Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 (2008-2017)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §ANT744QK

C'est tout l'horreur de forum auto en comparaison à un forum mono marque dédié...

Il n'existe pas de forum francophone spécialisé dans les modèles Volvo très récentes. Tout le monde doit connaître les deux forums spécialisés (et +/- ennemies) francophone. L'audience y est généralement dédiées aux Volvo pré Ford (<1999). Donc tout ceux qui possède une moderne termine sur FA et se contente de la structure d'hébergement offerte.

 

Je dois dire qu'une structure par plate-forme et par section technique comme l'offre ce forum suédois serait plus confortable http://www.jagrullar.se/forum/

Mais que personne ne compte sur moi pour se lancer dans la création d'une telle entreprise!

 

Je crois que "Bob740" est en train de réaliser un Forum uniquement pour VOLVO :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ANT744QK

vous aviez qu'à être là depuis le début !!! :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis loin ......... nophares.gif.a675672cc1e2e605b39d026dff096130.gif

Yes, of course :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Les prix du XC60 2,0 GTDI (D comme direct, PAS diesel) équipé d'une boite à double embrayage Powershift (PRIX HTVA aux pays-bas)

 

Base 30.669,07

Kinetic 31.816,62

Momentum 33.739,43

Summum 36.618,53

R-design 36.779,05

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Les prix du XC60 2,0 GTDI (D comme direct, PAS diesel) équipé d'une boite à double embrayage Powershift (PRIX HTVA aux pays-bas)

 

Base 30.669,07

Kinetic 31.816,62

Momentum 33.739,43

Summum 36.618,53

R-design 36.779,05

Où as-tu trouvé les tarifs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'évolution moteur mais plutôt, comme chaque nouvelle introduction moteur chez Volvo, la transmission définitive tarde à arriver.

Le d5 accouplé à une boite à double embrayage? Ce serait assez fameux, n'est ce pas?

 

Oui ce serait fameux ;) ......et ça m'éviterait de regarder du coté des Q5 d'occase ;)

 

Petit Papa Noël, comme j'ai été très sage cette année :D , peux-tu m'apporter un XC60 Xenium 205cv avec une boite à double embrayage et m'offir la possibilité d'avoir en option les sièges et la suspension sport de la version R-design....

 

Comment ça je suis difficile....on peut rêver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz025RW

:bic: C'est beau de rêver Charly !!!

 

Dis Antneu... t'aurais pas par hasard plus de renseignements sur ce futur forum ???

Sinon, on en crée un sur forumactif... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

:bic: C'est beau de rêver Charly !!!

 

Dis Antneu... t'aurais pas par hasard plus de renseignements sur ce futur forum ???

Sinon, on en crée un sur forumactif... :D

Pas encore, à suivre

..........

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des rares essais du 205cv Geartronic vient d'être publié :

http://www.actu-automobile.com/2009/10/25/essai-volvo-xc60-d5-205ch-geartronic-xenium/

 

En ce qui concerne les points négatifs : Consommations et prise de roulis en courbe, c'est ce que j'avais aussi remarqué lors de mon essai (+ manque de maintien des sièges)

 

Bonne lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Un des rares essais du 205cv Geartronic vient d'être publié :

http://www.actu-automobile.com/2009/10/25/essai-volvo-xc60-d5-205ch-geartronic-xenium/

 

En ce qui concerne les points négatifs : Consommations et prise de roulis en courbe, c'est ce que j'avais aussi remarqué lors de mon essai (+ manque de maintien des sièges)

 

Bonne lecture ;)

Oui, vu également et enregistrement des photos :D

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio186LG

En ce qui concerne les points négatifs : Consommations et prise de roulis en courbe, c'est ce que j'avais aussi remarqué lors de mon essai (+ manque de maintien des sièges)

Bonne lecture ;)

 

 

Question conso, je confirme, apres 2500km parcourus, je suis a 9.1L de moyenne... Je pense que cela va baisser un peu autour des 20000km mais ca reste effectivement un peu élevé. J'esperais bien arriver proche de la barre des 8L mais je pense que c'est peine perdue en 205CV.

 

Question roulis en courbe, quand on sort d'un gros XC90 163CV, ben j'ai plutot tendance a dire que le XC60 s'en sort plutot tres tres bien ! Donc je ne partage pas forcément l'avis...

 

Par contre ils n'ont pas relevé le pb de lenteur de la BVA que j'avais soulevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc103GL

Les prix du XC60 2,0 GTDI (D comme direct, PAS diesel) équipé d'une boite à double embrayage Powershift (PRIX HTVA aux pays-bas)

 

Base 30.669,07

Kinetic 31.816,62

Momentum 33.739,43

Summum 36.618,53

R-design 36.779,05

 

 

Meldelsvenson,

 

Est ce que cela veut dire que l'on peut déja le commander au pays Bas?

 

Un R-Design 2,0 GTDI, ca commence a etre bien optimisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc103GL

Oui ce serait fameux ;) ......et ça m'éviterait de regarder du coté des Q5 d'occase ;)

 

Petit Papa Noël, comme j'ai été très sage cette année :D , peux-tu m'apporter un XC60 Xenium 205cv avec une boite à double embrayage et m'offir la possibilité d'avoir en option les sièges et la suspension sport de la version R-design....

 

Comment ça je suis difficile....on peut rêver ;)

 

 

C'est presque la configuration de Medelsvenson (R-design 2.0 GTDI). Bon Ok c'est essence et pas mazout mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

 

Question conso, je confirme, apres 2500km parcourus, je suis a 9.1L de moyenne... Je pense que cela va baisser un peu autour des 20000km mais ca reste effectivement un peu élevé. J'esperais bien arriver proche de la barre des 8L mais je pense que c'est peine perdue en 205CV.

 

Question roulis en courbe, quand on sort d'un gros XC90 163CV, ben j'ai plutot tendance a dire que le XC60 s'en sort plutot tres tres bien ! Donc je ne partage pas forcément l'avis...

 

Par contre ils n'ont pas relevé le pb de lenteur de la BVA que j'avais soulevé

Le FOUR-C enlève les prises de roulis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Est ce que cela veut dire que l'on peut déja le commander au pays Bas?

 

 

si on peut croire la même source: semaine 47.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roulis est-il également présent sur les 2RM ?

Je ne pense pas que cela soit différent entre les 2RM et 4RM.

maintenant c'est un avis qui est rrelativement perso.

En ce qui me concerne, j'aime les véhicules qui virent à plat, même si pour cela j'y perd des fois un peu en confort.

Je préfère un véhicule + dur à un véhicule trop souple.....d'un aute coté le XC60 serait pour ma femme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc103GL

 

si on peut croire la même source: semaine 47.

 

 

Ca fait fin novembre c'est pas si loin et j'imagine que cela va suivre dans les autres pays derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc103GL

Il faudrait que j'essaye avec cette option ;)

 

Pour info, sur Aramis et Club auto, la R-Design est en ligne.....mais rien sur volvo.fr

 

 

Pour info c'est aussi sur Elite Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

A les jeunes :ptdr: toujours les idées mal placées :D

Non, c'est au moment (après le lavage) où j'ai montré à papa comment régler la climatisation correctement. Il a peut-être des mauvaises ondes :??::D

Tout le monde craque pour cette voiture !!! :love:

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

antneu = tu découvres la nature de la vie !!! nophares.gif.a675672cc1e2e605b39d026dff096130.gif:lol:

 

pour twilight la couleur du xc60 c'est black saphir :??::love::sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

antneu = tu découvres la nature de la vie !!! nophares.gif.a675672cc1e2e605b39d026dff096130.gif:lol:

 

pour twilight la couleur du xc60 c'est black saphir :??::love::sol::p

Je crois plutôt 492 Gris Saville Métal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

antneu = tu découvres la nature de la vie !!! nophares.gif.a675672cc1e2e605b39d026dff096130.gif:lol:

 

pour twilight la couleur du xc60 c'est black saphir :??::love::sol::p

Exact (voir mon post précédent), après vétification sur VOLVOCARS NEWSROOM:

 

"Edward drives an XC60 that features the Saville Grey metallic exterior, a sandstone beige/espresso interior, a cream leather steering wheel,19-inch Achilles diamond cut wheels and exterior accessories such as side scuff plates, front bumper bar and rear skid plates."

 

Je crois que je vais aller voir ce film au cinéma :p

 

Bonne soirée

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnk388Ls

Je crois pour les nouveaux tarifs, c'est pour demain car http://VOLVOCARS.COM/FR est en actualisation. Croisons les doigts, j'ai plein d'offres à faire :D

 

 

Augmentation generale sur le XC60 entre environ 400 et 6OO euros suivant le modele et la finition ex :

 

2.4D Drive Kinetic 34950 (34 350) , Momentum 36300, Summun 40500, R-Design 40900, Xenium 43900

 

et c'est aussi valable pour 2.4 AWD, D5, 3.2 et T6 . a noter que les modeles essence n'augmentent en gros que de 400euros alors que pour le diesel c'est 500/600 euros et a partir du 01/01/10 la taxe ecologique qui devient plus drastique . Donc pour ceux qui ont par encore conclus faut ce depecher.

 

Toutefois je ne sais pas si l'augmentation des prix s'accompagne d'une augmentation des equipements par defaut....

 

Enfin certain autre modeles Volvo ont leur prix en baisse (C70, C30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que "Bob740" est en train de réaliser un Forum uniquement pour VOLVO :sol:

 

 

Il est prêt... mais bon, comment rapatrier tous les bons messages des forums existants dans le mien !

 

Je n'ai rien fait d'autres que de copier le forum suédois qu'à citer Mandelsvenson :Je dois dire qu'une structure par plate-forme et par section technique comme l'offre ce forum suédois serait plus confortable http://www.jagrullar.se/forum/ : c'est ce que j'ai préparé... à suivre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...