Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

presentation


Gabfox1

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rod742DM

 

Le bruit qui vient du moteur, c'est normal, c'est un diesel :D

 

 

Chut, le diesel c'est bien l'essence c'est le mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur ou omission les deux carburants sont bien issus du même baril de pétrole, non?

 

:lol:

 

Blague à part c'est sur que l'essence c'est plus silencieux, mais il y a pas d'offre avec une boîte mécanique!

 

Tant pis pour moi.

 

Ce sera quand même bien.

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Blague à part c'est sur que l'essence c'est plus silencieux, mais il y a pas d'offre avec une boîte mécanique!

...

 

 

Tu es handicapé pour avoir besoin d'une boite manuelle ? :??:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es handicapé pour avoir besoin d'une boite manuelle ? :??:

 

:D

 

 

Oui tout à fait adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

Ma prochaine voiture de fonction sera en boîte de vitesse automatique mais mon épouse qui utilisera le XC n'aime pas du tout. Elle ne se sent pas à l'aise.

 

Donc, .....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier embouteillage suffit à te faire comprendre l'intérêt de la BVA. Une fois ce cap franchi on se rend compte que l'on ne peut plus s'en passer !

 

je sais, je sais, mais comme je veux pas dormir sur le canapé du salon je préfère optempérer aux conditions féminines !

 

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

On a essayé plusieurs Volvo BVA et même une A6 en multitronic, mais elle s'est fait peur deux fois en freinant du pied gauche. Du coup elle a imposé une BVM.

 

Perso comme je fais plus de 40000 km, juste en île de france, par an, j'ai optenu une BVA pour le remplaçant du Picasso. Ça va me changer la vie :D

 

Le problème c'est que mon DAF n'a pas consulté Volvo pour le remplacement des 17 voitures de la société

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

On a essayé plusieurs Volvo BVA et même une A6 en multitronic, mais elle s'est fait peur deux fois en freinant du pied gauche. Du coup elle a imposé une BVM.

...

 

 

Un boite auto, on s'y habitue réellement au bout de plusieurs centaines de kms.

Avant ça, de vieux réflexes ressortent parfois

Et après, on se demande pourquoi on passait les vitesses avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% d'accord avec toi.

 

Bref ce qui est fait est fait.

 

Pour le moment comme elle fait 25000 km pas an, le diesel n'est pas déconnant.

 

On verra pour la prochaine en essence.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toi qui est trop vieux pour supporter de passer des vitesses ! :o

 

Sinon son handicap, c'est d'être diéséliste :ange:

 

 

Ah non, mon véhicule Perso est un essence : Yamaha FZ1.

 

Je n'ai toujours acheté que des essence, sauf ce Volvo. Mais le même en essence en BVM et je restais en essence.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Le premier embouteillage suffit à te faire comprendre l'intérêt de la BVA. Une fois ce cap franchi on se rend compte que l'on ne peut plus s'en passer !

 

 

 

Tu m'étonnes. C'est un peu comme le t6 par rapport au d5. :p

 

 

 

 

 

Ah non, mon véhicule Perso est un essence : Yamaha FZ1.

 

 

Ah tiens une moto de kéké de terrasse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Faut vraiment que j'essaie un jour le circuit. Marre tous les jours de se faire des frayeurs car un tas de cons roule au milieu de la route principalement dans les virages sans visibilité.

 

Ma moto me sert quasi uniquement à faire maison-travail. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol172Fc

Le premier embouteillage suffit à te faire comprendre l'intérêt de la BVA. Une fois ce cap franchi on se rend compte que l'on ne peut plus s'en passer

 

 

Sans parler des palettes au volant nouvellement disponibles. Elles donnent maintenant à la BA ce qui lui manquait depuis toujours, à savoir l'anticipation. Rétrograder au bon moment est maintenant possible d'un doigt est ça rend l'usage de la BA encore plus pertinent.

Pour ceux qui envisagent un achat avec BA, à 168€ il faut absolument prendre l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les Xc60, V60 et S60 BVA que j'ai essayé aucune n'avait les palettes.

 

C'est vrai que ça deviens plus simple si on veut décider de rétrograder, mais pour les avoir utilisées sur un C4, on se lasse vite des palettes pour retourner au tout auto.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...