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Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

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:coucou: hornety

 

Je pense que nous sommes né sous le même signe Kawa ascendant Full Black

car toute mes Kawa’s sont noires.

 

A part ça j’ai découvert en surfant sur le site, une page ou tu nous parle ton Z et de ses modifications que je trouve parfaites…:good: forcement on a fait les mêmes a part le pots,les positions reculées spéciales pour éviter l’horrible déport générer par la pose des Ixil sous la selle et je lui ai poser un guidon de Z 750 tout noir bien sûr moi j’aime bien quand on peut mettre encore du noir toujours du noir… :W

 

Faut bien se démarquer un peu non...parce que les bécannes couleur Ackermann

comme on dit ici(tu sais c'est genre survêtement Casino)berk

 

Ma question concerne ton feu arrière a led intégrant les clignotant existe t’il en rouge et si tu as une adresse Web ou un marchand dans la région 25 pour moi habitant du jura suisse c’est le plus proche.

 

Force Z :bien:

 

Moi aussi , elle a guidon noir rizoma maintenant :lol:

hornety_1132766655_dsc05785.jpg.af8c948cdc66a5ed5c361a5b64fc3232.jpg

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Invité §Jet437fu

 

 

mais pas les rétros...:W

 

t'as raison de pas les poser,il sont moches et vibrent comme c'est pas permis

pour un prix pareil.

 

pour le guidon j'ai fait au plus simple et c'est chic

et pas cher :p

 

Jet Z

 

 

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mais pas les rétros...:W

 

t'as raison de pas les poser,il sont moches et vibrent comme c'est pas permis

pour un prix pareil.

 

pour le guidon j'ai fait au plus simple et c'est chic

et pas cher :p

 

Jet Z

 

Les retros quelqu'ils soient je ne les trouve pas terrible et vu que ceux d'origine ne sont pas plus moche qu'autre chose je les gardent... ;)

En plus on voit a peu pres dedans... :lol:

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Invité §Jet437fu

Les retros quelqu'ils soient je ne les trouve pas terrible et vu que ceux d'origine ne sont pas plus moche qu'autre chose je les gardent... ;)

En plus on voit a peu pres dedans... :lol:

 

 

:coucou: Honerty

 

il y a mieux que l'originale

 

http://www.kawasaki.ch/index.php?id=1&L=5

 

et clic sur accessoires et télécharge le pdf Z1000

 

j'en mis un sur le mien et c'est beaucoup

mieux vibre moins et a le verre teinté

 

Jet Z

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Invité §Zag746Nu

Bonjour à tous !

 

Sur les conseils de notre ami Zagued, je me lance afin de poser aux heureux possesseurs de Z1000 quelques questions...(dont les réponses se trouvent peut être dans les méandres de ce sujet, malheureusement la fonction recherche dans un sujet n'est pas implémentée..., désolé s'il ya répétition...)

 

Propriétaire depuis peu de la bête, mon concessionaire refuse catégoriquement d'entendre parler de débridage... Je me suis renseigné un petit peu sur le sujet et j'ai finalement plusieurs sons de cloche... Alors où est la vérité dans tout ca :

 

- Cale empêchant d'accélérer fond ?

- Fil (ou ? qui fait quoi ?)

- Quelque chose dans les pots car d'origine un peu trop bruyant pour le marché francais ?

 

Please Help...

 

Sinon, une petite question géographique qui n'a rien à voir avec le Z1000, mais est-ce que quelqu'un connaît un endroit où les motards peuvent s'entrainer hors circulation aux stunts dans la région marseillaise...(piste d'auto école, ZI tranquille le week end...)

"Junta0"... ça ne s'invente pas ! :p Il en découle la difficulté que j'ai eu à trouvé ton post :D

 

Je savais que les Z men allaient mettre la poignée dans l'angle pour te répondre :bien:

 

Bon, c'est quand que tu nous poses le feu arrière qui intègre les clignotants (voir la meule d'hornety je crois bien) et des petits flèches concernant ceux à l'avant ?

 

Et c'est quand que je l'essaye ce petit bijou ? :love:

 

Vu ce qu'il pleut aujourd'hui... on va attendre un peu ;)

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Invité §Str054rG
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Invité §buz363pi

Bon bah moi je ne prendrais pas celle que j'ai vu :L, je vais donc d'abord vendre ma moto et aprés j'en chercherais une :oui:

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Elle est très belle sauf sur 2 points, le socle à charrue en dessous et les autocollants "DynoJet" :L

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Invité §zgr265zN

[citation]voila mon joujou j'ai fais 10 km en 1 mois deouis que je l'ai (il fait bon dans les ardennes belges...)

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Invité §zgr265zN

[citation]c'est ma deuxieme moto la precedente etait une xtx6660 qui manquait de peche et j'ai flasche sur cette occas' chez mon concess' les perfs me font un peu peur on verra au printemps ...

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Invité §Str054rG

Elle est très belle sauf sur 2 points, le socle à charrue en dessous et les autocollants "DynoJet" :L

 

Question de goûts ;)

 

Le sabot, je la trouve 20 fois mieux avec ;)

 

Et les autocs, ils rendent pas mal en vraie!

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Invité §Str054rG

Je souhaite monter un amortos de direction, vous conseillez quoi? J'ai vu les hyperpro, ~300€, mais à côté si j'ai bien comprit il faut acheter le kit de fixation à ~300€ aussi ???

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Invité §div101TR

Tout à fait ;)

 

et il y a 2 modèles, les CSC (500 euros avec le kit) et le RSC (600 euros avec le kit).

difference : le RSC integre un systeme qui contre les violents guidonnages.

 

Je me tate aussi, ça fait une somme...n :(

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Invité §mik062ZY

Je souhaite monter un amortos de direction, vous conseillez quoi? J'ai vu les hyperpro, ~300€, mais à côté si j'ai bien comprit il faut acheter le kit de fixation à ~300€ aussi ???

 

Pourquoi tu as des problemes de guidonnages sur ta brele?

Ca ne couterait pas moins cher de changer les ressorts dans les fourches :voyons: ou un truc de ce genre.

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Invité §Jun508Jk

"Junta0"... ça ne s'invente pas ! :p Il en découle la difficulté que j'ai eu à trouvé ton post :D

 

Je savais que les Z men allaient mettre la poignée dans l'angle pour te répondre :bien:

 

Bon, c'est quand que tu nous poses le feu arrière qui intègre les clignotants (voir la meule d'hornety je crois bien) et des petits flèches concernant ceux à l'avant ?

 

Et c'est quand que je l'essaye ce petit bijou ? :love:

 

Vu ce qu'il pleut aujourd'hui... on va attendre un peu ;)

 

Thank's to hornety tu vas pouvoir essayer un z débrider quand tu veux... tu sais où me trouver... (d'ailleurs manu la esayée ce midi en allant à gd lit...)

 

Profites bien de tes vacances et à jeudi !!

 

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Invité §Str054rG

Pourquoi tu as des problemes de guidonnages sur ta brele?

Ca ne couterait pas moins cher de changer les ressorts dans les fourches :voyons: ou un truc de ce genre.

 

ué quand même ça guidonne...

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Invité §Jet437fu

 

Bizarre ce truc de guidonnage plus de 20'000 bornes

Avec mon Z et n’ai jamais rencontrer ce genre de problème. :voyons:

 

C’est vrai que je me traîne comme me disent mes pottes :p

passage en courbe a plus de 2.20, les petites montagnes par chez

moi avec de belles accélérations et de bon freinage sur du bitume

irrégulier, a donf en ligne droite peut pas te dire a combien

je suis trop occupé a tenir mon fourreau de fourche :lol:

 

bref il me semble que tout ça fonctionne très bien :good:

 

il y a sûrement une couille dans le gateau....

 

 

Jet Z

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Invité §Jet437fu

C'estles wheels reposer comme un saguoin :cyp:

 

 

ça c'est sûr Mikoo...

 

Avec mon Z900 :love: si je faisais un Wheeling j'étais

bon pour régler les niveaux de cuve et réglage des vis

mais elle ne guidonnait pas j'avais un amorto de direction :D

 

A l'époque ok, mais maintenant avec ce que l'on a comme

train avant pffff...faut pas enculer les mouches non plus.

 

Alors je n'en fais plus je respecte ma meule et tout

va bien.:jap:

 

Quoi que, un tout petit tout en douceur juste en sortie

de courbe, la roue Av a 20cm du sol moi ça me suffit, pas

besoin d'être droit comme i non plus et de tout lacher comme

un animal.

 

Jet Z ;)

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Invité §mik062ZY

Et plus serieusement tu ne penses pas que juste une vidange de fourche pourrait evité tant de frais,ca vaut peut etre le coup d'essayer non ?

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Invité §Jet437fu

Et plus serieusement tu ne penses pas que juste une vidange de fourche pourrait evité tant de frais,ca vaut peut etre le coup d'essayer non ?

 

 

:jap:

 

tout a fait d'accord avec toi faut déjà commencer par là

et en même temps jetter un oeil sur les roulements fourche

et roue, l'équilibrage la pression du pneu et son usure mais

je pense que c'est fait? non ? c'est le minimum

 

au fait elle a combien de bornes cette Z

 

 

 

 

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Invité §Str054rG

ça doit être les wheels de sagouin xD

 

15000km ma Z! Et pneu avant lisse :o

 

Pas loin de 160chvx le roadster aussi ;)

 

Je pense que je vais me prendre, à l'accaz, le modèle le moins chèr chez hyperpro :p

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Invité §mat510nn

ça doit être les wheels de sagouin xD

 

15000km ma Z! Et pneu avant lisse :o

 

Pas loin de 160chvx le roadster aussi ;)

 

Je pense que je vais me prendre, à l'accaz, le modèle le moins chèr chez hyperpro :p

 

Jamais eu de guidonnage avec la mienne non plus (enfin rien d'impressionnant)

Pas loin de 160 chevaux ta Z1000 ? :D

 

t'as mis quoi dessus pour gagner 30Ch par rapport à l'origine ? :)

 

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Invité §Jet437fu

Jamais eu de guidonnage avec la mienne non plus (enfin rien d'impressionnant)

Pas loin de 160 chevaux ta Z1000 ? :D

 

t'as mis quoi dessus pour gagner 30Ch par rapport à l'origine ? :)

 

 

 

t'aurais pas mis un moulbif de ZX12R

alors forcement ça guidonne

 

pneu avant lisse :nanana:

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Invité §Jet437fu

Jamais eu de guidonnage avec la mienne non plus (enfin rien d'impressionnant)

Pas loin de 160 chevaux ta Z1000 ? :D

 

t'as mis quoi dessus pour gagner 30Ch par rapport à l'origine ? :)

 

 

 

t'aurais pas mis un moulbif de ZX12R

alors forcement ça guidonne

 

pneu avant lisse :nanana:

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Invité §Jet437fu

Jamais eu de guidonnage avec la mienne non plus (enfin rien d'impressionnant)

Pas loin de 160 chevaux ta Z1000 ? :D

 

t'as mis quoi dessus pour gagner 30Ch par rapport à l'origine ? :)

 

 

 

t'aurais pas mis un moulbif de ZX12R

alors forcement ça guidonne

 

pneu avant lisse :nanana:

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Invité §Str054rG

Jamais eu de guidonnage avec la mienne non plus (enfin rien d'impressionnant)

Pas loin de 160 chevaux ta Z1000 ? :D

 

t'as mis quoi dessus pour gagner 30Ch par rapport à l'origine ? :)

 

J'aurais dit +20ch puisque je croyais qu'elle faisait 137 bourrins d'origine, et sur ce site : http://www.lerepairedesmotards.com/essais/essaikawasakiz1000.htm je vois encore + LOL.

 

Enfin bref c'est pas le plus important la puissance exacte. Mais pour information, j'ai installé une ligne complète sur mesure, un filtre à air K&N, et un PowerCommander.

 

En tout cas à l'utilisation, c'est carément mieux, même si ça ne fait que 140ch voir moins au final ;) Et ça on le saura quand je serai passé au tuning center...

 

Pour en revenir au sujet, çàa ne guidonne pas à mort, ni trop souvent, mais parfois, et c'est désagréable. Et puis je trouve ça sympa même niveau look, le modèle hyperpro rouge irait super bien avec ma bécane ;)

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Avant de mettre un amorto de direction, je commencerai par changer le pneu avant. S'il est mort ca peut expliquer en partie ce probleme. Et puis t'as changer les embouts de guidon aussi, non? S'ils sont trop legers ca joue peut-etre aussi...

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Invité §Str054rG

Avant de mettre un amorto de direction, je commencerai par changer le pneu avant. S'il est mort ca peut expliquer en partie ce probleme. Et puis t'as changer les embouts de guidon aussi, non? S'ils sont trop legers ca joue peut-etre aussi...

 

Oui, j'ai changé les embouts, et le guidon même lol

 

Bon je vais changer le pneu à l'ocaz, et mettre un amortos pour le look ;)

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Invité §mat510nn

Oui, j'ai changé les embouts, et le guidon même lol

 

Erreur, les embouts de guidon d'origine stabilisent les louvoiements des mtos à vitesse soutenue. Chose que ne font pas tes embouts tuning en métal à ferrer les anes.

 

même si ça ne fait que 140ch voir moins au final ;)

 

C'est bien tu deviens raisonnable :D

 

 

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Invité §Str054rG

Je ne retrouve pas la courbe effectuée avec la ligne toute seule, mais je crois que c'était 145 et des brouettes à ~10000tr/min 8O)

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