Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Présentation] Volkswagen Up! Gti 1.0 115ch BM6 3 Portes Blanc Pur


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoy667ut

J'arrive un peu tard mais je suis à environ 3100 ou 3200tr/m à 130km/h en 7ème :D avec ma Jazz Dynamic.

 

Sinon les micro-citadines, j'ai lu des choses comme quoi ça sentait un peu la fin car pas assez rentable. Dès fois je me demande s'ils ne se moquent pas de nous car ils margent quand même fort dessus au vu de l'équipement dépouillé et du tarif salé proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §shu041Vl
:o bien sur que ca marge , mais les actionnaires et les c d'admin en veulent de plus en plus , c'est la seule raison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:o bien sur que ca marge , mais les actionnaires et les c d'admin en veulent de plus en plus , c'est la seule raison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit ma micro citadine avait besoin d'un ravitaillement.

 

Je lui ai donc rempli le ventre de 32,2 L de SP98 après 547 km parcourus, soit 5,8 L / 100 km.

 

3800 km au compteur. Elle a eu 2 mois de route hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

parrait il que VW veut arrêter la UP thermique dès cette fin d'année ! ça fait peur

 

garde là celle ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les micro-citadines en général sont voués à disparaitre :( déjà apparemment la Celerio va s'arrêter au coté de la Baleno , triste sort pour Suzuki, pour le paysage auto ainsi que pour les personnes qui tiennent vraiment à avoir une voiture sous les 3m70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parrait il que VW veut arrêter la UP thermique dès cette fin d'année ! ça fait peur

 

garde là celle ci :D

 

 

Oui pour proposer uniquement une version électrique. Idem pour ses cousines Seat Mii et Skoda Citigo.

 

Je vais essayer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les micro-citadines en général sont voués à disparaitre :( déjà apparemment la Celerio va s'arrêter au coté de la Baleno , triste sort pour Suzuki, pour le paysage auto ainsi que pour les personnes qui tiennent vraiment à avoir une voiture sous les 3m70...

 

 

Suzuki arrête ces 2 modèles ?

 

Vraiment dommage surtout pour la BALENO qui est pétrie de qualités par rapport à son tarif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les micro-citadines en général sont voués à disparaitre :( déjà apparemment la Celerio va s'arrêter au coté de la Baleno , triste sort pour Suzuki, pour le paysage auto ainsi que pour les personnes qui tiennent vraiment à avoir une voiture sous les 3m70...

 

 

Suzuki arrête ces 2 modèles ?

 

Vraiment dommage surtout pour la BALENO qui est pétrie de qualités par rapport à son tarif ...

 

 

Comment ça surtout pour la Baleno ? :o méchant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les micro-citadines en général sont voués à disparaitre :( déjà apparemment la Celerio va s'arrêter au coté de la Baleno , triste sort pour Suzuki, pour le paysage auto ainsi que pour les personnes qui tiennent vraiment à avoir une voiture sous les 3m70...

 

 

Suzuki arrête ces 2 modèles ?

 

Vraiment dommage surtout pour la BALENO qui est pétrie de qualités par rapport à son tarif ...

 

 

Comment ça surtout pour la Baleno ? :o méchant :cry:

 

 

Parce que je préfère la Baleno à la Celerio. C'est tout. En tous cas je constate que c'est encore les SUV qui gagnent en France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que je préfère la Baleno à la Celerio. C'est tout. En tous cas je constate que c'est encore les SUV qui gagnent en France ...

Eh oui et pourtant les voitures de petit gabarit sont bien pratiques surtout en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il paraît que le 1.0 120 est plus réussi que le 1.3 150 :o

 

Les avis divergent en fonction des autos dans lesquels ils sont implantés.

 

Par exemple, dans la 500x, le 1.0 est plutôt soiffard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:lol: quelle époque de m …………… pour des 'old fashion'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je préfère la Baleno à la Celerio. C'est tout. En tous cas je constate que c'est encore les SUV qui gagnent en France ...

 

 

lusitano10.gif.6caf462636056762a866e95213fa4f71.gif

 

Et oui, les SUV il n'y a que ça qui compte, regarde DS avec la DS3 :pfff:

 

 

Et Mazda qui a sorti un CX30 entre CX3 et CX5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...