Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §the517JR

patience, patience

demain a la même heure, j'aurai ma mienne (le CC vient de me mailer le certificat provisoire d'immat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic227LV

Que du bonheur ca !

 

Moi je suis toujours au diesel lol vivement ma prochaine en essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

je sais pas si certain ont pris le bluetooth mais j'ai toujours des problèmes avec le mien

 

j'ai rencontré le gars de ma concession qui est spécialisé dans ce type de problème

 

ma GTI était la première qu'il avait en main et il m'a confessé que le système bluetooth n'était pas au point lorsqu'il est monté avec le RNS 310

 

en fait il y a deux sources bluetooth qui entre en concurrence, le RNS 310 et le Touch adaptater (le petit clavier tactile qui se fixe à côté de l'écran GPS)

 

en gros c'est le bordel et il y aurait même une incompatibilité entre les deux !!! le gars de la concession n'a pas réussi à s'en sortir et au niveau national ils tatonnent un peu

 

résultat je vais laisser ma titine pendant 2 jours à la fin du mois pour que les spécialistes qui sont en région parisienne se connectent avec la voiture pour faire des essais

 

pas très pro tout ça !!! ça fait un peu amateur !!!

 

tout ça pour prévenir ceux qui sont en phase de commande que le choix combiné du bluetooth et du GPS RNS 310 risque de vous apporter quelques soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

J'ai le RNS310 et la prépa Bluetooth et jamais aucun soucis.

 

J'ai un modèle 2012, peut etre que le problème a été réglé sur les 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod688IF

Salut à tous!

Je suis sur le point de commander ma polo gti et en parcourant ce forum qui au passage m'a beaucoup aidé dans mon choix et je vous en remercie,j'ai pu constater que vous avez globalement un bruit anormal sur la boite dsg au passage des vitesses, est ce que tout les possesseurs de gti on constaté ce soucis ou c'est uniquement sur certains modeles?

Je suis allé en essayer une chez mon cc mais je n'ai pas entendu de bruit anormal pourtant en fenetre ouverte..sinon c'est un vrai régal à conduire quel punch et quel reprise ça m'a foutu un coup de pied au cul plus que la clio rs car j'hésité entre les 2 mais en essayant la polo mon choix est fait, la clio possede un meilleur chassis mais surtout efficace sur circuit et beaucoup plus rude au quotidien...

Merci de me rassurer sur ce bruit qui vient de la boite dsg est ce grave?aurais je le meme probleme si j'en commande une?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

Je te fais aucun mais alors aucun soucis avec la boite DSG, tous les journaux sont d'accord pour dire que c'est la meilleure boite auto du marché. Le bruit n'est pas une anomalie, et il est très faible, la preuve tu ne l'as pas entendue! Il est tout a fait normal, sur les moteurs essence on peut légèrement l'entendre a basse vitesse dans les ruelles les fenêtres ouvertes du fait du peu de bruit que fait le moteur. Sur un touareg diesel ou autre on n'entend rien étant donné que le bruit du moteur le couvre.

 

Voilà, tu n'as aucune crainte a avoir concernant la dsg bien au contraire, tu vas te régaler.

 

Tu peux demander a ton CC, il te diras l'avis de ses cliente à ce sujet.

 

T'envisages de la prendre quel couleur? Options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod688IF

Je pense la prendre grise avec feux xenon,pack hiver et le rcd 510 le toit ouvrant ça me tenteré mais je trouve ça super cher pour ce que c'est non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

Intéressant! Le toit ouvrant je ne l'ai pas pris mais j'avoue que ça doit etre agréable d'avoir un peu plus de luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod688IF

sinon c'est vrai que la couleur blanche c'est celle que je préféré mais j'ai peur que ce soit trés salissant et je trouve qu'on en voit beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod688IF

Et pour le toit ouvrant 933€ plus cher que les xenons je trouve que ça fait cher le toit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

J'ai le RNS310 et la prépa Bluetooth et jamais aucun soucis.

 

J'ai un modèle 2012, peut etre que le problème a été réglé sur les 2012

 

 

oui je pense que ça a dû être corrigé, la mienne est une version 2011, commandée 15 jours après l'ouverture des commandes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

Salut à tous!

Je suis sur le point de commander ma polo gti et en parcourant ce forum qui au passage m'a beaucoup aidé dans mon choix et je vous en remercie,j'ai pu constater que vous avez globalement un bruit anormal sur la boite dsg au passage des vitesses, est ce que tout les possesseurs de gti on constaté ce soucis ou c'est uniquement sur certains modeles?

Je suis allé en essayer une chez mon cc mais je n'ai pas entendu de bruit anormal pourtant en fenetre ouverte..sinon c'est un vrai régal à conduire quel punch et quel reprise ça m'a foutu un coup de pied au cul plus que la clio rs car j'hésité entre les 2 mais en essayant la polo mon choix est fait, la clio possede un meilleur chassis mais surtout efficace sur circuit et beaucoup plus rude au quotidien...

Merci de me rassurer sur ce bruit qui vient de la boite dsg est ce grave?aurais je le meme probleme si j'en commande une?

Merci a tous

 

 

je vais être moins catégorique que lazzer pour la dsg et son bruit

c'est vrai qu'il y a un bruit et je veux pas jouer les vieux routards :jap: mais la mienne a maintenant 14500 kms et le bruit est allé en s'amplifiant

en fait je n'entendais rien quand la voiture était neuve, c'est venu progressivement

par contre, à un certain point ça n'augmente plus, ça s'est arrêté de s'amplifier vers les 8-9000 kms et maintenant c'est stabilisé, à un niveau trop fort à mon goût mais au moins ça augmente plus

mais au début ça m'a fait bizarre et je suis repassé par la case CC où on m'a gentillement rassuré en me disant que c'était le bruit normal de fonctionnement de la DSG

 

sinon j'ai vu que tu hésitais avec la clio 3 RS, je la connais bien c'est mon ancienne caisse et en une phrase tu as bien résumé la situation

la polo est plus vivable, la clio est davantage pour le circuit, au quotidien dur dur !! sans parler de la conso, tu paieras ta petite fourmi plus cher mais à raison de 3 litres d'économie chaque 100 bornes (sans parler de la revente!!!) ben en fait tu la paieras moins cher, magie volkswagen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod688IF

Merci pour vos reponses les gars! :jap:

Maxroule tu constate donc un bruit sur la dsg je trouve ça dommage pour une voiture comme celle la j'espere qu'ils auront corrigé ça sur le modele 2012...après comme tu le décris ça n'a pas l'air d'etre insupportable non plus?

Effectivement j'hésitais avec la clio 3 rs mais bon comme tu me la confirmé aussi voiture beaucoup plus radicale ideale pour circuit aprés pour le reste aieaie lol ce qui m'a freiné aussi c'est que la clio 4 sort l'année prochaine bonjour la cote de la clio 3 qui risque de tombé en fleche donc bon, toi qui a eu les 2 sur laquelle tu a pris le plus de plaisir et celle qui pour toi avance le plus niveau puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

Merci pour vos reponses les gars! :jap:

Maxroule tu constate donc un bruit sur la dsg je trouve ça dommage pour une voiture comme celle la j'espere qu'ils auront corrigé ça sur le modele 2012...après comme tu le décris ça n'a pas l'air d'etre insupportable non plus?

Effectivement j'hésitais avec la clio 3 rs mais bon comme tu me la confirmé aussi voiture beaucoup plus radicale ideale pour circuit aprés pour le reste aieaie lol ce qui m'a freiné aussi c'est que la clio 4 sort l'année prochaine bonjour la cote de la clio 3 qui risque de tombé en fleche donc bon, toi qui a eu les 2 sur laquelle tu a pris le plus de plaisir et celle qui pour toi avance le plus niveau puissance?

 

 

je te rassure le bruit est pas non plus insupportable, c'est juste que ça fait bizarre pour une caisse à 25000 €

mais c'est qu'un des rares points négatifs de la fourmi GTI (avec peut-être le coffre rikiki) et les points positifs sont tellement plus nombreux que tu regretteras pas ton choix d'ailleurs perso je regrette pas ma clio RS même si quand j'en croise une noire comme la mienne ça me fait un petit pincement, nostalgie ! :cry:

 

sinon pour répondre à ta question :

voiture avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir : GTI d'un cheveu devant la RS

voiture qui a le plus de puissance : GTI sans aucun doute, ya du couple partout grâce au combiné compresseur / turbo alors que la clio faut aller la chercher la puissance (à partir de 4000 tours) et puis ya un creux monumental sur la clio quand t'es entre 1500 et 3000 tours !!

si tu veux crâmer les bouseux en TDI au feux rouge, y te faut la GTI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the517JR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ab6362Lh

Super ! Félicitations ! Oui c'est vrai que les Detroits donnent pas top avec le bleu, tu vas prendre lesquelles ? Tu n'amais pas les Denvers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

 

je te rassure le bruit est pas non plus insupportable, c'est juste que ça fait bizarre pour une caisse à 25000 €

mais c'est qu'un des rares points négatifs de la fourmi GTI (avec peut-être le coffre rikiki) et les points positifs sont tellement plus nombreux que tu regretteras pas ton choix d'ailleurs perso je regrette pas ma clio RS même si quand j'en croise une noire comme la mienne ça me fait un petit pincement, nostalgie ! :cry:

 

sinon pour répondre à ta question :

voiture avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir : GTI d'un cheveu devant la RS

voiture qui a le plus de puissance : GTI sans aucun doute, ya du couple partout grâce au combiné compresseur / turbo alors que la clio faut aller la chercher la puissance (à partir de 4000 tours) et puis ya un creux monumental sur la clio quand t'es entre 1500 et 3000 tours !!

si tu veux crâmer les bouseux en TDI au feux rouge, y te faut la GTI :D

 

Belle mentalité bravo rafa67.gif.d3577e4f769b05428c10e105cb6980b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the517JR

Super ! Félicitations ! Oui c'est vrai que les Detroits donnent pas top avec le bleu, tu vas prendre lesquelles ? Tu n'amais pas les Denvers?

 

http://www.rscardesign.fr/les-4-jantes-pour-volkswagen-type-new-rs4-17-n-101.html

 

celles-ci a priori mais j'hésite encore entre 16 et 17 pouces car je vais gagner en confort en descendant d'une taille - un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ab6362Lh

Un grand classic du meilleur gout ces jantes, je les adorent ;)

Écoutes, moi j'suis pour les 17" pour le look, sur une gti c'est indispensable, les pneus seront plus cher mais bon, ( pneus hiver dunlop sport 3D 17" 233€ ttc le pneu pour les detroits). Apres si tu empreintes souvent des routes dégradées il faudra faire attention ;)

Pour le confort, c'est une question d'habitude, mais je pense que la polo en 17" est vraiment bien rapport confort/style, d'apres l'unique essai que j'ai fait, je n'en ai pas une grande expérience mais je roule en 18" depuis longtemps et j'avais trouvé la polo agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Ça y est j'ai commander ma belle ce matin! Le financement est déjà accepté, dispo fin novembre, mais je l'immatricule début janvier normalement...mais je vais pas pouvoir attendre :/

Mon leasing se termine début janvier...et payer 2 voitures pendant 1 mois c'est bof...

Je mettrais la config canon que j'ai prise demain

 

 

Félicitation ! Ont n'en voit pas souvent en plus des Polo V GTI en Belgique malgré que la nouvelle Polo marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod688IF

Salut les gars!!

J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis que j'ai eu une conversation avec un collegue qui me disais qu'il pouvait mettre une pillule à une polo gti avec sa clio 3rs cup phase2 stock, moi je pense le contraire la clio étant un athmo en ligne droite je pense que la polo gti avec son turbo sera devant malgrés le fait que la clio affiche 203ch et que la polo 180 qu'en pensez vous?merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

un collegue me disait qu'il pouvait mettre une pilule à une polo gti

merci pour vos avis

Tout dépend où il lui met la pilule (réservoir ?), et quelle sorte de pilule il utilise.

Il faudrait aussi essayer le suppositoire, mais il ne faut pas se tromper d'endroit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

Tout dépend où il lui met la pilule (réservoir ?), et quelle sorte de pilule il utilise.

Il faudrait aussi essayer le suppositoire, mais il ne faut pas se tromper d'endroit.

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

Salut les gars!!

J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis que j'ai eu une conversation avec un collegue qui me disais qu'il pouvait mettre une pillule à une polo gti avec sa clio 3rs cup phase2 stock, moi je pense le contraire la clio étant un athmo en ligne droite je pense que la polo gti avec son turbo sera devant malgrés le fait que la clio affiche 203ch et que la polo 180 qu'en pensez vous?merci pour vos avis

 

 

ça a l'air de te turlupiner ce que t'as dit ton collègue vu l'heure à laquelle t'as envoyé ton post ;)

 

à mon avis, au démarrage ya pas photos, la polo est devant, après il est possible que la clio revienne un peu (le 2l athmo peut encaisser un régime moteur plus élevé, ça peut aider) mais je pense pas qu'elle rattrape la vw surtout que les Vmax sont presque identiques

du souvenir que j'ai de ma clio (une phase 1 de 200ch), si la polo démarre plus fort, les reprises à vitesse élevée (à partir de 140-160 km/h) sont équivalentes entre la polo et la clio donc le retard pris au démarrage ne sera pas comblé, enfin, ce n'est que mon avis... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

C'est kiki kia la plus grosse?

 

http://www.zeperfs.com/duel2937-3278.htm

 

Franchement, ces deux autos sont à la fois tellement proches et tellement différentes...

 

Au feu rouge, toute la différence se fait sur la réactivité et la gestion de l'embrayage (automatique ou manuel d'ailleurs), c'est là qu'il y a le plus gros à perdre où a gagner.

 

Ensuite, ben ça va dépendre des étagements, du poids, des temps de passage de vitesse etc...

 

Mais bon, on s'en moque un peu non?

 

Cette polo GTI, c'est plutôt un déplaçoir assez confortable, pas trop grand et qui se traine pas trop.

La RS3, c'est plutôt une GTI façon années 80 avec confort trop juste... et malheureusement beaucoup trop lourde au contraire des années 80...

 

Sinon, j'aurais peut-être du inclure la GTR 2011 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod688IF

Merci pour vos réponses les mecs, effectivement ça m'a turlupiner maxroule lol car pour moi c'était sur qu'au demarrage elle était devant aprés je parle bien sur ligne droite sur circuit à mon avis l'avantage est inversé...

Mais bon c'est vrai que ça n'est pas trés important mais bon ça me chiffonné quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

Mais bon c'est vrai que ça n'est pas trés important mais bon ça me chiffonné quand meme :)

A se demander si c'est vraiment à ta polo qu'il faut mettre une pilule, ou si c'est toi qui devrait en prendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!

J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis que j'ai eu une conversation avec un collegue qui me disais qu'il pouvait mettre une pillule à une polo gti avec sa clio 3rs cup phase2 stock, moi je pense le contraire la clio étant un athmo en ligne droite je pense que la polo gti avec son turbo sera devant malgrés le fait que la clio affiche 203ch et que la polo 180 qu'en pensez vous?merci pour vos avis

 

 

Une "pillule", je ne pense pas... mais la Clio aura un avantage, en accélération pure!

Le seul domaine, où la Clio va "ramer", c'est sur les reprises, aux mêmes rapports... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

La Polo est plutôt similaire à la Corsa OPC, AMHA. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

 

Une "pillule", je ne pense pas... mais la Clio aura un avantage, en accélération pure!

Le seul domaine, où la Clio va "ramer", c'est sur les reprises, aux mêmes rapports... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

La Polo est plutôt similaire à la Corsa OPC, AMHA. :jap:

 

 

 

Même si zeperfs n'est qu'un indicateur, il semblerait que sur les 800 premiers mètres, c'est totalement équivalent... avec léger avantage a la polo jusque 180 km/h

 

Accélération pure, kif kif donc ;)

 

Mais on s'en moque non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...