Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §kad621SJ

 

Elle avait un pack. ;)

 

NN une Trend base de base.

Juste jante alu et clim après je ne s'est pas si la clim est une option.

Elle avais 159kms quand il me l'on preter je l'est rendu avec 309kms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pro015bv

Moi minimum 3 000trs avec n'importe quel rapport.

J'ai remarqué que quand je roule en 5ème entre 140 et 160 avec ma Golf V tdi105 le compteur affiche plus de 3100trs.

Mais avec la Golf VI hier j'étais à plus de 160 et elle était à peine près des 3 000trs donc au niveau moteur GVI et GV y'a une évolution.

Ah oui elle est vraiment silencieuse cette Golf telement silancieuse que quand je roule j'en est eu mare des bruits de pneus et un bruit qui venait de l'arrière.

 

Ah ouais quand même :D A froid aussi? :voyons:

C'est pas comme ça qu'on conduit un fioul :o

T'as une BVA sur ta 330d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Ah ouais quand même :D A froid aussi? :voyons:

C'est pas comme ça qu'on conduit un fioul :o

T'as une BVA sur ta 330d?

 

Oui même à froid.

C'est une habite tu sais j'appuie à fond et je change quand elle crit :lol:

Oui sur ma 330d aussi j'ai une BvM pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

NN une Trend base de base.

Juste jante alu et clim après je ne s'est pas si la clim est une option.

Elle avais 159kms quand il me l'on preter je l'est rendu avec 309kms.

 

 

Avait-elle les jantes atlanta ? Volant 3 branches ?

 

Si oui une une TREND avec le pack Access

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des Xénons sans lave phares j'avais dit que des que j'en vois une sans lave phare je vous la montre.

Touareg exposer cher VW (Récent)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/03112008.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/03112008(001).jpg

Donc quand je vois sur le forum Xénon oblige lave phares en France.

Et que dehors je vois plein de voiture ayant du xénon mais pas le lave phares sa m'étonne et vous ?

 

 

Comme dit Landelin, ce ne sont pas nécessairement des xenons, ce sont des phares lenticulaires. J'en ai sur le Crosstouran :

 

DSC5644resize800.jpg.5ef57aae5d68a0d2344ef1a7c6600e89.jpg

 

Les look xenon pour la Golf V fabriqué par Hella en sont aussi; la Passat en a également d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic072Bn

Elo

ceci est p-e une bete question, mais bon voila.

Je compte prendre le RNS 510 sur ma golf VI.

Mais je me demandais comment est ce qu'on met des chansons, mp3 sur le disque dur de 30Go?

Est-ce qu'on sait le faire uniquement via CD ou la carte SD? Ou également via une clef USB si je prends l'option MDI? En fait cette option MDI elle sert à quoi cocretement?

Est ce qu'une carte SD est livré avec l'option?

 

Merci de me donner vos informations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Moi jamais Boite Auto avis perso je dit c'est pour les vieux.

J'ai jamais aimer la Boite auto dans ma vue sauf une fois.

Grâce à la boite auto j'ai fait une affaire.

Ma bmw 330d c'était un vieu qui l'avait avant moi il me la vendu pour acheter la même en Boite auto.

Imaginez vous il la payé 58600€ en 2006 vendu 2ans après à moi à un prix de 29 500€

Presque la moitier du prix d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Se sont bien les jantes Atlanta donc si tu peux me confirmer que cette Golf était équipée du volant 3 branches alors on a bien à faire à une TREND avec le pack Access.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Comme dit Landelin, ce ne sont pas nécessairement des xenons, ce sont des phares lenticulaires. J'en ai sur le Crosstouran :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/DSC5644resize800.jpg

 

Les look xenon pour la Golf V fabriqué par Hella en sont aussi; la Passat en a également d'origine.

 

Ok je ne le s'avais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Oui même à froid.

C'est une habite tu sais j'appuie à fond et je change quand elle crit :lol:

Oui sur ma 330d aussi j'ai une Bva pourquoi ?

 

:lol:

Mais elle est en leasing la tienne? Car normalement c'est 2000trs maxi à froid :cyp:

Pour la 330d en BVA je t'en parle pour montrer que y'a pas besoin de "forcer" sur un diesel (monter haut dans les tours) pour accélérer fort ;) J'en suis sûr qu'en D en passant à 3000trs ça doit bien monter [:luckky]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Ah ouais quand même :D A froid aussi? :voyons:

C'est pas comme ça qu'on conduit un fioul :o

T'as une BVA sur ta 330d?

 

Vive la boite manuel.(Avis perso)

27082008(020).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo

ceci est p-e une bete question, mais bon voila.

Je compte prendre le RNS 510 sur ma golf VI.

Mais je me demandais comment est ce qu'on met des chansons, mp3 sur le disque dur de 30Go?

Est-ce qu'on sait le faire uniquement via CD ou la carte SD? Ou également via une clef USB si je prends l'option MDI? En fait cette option MDI elle sert à quoi cocretement?

Est ce qu'une carte SD est livré avec l'option?

 

Merci de me donner vos informations

 

 

A lire d'urgence :D

 

http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/ notamment là : http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/1/1/

 

;)

 

DSC0601resize.JPG.b310ffffd8972998a61cde7740adb3f0.JPG

 

Pour l'option MDI, c'est comme la prepa USB/Ipod d'origine avec le support des tags en plus en gros :

http://www.vw-antares.net/content/view/58/27/

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/audio/Media_in/Media-In.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Je partage le même avis que toi :jap:

 

Ma 330d C'est une Boite manuel pardon pas auto.

Ma Golf n'est plus sous garantie depuis hier j'ai fini de la payé depuis le mois dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

Sur route je ne suis jamais en dessous de 1800trs en 4e et en 5e et 2200trs en 6e (sauf à froid).

Et quand tu me dis que t'es en 5e à 50 :mouais: tu dois tourner vers 1100-1200trs, déjà c'est limite en 4e (1350trs environ), alors quand tu me dis que pour réaccélérer tu te remets en 4e (alors que tu devrais être en 3e) :ange:

En fait tu passes les vitesses comme si t'étais sur un V10 TDI (peut-être même plus tôt), en mode D, la 5e est mise à 60 (un poil moins) et la 6e à 70, mais bon là y'a 750Nm à 2000trs :cyp:

Si tu veux faire une bonne accélération sur un V10 TDI, ça passe à moins de 2500trs :W

 

avec ta laguna ok. Mais avec la mienne j'ai 320nm de couple et une boite courte spécifique GTsport. OK moins de couple que le Touareg de tes cousins. :cry:

Je sais pas combien cela fait de temps que tu roules en diesel mais c'est une habitude à prendre et crois moi par la ou j'habite les essences ne brillent pas plus que les diesel. Je ne pronne pas le diesel car si je pouvais et j'y revienndrai pour le plaisir avec une petite sportive pour le weekend. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

avec ta laguna ok. Mais avec la mienne j'ai 320nm de couple et une boite courte spécifique GTsport. OK moins de couple que le Touareg de tes cousins. :cry:

Je sais pas combien cela fait de temps que tu roules en diesel mais c'est une habitude à prendre et crois moi par la ou j'habite les essences ne brillent pas plus que les diesel. Je ne pronne pas le diesel car si je pouvais et j'y revienndrai pour le plaisir avec une petite sportive pour le weekend. ;)

 

C'est mon deuxième diesel et mon dernier :p , avant j'avais un bon tracteur que j'ai toujours d'ailleurs (Ford Escort 1.8TD 90 mais avec quelques modifications qui ont fait grimpé sa puissance vers les 130ch :cyp: ).

Moi j'ai pas essayé le 2.0TDI 140 avec la boite raccourcie mais parcontre j'ai essayé la Golf GT 2.0TDI 170 et c'est encore plus brutal mais ce moteur a une poussée phénoménale :hebe:

Je dirais que sur un diesel de moyenne cylindrée faut passer à grand mini 1800trs les rapports, donc à 50 la 4e OK mais limite et que sur du plat ! ;)

Pour moi le TSI 160 sera idéal: couple élevé dès les plus bas régimes, sobriété, allonge... En fait c'est comme si c'était un diesel, mais plus rempli à bas régimes, moins rempli à moyen régimes et bien meilleur à hauts régimes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

C'est mon deuxième diesel et mon dernier :p , avant j'avais un bon tracteur que j'ai toujours d'ailleurs (Ford Escort 1.8TD 90 mais avec quelques modifications qui ont fait grimpé sa puissance vers les 130ch :cyp: ).

Moi j'ai pas essayé le 2.0TDI 140 avec la boite raccourcie mais parcontre j'ai essayé la Golf GT 2.0TDI 170 et c'est encore plus brutal mais ce moteur a une poussée phénoménale :hebe:

Je dirais que sur un diesel de moyenne cylindrée faut passer à grand mini 1800trs les rapports, donc à 50 la 4e OK mais limite et que sur du plat ! ;)

Pour moi le TSI 160 sera idéal: couple élevé dès les plus bas régimes, sobriété, allonge... En fait c'est comme si c'était un diesel, mais plus rempli à bas régimes, moins rempli à moyen régimes et bien meilleur à hauts régimes :jap:

 

D'accord avec toi. Je précise que c'est ce que je fais pour lancer la voiture, et une fois la vitesse désirée atteinte, je stabilise à cette vitesse avec un voir deux rapport supplémentaire suivant la topographie de la route pour baisser ma conso sans etre en sous régime. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

bon....comme c'est moi qui ai lancé la phrase "je roule en 6eme a 70".

 

je vais vous donner mon point de vu.(avec ma petite experience de 15 années en gti VW, et 5 ans en tdi).

pour l'histoire j'ai eu ma premiere golf 1 gti a 18 ans,et ca a evolué pendant 15 années pour finir en beauté (avec les essences), ma bm e46 320ci 170ch (avec eprom 190).

tout ca pour dire que j'ai autant de sensation avec mon tdi 140 (voir mieux) qu 'avec ma bm !! bizarre non ??.

Bin oui j'ai un effet coup pied au cul que je n'avait pas avec ma bm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

bon....comme c'est moi qui ai lancé la phrase "je roule en 6eme a 70".

 

je vais vous donner mon point de vu.(avec ma petite experience de 15 années en gti VW, et 5 ans en tdi).

pour l'histoire j'ai eu ma premiere golf 1 gti a 18 ans,et ca a evolué pendant 15 années pour finir en beauté (avec les essences), ma bm e46 320ci 170ch (avec eprom 190).

tout ca pour dire que j'ai autant de sensation avec mon tdi 140 (voir mieux) qu 'avec ma bm !! bizarre non ??.

Bin oui j'ai un effet coup pied au cul que je n'avait pas avec ma bm...

 

 

desolé j'avais pas fini :lol::lol: .

 

tout ca pour dire que chacun trouve son plaisir differement, moi j'en suis revenu de la zone rouge !!!!

peut etre que l'age joue aussi !! :??::??: .

et pour conclure, malgré que je fasse que 15 kms/jour, je pense pas que je racheterai une essence un jour !!

 

je vous demande juste de respecter le choix de chacun...

 

et malgré ce que vous pensé mon tdi 140 ce comporte tres bien a 70 en 6eme ... :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

et pour ceux qui ont un doute...

 

je ne suis pas cenile !! je roule aussi a plus de 200, vers 4000 tr/mn.. ;);) enfin mon tdi, pas moi !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

bon....comme c'est moi qui ai lancé la phrase "je roule en 6eme a 70".

 

je vais vous donner mon point de vu.(avec ma petite experience de 15 années en gti VW, et 5 ans en tdi).

pour l'histoire j'ai eu ma premiere golf 1 gti a 18 ans,et ca a evolué pendant 15 années pour finir en beauté (avec les essences), ma bm e46 320ci 170ch (avec eprom 190).

tout ca pour dire que j'ai autant de sensation avec mon tdi 140 (voir mieux) qu 'avec ma bm !! bizarre non ??.

Bin oui j'ai un effet coup pied au cul que je n'avait pas avec ma bm...

 

L'association turbo+injecteurs-pompes en est responsable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

 

 

Bonsoir,

 

ta configuration à l'air superbe, tu as du goût en tout cas :) Comme tu sais sûrement, le 17" est plus confortable que le 18" mais certaines personnes qui roulent en Golf en 18" voir en 19" pour certains (ils se reconnaitront ;) ) et ils disent que le confort reste tout à fait bon :) Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que les Vancouver sont vraiment sublime, ça lui donne une superbe allure :p

J'espère que tu l'obtiendras le plus rapidement possible :love:

 

Bonne soirée

 

(En attente d'autres avis de possesseurs de Golf chaussées en 18" voir en 19" n'est pas Patmaniak :p;) )

 

 

je crois que c'est pas une bonne idée !! mon avis :lol::lol::lol:

 

bin je vais pas vous mentir !! :lol:

la mienne c'est un vrai bout de bois, mais j'ai des amortisseurs filetés tres durs....

 

pour info j'avais une 307 hdi de fonction, bin j'avais mal au dos !! :lol:

 

alors que dans ma golf , non...... :??::??: chrechez l'erreur...

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

avec ta laguna ok. Mais avec la mienne j'ai 320nm de couple et une boite courte spécifique GTsport. OK moins de couple que le Touareg de tes cousins. :cry:

Je sais pas combien cela fait de temps que tu roules en diesel mais c'est une habitude à prendre et crois moi par la ou j'habite les essences ne brillent pas plus que les diesel. Je ne pronne pas le diesel car si je pouvais et j'y revienndrai pour le plaisir avec une petite sportive pour le weekend. ;)

 

 

C'est quoi cette histoire de boite courte spécifique sur la 2.0Tdi 140 Gt sport?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Dans le prochain moniteur de l'automobile N°1432 qui sortira le mercredi 12 novembre essais du TSI 122 et du TDI 140 sur 16 pages avis aux amateurs. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

bah la boite qu'il y a sur les GTsport n'est pas la meme que sur les trend, confortline, carat. Elle a des rapports plus court donc plus de reprise entre guillemets. Bien sûre ce n'est pas une boite courte qui défonce tout, comme les boites courtes préparées pour les compétition et autres rallye... ;) çà reste dans le raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal857Az

:pfff: personne est capable chez vw de me dire quelque chose de concret !!!

j'ai téléphoné a plusieurs vw 1 me dit xénon dispo, un autre me pas dispo avant semaine 17 (2009) !!!!

dcc en 18 et un un autre non !!!, ....

pas un capable de me dire la même chose !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju7637cd

Voici des Xénons sans lave phares j'avais dit que des que j'en vois une sans lave phare je vous la montre.

Touareg exposer cher VW (Récent)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/03112008.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/03112008(001).jpg

Donc quand je vois sur le forum Xénon oblige lave phares en France.

Et que dehors je vois plein de voiture ayant du xénon mais pas le lave phares sa m'étonne et vous ?

 

 

 

Pour information, ce ne sont pas des xenons sur ta photo ce sont des phares fonctionant avec des ampoules "H1" c'est donc normal qu'il n'y ai pas de lave phares voila tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...