Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe851aQ
tigrou26

joebarteam74 a écrit :

 

 

Bon bref, revenons à ce que j'ai mis sur le topic avant que les boulets arrivent, la Golf VI est disponible ( pas en France )avec le 1.2 TSI de 15 cv.

En France on ne l'a même pas et la Polo l'attend elle aussi. :(

 

http://cenniki.konfigurator-vw.pl/ [...] zwiowy.pdf

 

 

 

 

 

Ca serait une "bonne" idée de le commercialiser en france ça ferait une motorisation essence intermédiaire entre le 1,4 atmo 80Ch et le 1,4TSI

 

Ouais et encore, je me demande bien si le 1.4 80 cv ( très peu vendu ) ne va pas disparaitre de la gamme avec l'arrivée de ce nouveau moteur.

Et surement qu'avec l'arrivée de ce 1.2, certaines personnes passeront à l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

tigrou26

joebarteam74 a écrit :

 

 

Bon bref, revenons à ce que j'ai mis sur le topic avant que les boulets arrivent, la Golf VI est disponible ( pas en France )avec le 1.2 TSI de 15 cv.

En France on ne l'a même pas et la Polo l'attend elle aussi. :(

 

http://cenniki.konfigurator-vw.pl/ [...] zwiowy.pdf

 

 

 

 

 

Ca serait une "bonne" idée de le commercialiser en france ça ferait une motorisation essence intermédiaire entre le 1,4 atmo 80Ch et le 1,4TSI

 

Ouais et encore, je me demande bien si le 1.4 80 cv ( très peu vendu ) ne va pas disparaitre de la gamme avec l'arrivée de ce nouveau moteur.

Et surement qu'avec l'arrivée de ce 1.2, certaines personnes passeront à l'essence.

 

 

Oui également ça serait probable, seuleument le prix d'appel ne serait plus le même.

 

Mais le 80ch suffit largement pour ceux qui font peu de km (max 10000 par an) et quasiment que de la ville.

 

Mais le 1,2TSI serait une bonne entrée en matière pour une G6 peu chère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EW1045vl

 

Oui également ça serait probable, seuleument le prix d'appel ne serait plus le même.

 

Mais le 80ch suffit largement pour ceux qui font peu de km (max 10000 par an) et quasiment que de la ville.

 

Mais le 1,2TSI serait une bonne entrée en matière pour une G6 peu chère.

 

Ca m'étonne que VW essaie de positionner le 1.2 TSI 105 en entrée de gamme. Il est ~ 12% plus cher que le 1.4 80 ch (du moins en Pologne) . Je suppose que c'est plus pour arrêter les vieux 1.6. Il devraient rajouter la DSG7 au catalogue : ce serait une belle configuration pour les conducteurs calmes et écolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe, rappelles toi des conseils de Papy le 13/04/09 à 15h17 ;)

 

Bonjour Papy64,

j'ai pas trouvé ( voir en dessous ) mais si c'était à propos du 122, avec le recul aujourd'hui, certains ( dont toi ) avaient raison. :jap:

 

 

On s'était écrit ça en MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Je suis actuellement sur le site de VW Pologne en train de préparer une nouvelle commande ( :D ) et je viens de m'apercevoir que le 1.2 TSI est maintenant disponible sur la Golf VI. je ne sais pas ce que ça pourra donner car je n'ai pas encore trouver d'essai mais j'aurai "peur" de choisir cette motorisation.

 

Pour info:

 

http://cenniki.konfigurator-vw.pl/pdf/nowy_golf_5-drzwiowy.pdf

 

103ch, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl438Mn

Il marche super bien ce détecteur Joe :lol:

 

Oui atlantis92, il fonctionne très bien et il les sent venir de loin. j'espére que tu l'as adopté toi aussi et qu'il est dans ta bibliothéque d'images. :D

 

invittils, invitDIDI, invitmoiDIDI

troll05vm2.gif4..gif.3d5c4e44a86833663167d59846d82ae1.gif troll05vm2.gif4..gif.3d5c4e44a86833663167d59846d82ae1.gif troll05vm2.gif4..gif.3d5c4e44a86833663167d59846d82ae1.gif

troll05vm2.gif4..gif.3d5c4e44a86833663167d59846d82ae1.gif troll05vm2.gif4..gif.3d5c4e44a86833663167d59846d82ae1.gif troll05vm2.gif4..gif.3d5c4e44a86833663167d59846d82ae1.gif

 

 

Wouaaah !!! Joebarteam, j'ai mis en route ton détecteur. T'as le mode d'emploi ? car difficile à maîtriser ce machin :lol::lol::lol:

faut dire qu'ils sont tenaces ceux-là. :D

troll05vm2.gif4..gif.6473b002ff877035de9c48d3344574fc.gif

troll05vm2.gif4..gif.ce02cc35074094fec6f7f97232e63b46.gif

troll05vm2.gif4..gif.af6fd479c8b67fb7c26d59ee313be8a3.gif

troll05vm2.gif4..gif.9dee586138dafe620bd8ecfe9e041571.gif

troll05vm2.gif4..gif.350704c740246b1c0d36609a36ec4d45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl438Mn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Cela s'appelle dans ce cas là un vice-caché (art 1641 du code civil). Donc un rappel (ou un traitement au cas par cas) est effectué. Si je n'ai pas de soucis, je n'ai aucune raison de changer la pompe.

 

Enfin, chez moi un turbo qui siffle, ce n'est pas normal (sauf chez renault bien sûr), en général faut se pencher du côté de l'axe de paliers ou des paliers :bah:

 

C'est ce qu'il y'a de plus normal au monde, regarde les Mitsu Evo X et BMW 135i tu vas les entendre siffler en le sollicitant, ou en LES sollicitant pour la 135i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Par comparaison, le 1.6VTI n'a pas besoin du tout de turbo pour faire 120ch.

 

Il faut donc comparer à puissances comparables.

1.6VTI + 1 turbo => 175ch

1.4 TSI (1 turbo + 1 compresseur) => 140 ou 160ch.

 

OSEF du VTI :o

Pour les 1.4TSi Twincharger (double sural') il y'en a quatre mais apparemment t'es mal renseigné:

_1.4TSi 180ch

_1.4TSi 170ch

_1.4TSi 160ch

_1.4TSi 140ch

Puis j'aimerais bien voir un duel 1.4TSi 122 vs 1.6VTi 120ch, la claque que prendrait le VTi en reprises :W

Et la conso plus basse du TSi biensûr :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Lol bah en fait les Golf TDI c'est plus ce que c'était... :lol:

 

Golf TDI 110 vs Mégane DCI 105 : http://www.zeperfs.com/duel2688-2746.htm

Golf TDI 140 vs Mégane DCI 130 : http://www.zeperfs.com/duel2689-2736.htm

 

Les reprises du TDI 110 sont catastrophiques! 15,4s en 5ème pour le 80-120 km/h! c'est 4,7s. de plus que le DCI 105. :non: Bon ok y a une boite 6 sur la mégane mais quand même 1,8 sec en faveur de la Mégane pour le 80-120 km/h sur leur dernier rapports ce qui avantage la Golf et sa boite 5.

 

Et la Mégane DCI 130 met 0,6s. en 4ème et 1,4s en 5ème sur le 80-120 km/h à la Golf TDI 140 avec pourtant 10ch et 20Nm de moins. :pfff:

 

Bref je crois que je vais me laisser tenter par cette Mégane en Dci 130 voir Dci 160 :love: vu les prix attractifs et si l'essai me satisfait (la finition est très bonne, la ligne est belle, comportement et habilité à vérifier mais je m'inquiète pas trop c'est une Renault...)

 

Moi qui croyait que les TDI sortait toujours plus de chevaux que sur le papier...

 

La faute aux rapports de boite allongés, au profit de la conso, ce que "tout le monde" recherche en priorité aujourd'hui.

Pour les TDi qui sortent toujours plus de chevaux c'est une légende urbaine, les moteurs suralimentés par un turbocompresseur en général sortent un peu plus de chevaux mais ça s'arrête là...

Les 4 cylindres dCi actuels sont plus avancés que les 4 cylindres TDi: plus d'allonge dans les tours et plus silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

C'est ce qu'il y'a de plus normal au monde, regarde les Mitsu Evo X et BMW 135i tu vas les entendre siffler en le sollicitant, ou en LES sollicitant pour la 135i.

 

Cela dépend ce que tu appelles siffler :oui:

Dans le cas de la discussion c'était un sifflement "anormal", donc jeu dans l'axe et dans les paliers ;)

Mais tu as tout à fait raison en disant qu'un turbo siffle (à condition que le sifflement soit lié à la soufflerie et non à un bruit de crécelle lié à un jeu d'axe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Cela dépend ce que tu appelles siffler :oui:

Dans le cas de la discussion c'était un sifflement "anormal", donc jeu dans l'axe et dans les paliers ;)

Mais tu as tout à fait raison en disant qu'un turbo siffle (à condition que le sifflement soit lié à la soufflerie et non à un bruit de crécelle lié à un jeu d'axe).

 

Le sifflement relative à la montée en pression et un tsssyiouuuuu dû au dump valve en relachant brutalement les gaz ou en passant le rapport supérieur après une certaine sollicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Le sifflement relative à la montée en pression et un tsssyiouuuuu dû au dump valve en relachant brutalement les gaz ou en passant le rapport supérieur après une certaine sollicitation.

 

Oué enfin le tssyiouuuu du dump valve ca s'entend surtout pour les relâchées à l'air libre et moins pour les dump à recyclage, et dans ce cas là ce n'est pas le turbo qui est concerné, mais plutôt l'échapée de surpression originaire de ce bruit.

 

Donc tu parles bien du bruit de mise en pression. Nous on parlait du bruit de défaillance et je suis donc de ton avis ;) Mais ca reste peu perceptible par rapport à un cas de défaillance sur la majorité des véhicule. C'est des triple K qui équipent les evo X au fait? je connais mal ces véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou647mA

je les trouve jolie quand meme meme si en effet elle sont petite pour le gabarie de la voiture mais elle sont belle et c'est se qu'il compte finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Oué enfin le tssyiouuuu du dump valve ca s'entend surtout pour les relâchées à l'air libre et moins pour les dump à recyclage, et dans ce cas là ce n'est pas le turbo qui est concerné, mais plutôt l'échapée de surpression originaire de ce bruit.

 

Donc tu parles bien du bruit de mise en pression. Nous on parlait du bruit de défaillance et je suis donc de ton avis ;) Mais ca reste peu perceptible par rapport à un cas de défaillance sur la majorité des véhicule. C'est des triple K qui équipent les evo X au fait? je connais mal ces véhicules.

 

Non, turbo Mitsubishi avec échangeur air/air à 1.6Bar, ça souffle fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Et bien en tout cas cet engin semble efficace :sol:;) merci aux modos

 

Oui atlantis92, je vois en tout cas que tu sais bien t'en servir, tu as vite appris le mode d'emploi. :D:D:D

 

Moi aussi j'habite une région de moyenne montagne, et très franchement le TSI 122 ne m'a jamais paru manquer de souffle, bien au contraire. Il faut dire que je sors d'une A3 FSI 115 et je t'assure que les 7cv et le turbo en plus se sentent bien. Par contre ma voiture n'est pas rodée donc je ne l'ai pas encore trop poussée, mais malgré tout, on a en permanence l'impression d'en "avoir" encore pas mal sous le pied

 

Et oui papy64, je viens de relire ce fameux M.P ( avec un petit extrait ) au dessus et avec le recul tu avais raison, je m'incline. :jap:

 

PS: faut toujours écouter les conseils des sages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Non, turbo Mitsubishi avec échangeur air/air à 1.6Bar, ça souffle fort :D

 

Ah oui plutôt :D d'où un bruit assez présent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

Pour l'autre boulet :

 

http://www.zeperfs.com/duel2981-2737.htm

 

arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

 

je me permets d'intervenir juste pour le fun mais la on compare que les perfs si on regarde les conso la se sera très différents certes plus performante la mégane mais elle ira plus souvent a la pompe et aussi malus éco si on compare un 2litres autant comparé avec la gti

 

voici Duel : VW Golf VI GTI vs Renault Megane III Coupé 2.0 TCe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
invitDIDI Et comme je ne suis pas un taliban (pour rappel je suis venu initialement ici pour une Golf TDI 140)

 

VW Golf VI 1.4 TSI vs Fiat Bravo 1.4 T-Jet :

 

http://www.zeperfs.com/duel2733-2249.htm

 

La Bravo est meilleur partout. :p

 

 

Tu es surtout venu ici pour foutre ta me*de, ça c'est sur... et puis ta Ferraille Invendue A Turin à deux balles, tu peux te la garder, ici c'est le topic officiel de la Golf VI et non des "Citrono", "Rino" ou Pigot.

 

troll05vm2.gif5..gif.60c90c16cd9f9dda08682cde3cc10211.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN
Y a pas à dire... même si les moteur VAG tiennent la route en accélération et en consommation (à peine mieux que la concurrence) mais ça doit être du aux boites longue et faut bien justifier les 3000€ d'écart avec la Mégane ou les 4000€ avec la Bravo :lol:... en reprise (TDI et TSI confondus) ils sont largués. :D

 

Et dire que c'était l'argument favoris des pro TDI dans les années 2000 : "un TDI sa poutre toux... sa a du kouple..."

 

On est toujours le tracteur agricole de quelqu'un d'autre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
je me permets d'intervenir juste pour le fun mais la on compare que les perfs si on regarde les conso la se sera très différents certes plus performante la mégane mais elle ira plus souvent a la pompe et aussi malus éco si on compare un 2litres autant comparé avec la gti

 

Oui CPOGAGNE, il compare un 2.0 L ( malussé et qui consomme bien plus ) à coté d'un 1.4 L qui rend 20 cv, encore la preuve que ce mec n'a vraiment rien compris.

Il n'a qu'à mettre un 2.0 L VW en face, j'ai nommé la GTI et là, adieu sa "banane" TCE.

 

mais bon, on va le laisser troller car faut bien que les gosses s'amusent et quand il en aura marre, il se calmera tout seul et retournera sur son forum Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

je me permets d'intervenir juste pour le fun mais la on compare que les perfs si on regarde les conso la se sera très différents certes plus performante la mégane mais elle ira plus souvent a la pompe et aussi malus éco si on compare un 2litres autant comparé avec la gti

 

Oui CPOGAGNE, il compare un 2. L à coté d'un 1.4 L qui rend 2 cv, encore la preuve ue ce mec n'a vraiment rien compris.

Il n'a qu'à mettre un 2 L VW en face, j'ai nommé la GTI et là, adieu sa "banane" TCE.

 

mais bon, on va le laisser troller car faut bien que les gosses s'amusent et quand il en aura marre, il se calmera tout seul et retournera sur son forum Citroën

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi :)

 

Comme je disais plus haut, on est toujours le tracteur agricole de quelqu'un d'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

Le prix mon fils... pas le même prix...

 

 

 

Oui c'est sur mais rouler en [:renault 4l:8] [:renault 4l:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Va t'amuser à essayer de revendre ton italienne de Turin ou ta még et là on va rire. ( Nous, pas toi... )

 

Les gens sont dingues des VW et notamment de la Golf et nous n'avons aucun souci pour les revendre contrairement aux marques que tu cites et qui nous font bien rigoler. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

C'est ça roulé en caisse de ziva :o (et oui on commence à en voir en Golf VI dans les banlieues)

 

Et puis pour la Golf GTI attend la réponse de Renault : j'ai nommé Mégane RS :love: qui se targue même d'être moins chère que la GTI avec 40ch de plus et un vrai chassis. :sol:

 

 

 

 

Ensuite vient la golf R et la Mégane RS va dormir

 

 

Désolé pour la banlieue mais chez moi je vois beaucoup plus de renault clio rs et chacun est libre d'acheter la voiture qu'il veut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

invittils, viens te pendre au crochet, ta place t'attend. :D

 

aurel311.gif.cc0ee1dbc09bee2f17a1965a912ffb15.gif

 

 

Super système, mais trop gentil :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59s146vb

Bonjour à tous,

 

Voilà après 4 mois d'attente, j'ai enfin reçu ma golf 6. C'est une TSI 122 finition carat avec le média in en option.

 

Franchement c'est un vrai bonheur.

Elle est très confortable (les sièges typés sport alcantara :) ) très silencieuse et très bien équipée. Les sensations de conduite sont déjà bonnes et on sent tout l'apport du turbo. Je suis très agréablement surpris :)

 

Côté finition, rien à dire, les commandes sont intuitives. Je trouve aussi le son du RCD 10 très bon, y compris via ma clé USB. La qualité de réception de la radio est aussi en net progrès par rapport à ma Golf 4.

 

Je tourne à environ 1 plein tous les 600 km, ce qui est pas mal pour une utilisation quasiment exclusive en ville. Ca aussi ça change.

 

Seul petit reproche, je trouve la boite de vitesse légèrement accrocheuse surtout pour la 2nd et la 3ème, mais rien de bien grave.

 

Par contre, je suis surpris que le cc m'ait vivement conseillé d'utiliser sur SP 95. Ceux qui ont ce modèle ont ils essayé le SP 98 ?

 

Voilà, a votre dispo si vous avez des questions sur ce modèle.

 

Bone route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
59steph59 Bonjour à tous,

 

Voilà après 4 mois d'attente, j'ai enfin reçu ma golf 6. C'est une TSI 122 finition carat avec le média in en option. Félicitations !!!

Franchement c'est un vrai bonheur.

Elle est très confortable (les sièges typés sport alcantara :) ) très silencieuse et très bien équipée. Les sensations de conduite sont déjà bonnes et on sent tout l'apport du turbo. Je suis très agréablement surpris :)

 

Côté finition, rien à dire, les commandes sont intuitives. Je trouve aussi le son du RCD 510 très bon, y compris via ma clé USB. La qualité de réception de la radio est aussi en net progrès par rapport à ma Golf 4.

 

Je tourne à environ 1 plein tous les 600 km, ce qui est pas mal pour une utilisation quasiment exclusive en ville. Ca aussi ça change.

 

Seul petit reproche, je trouve la boite de vitesse légèrement accrocheuse surtout pour la 2nd et la 3ème, mais rien de bien grave. Fallait prendre la DSG... ;)

 

Par contre, je suis surpris que le cc m'ait vivement conseillé d'utiliser sur SP 95. Ceux qui ont ce modèle ont ils essayé le SP 98 ?

J'ai le 160 et franchement je ne trouve AUCUNE différence en mettant du 98. Donc comme sur le livret et dans la trappe réservoir c'est inscrit SP 95, je roule au 95 et ça va très bien. Voilà, a votre dispo si vous avez des questions sur ce modèle.

 

Bone route ;)

Bonne route à toi aussi avec ta belle. :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

une golf c'est pas seulement un moteur ou des perfs ,c'est un look une marque, des finitions de la qualité de la fiabilité, et une surcote quasi assurée ... et un coup de coeur pour une voiture indémodable !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv573Fa

 

Il n'est pas accroché au siège mais à la console centrale

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/466883/10.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/466883/13.jpg

 

 

Mais sur la Trendline, il n'est pas de série, c'est soit en option soit en accessoire comme moi :)

 

 

 

réponse pro merci

pour info tu l'avais payé combien en accessoire? (monté en atelier si je comprend bien?)

 

PS: mon choix est fait quoiqu'il en soit, cparti pour la golf quand bien m^me en 90ch et quand même elle serait moins équipée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly
http://www1.adac.de/Auto_Motorrad/pannenstatistik_maengelforum/pannenstatistik_2008/tab.asp?quer=auto_motorrad&ComponentID=250016&SourcePageID=250114

 

ADAC 2008 :

 

Renault Mégane : 1.9 pannes sur 1000 véhicules

 

Volkswagen Golf : 2.5 pannes sur 1000 véhicules

 

Le débat est clos. :jap:

 

 

...combien de Golf produite ? et combien de Megane produite ?

Difficilement comparable donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

je vois pas l'interet de venir sur un post pour démonter un voiture que vous ne possedez pas et qui ne vous interesse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Et ce qu'on voit aussi c'est que la Clio et la Punto sont plus fiables que la Polo (et c'est un organisme allemand qui le dit).

 

:jap:

 

et alors !!! je vois pas ce que tu viens nous faire des comparaisons qu'on a pas demandé

si on est sur ce post c'est parce qu'on a choisi une volkswagen qui plus est une golf on s'en fou que les autres soient meilleures là ou là :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...