Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo V60 (2010-2018)


Invité §XC6761kN
 Partager

Messages recommandés

Sans rire, dans mes longues comparaisons. Waze a toujours connu les fameuses zones à l'identique de Coyote en ajoutant en plus le paramètre gestion des bouchons pour donner un itinéraire correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Sans rire, dans mes longues comparaisons. Waze a toujours connu les fameuses zones à l'identique de Coyote en ajoutant en plus le paramètre gestion des bouchons pour donner un itinéraire correcte.

 

Ton waze est à jour ou c'est la version antérieure qui donne "vraiment" les radars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur windows phone, Waze n'est plus mis à jour depuis plus d'1 an donc pas de souci, j'ai les emplacements précis même avec la version officielle.

 

Et vu que c'est que la partie client sur le téléphone qui n'est plus mise à jour, ce n'est pas un problème, car on bénéficie quand même des améliorations de la partie serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Si t'as 5 minutes, tu peux me donner la réf de la version de ton waze svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Vraiment magnifique.

 

La couleur est sublime :love: Elle est 2ème sur mon top couleur préférée. (Java Rich en 1er) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

 

Je trouve leur comportement plus que leger.

 

Rien ne t'empeche de faire une lettre a nanterre au siege avec copie en suede. Les directions generales n'apprecient que tres rarement ces comportements. Une lettre ca fait rien, mais quand il y en a regulierement ca compte.

 

Petit retour de mon passage en conçession cette après-midi:

J'ai d'abord demandé à voir la liste des interventions de vendredi qui indiquait bien changement des plaquettes! J'ai dû insister pour qu'il vienne constater que des plaquettes avec 2mm de garnitures ne sont pas neuves!!!

Apres constatation, il s'agit apparement d'un problème de communication interne illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Ensuite essai avec le technicien pour constater du bruit de claquement dans la transmission qui ressemble plutôt a un bruit de grignotage de ferraille quand on a mis la voiture sur le pont...

Bref ils vont voir pour me changer la boite, ils ont pris un échantillon d'huile de Boite pour analyse... Wait and see...

Les plaquettes ont été changé, le mécano était super sympa on a bien discuté, je me suis aperçu qu'avec le frein à main électrique il faut la valise pour rétracter le piston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Je comprends mieux, moi suis en v3 9.6.1.

 

 

Et alors ?

 

Moi aussi, iOS 8, quand je vais en France, j'ai toujours les radars affichés. :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

 

Et alors ?

 

Moi aussi, iOS 8, quand je vais en France, j'ai toujours les radars affichés. :gun:

 

 

Uniquement zone de danger sur le mien. sens-unique.gif.91364f3440318e575bdcaba3f8dd156c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

J'étais revenu en arrière, bien content et une maj d'iOS a bloqué le retour en arrière, plus compatible avec ancienne version de waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Comme quoi le ressenti :jap:

De mon côté Coyote ne m'a jamais oublié une "zone à risques", pratique en plus pour le rappel des radars fixes, rappel de la limitation, donne ta vitesse moyenne dans les passages à radars tronçons... bref à 29.99€ les 12 mois c'est cadeau :D

 

+1Comparé sur plusieurs trajets en simultané (Coyote sur mon iPhone et Waze sur celui de madame), il est arrivé que Waze ne signale pas des zones de danger… ou alors trop tard.

Bref, je suis un inconditionnel du Coyote et il me le rend bien. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Je testerai cela au mois d'Août, vu qu'en Belgique je ne peux pas reproduire la limitation. :D

 

Et tant qu'à faire, je prendrai un mois d'essai sur iCoyote. moivr.gif.692a017793fbb7bcc4eb0b3b4cf95fb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre036eS

Liège - Ribeauvillé : 440 km , 115 km/h de moyenne , 5.3L/100 .... Me réjouis de voir la consommation du retour avec 200 bouteilles en plus dans le véhicule ;)

 

 

Donc selon mon calcul, en arrondissant à la bouteille, cela fait 7 bouteilles de 75cl au 100, pour le trajet complet cela représente 31 bouteilles reste donc 169 bouteilles...

 

C'est ça?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais sans doute revenir à Volvo après 2 années sans (Volvo), en l'occurrence avec une V60 D3 VEA 150 Geartronic 6, Momentum Business+ 2 ou 3 options (Feux Xénons, Pack Famille...). :)

La commande devrait être finalisée dans les jours qui viennent.

C'était la V60 ou une 508 Blue Hdi 180, plus commune, mais très bonne voiture.

 

Je connais assez bien Volvo, ayant eu un XC70 D3 AWD MY2011 et une C70 cabrio, mais je n'ai jamais conduit de V60.

Je suis relativement confiant sur ce nouvel équipage (V60+ D3 VEA+ AW TF-71SC). ;)

 

Savez vous s'il existe des essais du D3 VEA+ Geartronic, je n'ai rien trouvé jusqu'à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

voila ou j'ai mis la bête :

20150626_201358.jpg

Pas mal. la version mini est intéressante pour ça. J'utilise une version standard qui ne permet pas l'installation à cet endroit. Le mien est fixé sur la grille d’aération via un petit support discret, sous le GPS et alimenté sur la prise allume-cigare arrière. J'ai réussi à camoufler une grande partie du câble derrière le cerclage chromé de la console centrale. Depuis bientôt deux ans que je l’utilise, pas une prune à signaler. :D

 

 

Deux bémols toutefois :

1. la gestion automatique du rétroéclairage qui est vraiment foireuse.

2. l’écran tactile qui parfois fait des siennes et empêche la confirmation/invalidation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Bonjour à tous,

 

Je vais sans doute revenir à Volvo après 2 années sans (Volvo), en l'occurrence avec une V60 D3 VEA 150 Geartronic 6, Momentum Business+ 2 ou 3 options (Feux Xénons, Pack Famille...). :)

La commande devrait être finalisée dans les jours qui viennent.

C'était la V60 ou une 508 Blue Hdi 180, plus commune, mais très bonne voiture.

 

Je connais assez bien Volvo, ayant eu un XC70 D3 AWD MY2011 et une C70 cabrio, mais je n'ai jamais conduit de V60.

Je suis relativement confiant sur ce nouvel équipage (V60+ D3 VEA+ AW TF-71SC). ;)

 

Savez vous s'il existe des essais du D3 VEA+ Geartronic, je n'ai rien trouvé jusqu'à présent...

La 508 est bien en effet, mais le confort n'y est pas. D'ailleurs puisqu'on en parle, j'ai fait 1800 km la semaine dernière avec le dernier modèle de Passat break. L’équipement est pléthorique et absolument génial. (le GPS tactile réagit instantanément, est très convivial, et un détecteur de proximité affiche les options dès qu'on approche la main de l’écran : absolument génial je vous dit).

Le régulateur autoadaptatif est un peu complexe à prendre en main mais une fois qu'on a le coup de main (et passé les première appréhensions) c'est plutôt sympa... MAIS (car il y'a toujours un "mais"), mon dieu que le confort est inexistant ! Ça ne s'arrange décidément pas chez VW de ce coté, malheureusement. momoss30.gif.f638fdbc4b501dfc770a785919d77936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Bonjour à tous,

 

Je vais sans doute revenir à Volvo après 2 années sans (Volvo), en l'occurrence avec une V60 D3 VEA 150 Geartronic 6, Momentum Business+ 2 ou 3 options (Feux Xénons, Pack Famille...). :)

La commande devrait être finalisée dans les jours qui viennent.

C'était la V60 ou une 508 Blue Hdi 180, plus commune, mais très bonne voiture.

 

Je connais assez bien Volvo, ayant eu un XC70 D3 AWD MY2011 et une C70 cabrio, mais je n'ai jamais conduit de V60.

Je suis relativement confiant sur ce nouvel équipage (V60+ D3 VEA+ AW TF-71SC). ;)

 

Savez vous s'il existe des essais du D3 VEA+ Geartronic, je n'ai rien trouvé jusqu'à présent...

 

Je ne connais pas ce modèle....

C'est le D3 installé dans la V40?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce modèle....

C'est le D3 installé dans la V40?

 

 

C'est le nouveau 4,cylindres Volvo, monoturbo.

Monté aussi sur les v40 MY2016. Mais rien a voir avec l'ancien 5 cylindres 2.0 de même puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 508 est bien en effet, mais le confort n'y est pas. D'ailleurs puisqu'on en parle, j'ai fait 1800 km la semaine dernière avec le dernier modèle de Passat break. L’équipement est pléthorique et absolument génial. (le GPS tactile réagit instantanément, est très convivial, et un détecteur de proximité affiche les options dès qu'on approche la main de l’écran : absolument génial je vous dit).

Le régulateur autoadaptatif est un peu complexe à prendre en main mais une fois qu'on a le coup de main (et passé les première appréhensions) c'est plutôt sympa... MAIS (car il y'a toujours un "mais"), mon dieu que le confort est inexistant ! Ça ne s'arrange décidément pas chez VW de ce coté, malheureusement. momoss30.gif.f638fdbc4b501dfc770a785919d77936.gif [/quotemsg

 

Je trouve la 508 confortable, mis a part les bruits d'air importants a 130km/h

Connait pas la nouvelle Passat. Je ne suis pas prêt a réessayer VW vu mon expérience calamiteuse avec ce groupe!

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

L'état pour une autoroute :eek:

 

--

 

Petite question: vous faites quand le plein?

Moi chui feignant, je le fais quand c'est vide :w: (jauge vide, autonomie 0) Qqln me disait que ca peut du coup faire passer des saloperies du fond de réservoir, jamais eu de soucis et comme je le fais souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

L'état pour une autoroute :eek:

 

--

 

Petite question: vous faites quand le plein?

Moi chui feignant, je le fais quand c'est vide :w: (jauge vide, autonomie 0) Qqln me disait que ca peut du coup faire passer des saloperies du fond de réservoir, jamais eu de soucis et comme je le fais souvent...

 

Il paraît que ça se ressent par de "trous" à l'acceleration . Perso je fais le plein dès que la réserve s'allume (autonomie 100km) ou par anticipation pour les grands trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le plein dès qu'il ne me reste plus que 2 barrettes en général. Quelque soit la voiture j'évite de rouler sur "Réserve"

Par ailleurs je fais systématiquement le plein avec du Gazole +

 

.... Pareil, je fais le plein quand il reste 2 barres à la jauge .

 

Retour d'Alsace, vitesse plus lente vu la charge ( 198 bouteilles ), 95 km/h de moyenne sur les 450 km , 5.7 l/100 .

 

Pas toujours facile à suivre vos limitations de vitesse sur autoroute .... 90 ... 110 ... 130 . Mais ça doit être une question d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...