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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
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Invité §Fat178yI

@172sp

 

Perso, je les bouge une fois par semaine pour faire quelques km...

 

C'est peu mais au moins elles roulent. Je ne pense pas que je risque des plats mais on verra après le confinement :/

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Une fois par semaine, c'est déjà bien, l'important c'est surtout d'avoir la bonne pression.

Perso comme je le l'utilise pas, j'ai gonflé les 4 pneus à 3.2 bar et j'ai mis un papier dans l'habitacle pour ne pas oublier de les remettre à la bonne pression le jour où je roule à nouveau.

Je fais également un peu bouger la voiture 1 fois par semaine sur son emplacement pour changer la partie en contact avec le sol.

 

Par contre j'ai vu certains véhicules dehors qui avaient les pneus tournés vers le trottoir en cas de défaillance du frein à main, le problème est que le flanc est en pression contre le trottoir, ça va faire tout drôle quand ils vont reprendre leur voiture.

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Invité §Fat178yI

@172sp

 

En 2020, des gens se garent encore flan du pneu contre le trottoir ?

 

Je ne surgonfle pas vu qu'elle roule quand même ;)

 

En concession etc. les voitures restent bien plus d'une semaine sans bouger donc je ne suis pas inquiet pour le moment....

 

Par contre, si je devais ne plus la bouger pendant 1 mois, oui je surgonflerai les pneus ;)

 

Merci du conseil

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Invité §Zen352RB

Boujour , perso j’attends toujours ma petit gti cela fait depuis le mois de novembre 2019 , construction en Allemagne, j’espère que ce covid 19 ne retardera pas de trop ma commande ...

prenez soin de vous .[/.//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Bonjour , bizarre que votre polo soit construite en Allemagne :??: les infos que j’avais étaient que pour l’Europe elles étaient toutes fabriquées en Espagne ( comme les seat Ibiza et les Audi A 1 d’ailleurs) et puis avec le covid 19 qu’elles soient construites n’importe où il va y avoir beaucoup de retard à la livraison. Faut que les usines , les frontières et les concessions ré ouvRent . Courage et patience.

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Invité §Zen352RB

Une fois par semaine, c'est déjà bien, l'important c'est surtout d'avoir la bonne pression.

Perso comme je le l'utilise pas, j'ai gonflé les 4 pneus à 3.2 bar et j'ai mis un papier dans l'habitacle pour ne pas oublier de les remettre à la bonne pression le jour où je roule à nouveau.

Je fais également un peu bouger la voiture 1 fois par semaine sur son emplacement pour changer la partie en contact avec le sol.

 

Par contre j'ai vu certains véhicules dehors qui avaient les pneus tournés vers le trottoir en cas de défaillance du frein à main, le problème est que le flanc est en pression contre le trottoir, ça va faire tout drôle quand ils vont reprendre leur voiture.

 

Bonjour merci pour le conseil, je viens de faire pareil, pression à 3,2 ( en plus les pneus 18 ‘ sont XL ( extra load = renforcés pour accepter une pression plus élevée donc 3,2 ça peut pas leurs faire du mal pendant le confinement )et j’ai un peu roulé 10kms pour maintenir l’ensemble de la GTI opérationnelle même si je suis pas très inquiet car c’est une voiture récente 4 mois et qu’en concession je pense qu’il peut avoir des véhicules immobilisés bien plus longtemps sans dommage. Et j’ai peur de rien , j’ai une Volkswagen ??

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Invité §Fat178yI

@Iphop

 

On en est tous là ! Content de sortir une fois par semaine et conduire moins de 10km... Vivement la fin même si comme c'est parti, ce n'est pas près de se finir ce truc de confinement...

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Invité §Adr678eL

Bonsoir :)

 

Brp viens de réaliser un stage 3 sur notre polo

 

320cv pour 500nm

 

J'attend la vidéo mais le bruit est juste magnifique ?

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Invité §Adr678eL

wow stage 3..j'ai déjà mal pour tes pneus avant :p

 

tu as changé quoi comme pièces en plus de la carto pour en arrivée là ??

 

 

 

Salut ce n'est pas sur la mienne lol

 

Admission + échangeur Wagner + inlet racingline+ outlet racingline + descente turbo + cat back + turbo TTE350 + dumpvalve forge

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Invité §Adr678eL

L'avantage d'être en dsg c'est qu'on peut réglé la puissance au sol c'est ta dire qu'on peut diminuer la puissance sur la première et seconde et envoyé toute la puissance en 3 et 4,

Tout dépend comment elle est réglé, on peut limiter le couple selon beaucoup de facteurs tout dépend de que tu souhaites :)

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Invité §Inv714Cr

L'avantage d'être en dsg c'est qu'on peut réglé la puissance au sol c'est ta dire qu'on peut diminuer la puissance sur la première et seconde et envoyé toute la puissance en 3 et 4,

Tout dépend comment elle est réglé, on peut limiter le couple selon beaucoup de facteurs tout dépend de que tu souhaites :)

 

 

Tout comme sur une boîte manuelle

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L'avantage d'être en dsg c'est qu'on peut réglé la puissance au sol c'est ta dire qu'on peut diminuer la puissance sur la première et seconde et envoyé toute la puissance en 3 et 4,

Tout dépend comment elle est réglé, on peut limiter le couple selon beaucoup de facteurs tout dépend de que tu souhaites :)

J'avais vu sur une vidéo Youtube qu'il y avait une sorte d'antipatinage supplémentaire déjà activé sur le modèle de série pour éviter que les roues patinent trop et sautillent, le gars avait désactivé l'option sous VCDS, ce qui rendait les accélérations beaucoup moins souples et efficaces.

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Invité §Adr678eL

J'avais vu sur une vidéo Youtube qu'il y avait une sorte d'antipatinage supplémentaire déjà activé sur le modèle de série pour éviter que les roues patinent trop et sautillent, le gars avait désactivé l'option sous VCDS, ce qui rendait les accélérations beaucoup moins souples et efficaces.

 

Tu aurais un lien stp?

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Invité §Dyl737Iy

Si il ya des personne intéressé je vend une downpipe avec supression du fap miltek car je vend ma voiture 0368F698-3995-48B8-8BBF-18E0F09E2AAD.jpg voila :) :)

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Ce n'est pas la Polo mais la Golf, après c'est la même chose au fond.

Salut,

J'ai désactivé cette option et je n'ai pas ce patinage, je la trouve plus agressive avec la 1er et 2nd.

Tu peux changer ce paramètre sans aucun mot de passe.

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Invité §Adr678eL

Salut,

J'ai désactivé cette option et je n'ai pas ce patinage, je la trouve plus agressive avec la 1er et 2nd.

Tu peux changer ce paramètre sans aucun mot de passe.

 

 

Cette option c'est la même chose que quand on fait un appuis long sur le bouton esp non?

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Invité §rot778vh

Bonjour tous le monde j espère que tous ce passe bien pour vous et vos belle . Petite question à quoi peux servir cette petite fente sur la console merci 2020-04-26_13:33.jpg

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Invité §rot778vh

Ok merci je me disai bien que ça pouvait servir à ça il faudra que j essaye

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Invité §Fat178yI

Quelqu'un peut-il dire si tous les bruits parasites des premières versions de Polo GTI ont été résolus sur les versions récentes? Merci :jap:

 

 

Salut @loca

 

Je ne sais pas pour les problèmes d'amortisseurs mais je te confirme que le grincement lorsqu'on fait marche arrière est toujours présent...

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Invité §Adr678eL

J'ai toujours les même soucis d'amortisseur et même les pièces de remplacement ils ont les mêmes soucis je pense on aura toujours le même soucis tant qu'il y aura en stock les pièces défectueuses

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@loca

Je te confirme que pour ma part les bruits de grincements des amortisseurs n’ont pas été résolus et la marche arrière non plus

 

 

C'est quand même désolant qu'un grand constructeur comme Volkswagen n'ai pas réglé rapidement tous ces problèmes.

La "Deutsch Quality" en prend un sérieux coup!

[h1]

[/h1]

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Invité §rot778vh

salut pour ma part juste le bruit en marche arrière lorsque du freinage...

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Invité §_ju522UP

Hello à tous,

 

J'ai également le bruit quand je fais une marche arrière.

 

Lors du passage en concession, les mecs me disent : " C'est normal" ..................

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Invité §Mic362Ax

bonjour

bruit amortisseur gauche résolu après changement amortisseur 20200312_095326.jpg20200310_133727.jpg20200310_133743.jpg20200310_133700.jpg( bruit apparu 6 mois après la livraison)

faible bruit résiduel lorsque je braque à gauche ( je verrai à la CC avant fin garantie)

grincement freins présent en marche arrière (pas tout le temps)

un peu de gaité par ces temps moroses :D :D :D

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Invité §_ju522UP

hey tu t es vraiment laché sur les led !! c'est quoi déjà ta couleur préférée :D :D :D

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