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XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
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Messages recommandés

 

En plus les moteurs essence ont bien moins de soucis que les diesels...

D'ailleurs, Luneau, si tu peux prendre une essence, n'hésites pas !

 

 

Attention, tes chances de revente diminuent, patde :sol:

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Invité §inv510GD

Merci pour toutes ces reponses tres rapides et tres interessantes. Comme je vais devoir rentrer en France dans quelques temps, je vais prendre la D5, cela me semble plus raisonnable qu'une T6 essence meme si ici tous les expatries originaires d'Amerique du Nord prennent systematiquement les plus gros moteurs lorsqu'ils commandent une voiture. Chez Volvo c'est donc toujours T5 ou T6....

 

Pour le prix, la voiture que l'on me propose est un peu en dessous de 33 500 euros. Le RTI est en plus du pack Summum et le pack diplo comprends le hayon electrique....qui couine en roulant si j'ai bien compris ?! A cote de cela, pour la nouvelle BMW 520D Touring (184 Cv, 0 euro de malus ecolo) il me faudrait debourser pres de 39 000 avec moins d'options.

 

En lisant les messages sur ce forum, j'ai vu qu'il arrivait que Volvo ne soit pas capable de regler une panne avec moult retours au garage a la clef (ex gazole dans l'huile sur la D5 185 Cv). J'ai un ami qui a eu le meme probleme avec une 850 GLT 2.0 qui, si elle ne roulait pas pendant 4-5 jours, ne pouvais plus demarrer. Changement de batterie, recherche de "consommateurs" caches etc, rien n'y a fait, il passait sa vie avec des pinces a la main...je dois dire que son experience m'a tiedi quand a l'achat d'une Volvo...qu'en pensez vous, pas de chance ou....?

 

J'ai egalement lu sur un site Anglais que la XC 70 etait un cauchemar a garer, en particulier dans les parkings souterrains. Des conducteurs de XC70 peuvent confirmer ? Et les plastiques exterieurs, comment vieilissent-ils ? Cela ne palit pas trop avec le soleil et les intemperies ?

 

Merci encore pour vos reponses !

 

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Merci pour toutes ces reponses tres rapides et tres interessantes. Comme je vais devoir rentrer en France dans quelques temps, je vais prendre la D5, cela me semble plus raisonnable qu'une T6 essence meme si ici tous les expatries originaires d'Amerique du Nord prennent systematiquement les plus gros moteurs lorsqu'ils commandent une voiture. Chez Volvo c'est donc toujours T5 ou T6....

 

Pour le prix, la voiture que l'on me propose est un peu en dessous de 33 500 euros. Le RTI est en plus du pack Summum et le pack diplo comprends le hayon electrique....qui couine en roulant si j'ai bien compris ?! A cote de cela, pour la nouvelle BMW 520D Touring (184 Cv, 0 euro de malus ecolo) il me faudrait debourser pres de 39 000 avec moins d'options.

 

En lisant les messages sur ce forum, j'ai vu qu'il arrivait que Volvo ne soit pas capable de regler une panne avec moult retours au garage a la clef (ex gazole dans l'huile sur la D5 185 Cv). J'ai un ami qui a eu le meme probleme avec une 850 GLT 2.0 qui, si elle ne roulait pas pendant 4-5 jours, ne pouvais plus demarrer. Changement de batterie, recherche de "consommateurs" caches etc, rien n'y a fait, il passait sa vie avec des pinces a la main...je dois dire que son experience m'a tiedi quand a l'achat d'une Volvo...qu'en pensez vous, pas de chance ou....?

 

J'ai egalement lu sur un site Anglais que la XC 70 etait un cauchemar a garer, en particulier dans les parkings souterrains. Des conducteurs de XC70 peuvent confirmer ? Et les plastiques exterieurs, comment vieilissent-ils ? Cela ne palit pas trop avec le soleil et les intemperies ?

 

Merci encore pour vos reponses !

 

 

Le hayon électrique est vraiment un plus et le mien ne couine pas encore. Si c'est le cas, un petit réajustement ou un peu de graisse et tout va bien.

 

Pour ton ami, je pense qu'il fait partie de ceux qui tombent sur des mauvais numéros.

 

Pour la garer, regarde ses cotes. Evidemment qu'elle sera moins à l'aise qu'une smart dans un parking sous-terrain.Mais si tu veux plus de place à l'intérieur, il faudra bien y passer par là.Je vais dans la plupart des parkings de la capitale mais je t'avoue ne pas encore m'aventurer dans ceux que je sais très exigus (pas envie de prendre le risque).

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J'ai egalement lu sur un site Anglais que la XC 70 etait un cauchemar a garer, en particulier dans les parkings souterrains. Des conducteurs de XC70 peuvent confirmer ?

S'ils parlent de l'ancien modèle (->2007), c'est oui sans hésitation.

La nouvelle (2007->) a beaucoup amélioré les choses. Pour avoir essayé l'ancienne et posséder la nouvelle, il n'y a pas photo.

 

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Invité §inv510GD

Je note, je note......et en acceleration, cela donne quoi le D5 en boite auto ? Je pense au scenario "depassement de 43 tonnes sur une route nationale avec passage de 70-80 km/h a 120 km/h sans prendre des heures...". Je dois dire qu'avec la 330 ce n'est pas trop un souci ! Je ne voudrais pas me retrouver avec un "veau" et je suis preneur de toute experience de conducteur ayant eu le D5 de 205 Cv entre les mains...

 

Merci encore !

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Invité §VOL831Dv

S'ils parlent de l'ancien modèle (->2007), c'est oui sans hésitation.

La nouvelle (2007->) a beaucoup amélioré les choses. Pour avoir essayé l'ancienne et posséder la nouvelle, il n'y a pas photo.

 

 

Bonsoir,

 

Ayant possédé l'ancien XC 70, je peux dire que ce n'était pas spécialement difficile à garer mais beaucoup de manoeuvres étaient nécessaires en raison de la longueur du véhicule et un rayon de braquage important; ces deux valeurs étant en augmentation sur le XC 70 actuel, avec souvent des jantes de 17 au lieu de 16, je ne vois pas comment il doit être plus facile à garer en dehors du fait qu'il posséde des aides au stationnement.

Actuellement, je roule en XC 60 205 CV et l'association aide au parking avec visuel + position haute révolutionne le stationnement (20 cm de -/ xc 70).Pour la puissance, elle est largement suffisante, du moins en boite mécanique avec un bon étagement, et si on pousse les rapports, on est très vite dans l'illégalité et plus d'un conducteur de petites sportives ou de BMW sont surpris !

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S'ils parlent de l'ancien modèle (->2007), c'est oui sans hésitation.

La nouvelle (2007->) a beaucoup amélioré les choses. Pour avoir essayé l'ancienne et posséder la nouvelle, il n'y a pas photo.

 

 

Franchement, ayant eu les 2, je peux dire que c'est la même chose pour l'ancienne et l'actuelle. Comme dit VOLVIT, les aides aux stationnements sont mieux sur la nouvelle donc c'est plus simple de se garer... à part ça...

 

Sinon, au niveau puissance, invitLuneau, tu ne seras pas deçu je pense. Au niveau accélération, c'est plus pataud que des voitures plus petites (comme ta 330d) mais en reprises, les D5 sont étonnamment énergiques (même mon pôvre D5 185) et des véhicules sensés être plus vifs sont parfois très surpris !

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je peux dire que ce n'était pas spécialement difficile à garer mais beaucoup de manœuvres étaient nécessaires en raison de la longueur du véhicule et un rayon de braquage important

Euh, en ce qui me concerne, faire beaucoup de manœuvres et rayon de braquage important sont justement les caractéristiques d'une voiture difficile à garer. :??: Sinon c'est quoi une voiture difficile à garer.

 

ces deux valeurs étant en augmentation sur le XC 70 actuel, avec souvent des jantes de 17 au lieu de 16, je ne vois pas comment il doit être plus facile à garer en dehors du fait qu'il possède des aides au stationnement.

Perso j'ai roulé une semaine avec une S60 (= XC70 1) avant de récupérer ma V70 (=XC70 2). En récupérant la nouvelle, j'ai eu l'impression qu'elle tournait toute seule dans les rond-points (alors qu'il fallait se battre avec la S60) et la V70 est rentrée aussi du 1er coup dans mon garage, ce qui n'était pas non plus le cas avec la S60. Peut être que les mesures me contredisent mais au feeling il n'y avait pas photo.

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Invité §inv510GD

N'ayant jamais eu de 4X4 avant (et c'est ma femme qui veut le XC, moi je partais plutot sur la V70...), quelle genre de duree de vie peut on esperer des pneus ? Car franchement, je vais faire du 99,99% de route, et autoroute....et dans les options "indispensables", sachant que je pars sur une Summum, y a t'il des recommandations pour ensuite faciliter la revente (je pense la garder 4 ou 5 ans et je fais du 15-20 000 bornes par an) ?

 

Merci !

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Je note, je note......et en acceleration, cela donne quoi le D5 en boite auto ? Je pense au scenario "depassement de 43 tonnes sur une route nationale avec passage de 70-80 km/h a 120 km/h sans prendre des heures...". Je dois dire qu'avec la 330 ce n'est pas trop un souci ! Je ne voudrais pas me retrouver avec un "veau" et je suis preneur de toute experience de conducteur ayant eu le D5 de 205 Cv entre les mains...

 

Merci encore !

 

 

Tout dépend de la génération de ta 330d.

Si c'est l'ancienne, pas de souci.

Si c'est la nouvelle, tu risques d'être en dessous (moins de puissance et de couple sur le D5).

Toutefois, je n'ai pas entendu dire que les D5 rencontraient des problèmes en reprise.

Evidemment, ça vaut pas mon T6 qui fournit son couple maximum sur une plus grande plage... ;)

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N'ayant jamais eu de 4X4 avant (et c'est ma femme qui veut le XC, moi je partais plutot sur la V70...), quelle genre de duree de vie peut on esperer des pneus ? Car franchement, je vais faire du 99,99% de route, et autoroute....et dans les options "indispensables", sachant que je pars sur une Summum, y a t'il des recommandations pour ensuite faciliter la revente (je pense la garder 4 ou 5 ans et je fais du 15-20 000 bornes par an) ?

 

Merci !

 

Pour l'usure, ce type de 4x4 haldex répartit mieux l'usure entre les 4 pneus. Alors que quand tu enfonces la pédale sur une deux roues motrices, les deux pneus chargés d'accrocher à la route pour tracter ton bousin en prennent plein la vue et la gomme part à vitesse grand "V".

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Invité §baj255lt

N'ayant jamais eu de 4X4 avant (et c'est ma femme qui veut le XC, moi je partais plutot sur la V70...), quelle genre de duree de vie peut on esperer des pneus ? Car franchement, je vais faire du 99,99% de route, et autoroute....et dans les options "indispensables", sachant que je pars sur une Summum, y a t'il des recommandations pour ensuite faciliter la revente (je pense la garder 4 ou 5 ans et je fais du 15-20 000 bornes par an) ?

 

Merci !

 

 

Bonsoir,

 

Pour moi, qui recherche d'ailleurs un XC70 II, les options intéressantes sont le BLIS, le régulateur ACC et, l'audio DYNAUDIO.

 

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Invité §VOL831Dv

Pour l'usure, ce type de 4x4 haldex répartit mieux l'usure entre les 4 pneus. Alors que quand tu enfonces la pédale sur une deux roues motrices, les deux pneus chargés d'accrocher à la route pour tracter ton bousin en prennent plein la vue et la gomme part à vitesse grand "V".

 

 

Avec la boite auto et l'haldex, les pneus résistent assez longtemps mais évidemment entre un usage rapide sur autoroute dans le plat pays (comme moi) et en corse, l'usure peut aller du simple au triple.Personnellement (avec 163 cv) les pneus avant Pirelli scorpion = 45000 km et 80000 avec Michelin Latitude Tour (gomme plus dure = moins performants sur neige).Mais ce coût est bien négligeable par rapport au coût d'entretien et la dépréciation dans cette gamme de produits.

 

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Avec la boite auto et l'haldex, les pneus résistent assez longtemps mais évidemment entre un usage rapide sur autoroute dans le plat pays (comme moi) et en corse, l'usure peut aller du simple au triple.Personnellement (avec 163 cv) les pneus avant Pirelli scorpion = 45000 km et 80000 avec Michelin Latitude Tour (gomme plus dure = moins performants sur neige).Mais ce coût est bien négligeable par rapport au coût d'entretien et la dépréciation dans cette gamme de produits.

 

Ah mince, ça confirme ce que j'entendais dire sur les "qualités" des Michelin Lattitude Tour sur la neige... Va falloir que j'achète des chaines...

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Invité §mik083DA

héhé !!!

un truc que j'adore avec le T6 c'est le sifflement du TURBO !!! :love:

et puis avec mon pot heico le geartronic c'est mode séquentiel et haut dans les tours !!!! :jap:

vvuuiiifffffff !!!!! vvuuuiiifffff !!!!! si vous voyez ce que j'veux dire !!! :D

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Invité §VOL831Dv

Ah mince, ça confirme ce que j'entendais dire sur les "qualités" des Michelin Lattitude Tour sur la neige... Va falloir que j'achète des chaines...

 

 

Selon mes souvenirs, les Scorpions sont des vrais M+S (avec la tête et le bonnet alpin à coté de l'inscription)mais ils ne sont pas terribles sous la pluie(allongement +++ des distances de freinage) et ont tendance à s'user irrègulièrement.Pour les Michelins, les Latitudes durent plus longtemps mais deviennent bruyants en vieillissant (déformation de la carcasse ?)et ne valent pas les Synchrones qu'ils remplacent.

Pour le XC 60, il est livré en pneus été et non mixtes, j'ai donc préféré acheter des roues hivers, étant adepte régulier de la montagne.

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Invité §2_5831HB

héhé !!!

un truc que j'adore avec le T6 c'est le sifflement du TURBO !!! :love:

et puis avec mon pot heico le geartronic c'est mode séquentiel et haut dans les tours !!!! :jap:

vvuuiiifffffff !!!!! vvuuuiiifffff !!!!! si vous voyez ce que j'veux dire !!! :D

 

 

 

On voit, on voit!!on entend plutot

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Invité §Sir766Wu

Je note, je note......et en acceleration, cela donne quoi le D5 en boite auto ? Je pense au scenario "depassement de 43 tonnes sur une route nationale avec passage de 70-80 km/h a 120 km/h sans prendre des heures...". Je dois dire qu'avec la 330 ce n'est pas trop un souci ! Je ne voudrais pas me retrouver avec un "veau" et je suis preneur de toute experience de conducteur ayant eu le D5 de 205 Cv entre les mains...

 

Merci encore !

 

 

La D5 205ch possède un double turbo (un basse pression et un haute pression), c'est donc idéal pour les dépassement, avec du couple à tous les régimes.

La Geatronic est un peu plus rapide que celle des D5 185ch.

 

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Invité §0li238EH

Malmenée, la XC70 se révèle vive, même en boite auto à 185CV, à condition d'anticiper d'1 ou 2 secs car la boite est lente. Donc pas de souci pour dépasser (70>120), pour démarrer sur les ronds-points etc. malgré son poids. Elle tracte si bien qu'on oublie la remorque !

A garer, aucun souci pour moi dans tout mouchoir de poche, et ce, sans l'aide de la pseudo aide au stationnement qui bippe de bien trop loin et n'affiche ni la distance, ni le côté de l'obstacle (enfin pour le modèle de base que j'ai). Même en ville le bip est pénible dès lors qu'on croise une pétrolette (moto & co.), mais heureusement ce mode est déconnectable. Si BLIS est pareil, bon courage. Même ma précédente 307SW était plus évoluée sur cette fonctionnalité.

Elle est certes longue et large mais son habitabilité est record pour les passagers et les bagages (probablement plus que le crapaud XC90).

Je n'aime pas les 4x4 mais cette berline là OUI.

Question pneu, s'agissant d'un véhicule de société (à ce que je comprends) ça ne devrait pas être un problème. Autrement lors du changement il suffit de comparer les prix des différents distributeurs y compris sur le net pour réaliser des économies par rapport au circuit (volvo & autre distributeurs trop connus).

Je parle d'un temps probablement révolu par rapport à la version actuelle que je ne connais pas mais les points négatifs étaient : pas de lecture de CD MP3 de base, aide au stationnement sous développée, pas d'allumage automatique des feux, pas de boite à gants réfrigérée, GPS archaïque,... mais ces points très accessoires n'entachent pas le plaisir que j'ai de rouler en XC70, d'autant que ces points négatifs sont souvent contournables (TOMTOM, lecteur USB à fil, feux permanents, cuirs ventilés froid,...).

 

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Invité §inv510GD

Vraiment, merci a tous pour ces contributions, je trouve cela tres interessant et je cerne mieux les qualites et defauts de ce modele. Pour ce qui est de la conso, cela donne quoi (en reel, je ne parle bien sur pas des donnees constructeurs...) ? Avec la 330D, qui est une E91 de 245 Cv donc le dernier modele, je tourne aux environs de 8 litres mais je fais beaucoup de petits trajets.

 

Pour ce qui est du reseau Volvo, en France cela donne quoi ? J'ai par exemple donne un coup de tph a une concession Volvo a Paris pour connaitre les montants des ecotaxes sur la V70 D5 et l'XC70 et la personne que j'ai eu a commence par me dire "achetez moi la voiture au lieu de l'acheter a l'etranger et je pourrais vous renseigner"....! Je trouve cela tres moyen comme premier contact, surtout lorsque l'on est habitue au service BMW qui est, de mon experience, excellent.

 

A propos d'ecotaxe, si je re-importe en France en 2011 une voiture achetee dans la CEE en 2010, je dois payer combien pour une XC70 ? j'ai vu 1650 euros sur un magazine auto et 750 sur un site internet...

 

En esperant de pas abuser de vos bonnes volontes !

 

Merci encore...

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Ah, ça, y a des vendeurs très cons chez Volvo, je te le confirme.

J'ai fini par acheter quand je suis tombé sur un mec normal qui faisait son boulot normalement.

Un peu plus, j'abandonnais.

A quelle concession as-tu téléphoné qu'on rigole ?

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Invité §mik083DA

chez BMW je les trouve hautain, tout comme chez audi

chacun son expérience

mais perso chez mercedes et volvo c'est la classe !!! :sol:

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Pour Volvo, je disais juste être tombé sur quelques vendeurs très cons, mais je ne généralise pas. L'accueil dans les concessions Volvo m'a plutôt bien surpris en général (sinon je n'aurais pas acheté de Volvo). Et celui qui m'a vendu le XC70 a remporté l'affaire en cinq minutes chrono, quand deux de ses confrères m'ont vu repartir assez rapidement.

BMW, je n'ai jamais essayé.

AUDI, je tourne les talons à chaque tentative d'en acheter une.

Mercedes : tout dépend des concessions et des vendeurs.

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Invité §inv510GD

Pour le nom du garage, en fait, j'ai telephone a une concession Actena et ensuite j'ai eu droit a plusieurs transferts. Donc j'ignore ou se trouvait mon interlocuteur final...

 

Pour BMW, franchement, je n'ai eu que de bonnes experiences dans leurs concessions pour le moment; ils sont tres pros, toujours aimables, les RV sont ponctuels, rappel par SMS la veille, delais tenus etc. Je suis alle une fois chez Audi pour voir la A5 et le vendeur semblait sortir d'un magasin Dolce et Gabanna...super sape, tout en slim, barbe de trois jours, tres cool et ignorant pratiquement le client; "la voiture est la bas, si vous avez besoin de moi, n'hesitez pas...." et il est reparti sur son Internet.

 

Chez Merco, comme je m'habille plutot cool, j'ai toujours ete pris de haut; un gars m'a meme demande si je venais pour une livraison ! Dans une autre concession Merco, en Loire Atlantique, j'ai eu la caricature du marchand de bagnole....chemise noire, cravate creme, gros bide, une horreur....en plus, je connaissais mieux la voiture que je regardais (C320CDI) que lui ! Je me demande combien de ventes certaines concessions ratent en prenant les clients de haut....

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On n'achète pas une voiture pour le vendeur, une vente ça dure cinq minutes et la voiture on se la pastille pendant des années, concentres toi sur le produit plutôt et sa revente éventuelle...

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Invité §mik083DA

rico = dans mon cas il s'est avéré que oui !!! :D

pourtant j'aurais pu le prendre chez actena ou élysée ;)

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Evidemment qu'on n'achète pas une voiture pour le vendeur !

Quand j'achète une voiture, je sais laquelle et à quel prix.

Pas une raison pour me faire traiter de blaireau par un vendeur d'aspirateur.

Quitte à ce que le vendeur ait une vente de plus à son crédit, autant qu'il soit sympa.

C'est juste ça qu'on dit.

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Pour pas qu'on dise qu'il n'y a que des râleurs sur les forums :

1000 km ce week-end avec mon XC70. RAS, tout va bien.

 

PS pour rifilou : le niveau d'huile n'a pas bougé. Marrant qu'elle ne consomme absolument rien alors que le moteur est neuf. L'huile commence à brunir très légèrement, mais reste encore bien propre. J'attends donc encore un peu pour la première vidange.

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Pour pas qu'on dise qu'il n'y a que des râleurs sur les forums :

1000 km ce week-end avec mon XC70. RAS, tout va bien.

 

 

Pour les forumeurs qui ont vu qu'un XC70 III roule encore & tient encore bien debout à 165000 au VCA2010, il a fait 2000 kms depuis le départ du VCA & il roule toujours sans souci... Enfin si, 1 souci... il faut remettre du gasoil régulièrement :lol:

 

PS pour rifilou : le niveau d'huile n'a pas bougé. Marrant qu'elle ne consomme absolument rien alors que le moteur est neuf. L'huile commence à brunir très légèrement, mais reste encore bien propre. J'attends donc encore un peu pour la première vidange.

 

 

Bien bien... tu as commencé à te renseigner pour le brun-espresso ? :lol:

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Invité §XC6761kN

Je vais signer pour un XC70 la semaine prochaine et je voudrais savoir si vous avez des photos avec la couleur gris argent électrique et le gris seashell?

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Je vais signer pour un XC70 la semaine prochaine et je voudrais savoir si vous avez des photos avec la couleur gris argent électrique et le gris seashell?

 

En attendant des photos que je n'ai pas :

- le gris argent électrique est un gris très clair tendance bleuté : du Volvo XC70 (2007-2016) ou http://www.ouestfrance-auto.com/achat/occasion-voiture/volvo-xc-70/3521282/

- le gris seashell est clair tendance jaune paille. Pas courant... http://www.auto-selection.com/voiture-occasion/volvo-xc70/6445549.html

 

La plus belle couleur pour le xc70 étant le gris oyster (clique sur ma signature ! :o )

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