Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

 

Ne rêvez pas La G-6 sera proposée en entrée de gamme en TSI 122 ch. Pas avec un 1,4 de 80 ch !

 

On devrait être sur les prix de la Delta (en tous cas Lancia a calqué ses prix sur VW). Donc, je pense en tous cas (en 3 portes) autour de 18 000 €. A moins qu'ils mettent un moteur "prix d'appel" pour une version dépouillée comme sur la Fiat Bravo par exemple...

 

Une entrée de gamme avec 122ch? VW va perdre quelques client!!! Il devrait proposer un moteur d'environ 100ch! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kad621SJ

 

Je vois qu'on traîne sur les mêmes pages ! J'suis en plein doutes aussi sur la future remplaçante de ma jetta...

 

Sa fait combien de temps que la jetta existe ? Je pense pas qu'il y a déjà un nouveau model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Elle est sortie en septembre 2005, il me semble. Pas de nouveau modèle en vue pour l'instant. Si c'est pour l'affadir comme le facelift annoncé de la golf, ce n'est pas la peine... Maintenant, j'attends de voir vraiment ce que ça va donner en septembre.

D'ici là, j'aurais déjà commandé ma nouvelle auto.

 

De toute façon, on est pas ici pour courir après la nouveauté. Sinon, on ne s'en sortirais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Elle est sortie en septembre 2005, il me semble. Pas de nouveau modèle en vue pour l'instant. Si c'est pour l'affadir comme le facelift annoncé de la golf, ce n'est pas la peine... Maintenant, j'attends de voir vraiment ce que ça va donner en septembre.

D'ici là, j'aurais déjà commandé ma nouvelle auto.

 

De toute façon, on est pas ici pour courir après la nouveauté. Sinon, on ne s'en sortirais pas ;)

 

Si ça t'intéresse selon AMS Walter De Silva est en train de massacrer travailler sur le design de la Jetta, qui devrait sortir en 2010, en version simplifiée aux USA et en Chine, et en version normale chez nous, avec comme consignes de la différencier esthétiquement de la Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Tu me fais peur :cry:

 

Je vais finir à la concurrence si ça continu comme ça... mais pour quoi aussi... à part audi et bmw, rien ne me fait rêver :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

Vivement qu'elle sorte cette 6eme génération comme çà on sera tous fixé ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil760qX

Le Stop and Start sur la VW Golf 6.

 

Afin de diminuer les émissions moyennes de CO² de sa gamme, VW dotera la prochaine génération de sa compacte d'un système qui coupe automatiquement le moteur à l'arrêt. Au lancement de l'auto, en octobre, la version "écolo" BlueMotion en sera équipée d'office (en option sur le reste des motorisations).

 

Auto plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Hier était le dernier jour où l'on pouvait commander une Golf V en Allemagne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy833DA

Hier était le dernier jour où l'on pouvait commander une Golf V en Allemagne. ;)

 

 

tu es sur de ce que tu avances? source sure?

 

car c'est bizarre qu'en france ce soit plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Hier était le dernier jour où l'on pouvait commander une Golf V en Allemagne. ;)

 

 

Et en attendant la VI, il y a quoi? les stocks? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Les photos officiels ne devraient pas tarder quand meme...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

J'ai cru rêver durant le chargement de la page d'accueil de Worldcarfans...

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/25/9080625.001/9080625.001.1L.jpg

 

Voici la Gol III :p

 

Assez jolie je dois dire, dans tous les cas plus moderne que la Renault Sandero, l'une de ses concurrentes en Amérique du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

C'est pas une GOLF mais une GOL ! C'est une LOGAN ou plutôt une SANDEROS à la sauce VW ! Voiture pas chère = design limité et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Mon intervention n'apporte rien au topic... :rougit:

http://l.yimg.com/i/ng/sh/yahooauto/20080609/13/1022676422-une-porsche-compacte-pour-2012.jpg?x=340&y=206&q=80&sig=Bu4wwwL069GgD7A2CffJNw--

mais je trouve que la greffe est réussi... alors que je deteste cet avant :p

 

En fait, pour info, une Porsche compacte sur base de Golf VI serait dans les cartons

 

 

Espérons que la mienne, oui !!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:??:

 

 

 

Voici un photoshop de la future Polo !!

 

VWPV02.jpg.c2e9593235b5246c21d81032e4c02c94.jpg

 

Celle ci serait plausible en familiarisation avec la Scirocco !!

alors imaginons, qu'il en soit autant pour la Golf ??

 

 

---------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

J'ai lu aujourd'hui que la 6 abandonnera peut être son essieu arrière multibras pour revenir en arrière avec un essieu a simple bras tirés. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

J'ai lu aujourd'hui que la 6 abandonnera peut être son essieu arrière multibras pour revenir en arrière avec un essieu a simple bras tirés. :pfff:

 

Bah ça fait longtemps, mais je comprend tout à fait : le client lambda ne se rend pas compte de l'apport de l'essieu multi, Bernhardt a fait des tests avec des Golf équipés du multi et du normal, on ne sentait presque aucune différence.

Donc l'idée est que le client doit voir la différence, par contre ce qui est invisible et coûte cher, sans apporter de vrai changement, passe à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

J'ai cru rêver durant le chargement de la page d'accueil de Worldcarfans...

 

Voici la Gol III :p

 

Assez jolie je dois dire, dans tous les cas plus moderne que la Renault Sandero, l'une de ses concurrentes en Amérique du Sud.

 

 

Faudrait quant même pas exagérer.. non?

 

Je ne suis plus amateur de la marque au losange depuis l'arrivée de Carlos Gohn, mais la Sandero est plutôt intéressante et plaisante esthétiquement. Je pense que vu le prix, elle marchera!

 

La Gol est vraiment ratée esthétiquement. Je serais curieux de connaître les chiffres des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Faudrait quant même pas exagérer.. non?

 

Je ne suis plus amateur de la marque au losange depuis l'arrivée de Carlos Gohn, mais la Sandero est plutôt intéressante et plaisante esthétiquement. Je pense que vu le prix, elle marchera!

 

La Gol est vraiment ratée esthétiquement. Je serais curieux de connaître les chiffres des ventes.

 

Figure-toi que la Gol est l'une des VW la plus vendue en Amérique latine, et que l'intérieur de la version précédente renvoie celui de la Logan/Sandero à l'age de pierre.

Maintenant extérieurement la Sandero n'a que son avant, je trouve le profil(trop logan) et l'arrière raté.

Donc curieux aussi de voir d'autres photos de la Gol, mais surtout de la Golf VI, sujet du topic. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc curieux aussi de voir d'autres photos de la Gol, mais surtout de la Golf VI, sujet du topic. :o

 

 

Moi aussi, et KKchose me dit qu'on n'est plus très loin de la diffusion des 1ères photos du modèle de série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi345tV

Une entrée de gamme avec 122ch? VW va perdre quelques client!!! Il devrait proposer un moteur d'environ 100ch! :jap:

 

 

en entrée de gamme c'est le moteur 1.2 TSI 105ch

oué car le 1.4 TSI 122ch c'est 7cv

alors que le 1.2 TSI 105ch c'est 6 cv

ca fait une difference niveau prix lors de l'achat de la voiture et pour l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

 

en entrée de gamme c'est le moteur 1.2 TSI 105ch

oué car le 1.4 TSI 122ch c'est 7cv

alors que le 1.2 TSI 105ch c'est 6 cv

ca fait une difference niveau prix lors de l'achat de la voiture et pour l'assurance

 

Une entrée de gamme 1.2 TSI pour une golf?? une polo sa devrait aller avec 1.2 mais golf non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Une entrée de gamme 1.2 TSI pour une golf?? une polo sa devrait aller avec 1.2 mais golf non

 

Si, puisqu'il devrait s'agir d'une version downsizée à plus de 100ch, ce qui me parait plus que correct pour propulser une masse normalement moins lourde que la GV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi345tV

bon j'ai cherchais sur d'autres forums et sur des sites automobiles

voici les moteurs les plus cités sur la nouvelle golf et polo

je precise que cet gammes moteurs ne sont pas officiel

moi je les ai juste regrouper pour en parler

 

Polo

 

Essence

1.2 FSI 75ch

1.4 FSI 85ch

1.2 TSI 105ch

1.4 TSI 122ch

1.4 TSI 140ch

1.4 TSI 160ch GTI

 

Diesel

1.6 TDI CR 75ch

1.6 TDI CR 90ch

1.6 TDI CR 105ch

1.5 TDI CR 140ch

 

Golf

 

Essence

1.2 TSI 105ch

1.4 TSI 122ch

1.4 TSI 140ch

1.4 TSI 160ch

2.0 TSI 200ch

2.0 TSI 230ch GTI

3.6 FSI 300ch R36

 

Diesel

1.6 TDI CR 90ch

1.6 TDI CR 105ch

2.0 TDI CR 140ch

2.0 TDI CR 170ch

2.0 TDI CR 204ch

 

voila

bon il y a des moteurs qui existe deja sur plusieurs modeles

le moteur 1.8 TSI 160ch disponible sur la passat CC va etre remplacer par le 1.4 TSI 160ch pour diminuer la consomation

laissez des avis pour en parler et quelle moteur vous prendriez si vous achetez la nouvelle golf 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

La Gol est vraiment ratée esthétiquement. Je serais curieux de connaître les chiffres des ventes.

 

Quand on ne connait pas... :jap: La Gol est l'héritière de la Cox : simple, peu chère et surtout énormément vendue dans les pays émergents. 5 millions d'exemplaires ont été vendus au Brésil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Une entrée de gamme 1.2 TSI pour une golf?? une polo sa devrait aller avec 1.2 mais golf non

 

 

ben !! quand on voit comment ça marche deja une Golf TSi 122 ....!!

 

avec 105 ch ça fait un palier en dessous qui doit bien se défendre... ;)

 

il existe une Ceed 1.4L 105ch qui se pare de performances hors du commun, pour la catégorie arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

et qui va en faire transpirer des plus fortes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Oui avec deux ailes et un manche à balai :lol:

 

Je vois dans cet hypothétique listing qu'il n'y a toujours pas de moteur pour combler le trou entre le tdi105 et tdi140. Quelqu'un aurait entendu quelque chose à ce sujet ou je peux faire une croix dessus? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

TDI 140 sous la polo? :eek::love:

 

 

Rien d'extraordinaire... La Polo avait été équipé du TDI 130. C'est l'équivalent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Phare et calandre chromé comme sur la polo d'après mon petit doigt ;)

Rien de spécial, juste un facelift...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

bon j'ai cherchais sur d'autres forums et sur des sites automobiles

voici les moteurs les plus cités sur la nouvelle golf et polo

je precise que cet gammes moteurs ne sont pas officiel

moi je les ai juste regrouper pour en parler

 

Polo

 

Essence

1.2 FSI 75ch

1.4 FSI 85ch

1.2 TSI 105ch

1.4 TSI 122ch

1.4 TSI 140ch

1.4 TSI 160ch GTI

 

Diesel

1.6 TDI CR 75ch

1.6 TDI CR 90ch

1.6 TDI CR 105ch

1.5 TDI CR 140ch

 

Golf

 

Essence

1.2 TSI 105ch

1.4 TSI 122ch

1.4 TSI 140ch

1.4 TSI 160ch

2.0 TSI 200ch

2.0 TSI 230ch GTI

3.6 FSI 300ch R36

 

Diesel

1.6 TDI CR 90ch

1.6 TDI CR 105ch

2.0 TDI CR 140ch

2.0 TDI CR 170ch

2.0 TDI CR 204ch

 

voila

bon il y a des moteurs qui existe deja sur plusieurs modeles

le moteur 1.8 TSI 160ch disponible sur la passat CC va etre remplacer par le 1.4 TSI 160ch pour diminuer la consomation

laissez des avis pour en parler et quelle moteur vous prendriez si vous achetez la nouvelle golf 6

 

Je prendrai le 1.4TSI 160 s'il existera vraiment, mais t'es sûr qu'ils vont pas garder le 170ch déjà dispo dans la Golf V?

EDIT: vous avez pas de nouvelles infos quand à la sortie de la Golf VI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...