.jpg

 

 

DSC00130-Smaal.jpg

 

 

DSC00128-Smaal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EnV737QX

Quelles sont ces jantes ?

 

 

Ce sont des jantes de GOLF GTI, avec des entretoises pour récupérer la différence de déport de la GOLF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Ce sont des jantes de GOLF GTI, avec des entretoises pour récupérer la différence de déport de la GOLF

 

Ces jantes lui vont très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EnV737QX

Ces jantes lui vont très bien!

 

 

merci

 

Je trouve qu'elle donnent une certaine sobriété au tiguan, même si j'aime bcp aussi les sebring qui font plus sportives sur lesquelles j'ai mis mes pneus hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau078Zw

Après plus de 1 mois d’utilisation un premier bilan de mon Tiguan Carat 1.4 TSI 125 pack Zen (+ quelques autre options comme direction dynamique et alarme)

 

+ Agrément du TSI125 : moteur plaisant et suffisant pour moi. Evidemment il oblige cependant à rétrograder pour doubler sur routes secondaires ; quoi que, bientôt à 80 km/h :(

+ Insonorisation du moteur soignée, absence de rossignol, tous les sons sont feutrés (hors bruits d'airs à grande vitesse)

+ Comportement routier et conduite avec la direction dynamique

+ Confort d’assise (sièges "ergo-active") et de suspension (en 18 pouce châssis normal) supérieur à ma précédente Golf 7

+ Look et finition globale

+ Ambiance intérieure (led, active info display, grand écran multimédia)

+ Places à l’arrière

+ Ouverture / fermeture auto et la détection avec retardement du coffre

+ Android Auto, qui, contrairement au système VW, permet l’utilisation de la commande vocale (appui long sur le bouton du volant) et qui fonctionne mieux que le logiciel VW du Discover Media pour à peu près tout.

+ Lane assit avec régulateur adaptatif sur les longs trajets d’autoroute

+ Je me suis fait au Park assist, c’est finalement appréciable

+ La fonction massage sympa même si pas indispensable

 

 

 

- Bruits aérodynamiques sur l’autoroute

- Un souci avec l’affichage tête haute, qui semble récalcitrant à sortir certains jours.

- Quelques ajustements de carrosserie, indigne d'une voiture de ce prix

- Détails pingres comme l’absence de commande vocale (+ de 200€ ! ), ou des sorties d’échappement non habillées même sur la finition Carat (j’ai dû récupérer ceux de ma golf !).

- Car-Net : La connexion est assez laborieuse, en particulier pour la mise à jour de la circulation en temps réel alors que par Google Maps sur le même écran, c’est quasi instannée. Au-delà, l’autre seule véritable utilité est l’info de l’alarme de la voiture en push sur le téléphone. Sinon, il y a peu d’intérêt, la connexion est longue et les fonctions sont très gadget (on ne peut même pas fermer sa voiture à distance). Il n’y a aucune véritable logique unifiée entre le Discover Media, l’appli mobile et l’appli windows.

- Obligation de brancher le téléphone en USB pour Android Auto

- Son de la radio juste moyen, alors qu’il est plutôt bon en USB ou Bluetooth

- Des éléments très plastiques durs qui contrastent (la poignée de la boite à gant, les plastiques bas)

- Pas d’option pare-soleil intégré aux portes arrière, obligations d’achat en accessoires (aimantés)

- Les capteurs perturbés en cas de grosse pluie neutralisant l'ACC et le lane assist (ça ne m'est arrivé qu'une fois sur l'autoroute)

 

 

En matière de personnalisation j’ai installé plusieurs petits éléments :

- Les échappements chromés (récupération de ma Golf TSI 122)

- Les bandeaux chromés sur les deux ailes avant, commandés chez ali*** pour une bouchée de pain, de très bonne qualité

- Les pédales et reposes-pieds chromés, également commandé sur le même site chinois. Les produits sont en tous points identiques à ceux vendu par VW 10 fois plus cher!

- Les pare-soleils arrières à aimants sur-mesure : là encore directement chez le fournisseur tchèque pour 2 fois moins cher.

- Je vais tester un habillage chrome de la poignée de boite à gant. Sur mon Eos elle était en chrome, ça avait quand même une autre gueule que cette poignée d’origine cheap qui contraste avec celle des portes et des chromes intérieurs.

 

 

Sinon sur mon modèle je vous confirme que:

- Je peux entrouvrir le toit ouvrant à distance avec la clé

- Fermer le toit ouvrant avec la clé

- je bénéficie des éclairages sur rétroviseur normalement prévus pour la version exclusive d’après le catalogue.

- j’ai une prise USB à l’arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol551LH

Après plus de 1 mois d’utilisation un premier bilan de mon Tiguan Carat 1.4 TSI 125 pack Zen (+ quelques autre options comme direction dynamique et alarme)

 

+ Agrément du TSI125 : moteur plaisant et suffisant pour moi. Evidemment il oblige cependant à rétrograder pour doubler sur routes secondaires ; quoi que, bientôt à 80 km/h :(

+ Insonorisation du moteur soignée, absence de rossignol, tous les sons sont feutrés (hors bruits d'airs à grande vitesse)

+ Comportement routier et conduite avec la direction dynamique

+ Confort d’assise (sièges "ergo-active") et de suspension (en 18 pouce châssis normal) supérieur à ma précédente Golf 7

+ Look et finition globale

+ Ambiance intérieure (led, active info display, grand écran multimédia)

+ Places à l’arrière

+ Ouverture / fermeture auto et la détection avec retardement du coffre

+ Android Auto, qui, contrairement au système VW, permet l’utilisation de la commande vocale (appui long sur le bouton du volant) et qui fonctionne mieux que le logiciel VW du Discover Media pour à peu près tout.

+ Lane assit avec régulateur adaptatif sur les longs trajets d’autoroute

+ Je me suis fait au Park assist, c’est finalement appréciable

+ La fonction massage sympa même si pas indispensable

 

 

 

- Bruits aérodynamiques sur l’autoroute

- Un souci avec l’affichage tête haute, qui semble récalcitrant à sortir certains jours.

- Quelques ajustements de carrosserie, indigne d'une voiture de ce prix

- Détails pingres comme l’absence de commande vocale (+ de 200€ ! ), ou des sorties d’échappement non habillées même sur la finition Carat (j’ai dû récupérer ceux de ma golf !).

- Car-Net : La connexion est assez laborieuse, en particulier pour la mise à jour de la circulation en temps réel alors que par Google Maps sur le même écran, c’est quasi instannée. Au-delà, l’autre seule véritable utilité est l’info de l’alarme de la voiture en push sur le téléphone. Sinon, il y a peu d’intérêt, la connexion est longue et les fonctions sont très gadget (on ne peut même pas fermer sa voiture à distance). Il n’y a aucune véritable logique unifiée entre le Discover Media, l’appli mobile et l’appli windows.

- Obligation de brancher le téléphone en USB pour Android Auto

- Son de la radio juste moyen, alors qu’il est plutôt bon en USB ou Bluetooth

- Des éléments très plastiques durs qui contrastent (la poignée de la boite à gant, les plastiques bas)

- Pas d’option pare-soleil intégré aux portes arrière, obligations d’achat en accessoires (aimantés)

- Les capteurs perturbés en cas de grosse pluie neutralisant l'ACC et le lane assist (ça ne m'est arrivé qu'une fois sur l'autoroute)

 

 

En matière de personnalisation j’ai installé plusieurs petits éléments :

- Les échappements chromés (récupération de ma Golf TSI 122)

- Les bandeaux chromés sur les deux ailes avant, commandés chez ali*** pour une bouchée de pain, de très bonne qualité

- Les pédales et reposes-pieds chromés, également commandé sur le même site chinois. Les produits sont en tous points identiques à ceux vendu par VW 10 fois plus cher!

- Les pare-soleils arrières à aimants sur-mesure : là encore directement chez le fournisseur tchèque pour 3 fois moins cher.

- Je vais tester un habillage chrome de la poignée de boite à gant. Sur mon Eos elle était en chrome, ça avait quand même une autre gueule que cette poignée d’origine cheap qui contraste avec celle des portes et des chromes intérieurs.

 

 

Sinon sur mon modèle je vous confirme que:

- Je peux entrouvrir le toit ouvrant à distance avec la clé

- Fermer le toit ouvrant avec la clé

- je bénéficie des éclairages sur rétroviseur normalement prévus pour la version exclusive d’après le catalogue.

- j’ai une prise USB à l’arrière

 

Bonsoir,

 

Tu dis que le son de la radio est très moyen...

Mon Tiguan en commande (livraison le 3/7) sera équipé du DAB.

L'as tu également ? En principe c'est une réception digitale, donc le son devrait être meilleur qu'avec la radio FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau078Zw

Une adresse pour les pare-soleils?

Je les ai commandés ici : https://www.shendi-magnetische [...] 53897.aspx

 

Bonsoir,

 

Tu dis que le son de la radio est très moyen...

Mon Tiguan en commande (livraison le 3/7) sera équipé du DAB.

L'as tu également ? En principe c'est une réception digitale, donc le son devrait être meilleur qu'avec la radio FM.

Pas de DAB par chez moi pour l'instant, la France est à la traîne. Donc je n'ai pas pris l'option. Après, c'est pas la cata non plus, disons qu'il y a une restitution assez portée sur le médium au regard des autres sources, c'est pas forcement déplaisant pour de la voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYX630Uf

Après plus de 1 mois d’utilisation un premier bilan de mon Tiguan Carat 1.4 TSI 125 pack Zen (+ quelques autre options comme direction dynamique et alarme)

 

+ Agrément du TSI125 : moteur plaisant et suffisant pour moi. Evidemment il oblige cependant à rétrograder pour doubler sur routes secondaires ; quoi que, bientôt à 80 km/h :(

+ Insonorisation du moteur soignée, absence de rossignol, tous les sons sont feutrés (hors bruits d'airs à grande vitesse)

+ Comportement routier et conduite avec la direction dynamique

+ Confort d’assise (sièges "ergo-active") et de suspension (en 18 pouce châssis normal) supérieur à ma précédente Golf 7

+ Look et finition globale

+ Ambiance intérieure (led, active info display, grand écran multimédia)

+ Places à l’arrière

+ Ouverture / fermeture auto et la détection avec retardement du coffre

+ Android Auto, qui, contrairement au système VW, permet l’utilisation de la commande vocale (appui long sur le bouton du volant) et qui fonctionne mieux que le logiciel VW du Discover Media pour à peu près tout.

+ Lane assit avec régulateur adaptatif sur les longs trajets d’autoroute

+ Je me suis fait au Park assist, c’est finalement appréciable

+ La fonction massage sympa même si pas indispensable

 

 

 

- Bruits aérodynamiques sur l’autoroute

- Un souci avec l’affichage tête haute, qui semble récalcitrant à sortir certains jours.

- Quelques ajustements de carrosserie, indigne d'une voiture de ce prix

- Détails pingres comme l’absence de commande vocale (+ de 200€ ! ), ou des sorties d’échappement non habillées même sur la finition Carat (j’ai dû récupérer ceux de ma golf !).

- Car-Net : La connexion est assez laborieuse, en particulier pour la mise à jour de la circulation en temps réel alors que par Google Maps sur le même écran, c’est quasi instannée. Au-delà, l’autre seule véritable utilité est l’info de l’alarme de la voiture en push sur le téléphone. Sinon, il y a peu d’intérêt, la connexion est longue et les fonctions sont très gadget (on ne peut même pas fermer sa voiture à distance). Il n’y a aucune véritable logique unifiée entre le Discover Media, l’appli mobile et l’appli windows.

- Obligation de brancher le téléphone en USB pour Android Auto

- Son de la radio juste moyen, alors qu’il est plutôt bon en USB ou Bluetooth

- Des éléments très plastiques durs qui contrastent (la poignée de la boite à gant, les plastiques bas)

- Pas d’option pare-soleil intégré aux portes arrière, obligations d’achat en accessoires (aimantés)

- Les capteurs perturbés en cas de grosse pluie neutralisant l'ACC et le lane assist (ça ne m'est arrivé qu'une fois sur l'autoroute)

 

 

En matière de personnalisation j’ai installé plusieurs petits éléments :

- Les échappements chromés (récupération de ma Golf TSI 122)

- Les bandeaux chromés sur les deux ailes avant, commandés chez ali*** pour une bouchée de pain, de très bonne qualité

- Les pédales et reposes-pieds chromés, également commandé sur le même site chinois. Les produits sont en tous points identiques à ceux vendu par VW 10 fois plus cher!

- Les pare-soleils arrières à aimants sur-mesure : là encore directement chez le fournisseur tchèque pour 2 fois moins cher.

- Je vais tester un habillage chrome de la poignée de boite à gant. Sur mon Eos elle était en chrome, ça avait quand même une autre gueule que cette poignée d’origine cheap qui contraste avec celle des portes et des chromes intérieurs.

 

 

Sinon sur mon modèle je vous confirme que:

- Je peux entrouvrir le toit ouvrant à distance avec la clé

- Fermer le toit ouvrant avec la clé

- je bénéficie des éclairages sur rétroviseur normalement prévus pour la version exclusive d’après le catalogue.

- j’ai une prise USB à l’arrière

 

Pour les capteurs, c'est noté dans le manuel d'utilisation que ca peut être perturbant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef632qo

Tiguan TDI 150 CARAT RLINE DSG7 commandé en mai et reçu la semaine dernière !! Que du bonheur.....IMG_20180629_162603.jpgIMG_20180629_162618.jpgIMG_20180629_162633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...