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Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

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Invité §STE482gU

:L Comment ca doit frotter ce truc ca doit etre hyper casse gueule :peur:

 

 

Truc de kéké quoi ! :bah:

 

 

Connais pas la marque , c'est p'être ricain' ou allemand !

 

 

 

 

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Invité §jef417mw

:L Comment ca doit frotter ce truc ca doit etre hyper casse gueule :peur:

 

C'est marrant, la photo s'appelle : hornety_1100513707_z.jpg

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Invité §jos388HG

...Oui c'est Hornety qui avais fais le UP de la photo...

 

Je veux juste savoir si une personne connaît la marque de ces silencieux !

 

Ben Hornety peut-être ;):)

 

A+

 

Joss pat

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Invité §mik062ZY

Je peux mettre un BT014 arr a la place du 012,avec le Bt 019 de l'avant d'origine ou pas?

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Invité §STE482gU

Je peux mettre un BT014 arr a la place du 012,avec le Bt 019 de l'avant d'origine ou pas?

 

 

Bah , oui ca devrait pas être trop mal !

 

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Invité §mik062ZY

J'ai besoins de vos lumieres mon Z a tendance a guidonner entre 70 et 90 quand je lache le guidon j'en ai parler a mon mecano qui m'a dit que c'etait normal il a essaye la brele et n'a rien trouvé.

 

Il m'a dit que c'etait a la limite le pneu qui avait un defaut donc je voulais savoir si ca le faisait sur vos brele.

 

J'ai la monte d'origine avec le Z 019 arr et 012 av le pneu a 6000km.

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Invité §MrQ485Mn

Ca m'intéresse aussi de savoir la marque des silencieux présentés en page précédente, si personne sait, qqn peut inscrire l'adresse de la page qui résume tous les pots pour la Z1000 ?! Merci...

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Invité §MrQ485Mn

Il me semble qu'il existe une page qui résume tous les pot pour Z non :voyons:

 

 

voilààà, quelle adresse stp ?

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voilààà, quelle adresse stp ?

 

 

Bah je sais plus justement :cubitus:

J'ai un speed moi pas une Z :ddr:

 

 

J'ai recherché un peu en ar dna le topic j'ai pas trouvé, donc si y a un Kéké de passage qui l'aurai mise en favoris t'aura de la chance, si tu veux je peux te donner celle du speed ? :ddr:

 

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Invité §Jet437fu

bonjour a tous

 

je suis nouveau et suis un fana de kawa j'en ai depuis 25ans je suis l'heureux

proprio d'un Z900 de 1973 un J1000R un Gpz1100 des années 80 et avait craqué pour ZRX1200R histoire de continuer la saga mais je l'ai revendue et me suis payé un beau Z1000 tout noir Full Power comme vous dites vu que j'habite en suisse...

 

je vous envoie des photos etc... de mes bébés dès que j'aurai maitriser

le forum et ses subtilités.

 

A+ Jet

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J'ai besoins de vos lumieres mon Z a tendance a guidonner entre 70 et 90 quand je lache le guidon j'en ai parler a mon mecano qui m'a dit que c'etait normal il a essaye la brele et n'a rien trouvé.

 

Il m'a dit que c'etait a la limite le pneu qui avait un defaut donc je voulais savoir si ca le faisait sur vos brele.

 

J'ai la monte d'origine avec le Z 019 arr et 012 av le pneu a 6000km.

 

Change de pneu ;)

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Invité §mik062ZY

Change de concess' :D

Je dois changer deja l'arriere et l'avant est pas trop mal donc ca me fais chi** de mettre un train.

 

Sinon aucun de vous n'a de guidonnage sur vos brelons?

 

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Invité §Tom804Mq

J'ai gardé mon Z 4 mois, je n'ai jamais eut le moindre soucis de guidonnage, ni avec le train d'origine ni avec le train de D207 que j'ai fait monté une fois le BT12 arrière mort.

 

Pour info, a l'époque j'ai touche le train de D207 à 180euros monté, c'est pour ça que j'ai changé les 2.

 

Si tu veux essayer, j'ai encore mon BT19 avant, meme pas a mi-usure.

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Invité §STE482gU

Je dois changer deja l'arriere et l'avant est pas trop mal donc ca me fais chi** de mettre un train.

 

Sinon aucun de vous n'a de guidonnage sur vos brelons?

 

 

 

No guidonnage !

 

Peut être un mauvais équilibrage ! Tu as toujours ton plomb ? ?

 

 

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Invité §mik062ZY

Je suis toujours plombé a mon avis il se sont troués chez kawa :colere: et avec l'usure de l'avant ca accentue le phenoméne, c'est possible ?

 

Sinon bt014 ou power :ange: ?

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Invité §STE482gU

Je suis toujours plombé a mon avis il se sont troués chez kawa :colere: et avec l'usure de l'avant ca accentue le phenoméne, c'est possible ?

 

Sinon bt014 ou power :ange: ?

 

 

 

Bien sur qu'avec l'usure ca peut s'accentuer si le problème vient du pneu ! :oui:

 

Je ne connais pas le BT-014 mais en ce qui concerne le POWER : c'est de la pure boulette cette gomme ! ! :tourne:

 

 

 

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Je dois changer deja l'arriere et l'avant est pas trop mal donc ca me fais chi** de mettre un train.

 

Sinon aucun de vous n'a de guidonnage sur vos brelons?

 

En fin de vie de mon BT19 AV d'origine je trouvais aussi qu'elle ete flou du devant :oui:

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Invité §dam187sE

Salut,

 

Je viens de refaire faire la selle de mon Z1000 ! ! !

 

Et je ne peux plus mettre le dosseret de selle tout neuf que j'avais acheté.

 

 

J'ai donc un dosseret tout neuf noir pour Z1000 à vendre.

 

 

Si ca intéresse quelqu'un ? ! ? ! ?

 

 

 

Merci

 

@+

 

edit: Quel est la température moteur de votre Z1000 ? ? ?

 

Tout à l'heure, en ville mon compteur affichait 99°

alors que d'habitude quand je fais de la route c'est aux alentours de 70°

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Invité §Chr278YV

Bonsoir,

 

Sur la température, j'ai affiché jusqu'à 104 degrés en ville.

Mais évidemment, dès que ça roule un peu, ça descend vite.

 

A+

 

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Invité §can745gq

Bonsoir,

 

Sur la température, j'ai affiché jusqu'à 104 degrés en ville.

Mais évidemment, dès que ça roule un peu, ça descend vite.

 

A+

 

Elle monte rapidement en température, jusqu'à 104°C en ville, température à laquelle la ventilation forcée se met en marche. De là, ça redescend rapidement vers 95°C...Elle aime pas rester à l'arrêt !! :non:

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Invité §STE482gU

Elle monte rapidement en température, jusqu'à 104°C en ville, température à laquelle la ventilation forcée se met en marche. De là, ça redescend rapidement vers 95°C...Elle aime pas rester à l'arrêt !! :non:

 

 

:bah: Comme la plupart des meules !

 

 

 

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Invité §STE482gU

:oui:

 

 

:hum:

 

 

Qu'est ce que tu parle toua ? T'as même pô d'vrai moto ! :cyp:

 

 

 

 

:D

 

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Invité §roo213pT

:hum:

 

 

Qu'est ce que tu parle toua ? T'as même pô d'vrai moto ! :cyp:

 

 

 

 

:D

 

C'est provisoire :o|

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