Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bil374NQ

J'offre une bouteille de champ' virtuelle à celui ou celle qui poste une photo d'une Golf VI en noir nacré (autre que photo issue du configurateur siouplé ;) )

 

La Golf V en noir nacré était sublime et classe, j'aimerais bien voir ce que donne la nouvelle dans cette couleur-là !

 

Merki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

bof... ma golf V était noir nacré, elle était belle, mais vraiment salissante... je prendrai plus du noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

Très salissant le noir mais tellement beau sur une voiture.

Et ça permet de prendre l'interieur bi-ton noir et beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv283zb

bof... ma golf V était noir nacré, elle était belle, mais vraiment salissante... je prendrai plus du noir...

 

 

Ma GV est noir nacré, j'ai commandé la VI en grise metal ;)

 

Vinns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est très désagréable. Les TDI IP sont connus pour leur brutalité et le couple qui déboule d'un coup, ce qui en fait des moteurs creux sous 1600trs et ils s'essouflent passé les 3500trs. Pis le coup de pied au fesses c'est pas considéré comme un agrément... A la limite sur un essence Ok, mais là :non:

Déjà il avait combien de kms le TDI 110 CR que t'as testé? Car il fait le 0-100 en 10s7, ce qui est mieux que le 105ch, et il a 10Nm de couple en + .

 

 

Pas d'accord ! C'est génial ! ça ne vaut pas l'ancien 1.9 TDI 130 :love::love::love::love::love::love:

Les CR c'est mou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ok, pour le TDI 130 mais c'est le seul TDI assez fiable :bah:

Le CR c'est mou? :mouais:

Essaye une 335d 286ch et tu verras si c'est mou, ou mieux, un V10 TDI 313ch :buzz: Sensations garanties sur les 2 moteurs, surtout sur le V10 avec ses 750Nm de couple :bien: En mode drive, si tu veux accélérer moyennement fort, ça passe vers 2500trs, y'a de la marge :W

Tous les constructeurs ou presque sont à la rampe commune, l'injecteur pompe a prouvé ses limites (agricoles) ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

Pas d'accord ! C'est génial ! ça ne vaut pas l'ancien 1.9 TDI 130 :love::love::love::love::love::love:

Les CR c'est mou !

 

 

clair que j'ai pas trouvé le TDI IP 105 de ma golf V creux à bas régime !! ... bien au contraire ! par contre, il est trop poussif après 3000tr (j'ai corrigé cela avec une cure de revitalisation :lol: ) (le TDI 130 ne suit pas :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Très salissant le noir mais tellement beau sur une voiture.

Et ça permet de prendre l'interieur bi-ton noir et beige.

 

noir c'est beau :love: mais un calver pour les maniaque :cry: nettoiyage tout les trois quatre jours de la voiture :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

noir c'est beau :love: mais un calver pour les maniaque :cry: nettoiyage tout les trois quatre jours de la voiture :lol::lol:

 

[:jack the furnicator]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv673Hr

noir c'est beau :love: mais un calver pour les maniaque :cry: nettoiyage tout les trois quatre jours de la voiture :lol::lol:

 

 

Et avec l'intérieur beige, c'est encore pire...

 

Vinns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Et avec l'intérieur beige, c'est encore pire...

 

Vinns

 

l'intérieur beige c'est clair c'est aussi la misére :D mais bon je n'aime pas trop les intérieur en beige;enfin si j'aime bien tant que la voiture est neuve sa donne une coté bourge :lol: mais avec le temp je trouve qu'il prennenet un sale couleur :( mais bon histoire de gout!!!! a chacun sa belle :love::love: et vive la varieté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes reportages prennent forme tout doucement :

 

http://www.vw-antares.net/content/view/74/2/

 

 

 

Sinon je suis en train de "feuilleter" le dossier de presse de Porsche : une bonne cinquantaine d'images high res de leurs modèles, répartis sur 2 cds.... :p

Le concept Audi A1 Sportback est un peu plus spécial...

 

 

Pour la Scirocco ?? y a des news intéressantes , par hasard ??

 

thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

Pour la Scirocco ?? y a des news intéressantes , par hasard ??

 

thks

 

TOPIC GOLF VI il doit surement en avoir un pour le Scirocco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

TOPIC GOLF VI il doit surement en avoir un pour le Scirocco...

 

Oui il y a un topic pour le scirocco!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana171IT

bonsoir à tous

 

Hier je suis aller faire un tour chez mon concessionaire, la golf 6 était la dans le parking privée parmi plusieurs golf 5 en préparation.

Franchement si le commerciale qui est un ami ne me l'avait pas montré, je ne l' aurai meme pas vu.

Bon c' est clair faut bien regarder, j' ai put m'installer au volant, la qualité semble meilleur du moins les ajustements et plastique du tdb

le modèle était une carat 2 TDI 140. D'après le comercial elle a été vendu des son arriver au garage.....

Pour infos remise possible de 3 à 5 pourcent et dispo sur finition classique (confortline, trendline) courant décembre, pour les finitions plus pointus pas avant Janvier......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

bonsoir à tous

 

Hier je suis aller faire un tour chez mon concessionaire, la golf 6 était la dans le parking privée parmi plusieurs golf 5 en préparation.

Franchement si le commerciale qui est un ami ne me l'avait pas montré, je ne l' aurai meme pas vu.

Bon c' est clair faut bien regarder, j' ai put m'installer au volant, la qualité semble meilleur du moins les ajustements et plastique du tdb

le modèle était une carat 2 TDI 140. D'après le comercial elle a été vendu des son arriver au garage.....

Pour infos remise possible de 3 à 5 pourcent et dispo sur finition classique (confortline, trendline) courant décembre, pour les finitions plus pointus pas avant Janvier......

 

 

c'était une carat ou une carat edition :??: ( CARAT EDITION c"est l'équivalent a la carat de la G5)

pour preuve les tarif:

 

G6 carat 2.0 tdi 140: 24 100euro

G6 carat edition 2.0 tdi 140: 29000euro

G5 carat 2.0 tdi 140: 28 000euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana171IT

la carat tout cour lol

plus de cuir de série qu' on avait sur la GV....

et pour rappel Nouvelle Golf Carat 2.0 TDI 140 BVM6 26 400,00 et 27150 en 5 portes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv578pZ

Hello,

Configurateur pas prêt et pas fiable...à quoi correspond réellement la couleur "feuille d'argent" (pas reflet d'argent qui est en fait un gris clair métal !).

 

Merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

la carat tout cour lol

plus de cuir de série qu' on avait sur la GV....

 

oui c'est pourquoi il ont fait sur la G6 la carat a 24100 sans équipement de luxe ont peur dire!! :lol:

Puis la carat edition avec la total a 29000 qui valent en équipement nos G5 carat!!! :D

c'est bien car tout le monde n'aime pas forcément le cuir :) Ca permet ainsi au personne qui veulent une carat sans le cuir, et autre équipement de luxe, mais qui veulent juste accéder a la finition carat :love: et qui change vraiment des autre série :D de voir l'avoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

La carat de la Golf n'est tout simplement que la finition Sport(line) des Golfs antérieurs mis à part le nom. Pas de quoi casser des noisettes ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la Scirocco ?? y a des news intéressantes , par hasard ??

 

thks

 

 

 

Que voudrais-tu savoir de plus que ce qui a déjà été dit?

 

Le topic sur FA :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet2060.htm

 

Et pour ma part, sur mon site :

Nouvelle Scirocco (salon de Geneve) : http://www.vw-antares.net/content/view/51/2/

Scirocco en Belgique, photos, prix et équipements : http://www.vw-antares.net/content/view/71/28/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Les xénons sur la G6 sont indisponibles ?

 

 

Pour le moment oui, mais étant donné qu'ils sont présents sur la GTI Concept, je pense qu'ils ne vont pas tarder à se trouver en option ou de série sur la Carat Ed' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv254JR

 

Pour le moment oui, mais étant donné qu'ils sont présents sur la GTI Concept, je pense qu'ils ne vont pas tarder à se trouver en option ou de série sur la Carat Ed' ;)

 

 

Disponible à la commande en Belgique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Pour le moment oui, mais étant donné qu'ils sont présents sur la GTI Concept, je pense qu'ils ne vont pas tarder à se trouver en option ou de série sur la Carat Ed' ;)

 

A mon avis de toute façon pour ceux qui voudront des option particuliére sur leur G6 le mieux c"est d'attendre le début de l'année 2009 que tout ce mette en régle cher vw et ainsi ont sera tout pour les option ainsi que les délais!!! :D tout sera beaucoup plus clair en début d'année je pense!!!Car a la sortie d'un nouveaux modéle c'est toujours le bronx au début :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

Pas de nouvelles de l'ACC? Certains ont dit pour l'année prochaine, d'autres que c'était dispo selon les pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si il y a une grande différence entre le TDI 105 de la GV et le TDI 110 de la GVI?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Oui plutôt, ces motorisations adoptent 2 technologies assez différente et ça se ressent dans la conduite. Le TDI 105 (IP) est plus "brutal" et bruyant alors que le nouveau TDI 110 (CR) est linéaire et plutôt silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

A mon avis de toute façon pour ceux qui voudront des option particuliére sur leur G6 le mieux c"est d'attendre le début de l'année 2009 que tout ce mette en régle cher vw et ainsi ont sera tout pour les option ainsi que les délais!!! :D tout sera beaucoup plus clair en début d'année je pense!!!Car a la sortie d'un nouveaux modéle c'est toujours le bronx au début :lol::lol::lol:

 

 

C'est clair que là c'est un peu le bordel :lol: !

Vaut mieux patienter ne serait-ce que pour que les commerciaux puissent donner de meilleures remises et surtout le temps que les options/packs/finitions commencent à être rodé :sol: .

Pour moi je pense que vers Mars/Avril je commande ma belle 1.4 TSI 160 en Carat avec un pack sport (Vancouver ou Avignon :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

Oui plutôt, ces motorisations adoptent 2 technologies assez différente et ça se ressent dans la conduite. Le TDI 105 (IP) est plus "brutal" et bruyant alors que le nouveau TDI 110 (CR) est linéaire et plutôt silencieux.

 

 

Je suis en fait possesseur d'une A3 TDI 140 (IP) et la dernière fois je suis passé en concession pour tester la nouvelle A3 TDI 140 (CR)

J'ai trouvé ce moteur vraiment moins puissant que le miens (moins de reprise)!!!

 

Je souhaite changer mon A3 pour une GVI mais cette fois ci en TDI 110 (pour la conso)

 

Aillant déjà conduit des GV en TDI 105 je souhaitez savoir si il y a de grandes différences avec la GVI 110 !!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

LES VOLKSWAGEN RENDENT FOUS

 

Après un passage 70/82 ( une 1300 deux 1303 trois 1303 cabriolets ) j'avais abandonné la marque lorque j'ai voulu acheter un quatriéme cabdiolet 1303 5coccinelle ) et que mon vendeur habituel m'a annoncé qu'elle ne se faisait plus et m'a proposé un cabriolet golf ( 1 ) devant lequel j'ai fui.......Je lui trouvais un air de carton à chaussures. ( par rapport au rondeurs de la coccinelle )

Après un passage chez Triumph ( help ) Rover / Van den Plas ( bof ) et BMW ( ok ), souhaitant un véhicule spacieux avec possibilité de grand coffre; ( mais sans forme monospace ) consommation et rejets de co2 contenus et puissance et souplesse assez conséquentes; mais qualité allemande. J'ai voulu commander une Golf + TSI 122/DSG7 avec pack city / RCD 510 / frein automatique / bi-xenon / antibrouillards : vitres sur-tintées ( seul véhicule correspondant à ces critéres )

HELAS la boite DSG7 ne se fait plus sur ce modéle en fin de vie......J'attends donc une réponse concernant la disponibilité du modéle restylé et surtout des délais de livraisons.

J'en suis donc arrivé à échafauder divers choix ( d'ou le titre de mon message ) concernant bien entendu mon moteur préféré le TSI 1.4 /122 cv.

- 1 / Nouvelle Golf + avec DSG7.......Mais dans combien de mois.

- 2 / Golf + actuelle mais sans DSG7 si commandable et livrable rapidement avec les options souhaitées *

- 3 / Golf 6 carat avec DSG7 et park assist ( caméra + aide ).....Mais là aussi dans quels délais.

- 4 / Golf 5 SW avec pack city / RCD 510 / xenon *

Voila donc la situation.....Bon je ne suis pas trop malheureux mon coeur balançant entre plusieurs VW.......Mais ils rendent fou, c'est quand même la premiére marque européenne et proposer de tels cafouillages dans les choix et de tels délais de livraisons!!!! Et je ne parle pas des acheteurs de Tiguan.

* APRES QUINZE ANS DE BOITES AUTOMATIQUES C'EST DUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...