Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII GTE (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Après les versions classique et sportive GTI, voici la version hybride rechargeable de la nouvelle Golf en test, elle sortira début 2020: [;)]

2021-vw-golf-gte-spy-photo.jpg

2021-vw-golf-gte-spy-photo.jpg

2021-vw-golf-gte-spy-photo.jpg

2021-vw-golf-gte-spy-photo.jpg

2021-vw-golf-gte-spy-photo.jpg

2021-vw-golf-gte-spy-photo.jpg

2021-vw-golf-gte-spy-photo.jpg

2021-vw-golf-gte-spy-photo.jpg

2021-vw-golf-gte-spy-photo.jpg

2021-vw-golf-gte-spy-photo.jpg

2021-vw-golf-gte-spy-photo.jpg

2021-vw-golf-gte-spy-photo.jpg

https://www.motor1.com/news/37 [...] f-gte-spy/

 

A noter que les optiques avants et surtout arrières sont encore camouflés pour la faire passer pour la précédente génération. [:)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La huitième génération du best-seller sera disponible en deux motorisations « plug-in hybrid ». Une nouvelle version économe en énergie

génère 150 kW/204 ch tandis que la GTE très sportive délivre 180 kW/245 ch. Les deux versions de la Golf équipées de ces motorisations

hybrides rechargeables seront lancées avec, à leur bord, une batterie lithium-ion de 13 kWh permettant une autonomie électrique d’environ

60 km et transformant ainsi temporairement la Golf en véhicule zéro émission.

 

 

Source: VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir quel moteur ils vont mettre dans la GTE. Si c'est le 2.0 de la Polo GTI + moteur électrique, ça me paraît être un très bon compromis plaisir/eco. :)

 

 

Le moteur est déjà bien connu. C'est un upgrade de celui de la GTE précédente, et il s'agit du moteur du Seat Tarraco FRe et du futur Cupra Formentor.

 

C'est un 4 cylindres 1.4 TSI accouplé à un moteur électrique, pour une puissance cumulée de 245ch.

 

Ce bloc sera également décliné en 204ch, comme sur l'ancienne Golf GTE.

 

Le 2.0 TSI équipera les GTI, GTI TCR et R, le tout associé à une hybridation légère 48V. Vraisemblablement, la GTI "de base" développera 245ch, mais sera moins lourde que la GTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu passer l'info du Tarraco, merci. :jap:

 

Dommage... pas de 2L et pas de ligne sportive, ça ne fait pas suffisamment le lien avec la GTI pour moi. Elle n'est pas très excitante extérieurement pour l'instant. :non:

 

On verra ce qu'ils en font avec la future Leon et l'Octavia, de ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:ange: d'un autre coté , elle sera destinée a une grosse diffusion , donc pas forcement avec des moteurs de 200cv, , le plus gros des ventes se fera sur du 110 à 140 cv, ce qui semble logique à notre époque ( radars , anti pollution , points de permis et autres)

 

on n'est plus en 1985 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils produisent encore des GTI et des R, c'est qu'il y a un marché à prendre. Certainement pas en France, mais ailleurs sans aucun doute. La culture allemande (entre autres) de la sportive est autrement plus encrée. ;)

 

Donc une hybride sportive a tout à fait sa place pour ceux qui veulent encore un peu s'amuser en conduisant tout en ayant un pied dans l'écologie. :)

 

Personnellement, tu me fais une hybride 2.0L 200cv + 100cv électrique, un peu sympa extérieurement, je signe. Le seul problème actuel, c'est le poids des batteries, c'est le seul point qui ralenti ce segment. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

C'est mieux ainsi...

 

200 cv + 100 cv électrique? Fais comme moi, achète une DS7 e-tense! :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, pas prémium....

 

 

Heu, ben VW, ce n'est pas premium...Il s'agit de l'access premium, en gros généraliste +, ce qui est bien revendiqué par la marque.

 

Audi, c'est le Premium.

 

 

DS, la marque revendique un placement premium.

 

Mais, franchement, tu ne peux pas comparer une Golf avec un DS7. Les 2 véhicules ne visent pas la même clientèle. La Golf GTE revendique la sportivité des GT quelque chose de la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

C'est vrai que ce sont 2 voitures différentes mais dans mon cas le seul critère que j'avais c'était de prendre à nouveau une PHEV.

Sur ma liste il y avait aussi la nouvelle PASSAT GTE, la nouvelle SUPERB PHEV, VOLVO V60 T8 et même la Q5 55 tfsi-e.

Pourquoi la DS7? Un look hors du commun, 4X4 et 300 cv. Pas la Q5 car il y en a de trop et je l'aime pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...