Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §ADB248Cj

Je pense que ça va le faire

Je voulais acheter des jantes noires avec le bord poli mais pas avant cet hiver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud853vN

polo gti commandée le 12/01/2011 et toujours pas de date de production alors que je viens de prendre livraison de mon countryman commandé le 13/01/2011....les bouuuuules!!!

IMG05102.jpg.704c1d19d2e22b1257c93e0748b8f6bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

j'ai une question pour les autres possession de polo GTI sur la boîte DSG

 

est-ce que vous entendez vous aussi des bruits de claquement métalliques au moment du passage des rapports surtout sur les premiers rapports et quand on est en ville dans des petites rues avec les fenêtres ouvertes (les fenêtres fermées, on entend plus rien)

 

je suis allé chez VW et ils m'ont dit que ce bruit était normal mais franchêment c'est tellement fort que ça ma paraît louche

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud853vN

 

2 voitures commandées en 2j...belle perf! ;)

 

 

C'est vrai je change souvent les 2 ensemble cela dit c'est pas un x3 et une golf R...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud853vN

Trop belle la photo :love:

C'est une essence ?

 

 

non, c'est un countryman cooper d all 4 (toutes les photos sont sur le topic Mini countryman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre742fA

bonjour,

 

est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo de sa polo gti avec l'intérieur Alcantra ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbs653EK

bonjour,

 

est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo de sa polo gti avec l'intérieur Alcantra ?

 

merci d'avance

 

Cette aprem sans faute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal883VW

j'ai une question pour les autres possession de polo GTI sur la boîte DSG

 

est-ce que vous entendez vous aussi des bruits de claquement métalliques au moment du passage des rapports surtout sur les premiers rapports et quand on est en ville dans des petites rues avec les fenêtres ouvertes (les fenêtres fermées, on entend plus rien)

 

je suis allé chez VW et ils m'ont dit que ce bruit était normal mais franchêment c'est tellement fort que ça ma paraît louche

 

merci pour vos réponses

 

 

Bienvenue dans le club VW TSI DSG7

 

et oui ibiza fabia polo ont ce fameux bruit métallique au niveau de la boite, Boite sèche d'après leur dire. Bruit normal pour eux, mais pas pour le client parce qu'à la revente on se trouve con.

 

Et l'audi a1 boite s-tronic 7 ne faite pas de bruit. donc qui est ce qui est con ?? c nous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue dans le club VW TSI DSG7

 

et oui ibiza fabia polo ont ce fameux bruit métallique au niveau de la boite, Boite sèche d'après leur dire. Bruit normal pour eux, mais pas pour le client parce qu'à la revente on se trouve con.

 

Et l'audi a1 boite s-tronic 7 ne faite pas de bruit. donc qui est ce qui est con ?? c nous lol

 

 

 

Pareil de la 1 vers la 2 sur mon ancienne bmw bva ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADB248Cj

j'ai une question pour les autres possession de polo GTI sur la boîte DSG

 

est-ce que vous entendez vous aussi des bruits de claquement métalliques au moment du passage des rapports surtout sur les premiers rapports et quand on est en ville dans des petites rues avec les fenêtres ouvertes (les fenêtres fermées, on entend plus rien)

 

je suis allé chez VW et ils m'ont dit que ce bruit était normal mais franchêment c'est tellement fort que ça ma paraît louche

 

merci pour vos réponses

 

 

Personnellement j'ai rien remarqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

merci pour ta réponse

 

t'as déjà conduit en ville dans une petite rue les vitres ouvertes

 

c'est surtout là qu'on entend le bruit et à faible vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbs653EK

oui pour la ville (genève) et non pour les vitres

 

Les rues basses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

merci pour ton essai,

mais les vitres fermées on entend rien du tout

moi j'ai commencé à l'entendre à partir du moment où il a fait moins froid et que j'ai roulé les vitres ouvertes

d'ailleurs j'ai fait un saut par chez toi pour le salon de l'auto et à l'époque y faisait trop froid donc j'entendais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

merci pour ton essai,

mais les vitres fermées on entend rien du tout

moi j'ai commencé à l'entendre à partir du moment où il a fait moins froid et que j'ai roulé les vitres ouvertes

d'ailleurs j'ai fait un saut par chez toi pour le salon de l'auto et à l'époque y faisait trop froid donc j'entendais rien

 

 

mauvais rodage de la boitoto jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADB248Cj

merci pour ton essai,

mais les vitres fermées on entend rien du tout

moi j'ai commencé à l'entendre à partir du moment où il a fait moins froid et que j'ai roulé les vitres ouvertes

d'ailleurs j'ai fait un saut par chez toi pour le salon de l'auto et à l'époque y faisait trop froid donc j'entendais rien

 

 

hier soir avec les vitres ouvertes pour le test

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the517JR

bonjour a tous,

je me laisserai bien tenter par une Polo GTI 5 portes en blue shadow.

J'habite en Haute Savoie et je salue nos voisins suisses.

Pourriez-vous me donner votre sentiment quant au pourcentage de remise négociable en concession ? J'ai commencé a argumenter en parlant de Elite-Auto ou autre Autoplanet, mais le vendeur VW reste assez fermé.

Par ailleurs est-ce l'un d'entre vous aurait des photos a partager de sa monture en blue shadow ??

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je me laisserai bien tenter par une Polo GTI 5 portes en blue shadow.

J'habite en Haute Savoie et je salue nos voisins suisses.

Pourriez-vous me donner votre sentiment quant au pourcentage de remise négociable en concession ? J'ai commencé a argumenter en parlant de Elite-Auto ou autre Autoplanet, mais le vendeur VW reste assez fermé.

Par ailleurs est-ce l'un d'entre vous aurait des photos a partager de sa monture en blue shadow ??

Merci pour vos retours

 

Alors franchis le pas et commande chez eux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo883Ci

bonjour a tous,

je me laisserai bien tenter par une Polo GTI 5 portes en blue shadow.

J'habite en Haute Savoie et je salue nos voisins suisses.

Pourriez-vous me donner votre sentiment quant au pourcentage de remise négociable en concession ? J'ai commencé a argumenter en parlant de Elite-Auto ou autre Autoplanet, mais le vendeur VW reste assez fermé.

Par ailleurs est-ce l'un d'entre vous aurait des photos a partager de sa monture en blue shadow ??

Merci pour vos retours

 

 

Hello,

 

J'ai eu le même probleme que toi. Une fois décidé sur le modèle, la couleur et les options, je suis allé chercher un prix sur internet. J'ai trouvé mon bonheur sur autoplanet qui me proposait la polo gti 3 portes en blanc candy avec vitres teintées, toit panoramique, adaptateur ipod, radio rdc 510 pour 23420€ (clé en main) au lieu de 26414€

Suis allé voir un concessionnaire qui m'a proposé en premier lieu 6% de réduction. Je lui ai tout simplement indiqué mon tarif (en disant que cela venait d'un autre concessionnaire). Il m'a proposé 23500€ et j'ai signé chez lui. Pkoi chez lui ? Le relationnel et surtout parce qu'il m'a prêté la polo gti toute une jourée....

Ne tardes pas dans ta décision : 6 mois d'attente :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the517JR

okay - merci pour vos retours - je crois que je vais retourner chez mon concessionnaire pour parlementer un peu rocket91.gif.5c37b614c6a631321f53a8b7d4c27f3d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica144cx

Enfin elle est arrivée, après 5 mois, comme prévus:

Cela n'apparaît pas sur les photos, mais en plein soleil le bleu vire sur un violet du plus bel effet.

 

IMG57412.jpg.591dfe6b44c587f4b18b3121cbf6f88b.jpg

IMG57422.jpg.239f5da0fcfb0c9f398db26ea80bfea4.jpg

 

Voici mes premières impressions après 200Km de ville/route/autoroute:

 

Tout d'abord, de façon à relativiser mes propos, sachez que je viens de faire 150000Km en 6 ans au volant d'une A3 TDI 140 DSG

 

Sur un filet de gaz (<2000tr) elle est très agréable, silencieuse et souple. Plus que l'A3.

Certains crierons à l'hérésie: " Moins de 2000tr avec une essence, idiot!!" Hé bien elle le supporte parfaitement! Ne pas oublier que le couple max commence à 2000tr, de plus, à 1000tr il y en a déjà 80%!

 

Entre 2000 et 3000 la sonorité rauque (travail de l’échappent d’après ce que j’ai pu lire) du moteur commence à se faire entendre, d'autant plus si on titille un peu la pédale de droite.

 

De 3000 à 4000, on n'a qu'une envie: Que cela ne s'arrête jamais !

 

Ensuite au-dessus,je vous laisse deviner ;-)

En fait je n’ai pas trop pratiqué car je fais un petit rodage par principe. Mais je me suis fait prendre par surprise 2 ou 3 fois. C’est qu’elle est nerveuse la petite ! ;-)

 

Coté confort, les suspensions bien que « sèches » semblent mieux digérer les ralentisseurs que l’A3 qui avais aussi des suspensions sports.

 

Pour la tenue de route je n’ai pas vraiment encore eu l’occasion de tester. Mais la taquinant légèrement cela à l’air de bon augure. Juste un truc, la force à appliquer sur le volant n’est pas linéaire, cad qu’il faut un peu la forcer à s’inscrire dans le virage mais ensuite elle se laisse parfaitement diriger.

 

Pour les défauts que j’ai remarqué, il y en a 3 :

 

La sonorité rauque entre 2000 et 3000 tr c’est sympa, mais en croisière stabilisée ca peut devenir un peu lassant à la longue si on n’a pas l’habitude. Mais est ce vraiment le but d’une telle voiture de croiser à vitesse stabilisée ??? ;-)

 

Après 100km d’autoroute par fort vent latéral j’ai vue qu’elle est sensible au vent latéral, disons qu’il faut rester assez concentré sur la direction. Rien d’affolant, mais en comparaison, l’A3 est plus basse (de toit), plus lourde, pneus plus larges, et a une très bonne direction assistée électriquement, bref, tout pour être peu sensible au vent latéral.

 

Dernière petite critique : L’ergonomie du régulateur de vitesse.

Le bouton pour désengager le régulateur est dessus le comodo et donc pas d’accès immédiat. Je l’aurais préféré en bout, à coté de celui pour l’engager. On verra ce que ca donne lorsque j’aurais pris l’habitude.

Encore une fois, est ce vraiment le but d’une telle voiture de croiser à vitesse stabilisée ???

 

Sinon, que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get211XQ

Enfin elle est arrivée, après 5 mois, comme prévus:

Cela n'apparaît pas sur les photos, mais en plein soleil le bleu vire sur un violet du plus bel effet.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/998204/IMG57412.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/998204/IMG57422.jpg

 

Voici mes premières impressions après 200Km de ville/route/autoroute:

 

Tout d'abord, de façon à relativiser mes propos, sachez que je viens de faire 150000Km en 6 ans au volant d'une A3 TDI 140 DSG

 

Sur un filet de gaz (<2000tr) elle est très agréable, silencieuse et souple. Plus que l'A3.

Certains crierons à l'hérésie: " Moins de 2000tr avec une essence, idiot!!" Hé bien elle le supporte parfaitement! Ne pas oublier que le couple max commence à 2000tr, de plus, à 1000tr il y en a déjà 80%!

 

Entre 2000 et 3000 la sonorité rauque (travail de l’échappent d’après ce que j’ai pu lire) du moteur commence à se faire entendre, d'autant plus si on titille un peu la pédale de droite.

 

De 3000 à 4000, on n'a qu'une envie: Que cela ne s'arrête jamais !

 

Ensuite au-dessus,je vous laisse deviner ;-)

En fait je n’ai pas trop pratiqué car je fais un petit rodage par principe. Mais je me suis fait prendre par surprise 2 ou 3 fois. C’est qu’elle est nerveuse la petite ! ;-)

 

Coté confort, les suspensions bien que « sèches » semblent mieux digérer les ralentisseurs que l’A3 qui avais aussi des suspensions sports.

 

Pour la tenue de route je n’ai pas vraiment encore eu l’occasion de tester. Mais la taquinant légèrement cela à l’air de bon augure. Juste un truc, la force à appliquer sur le volant n’est pas linéaire, cad qu’il faut un peu la forcer à s’inscrire dans le virage mais ensuite elle se laisse parfaitement diriger.

 

Pour les défauts que j’ai remarqué, il y en a 3 :

 

La sonorité rauque entre 2000 et 3000 tr c’est sympa, mais en croisière stabilisée ca peut devenir un peu lassant à la longue si on n’a pas l’habitude. Mais est ce vraiment le but d’une telle voiture de croiser à vitesse stabilisée ??? ;-)

 

Après 100km d’autoroute par fort vent latéral j’ai vue qu’elle est sensible au vent latéral, disons qu’il faut rester assez concentré sur la direction. Rien d’affolant, mais en comparaison, l’A3 est plus basse (de toit), plus lourde, pneus plus larges, et a une très bonne direction assistée électriquement, bref, tout pour être peu sensible au vent latéral.

 

Dernière petite critique : L’ergonomie du régulateur de vitesse.

Le bouton pour désengager le régulateur est dessus le comodo et donc pas d’accès immédiat. Je l’aurais préféré en bout, à coté de celui pour l’engager. On verra ce que ca donne lorsque j’aurais pris l’habitude.

Encore une fois, est ce vraiment le but d’une telle voiture de croiser à vitesse stabilisée ???

 

Sinon, que du bonheur!

 

 

Good ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo883Ci

Enfin elle est arrivée, après 5 mois, comme prévus:

Cela n'apparaît pas sur les photos, mais en plein soleil le bleu vire sur un violet du plus bel effet.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/998204/IMG57412.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/998204/IMG57422.jpg

 

Voici mes premières impressions après 200Km de ville/route/autoroute:

 

Tout d'abord, de façon à relativiser mes propos, sachez que je viens de faire 150000Km en 6 ans au volant d'une A3 TDI 140 DSG

 

Sur un filet de gaz (<2000tr) elle est très agréable, silencieuse et souple. Plus que l'A3.

Certains crierons à l'hérésie: " Moins de 2000tr avec une essence, idiot!!" Hé bien elle le supporte parfaitement! Ne pas oublier que le couple max commence à 2000tr, de plus, à 1000tr il y en a déjà 80%!

 

Entre 2000 et 3000 la sonorité rauque (travail de l’échappent d’après ce que j’ai pu lire) du moteur commence à se faire entendre, d'autant plus si on titille un peu la pédale de droite.

 

De 3000 à 4000, on n'a qu'une envie: Que cela ne s'arrête jamais !

 

Ensuite au-dessus,je vous laisse deviner ;-)

En fait je n’ai pas trop pratiqué car je fais un petit rodage par principe. Mais je me suis fait prendre par surprise 2 ou 3 fois. C’est qu’elle est nerveuse la petite ! ;-)

 

Coté confort, les suspensions bien que « sèches » semblent mieux digérer les ralentisseurs que l’A3 qui avais aussi des suspensions sports.

 

Pour la tenue de route je n’ai pas vraiment encore eu l’occasion de tester. Mais la taquinant légèrement cela à l’air de bon augure. Juste un truc, la force à appliquer sur le volant n’est pas linéaire, cad qu’il faut un peu la forcer à s’inscrire dans le virage mais ensuite elle se laisse parfaitement diriger.

 

Pour les défauts que j’ai remarqué, il y en a 3 :

 

La sonorité rauque entre 2000 et 3000 tr c’est sympa, mais en croisière stabilisée ca peut devenir un peu lassant à la longue si on n’a pas l’habitude. Mais est ce vraiment le but d’une telle voiture de croiser à vitesse stabilisée ??? ;-)

 

Après 100km d’autoroute par fort vent latéral j’ai vue qu’elle est sensible au vent latéral, disons qu’il faut rester assez concentré sur la direction. Rien d’affolant, mais en comparaison, l’A3 est plus basse (de toit), plus lourde, pneus plus larges, et a une très bonne direction assistée électriquement, bref, tout pour être peu sensible au vent latéral.

 

Dernière petite critique : L’ergonomie du régulateur de vitesse.

Le bouton pour désengager le régulateur est dessus le comodo et donc pas d’accès immédiat. Je l’aurais préféré en bout, à coté de celui pour l’engager. On verra ce que ca donne lorsque j’aurais pris l’habitude.

Encore une fois, est ce vraiment le but d’une telle voiture de croiser à vitesse stabilisée ???

 

Sinon, que du bonheur!

 

 

 

Magnifique ! Très belle avec cette couleur

Peux-tu nous donner une photo de l'intérieur pour le toit ouvrant et nous donner tes impressions sur ce dernier ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica144cx

La commande, on choisit avec la molette tournante le niveau d'ouverture voulue.

 

IMG5747.jpg.90b5d96451c15dcc52c27ebf8e272429.jpg

IMG5748.jpg.e8126b63b59a9a299d5dd7efddf2a788.jpg

IMG5749.jpg.be482ca3770df4989c170cab68028000.jpg

IMG5751.jpg.c7d783f4c7708d568284cc11e919c25c.jpg

IMG5752.jpg.eda7ac0abf086be872d417438a67f8a8.jpg

IMG5753.jpg.d274aa69bbaec449ea053d7e619d61d0.jpg

 

De plus on peu ouvrir que l'arrière en le surélevant:

 

IMG5750.jpg.c8422c97a987a3f9c2bf89e209c9a26e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Ah, il n'est pas fumé, très bien.

Et la place à la tête, pas trop diminuée?

 

Faudrait que je puisse tester ça un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo883Ci

Oui forcément le plafond est environ 5 cm plus bas à l'avant.

 

 

Merci pour tes photos

J'attends la mienne et difficile de trouver le détail de ce toit ouvrant. Me voilà fixé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken412zW

Salut moi j'ai la mienne dans un mois max ...

Avec un mois d'avance !

 

Merci pour les précisions de l'essai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...