Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Présentation] Volkswagen Up! GTI 1.0TSI gris tungstène 5 portes


ladafan
 Partager

Messages recommandés

Oui sur le papier la twingo n'a rien d'extraordinaire, mais grâce a son châssis de fou elle permet de pourrir quasiment tous se qui roule dans le sinueux, c'est une des meilleures sportives que j'ai eu.

la up c'est ce que je recherche, un daily sympa et fun ;)

 

 

super comparo Italie allemage :bien:

 

 

:jap:

 

Oui, la twingo est redoutable !

 

https://www.google.com/amp/s/w [...] -gout/amp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Super comparatif, génial à lire !

 

Tu me donnes envie d'acquérir une Up Gti, mais en 3 portes, mais que j'ai déjà :D

 

 

Merci! :jap:

 

La 5p c'est mieux ! Ça manque de rigidité mais c'est mieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son moteur, la 595 donne des frissons à chaque démarrage grâce au Record monza ! Mais en châssis, elle perd de précieux points face à la GTI. :)

 

 

Oui je connais mon beau-frère a une 124 Abarth 170 avec ses 4 sorties ;) ça rugit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super comparatif, génial à lire !

 

Tu me donnes envie d'acquérir une Up Gti, mais en 3 portes, mais que j'ai déjà :D

 

 

Merci! :jap:

 

La 5p c'est mieux ! Ça manque de rigidité mais c'est mieux ! :D

 

 

La 3 portes a une ligne plus sportive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super comparatif ;)

 

c'est vrai que le choix est difficile entre les deux,

 

as tu du recul meme si tu as la up depuis peu de temps sur le prix des révisions ? si elle sont effectués en garage ? une différence entre abarth / vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super comparatif ;)

 

c'est vrai que le choix est difficile entre les deux,

 

as tu du recul meme si tu as la up depuis peu de temps sur le prix des révisions ? si elle sont effectués en garage ? une différence entre abarth / vw

 

Merci à toi. ;)

 

Pour l'entretien, la mienne est prévue pour une révision tous les 2 ans ou 30kkm avec de l'huile longlife.

 

Pour l'Abarth, c'était tous les ans ou 15kkm avec de la 10w50 ou 60, donc huile assez chère.

 

Sur ce point là gti se montre plus économe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super comparatif ;)

 

c'est vrai que le choix est difficile entre les deux,

 

as tu du recul meme si tu as la up depuis peu de temps sur le prix des révisions ? si elle sont effectués en garage ? une différence entre abarth / vw

 

Tu veux déjà remplacer ta rs ?! :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux déjà remplacer ta rs ?! :lol::p

 

 

non pas pour l'instant mais je regarde un peu pour plus tard :D , car l'idéal avec la up, c'est être après l'age "poussette" , car 5 portes avec des enfants , pour le quotidien travail , les ramener, les emmener au sport ou autre , ça serait bien suffisant et plutôt un bon compromis niveau prix plaisir confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. ;)

 

Pour l'entretien, la mienne est prévue pour une révision tous les 2 ans ou 30kkm avec de l'huile longlife.

 

Pour l'Abarth, c'était tous les ans ou 15kkm avec de la 10w50 ou 60, donc huile assez chère.

 

Sur ce point là gti se montre plus économe.

 

Tout les 30kkm :??:

même avec de la longlife (dont je n'ai pas du tout confiance mais c'est un autre débat) sont optimiste chez vw !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. ;)

 

Pour l'entretien, la mienne est prévue pour une révision tous les 2 ans ou 30kkm avec de l'huile longlife.

 

Pour l'Abarth, c'était tous les ans ou 15kkm avec de la 10w50 ou 60, donc huile assez chère.

 

Sur ce point là gti se montre plus économe.

 

Tout les 30kkm :??:

même avec de la longlife (dont je n'ai pas du tout confiance mais c'est un autre débat) sont optimiste chez vw !!

 

 

La mienne c'est tous les 15000 km ou 1 an. 30000 km c'est trop je trouve pour une même huile. D'ailleurs elle aura 1 an la semaine prochaine, et en 22000 km elle a déjà eu 2 révisions chez VW. La première à 11500 km et la seconde à 21500 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le papier, ça peut surprendre. Si vw couvre ce type d'entretien, ça ne doit pas être pour rien...

 

J'ai toujours connu ce type d'entretien sur les autos du groupe vw que nous avons eu avec ma femme (Cox 1.2 Tsi, Ibiza 1.2 Tsi et Ibiza 1.4 TSi). Ras niveau ressenti ou éventuels soucis rencontrés.

 

Je ne ferais pas ça avec toutes mes autos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le papier, ça peut surprendre. Si vw couvre ce type d'entretien, ça ne doit pas être pour rien...

 

J'ai toujours connu ce type d'entretien sur les autos du groupe vw que nous avons eu avec ma femme (Cox 1.2 Tsi, Ibiza 1.2 Tsi et Ibiza 1.4 TSi). Ras niveau ressenti ou éventuels soucis rencontrés.

 

Je ne ferais pas ça avec toutes mes autos... :D

 

 

Pareil pour les deux vw de ma famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pas vu que tu avais une Up GTI ! J’adore cette petite voiture, d’une manière générale j’aime bien ces voitures plus orientées plaisir que puissance et performances pures et dures, qui sont pas toujours évidentes à exploiter ;)

 

J’ai déjà conduit une Up simple en prêt, j’avais trouvé l’intérieur sympa et assez cosy et rapproché, la compacité doit faire son effet au volant de la GTI.

 

Cela dit entre celle-ci et l’Abarth, je ne saurais pas choisir tant elles sont différentes, à vrai dire il faut les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pas vu que tu avais une Up GTI ! J’adore cette petite voiture, d’une manière générale j’aime bien ces voitures plus orientées plaisir que puissance et performances pures et dures, qui sont pas toujours évidentes à exploiter ;)

 

J’ai déjà conduit une Up simple en prêt, j’avais trouvé l’intérieur sympa et assez cosy et rapproché, la compacité doit faire son effet au volant de la GTI.

 

Cela dit entre celle-ci et l’Abarth, je ne saurais pas choisir tant elles sont différentes, à vrai dire il faut les 2 :D

 

Bienvenue sur ce topic ! ;)

 

Oui, tu as bien résumé l'auto ! Tu peux lui en mettre "plein la figure" sans arrière pensée et sans forcément penser aux radars ! :D

 

Le petit daily parfait même si le côté caractériel de l'Abarth me manque parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Abarth 500 et la Up GTi sont 2 kartings. La première est brute de décoffrage et la seconde tout aussi performante mais prenant plus soin de ses occupants :D

 

Le "tout aussi performante" est à prendre quand même à prendre avec des pincettes. :D

 

Surtout pour les versions 160ch et +. :D

 

D'ailleurs, j'ai pris rdv chez VW pour mon soucis de grincement au niveau de ma boîte à gants. D'après le technicien qui a pu constater ce désagrément, cela viendrait de la butée au niveau de la charnière droite. Ils la prennent en charge le 23/01. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Abarth 500 et la Up GTi sont 2 kartings. La première est brute de décoffrage et la seconde tout aussi performante mais prenant plus soin de ses occupants :D

 

Le "tout aussi performante" est à prendre quand même à prendre avec des pincettes. :D

 

Surtout pour les versions 160ch et +. :D

 

D'ailleurs, j'ai pris rdv chez VW pour mon soucis de grincement au niveau de ma boîte à gants. D'après le technicien qui a pu constater ce désagrément, cela viendrait de la butée au niveau de la charnière droite. Ils la prennent en charge le 23/01. :)

 

 

Tu redescends à Lyon Vaise ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai jamais vu en photo cette Choupette :o Tu lui a collé le numéro 53 ? :p

 

 

C'est la même que celle-ci mais sans le toit noir.

VW-Cox-Origin-4.jpg

 

C'est une série spéciale Origin avec le 1.2 Tsi 105. :)

 

Oui, la déco Chouette était tentante ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "Essai de voiture de prêt", voici le T-Roc 2.0TDI 150 DSG7.

 

Je l'ai eu en prêt suite à la révision de la Cox de madame.

 

C'est un deplaçoir correct. C'est confortable, plutôt bien isolé et spacieux. Le moteur se marie parfaitement à la boîte, même si je ne suis pas adepte de ce type de config. :D

IMG_20200116_152058.jpgIMG_20200116_152047.jpgIMG_20200116_152111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...