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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §ton814Qi

Faut virer le chargé de comm chez VW.

 

On en voit que des photos de Golf gris clair ou bleu.

Et franchement, ce ne sont pas les couleurs qui la mettent le plus en valeur.

 

 

C'est clair, un beau petit rouge ca pourrait être pas mal aussi :)

http://farm4.static.flickr.com/3228/2825177107_a2f3af2667_b.jpg

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Invité §pro621oN

c'est quoi cette option exactement ? :

Frein de stationnement autobloquant avec fonction de serrage et deserrage automatique

 

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Invité §jul215ap

c'est quoi cette option exactement ? :

Frein de stationnement autobloquant avec fonction de serrage et deserrage automatique

 

 

C'est le frein à main automatique

 

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Invité §Sen374vr

8% de reduc chez Elite-Auto :

 

VOLKSWAGEN GOLF CARAT DSG7 1.4 TSI 122

 

Prix catalogue 23 930 €

Remise 8,00 %

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Prix des options 1 101 €

 

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Votre tarif T.T.C. 23 382 €

 

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Invité §New134ak

Bonjour tout le monde,

 

Je vois qu'il y a eu de grands débats durant le week-end, mais que ça a l'air de se calmer.

Attendons le salon de l'auto pour pouvoir comparer les différents produits disponibles sur le marché.

Mais l'image de marque de VW restera pour longtemps la fiabilité, la qualité des finitions, la sobriété des moteurs. Ce sont sur ces segments que joue la politique de VW. Même si pour des raisons X ou Y la qualité de VW est amenée à diminuer, cela restera dans l'esprit des gens la référence du fait que ce soit une allemande.

Pour avoir eu la chance de monter dans des voitures inaccessibles au commun des mortels et bien évidemment à moi aussi :) une Porsche 911 (996) CarreraS, une Audi RS6 et une Audi S4 (que de souvenirs), une Audi A4 Ambition Luxe , il est sûr que la comparaison avec une 407 Féline/A4 ou Laguna Haut de gamme/A4 n'est pas toujours aisée. Chaque constructeur aura ses défauts et ses qualités. Les Françaises auront l'avantage du prix et de l'équipement par rapport aux Allemandes. Les options dans les Allemandes sont prohibitives. Les Allemandes auront des qualités de finition supérieures, d'où le prix plus élevée, même si sur les modèles haut de gamme, j'ai remarqué qu'une 308 175 THP Féline avoisine les prix d'une Golf VI Carat 160 BVM. L'avantage de la 308 vient du fait qu'elle est mieux équipée.

Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas trop, je pense que tout le monde est là pour avoir le max d'infos et faire le bon choix. Car en effet, comme dit plusieurs fois précédemment, il s'agit de modèles autour de 25000€-30000€ et c'est pas comme si on allait acheter sa baguette de pain.

Pour ceux qui souhaitent tout avoir dans leur voiture (confort, finition, sobriété) il reste les très haut de gamme. La qualité se paye, il ne faut pas l'oublier.

J'ai eu plusieurs voitures déjà: Clio I, Renalut Laguna II, Chevrolet Kalos, 206 HDi et j'ai envie d'essayer des constructeurs allemands, voilà pourquoi je viens trouver des infos sur le forum.

En espérant que ce forum continue à avoir des posts constructifs, je vous souhaite à tous une très agréable journée.

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Invité §jir764Hr

un article dans auto plus de la nouvelle golf...

 

bon, en gros, c'est juste une évolution mais pas de révolution que ce soit au niveau du style ou de l'intérieur... Intérieur de qualité mais des défauts d'ajustages..

 

 

De toute façon, AutoPlus nous a déjà prouvé par le passé et même encore ce dimanche dans Auto-Moto leur absence d'impartialité et la présence d'un chauvinisme patriotique exacerbé.

 

J'attends les avis du Moniteur Automobile qui pour moi est neutre.

 

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Invité §Sen374vr

Ce que j'ai vu de la video d'Auto-Moto ne reflete pas vraiment une impartialité. Il faut arreter avec ça.

 

Il y avait une personne qui critiquait la Golf VI et une qui l'encensait.

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Invité §ele244yk

Essai de la TDI 140 DSG sur Autonews! http://www.autonews.fr/Essais/Essais/Volkswagen-Golf-VI-carat-2.0-tdi-dsg-essai-55205/

 

Note globale 15.4/20

Pour sa sixième génération de Golf, VW n’est pas reparti d’une feuille blanche en reprenant nombre d’éléments de sa devancière. Mais le plus important est qu’elle ait progressé. Ça tombe bien, c’est le cas.

 

Conduite 14/20

Il ne faut pas attendre de miracle de cette nouvelle VW. À l’exception du moteur, le nouveau 2.0 litres common rail de 140 ch, ici associé à l’excellente transmission automatique à double embrayage DSG, rien n’a changé. La plate-forme est identique à celle de sa devancière, seule la longueur totale et les porte-à-faux avant et arrière évoluant… dans le détail. On retrouve donc une compacte très stable, avec une direction électrique idéalement assistée mais n’offrant pas le ressenti de celle d’une Peugeot 308 par exemple, maniable en ville et plutôt plaisante. Reste que les amateurs de conduite resteront un peu sur leur faim avec un dynamisme en retrait de celui qu’offrent les rivales françaises. Cela dit, on n’achète pas une compacte diesel pour tailler de la courbe sur circuit.

 

Sécurité 17/20

Avec cette nouvelle génération de Golf, VW inaugure des accessoires jusque là réservés à des véhicules plus chers. Ainsi, outre ses sept airbags, la Golf peut se doter d’une caméra de recul camouflée dans le logo de la malle qui s’escamote tout seul, d’airbags latéraux arrière couplés à des détecteurs de non verrouillage de ceintures arrière ou, dès le début de l’année prochaine, d’un régulateur de vitesse qui gère automatiquement les distances de sécurité. Il faut ajouter à cela une tenue de route rassurante, un freinage mordant mais un peu moins facile à doser que sur une Peugeot 308 et un ESP livré en série que l’on ne peut pas complètement déconnecter. Dommage toutefois que l’on ne puisse pas avoir de phares au xénon.

 

Confort 16/20

C’est la bonne surprise de VW. Proposée en option à 1 080 €, la suspension pilotée qui offre trois modes, normal, « comfort » ou sport, ménage un excellent confort de roulement en assurant un bon maintien de caisse. On ne peut lui reprocher que de légères trépidations à basse vitesse. Et comme l’habitabilité, déjà excellente, n’a pas évoluée, que la finition demeure l’une des meilleures de la catégorie et que l’insonorisation a été soigné, l’ensemble en fait l’une des compactes les plus confortables. La discrétion du quatre cylindres TDI n’y est pas étrangère. Un seul défaut selon nous : le passager du centre, à l’arrière, devra encore chevaucher l’énorme tunnel de transmission des versions 4x4 4motion.

 

Ecologie 16/20

Ni bonus, ni malus en boîte DSG… mais 200 € d’avantage en boîte manuelle six vitesses grâce à des émissions de CO2 abaissées à seulement 129 g/km. De surcroît, cette Golf TDI bénéficie d’un filtre à particules en série. Bref, on n’est pas loin du sans-faute.

 

Budget 14/20

Contrairement aux idées reçues, une Golf n’est pas hors de prix. Avec ce sixième opus, VW le confirme : à équipement équivalent, l’Allemande s’affiche à un tarif à peine plus élevé que celui d’une Peugeot 308 2.0 HDI 136 Premium Pack. Et comme elle devrait profiter d’une meilleure valeur de revente en occasion, rouler en Golf 6 n’est pas réservé à une élite.

 

Notre verdict

Les mauvaises langues diront que ce n’est pas une toute nouvelle Golf. Et quand bien même. Cette VW a gommé les défauts de sa devancière (confort, motorisation bruyante, équipements de sécurité vieillissants) tout en conservant ce qui a fait son succès (finition au cordeau, habitabilité et comportement rassurant). Bref, nous avons aimé.

 

Les plus:

Moteur discret, performant et sobre

Confort en suspension pilotée

Qualité de fabrication

 

Les moins:

Ligne trop proche de l’ancienne

Dynamisme de conduite

Tunnel de transmission trop imposant.

 

 

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Invité §ton814Qi

On retrouve donc une compacte très stable, avec une direction électrique idéalement assistée mais n’offrant pas le ressenti de celle d’une Peugeot 308 par exemple [...] Reste que les amateurs de conduite resteront un peu sur leur faim avec un dynamisme en retrait de celui qu’offrent les rivales françaises.

 

Vous pensez que le pack sport pourra un peu y remédier ? :??:

 

 

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Invité §pro621oN

la 308 a un chassis supérieur à la golf, peugeot ont toujours été très fort dans ce domaine... mais bon, pour une conduite "normale", ça ne fait pas de soucis...

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Invité §xta647lO

ben il parle de dynamisme, le 2l hdi 136 est très mou voir creux, je le tape avec mon 1,9 tdi 105.

 

après niveau du châssis, la 308 est devant la golf V c'est sur mais bon faut vraiment être un expert pour voir la différence.

 

je pense que le pack sport vancouver devrait permettre de la rendre plus ferme et donc plus technique dans les virage (à tester)

 

j'attends le salon de l'auto et je commande je pense, je ferais un reportage photo après

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Invité §ton814Qi

J'aime bien attaquer un peu quand même par période.

Si elle en vaut la peine, pourquoi pas l'amener sur circuit pour connaître vraiment ses limites...

Bon, en même temps je vais passer d'une Twingo à (peut-être) une Golf lol donc c'est sûr qu'il n'y a pas de comparaison mais ce serais sympa si cette Golf distille un peu d'émotions :sol:

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Invité §Sen374vr

Faut arreter de prendre à la lettre tout ce que disent les essais.

La plupart d'entre vous ne verra pas la difference.

 

Il ne faut pas oublier que ce sont des pilotes qui essaient les voitures

et souvent dans des conditions que vous vivrez rarement.

 

Qui sait faire la difference entre 2 chassis ici ? :)

 

Faites vous plaisir avec celle que vous voulez mais arretez de vous

prendre pour des pilotes :D

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Invité §ton814Qi

Faut arreter de prendre à la lettre tout ce que disent les essais.

La plupart d'entre vous ne verra pas la difference.

 

Il ne faut pas oublier que ce sont des pilotes qui essaient les voitures

et souvent dans des conditions que vous vivrez rarement.

 

Qui sait faire la difference entre 2 chassis ici ? :)

 

Faites vous plaisir avec celle que vous voulez mais arretez de vous

prendre pour des pilotes :D

 

 

J'me suis jamais pris pour un pilote, faut arrêter de mal interprété se qu'on peut dire...

"Aller sur circuit pour tester son auto", je vois pas ce qu'il y a de prétentieux dedans.

Je préfère connaître mes limites (avant tout) et celles de mon véhicule sur circuit plutôt que de faire le con en ville.

Je prends plaisir à 'piloter' oui, même si ça reste à ma hauteur, je ne suis pas en compète mais je cherche le plaisir avant tout.

En espérant que tu aies compris ce que je voulais dire en tout cas :jap:

 

Et sinon, oui je sais différencier différents châssis...

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Invité §Sen374vr

Je parlais en general, faut pas te sentir visé.

 

Maintenant si tu veux parler de ton cas, ok.

Tu vas choisir le dynamisme d'une voiture simplement parce que tu vas l'emmener une fois sur circuit pour "voir ce qu'elle a dans le ventre" ?

 

A condition bien sur que tu prennes avant un cours de pilotage parce que sinon tu verras que ce que Monsieur toutl'monde voit sur une voiture : la vitesse de pointe et qq accelerations en courbe tant que la

voiture adhere à la route... ;)

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Invité §pro621oN

non, quand même, il y a une différence...

 

je suis passé de la golf V TDI 140 chassis sport à une clio DCI 105 cv... je peux vous dire qu'au nveau du chassis, je me sentais bc plus à l'aise dans la golf, c'est pour ça que je veux y revenir...

 

La golf est une catégorie supérieure , c'est sans doute l'impression de plus de sécurité, c'est pour ça que je veux y revenir... après pour différencier une compacte d'une autre, dès qu'on roule un peu vite, on voit les limites des chassis... (on le sens quand la voiture tient bien la route, même sans être un pilote...)

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Invité §ton814Qi

Je parlais en general, faut pas te sentir visé.

 

Maintenant si tu veux parler de ton cas, ok.

Tu vas choisir le dynamisme d'une voiture simplement parce que tu vas l'emmener une fois sur circuit pour "voir ce qu'elle a dans le ventre" ?

 

A condition bien sur que tu prennes avant un cours de pilotage parce que sinon tu verras que ce que Monsieur toutl'monde voit sur une voiture : la vitesse de pointe et qq accelerations en courbe tant que la

voiture adhere à la route... ;)

 

 

J'ai déjà fait plusieurs stages de pilotages et participé à la Jcup (j'sais pas so tu connais... :??: )

L'emmener sur circuit peut-être une bonne chose comme je disais pour connaître plus sa voiture et sans risques pour les autres.

Si elle rame et qu'elle ne procure pas plus de plaisir qu'une Twingo pourquoi l'emmener à nouveau? :non:

J'aime bien les voitures avec lesquelles on se sent assez proche d'elle, direction directe, ressenti de la route dans le volant,...

Ne prend pas les gens pour des personnes sous évoluées, je suis pas non plus un cakos qui veut faire 'vroum' avec sa voiture et bouffer ses pneus dans un parking Carrouf'... :lol:

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Invité §ton814Qi

non, quand même, il y a une différence...

 

je suis passé de la golf V TDI 140 chassis sport à une clio DCI 105 cv... je peux vous dire qu'au nveau du chassis, je me sentais bc plus à l'aise dans la golf, c'est pour ça que je veux y revenir...

 

La golf est une catégorie supérieure , c'est sans doute l'impression de plus de sécurité, c'est pour ça que je veux y revenir... après pour différencier une compacte d'une autre, dès qu'on roule un peu vite, on voit les limites des chassis... (on le sens quand la voiture tient bien la route, même sans être un pilote...)

 

 

Je suis d'accord avec toi mais apparemment il faut être pilote justement pour tenir de tel propos... :cry:

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Invité §Sen374vr

Il ne faut surtout pas confondre chassis et suspensions.

 

Certaines voitures ont des suspensions trop molles (cf l'ancienne Audi A4)

ce qui pose probleme en conduite un peu sport par exemple.

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Invité §pro621oN

je ne suis pas technique, ce que je vois, c'est quand une voiture tient bien la route... l'audi tt que j'ai conduite était scotché à la route, on pouvait prendre les virages à grandes vitesses tout en sécurité...

 

après bien sur, on le fait pas toujours, surtout sur les petites routes, là ou il a pas de gendarmes...

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Invité §lup632Da

un truc me parait louche dans l'essai d'auto news..... pourquoi n'y a t'il pas de photos de l'essai, uniquement des photos officiel VW.... ? il l'ont reelement essayer cette voiture au moins?

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Invité §pom651Tb

non, quand même, il y a une différence...

 

je suis passé de la golf V TDI 140 chassis sport à une clio DCI 105 cv... je peux vous dire qu'au nveau du chassis, je me sentais bc plus à l'aise dans la golf, c'est pour ça que je veux y revenir...

 

La golf est une catégorie supérieure , c'est sans doute l'impression de plus de sécurité, c'est pour ça que je veux y revenir... après pour différencier une compacte d'une autre, dès qu'on roule un peu vite, on voit les limites des chassis... (on le sens quand la voiture tient bien la route, même sans être un pilote...)

 

 

 

Encore heureux qu'une compacte offre un meilleur comportement qu'une citadine :roll:

 

Le tarage des suspensions y fait pour beaucoup. Chez Renault, c'est plutôt chamallow.

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Invité §xta647lO

j'espère que les sièges seront un peu plus dur parce que sur ma golf confortline ils sont un peu mou je trouve.

 

J'ai vraiment hâte de la voir, cela dis je m'enflamme toujours quand une nouveauté arrive, je l'achète et après je ne suis jamais réellement conquis.

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Invité §New134ak

Essai de la TDI 140 DSG sur Autonews! http://www.autonews.fr/Essais/Essais/Volkswagen-Golf-VI-carat-2.0-tdi-dsg-essai-55205/

 

Note globale 15.4/20

Pour sa sixième génération de Golf, VW n’est pas reparti d’une feuille blanche en reprenant nombre d’éléments de sa devancière. Mais le plus important est qu’elle ait progressé. Ça tombe bien, c’est le cas.

 

Conduite 14/20

Il ne faut pas attendre de miracle de cette nouvelle VW. À l’exception du moteur, le nouveau 2.0 litres common rail de 140 ch, ici associé à l’excellente transmission automatique à double embrayage DSG, rien n’a changé. La plate-forme est identique à celle de sa devancière, seule la longueur totale et les porte-à-faux avant et arrière évoluant… dans le détail. On retrouve donc une compacte très stable, avec une direction électrique idéalement assistée mais n’offrant pas le ressenti de celle d’une Peugeot 308 par exemple, maniable en ville et plutôt plaisante. Reste que les amateurs de conduite resteront un peu sur leur faim avec un dynamisme en retrait de celui qu’offrent les rivales françaises. Cela dit, on n’achète pas une compacte diesel pour tailler de la courbe sur circuit.

 

Sécurité 17/20

Avec cette nouvelle génération de Golf, VW inaugure des accessoires jusque là réservés à des véhicules plus chers. Ainsi, outre ses sept airbags, la Golf peut se doter d’une caméra de recul camouflée dans le logo de la malle qui s’escamote tout seul, d’airbags latéraux arrière couplés à des détecteurs de non verrouillage de ceintures arrière ou, dès le début de l’année prochaine, d’un régulateur de vitesse qui gère automatiquement les distances de sécurité. Il faut ajouter à cela une tenue de route rassurante, un freinage mordant mais un peu moins facile à doser que sur une Peugeot 308 et un ESP livré en série que l’on ne peut pas complètement déconnecter. Dommage toutefois que l’on ne puisse pas avoir de phares au xénon.

 

Confort 16/20

C’est la bonne surprise de VW. Proposée en option à 1 080 €, la suspension pilotée qui offre trois modes, normal, « comfort » ou sport, ménage un excellent confort de roulement en assurant un bon maintien de caisse. On ne peut lui reprocher que de légères trépidations à basse vitesse. Et comme l’habitabilité, déjà excellente, n’a pas évoluée, que la finition demeure l’une des meilleures de la catégorie et que l’insonorisation a été soigné, l’ensemble en fait l’une des compactes les plus confortables. La discrétion du quatre cylindres TDI n’y est pas étrangère. Un seul défaut selon nous : le passager du centre, à l’arrière, devra encore chevaucher l’énorme tunnel de transmission des versions 4x4 4motion.

 

Ecologie 16/20

Ni bonus, ni malus en boîte DSG… mais 200 € d’avantage en boîte manuelle six vitesses grâce à des émissions de CO2 abaissées à seulement 129 g/km. De surcroît, cette Golf TDI bénéficie d’un filtre à particules en série. Bref, on n’est pas loin du sans-faute.

 

Budget 14/20

Contrairement aux idées reçues, une Golf n’est pas hors de prix. Avec ce sixième opus, VW le confirme : à équipement équivalent, l’Allemande s’affiche à un tarif à peine plus élevé que celui d’une Peugeot 308 2.0 HDI 136 Premium Pack. Et comme elle devrait profiter d’une meilleure valeur de revente en occasion, rouler en Golf 6 n’est pas réservé à une élite.

 

Notre verdict

Les mauvaises langues diront que ce n’est pas une toute nouvelle Golf. Et quand bien même. Cette VW a gommé les défauts de sa devancière (confort, motorisation bruyante, équipements de sécurité vieillissants) tout en conservant ce qui a fait son succès (finition au cordeau, habitabilité et comportement rassurant). Bref, nous avons aimé.

 

Les plus:

Moteur discret, performant et sobre

Confort en suspension pilotée

Qualité de fabrication

 

Les moins:

Ligne trop proche de l’ancienne

Dynamisme de conduite

Tunnel de transmission trop imposant.

 

 

 

Merci Eléphant bleu c'est ce genre d'infos que j'attendais. Je réserve donc mon achat jusqu'au début de l'année prochaine

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Invité §pro621oN

j'espère que les sièges seront un peu plus dur parce que sur ma golf confortline ils sont un peu mou je trouve.

 

J'ai vraiment hâte de la voir, cela dis je m'enflamme toujours quand une nouveauté arrive, je l'achète et après je ne suis jamais réellement conquis.

 

 

 

dans ce cas, prend la suspension sport, c'est un peu plus ferme...

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Invité §pom651Tb

 

 

dans ce cas, prend la suspension sport, c'est un peu plus ferme...

 

 

Les suspensions agissent sur la fermeté des sièges désormais ? :ange:

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Invité §pro621oN

non mais sur la dureté des suspensions...

 

mais effectivement c'était pas la question des sièges... sur ma golf sport, les sièges étaient assez fermes, plus que sur une confort...

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Invité §zim518XJ

Vraiment des guignols sur TF1,

ils n'ont rien essayé du tout,

ils ne sont meme pas monté dedant,

et ils disent,

le TDI 110 de la golf consomme 4,5L, contre 4,9L sur la 308 HDI 110,

heu sans l'avoir essayé(la golf)comment en etre sur et l'affirmé,

toute facon la conclusion est que la 308 c'est mieux qu'une golf VI non essayé bien sur,

et puis la qualité de finition de la 308 na rien a envié a la golf,

non tu m'ettone,

vraiment TF1 manque d'objectivité incroyable pour un modéle non essayé,

quand ils l'essaye, tu voit toujours un guignol de journaleux qui fait le kéké dans la voiture.

 

 

C'est de la télé :D rien n'est plus faux et orienté pour pas dire PARTIAL qu'a la télévision. :jap:

 

 

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