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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Bonsoir tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

 

 

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif Je suppose que c'est pour la Polo ? Plus récente que la Golf et donc théoriquement moins bien remisée. Y'a donc matière à faire en terme de remise sur une Golf 59marcopolo.gif.3df062a8475d8a35796b29e689c75e02.gif .

 

 

 

Sur la Polo, j'ai eu 4 % (elle venait à peine de sortir). C'est sur la Golf que j'ai eu 9 %.

 

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C'est pareil sur ma gris titane. La prochaine sera blanche ! quitte à avoir de la peinture de m**de autant que ca coute pas cher ...

 

 

C'est pas parce que t'as des éclats sur le pare choc avant et sur le capot que c'est forcément une peinture de merde.

 

As-tu jamais pensé aux contraintes que peuvent endurer les peintures de carosserie? Même les peintures Porsche ou Aston Martin sont touchées par ce phénomène! C'est pourquoi il existe une solution utilisée sur de nombreux véhicules haut de gamme, un film plastique posé par un pro sur ces parties vulnérables (et également souvent sur les 4X4 sur les côtés à cause des branches que l'on peut croiser en tout terrain.

 

On arrive bien à avoir des éclats sur des pare brise, et ça signifie pas que le verre soit de la merde.

 

En plus, sur le plan aéro, les voitures récentes sont "étudiées" pour prendre des coups sur ces parties plutôt que sur le pare-brise.

 

Je suis motard: Mon casque a des éclats sur la peinture, et c'est un modèle en carbone ultra haut de gamme...

Et je peux te dire que prendre un gros insecte à certaines vitesses fait très mal...et un caillou t'imagines même pas!

 

Enfin, y a quand même un moyen très simple pour limiter le risque d'exposition aux gravillons, c'est de faire très attention à ses distances de sécurité...

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Invité §ram885NU

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

Oui rien que dans ma CC le jour de ma commande il y avait 3 golf et un scirocco avec DSG défectueuse ou HS, ça m'a décidé sur le vif à prendre une manu u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

 

Ahhh ? Réellement ou :buzz: ?

 

 

Je pensais que VW avait fiabilisé ses DSG depuis pas mal de temps ? apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif

 

 

 

 

Sur la Polo, j'ai eu 4 % (elle venait à peine de sortir). C'est sur la Golf que j'ai eu 9 %.

 

 

Ok. Je pensais que c'était pour la Polo au vu de la signature. Pour les 9%, c'était récemment ?

 

C'est pas parce que t'as des éclats sur le pare choc avant et sur le capot que c'est forcément une peinture de merde.

 

As-tu jamais pensé aux contraintes que peuvent endurer les peintures de carosserie? Même les peintures Porsche ou Aston Martin sont touchées par ce phénomène! C'est pourquoi il existe une solution utilisée sur de nombreux véhicules haut de gamme, un film plastique posé par un pro sur ces parties vulnérables (et également souvent sur les 4X4 sur les côtés à cause des branches que l'on peut croiser en tout terrain.

 

On arrive bien à avoir des éclats sur des pare brise, et ça signifie pas que le verre soit de la merde.

 

En plus, sur le plan aéro, les voitures récentes sont "étudiées" pour prendre des coups sur ces parties plutôt que sur le pare-brise.

 

Je suis motard: Mon casque a des éclats sur la peinture, et c'est un modèle en carbone ultra haut de gamme...

Et je peux te dire que prendre un gros insecte à certaines vitesses fait très mal...et un caillou t'imagines même pas!

 

Enfin, y a quand même un moyen très simple pour limiter le risque d'exposition aux gravillons, c'est de faire très attention à ses distances de sécurité...

 

 

Je crois aussi que ça vient des nouvelles peintures dites "écologiques" et qui sont donc moins "solides" que les anciennes PM. J'avais lu ça sur le net. :voyons:

 

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Invité §ant382zT

 

C'est pas parce que t'as des éclats sur le pare choc avant et sur le capot que c'est forcément une peinture de merde.

 

As-tu jamais pensé aux contraintes que peuvent endurer les peintures de carosserie? Même les peintures Porsche ou Aston Martin sont touchées par ce phénomène! C'est pourquoi il existe une solution utilisée sur de nombreux véhicules haut de gamme, un film plastique posé par un pro sur ces parties vulnérables (et également souvent sur les 4X4 sur les côtés à cause des branches que l'on peut croiser en tout terrain.

 

On arrive bien à avoir des éclats sur des pare brise, et ça signifie pas que le verre soit de la merde.

 

En plus, sur le plan aéro, les voitures récentes sont "étudiées" pour prendre des coups sur ces parties plutôt que sur le pare-brise.

 

Je suis motard: Mon casque a des éclats sur la peinture, et c'est un modèle en carbone ultra haut de gamme...

Et je peux te dire que prendre un gros insecte à certaines vitesses fait très mal...et un caillou t'imagines même pas!

 

Enfin, y a quand même un moyen très simple pour limiter le risque d'exposition aux gravillons, c'est de faire très attention à ses distances de sécurité...

 

 

moi quand je compare ma peinture de ma Golf 6 actuelle contre celle de mon ancienne Golf 4 je peux t'assurer qu'il y a une différence.

celle de la Golf 6 est beaucoup plus fragile que celle de ma Golf 4 et je ne suis pas le seul à le dire;

 

après je conçoit que comme je fais beaucoup d'autoroute, il est normale d'avoir des impact...

 

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Invité §Bri211pC

 

moi quand je compare ma peinture de ma Golf 6 actuelle contre celle de mon ancienne Golf 4 je peux t'assurer qu'il y a une différence.

celle de la Golf 6 est beaucoup plus fragile que celle de ma Golf 4 et je ne suis pas le seul à le dire;

 

après je conçoit que comme je fais beaucoup d'autoroute, il est normale d'avoir des impact...

 

 

Hello!

 

Je suis dans le même cas que toi, et c'est vrai que c'est énervant tout ces petits éclats!

Mais bon, si on veux une voiture nickel, il n'y a qu'a la laisser au garage, avec un drap dessus!

Mais, je suis d'accord aussi qu'avec toute les normes écologiques qui nous assommes, la peinture est a coup sur moins costaud que celle des précédentes années... :(

Maintenant, je vais voir pour un stylo de retouche, mais je doute de son efficacité sur les parties du pare-choc...

 

@+...

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Invité §Bri211pC

Voici quelques clichés de ma Titine toute propre, a l'aube de ses 1 ans! :)

 

A ce jour, 42300 km, et toujours que du bonheur! ;)

 

http://img7.hostingpics.net/pics/322334DSC02520.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/548277DSC02521.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/526891DSC02522.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/903350DSC02525.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/321722DSC02524.jpg

 

 

Par contre, j'ai remarqué que des tâches blanches apparaissent sur mes deux logos VW de mes roues arrières (voir le petit encadré rouge). :??:

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est aussi concerné, et savoir quel en serait l'origine...

Merci d'avance!

 

http://img7.hostingpics.net/pics/507460DSC02523.jpg

 

@+...

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Invité §Cpt581Ui

 

C'est pas parce que t'as des éclats sur le pare choc avant et sur le capot que c'est forcément une peinture de merde.

 

As-tu jamais pensé aux contraintes que peuvent endurer les peintures de carosserie? Même les peintures Porsche ou Aston Martin sont touchées par ce phénomène! C'est pourquoi il existe une solution utilisée sur de nombreux véhicules haut de gamme, un film plastique posé par un pro sur ces parties vulnérables (et également souvent sur les 4X4 sur les côtés à cause des branches que l'on peut croiser en tout terrain.

 

On arrive bien à avoir des éclats sur des pare brise, et ça signifie pas que le verre soit de la merde.

 

En plus, sur le plan aéro, les voitures récentes sont "étudiées" pour prendre des coups sur ces parties plutôt que sur le pare-brise.

 

Je suis motard: Mon casque a des éclats sur la peinture, et c'est un modèle en carbone ultra haut de gamme...

Et je peux te dire que prendre un gros insecte à certaines vitesses fait très mal...et un caillou t'imagines même pas!

 

Enfin, y a quand même un moyen très simple pour limiter le risque d'exposition aux gravillons, c'est de faire très attention à ses distances de sécurité...

 

 

Ou poser un "BRA" protecteur pour les long trajets sur autoroute, c'est pas tellement esthétique, mais c'est efficace et un choix.

C'est l'autoroute et la vitesse qui son en cause. :non:

 

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Invité §Bri211pC

Une petite photo de la mienne dans la nature :love::love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/466883/HPIM2849.jpg

 

 

 

 

Les vitres arrières ont été teinté par un pro en Suntek 15%.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/466883/11.jpg1..jpg

 

 

Hello Doni!

 

Le cadre sied a merveille pour cette Golf, et Jolies Photos! ;)

 

@+...

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Invité §cdk126ja

Voici quelques clichés de ma Titine toute propre, a l'aube de ses 1 ans! :)

 

A ce jour, 42300 km, et toujours que du bonheur! ;)

 

Par contre, j'ai remarqué que des tâches blanches apparaissent sur mes deux logos VW de mes roues arrières (voir le petit encadré rouge). :??:

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est aussi concerné, et savoir quel en serait l'origine...

Merci d'avance!

 

http://img7.hostingpics.net/pics/507460DSC02523.jpg

 

@+...

 

 

 

J'avais ça aussi sur ma golf V mais aucune idée d'ou cela peut provenir.

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Invité §bog658IN

Bonjour,

 

Pour ceux qui ont commandé récemment, vous avez eu combien de remise ? Merci d'avance sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif

 

Les mandataires font du 14% à 16% (véhicules origines concessions Françaises) romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet13078.htm

 

16,5 % via élite auto :) maiss bon j'attend toujours la livraison !!

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Invité §Cpt581Ui

 

Ou poser un "BRA" protecteur pour les long trajets sur autoroute, c'est pas tellement esthétique, mais c'est efficace et un choix.

C'est l'autoroute et la vitesse qui son en cause. :non:

 

 

Photo à l'appui, +/- 60e sur le net où accessoiristes.

Bra.jpg1..jpg.051c9f576b8e9b443a6769ddd3b3acba.jpg

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Invité §Sa_224eP

C'est vrai que les peintures des voitures d'aujourd'hui sont plus fragiles. C'est surtout au niveau des microgriffures. Faut vraiment faire super gaffe pour pas en faire. C'est à peine si j'ose toucher la carrosserie avec mes mains. Je n'ai pas du tout cette peur avec ma vieille clio dont la peinture est à toute épreuve.

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Invité §ram885NU

16,5 % via élite auto :) maiss bon j'attend toujours la livraison !!

 

:hebe: Pas mal du tout... Actuellement, ils ne font plus que 14,5% max (et uniquement sur certains modèles) ! caylayratz.gif.ed4c56f94541a847a7c2b1ea44b5a7e0.gif

 

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=4130&CODEMARQUE=7&PROV=&TYPE_VEHICULE=&LEASE=&PORTES=&ENERGIE=&TRI=A

 

 

Si tu as le temps, peux-tu nous expliquer la prise de commande chez elite-auto ? Merci d'avance romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

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Invité §Don545qy

Voici quelques clichés de ma Titine toute propre, a l'aube de ses 1 ans! :)

 

A ce jour, 42300 km, et toujours que du bonheur! ;)

 

Par contre, j'ai remarqué que des tâches blanches apparaissent sur mes deux logos VW de mes roues arrières (voir le petit encadré rouge). :??:

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est aussi concerné, et savoir quel en serait l'origine...

Merci d'avance!

 

http://img7.hostingpics.net/pics/507460DSC02523.jpg

 

@+...

 

 

Hello Brice,

 

Toujours aussi ta Golf même après tous ces kilomètres :love:

 

 

Par contre je ne sais pas t'aider pour les taches blanches sur tes logos VW :non:

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Invité §Don545qy

 

Hello Doni!

 

Le cadre sied a merveille pour cette Golf, et Jolies Photos! ;)

 

@+...

 

 

Merci ;)

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Invité §ant345wD

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

 

Ahhh ? Réellement ou :buzz: ?

 

 

Je pensais que VW avait fiabilisé ses DSG depuis pas mal de temps ? apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif

 

 

 

Bastia, la plus grosse cc VW-AUDI de Corse

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Invité §mar827PQ

 

C'est pas parce que t'as des éclats sur le pare choc avant et sur le capot que c'est forcément une peinture de merde.

 

As-tu jamais pensé aux contraintes que peuvent endurer les peintures de carosserie? Même les peintures Porsche ou Aston Martin sont touchées par ce phénomène! C'est pourquoi il existe une solution utilisée sur de nombreux véhicules haut de gamme, un film plastique posé par un pro sur ces parties vulnérables (et également souvent sur les 4X4 sur les côtés à cause des branches que l'on peut croiser en tout terrain.

 

On arrive bien à avoir des éclats sur des pare brise, et ça signifie pas que le verre soit de la merde.

 

En plus, sur le plan aéro, les voitures récentes sont "étudiées" pour prendre des coups sur ces parties plutôt que sur le pare-brise.

 

Je suis motard: Mon casque a des éclats sur la peinture, et c'est un modèle en carbone ultra haut de gamme...

Et je peux te dire que prendre un gros insecte à certaines vitesses fait très mal...et un caillou t'imagines même pas!

 

Enfin, y a quand même un moyen très simple pour limiter le risque d'exposition aux gravillons, c'est de faire très attention à ses distances de sécurité...

 

C'est un beau discours que tu me fais là et je le remet pas en question. Mais je constate que mes 2 ex voitures de 15 ans d'âge, une blanche et une gris métallisée étaient beaucoup plus robustes que ce soit au niveau de la carrosserie/peinture ou même des vitres effectivement. Donc je veux bien croire que les matériaux ont évolués en 15 ans "si on peut parler d'évoluotion", mais en attendant mes anciennes caisses sont mes seuls points de comparaison, et les faits sont là pour moi. La golf6 à une peinture fragile, et prend facilement des éclats que ce soit sur la carrosserie ou le pare brise. Quand aux distances de sécurité, je fais 80% de mes trajets sur les routes campagne/montagne, c'est surtout ca qui me crée des problèmes.

 

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Invité §cdk126ja

 

C'est pas parce que t'as des éclats sur le pare choc avant et sur le capot que c'est forcément une peinture de merde.

 

As-tu jamais pensé aux contraintes que peuvent endurer les peintures de carosserie? Même les peintures Porsche ou Aston Martin sont touchées par ce phénomène! C'est pourquoi il existe une solution utilisée sur de nombreux véhicules haut de gamme, un film plastique posé par un pro sur ces parties vulnérables (et également souvent sur les 4X4 sur les côtés à cause des branches que l'on peut croiser en tout terrain.

 

On arrive bien à avoir des éclats sur des pare brise, et ça signifie pas que le verre soit de la merde.

 

En plus, sur le plan aéro, les voitures récentes sont "étudiées" pour prendre des coups sur ces parties plutôt que sur le pare-brise.

 

Je suis motard: Mon casque a des éclats sur la peinture, et c'est un modèle en carbone ultra haut de gamme...

Et je peux te dire que prendre un gros insecte à certaines vitesses fait très mal...et un caillou t'imagines même pas!

 

Enfin, y a quand même un moyen très simple pour limiter le risque d'exposition aux gravillons, c'est de faire très attention à ses distances de sécurité...

 

 

 

Je suis d'accord avec toi de là à dire que la peinture de la golf c'est de la merde c'est éxagéré, elle est peut-être plus fragile que sur les anciennes voitures je l'accorde et de toutes façons on échappe pas aux gravillons même avec les distances de sécurités (et j'en sais quelque chose).

 

Par contre je suis sceptique sur le fait que tu dises que "les voitures récentes sont étudiées pour prendre des coups sur certaines parties plutôt que sur le pare-brise". Depuis que l'automobile éxiste le pare-brise a certe pris niveau résistance avec un film plastique entre 2 verres mais a aussi gagné en taille (donc surface plus exposée).

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Invité §Bri211pC

 

Hello Brice,

 

Toujours aussi ta Golf même après tous ces kilomètres :love:

 

 

 

 

Merci Doni! ;)

 

@+...

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Invité §bog658IN

:hebe: Pas mal du tout... Actuellement, ils ne font plus que 14,5% max (et uniquement sur certains modèles) ! caylayratz.gif.ed4c56f94541a847a7c2b1ea44b5a7e0.gif

 

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=4130&CODEMARQUE=7&PROV=&TYPE_VEHICULE=&LEASE=&PORTES=&ENERGIE=&TRI=A

 

 

Si tu as le temps, peux-tu nous expliquer la prise de commande chez elite-auto ? Merci d'avance romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

 

Oui j'ai eu de la chance, au moi de mars chez élite les remises wolkswagen etais assez sympa, ça montait jusqu'à 17 % :love: et le mois suivant, ça à commencer à baisser...

 

Pour la prise de commande rien de plus simple tu va sur leur site et tu fais ton devis en ligne, ensuite tu l'imprime et le lendemain je e suis directement déplacer à leur siege (coigniere ds le 78) ou j'ai finalisé ma commande et laissé mon chèque d'accompte .Leurs bureaux font trés sérieux et il on un parc automobile assez impréssionnant !

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Invité §ram885NU

y a une section mandataire pour ça

 

 

Mes excuses alors :oops:

 

 

 

 

Bastia, la plus grosse cc VW-AUDI de Corse

 

 

Merci. J'ai lu en effet un cas (en tombant via Google sur le forum), d'un membre tombé en panne après 300kms :buzz:. Pas de chance !

 

Ce membre, je ne me rappelle plus du pseudo, possède une G6 TSI 122ch confortline DSG en remplacement d'une A3 1.8TFSI ! fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

 

Oui j'ai eu de la chance, au moi de mars chez élite les remises wolkswagen etais assez sympa, ça montait jusqu'à 17 % :love: et le mois suivant, ça à commencer à baisser...

 

Pour la prise de commande rien de plus simple tu va sur leur site et tu fais ton devis en ligne, ensuite tu l'imprime et le lendemain je e suis directement déplacer à leur siege (coigniere ds le 78) ou j'ai finalisé ma commande et laissé mon chèque d'accompte .Leurs bureaux font trés sérieux et il on un parc automobile assez impréssionnant !

 

Merci pour ces précisions senna1.gif.04f5756af8aedd270d929a6baddbd9c7.gif .

 

Habitant en province, je pense que ça doit se passer d'une manière un peu différente ! hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

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Invité §She703dx

 

No souci :sol: je pense avoir la dernière version car ma golf me sera livrée pour le 03/07/10 :D

J'attends de voir ce que me propose mon CC pour la vente+montage des feux par rapport au bundle de chez Kufatec (pour info 509€ + 14.75€ de FDP :p )

 

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/language/en/info/p1666_Komplett-Set-LED-Heckleuchten-VW-Golf-6-VI---R.html

 

 

Effectivement, tu n'auras pas de problème (veinard) :lol:

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Invité §Pie882TO

Pour les taches blanches sur les logos c'est tout simplement l'autocollant qui se barre, ça forme des sortes de bulles d'aires et voilà...

 

J'avais le phénomène sur mon ancienne polo, la seule solution, changer les autocollants (70 euros les 4 sur Polo) :(

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Invité §gre785Br

je voudrai savoir svp si sur une confortline, c'est une roue de secours , ou le kit anti crevaison avec le compresseur? merci

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Invité §Bri211pC

Pour les taches blanches sur les logos c'est tout simplement l'autocollant qui se barre, ça forme des sortes de bulles d'aires et voilà...

 

J'avais le phénomène sur mon ancienne polo, la seule solution, changer les autocollants (70 euros les 4 sur Polo) :(

 

 

 

Merci pour ta réponse Pierre62!

 

Je ne savais pas que c'était de vulgaires autocollants.... :pfff:

Bon bah, ça restera tel quel alors...

 

@+...

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Invité §cdk126ja

je voudrai savoir svp si sur une confortline, c'est une roue de secours , ou le kit anti crevaison avec le compresseur? merci

 

 

 

C'est une roue de secours (galette).

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Invité §gre785Br

oh ok et possibilité de mettre en lieu et place une vraie roue 16''??

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Invité §lou864Ic

 

 

Merci pour ta réponse Pierre62!

 

Je ne savais pas que c'était de vulgaires autocollants.... :pfff:

Bon bah, ça restera tel quel alors...

 

@+...

 

sur mes seattle c'est un espece de cache qui s'emboite et j'en ai racheté un cette semaine (perdu ou piqué je ne sais pas) ça m'a couté 7.70€

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Invité §cdk126ja

oh ok et possibilité de mettre en lieu et place une vraie roue 16''??

 

 

Normalement oui, mais c'est une option payante.

 

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Invité §gre785Br

ah mince je serai livré semaine prochaine.... c'est trop tard. autre chose quelqu'un peu me renseigner sur l'exitence de tapis 3d pour la golf 6 , j'ai regardé sur les accessoires j'ai rien trouvé qui me convenait. merci

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Invité §Bri211pC

sur mes seattle c'est un espece de cache qui s'emboite et j'en ai racheté un cette semaine (perdu ou piqué je ne sais pas) ça m'a couté 7.70€

 

 

Lou, tu évoques les caches plastique des vis de roues, non?

 

@+...

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Invité §Bri211pC

oh ok et possibilité de mettre en lieu et place une vraie roue 16''??

 

 

 

Normalement oui, mais c'est une option payante.

 

 

Si ma mémoire est bonne, et que ça n'a pas changé sur les nouveaux tarifs, la "vraie" roue de secours est facturée 150€!

Mais bon, ça doit être négociable sans soucis... ;)

 

@+...

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Invité §lou864Ic

 

Lou, tu évoques les caches plastique des vis de roues, non?

 

@+...

 

non le centre de la jante avec le logo VW

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