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Sujet officiel

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 28/05/2004 à 17:03:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

plouirohan a écrit a écrit :


Ben y'a pas d'URL qui s'affiche :ouin:




Clic droit, propriétés, copier/coller URL...

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/05/2004 à 17:05:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est :bien: ce petit feu à LED...
Pourrais tu poster le schéma electrique du circuit imprimé stp ?

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 28/05/2004 à 17:20:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bob5589 a écrit a écrit :


Il est :bien: ce petit feu à LED...
Pourrais tu poster le schéma electrique du circuit imprimé stp ?




On peut pas faire plus simple! C'est une plaque de test. Je ne sais pas si tu connais, mais en fait c'est une plaque qui est entierrement percée au pas et qui disposent de pistes en cuivre toutes parrallèlle. Du coup, toutes les leds sont en parrallele et pour brancher une serie de leds avec une autre, un petit pont. Aprés, j'ai mis une résistance pour faire chuter le 12v à 2v pour le stop et à 1.7v pour la veilleuse. Attention, il faut des résitabce qui tiennent bien la puissance (pour moi, 15w le stop et 2w le feu).
Si tu veux, je pourrais faire un schéma plus compréhensif mais pas avant lundi.

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Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/05/2004 à 17:21:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce serait sympa :bien:
sinon en mode "stop" ca flashouille bien ?

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 28/05/2004 à 17:26:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bob5589 a écrit a écrit :


Ce serait sympa :bien:
sinon en mode "stop" ca flashouille bien ?




Ouais, de ce coté la, je suis uper satisfait du résultat!
En plus avec les leds, l'éclairage est instantanné et je trouve ca trop fort!

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  1. config
niluge
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 28/05/2004 à 17:34:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben moi je dois reporter l'achat du sabot car changement de voiture imminent :bah:


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 29/05/2004 à 10:08:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un pote a un sabot sur son CB, le problème c'est qu'il touche dans les virages,et la qualité est pas tip top, il y a un maintient qui est entrain de ce péter :L

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 29/05/2004 à 15:09:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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:up: :W

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2004 à 16:16:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon j'ai entrepris de changer les roulements de colonne mais grosse merde pour arriver à extraire les portées, je ne vois pas comment les chasser vu que je peux pas les pousser en tapant sur le bord avec un chasse ... il peut pas les attraper car les portées affleurent tout juste le bord intérieur du tube de colonne. Photos la : http://pistoz.no-ip.com/perso/​cb_rlt/index.htm
J'ai pas d'idées là, dans la RT il n’y à pas d'infos et des un MJ ou ils en parlent c'est plus facile il y a des encoches pour y passer le chasse justement, la j'ai rien. Merci aux bricoleurs du week-end ;)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2004 à 20:24:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eut le même problème mais je sais plus comment j'avais fait. J'étais aidé d'un voisin mécano et on avait pas d'outillage particulier je te tients au courant je vais me renseigner dès que je le voit ;)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2004 à 10:35:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

niluge a écrit a écrit :


Quoide9doc' est venu aujourd'hui chercher ses carénages tout repeinds, la couleur est très belle et le boulot vraiment bien fait :bien: Vivement les photos, je vous le dis :bien:





Je viens de voir :oops: Bon alors la couleur est vraiment superbe :good: :oui:
Suis encore sur le changement de joints spy donc rien n'ai encore remonté :non: Mais ca devrais pas tarder :oui:

J'en profite pour tous nettoyer, la jante avant l'arriere ...

Si y en a qui ont deja demonté la jante arriere pour pouvoir la nettoyer, je veux bien des conseils :oui:

  1. config
niluge
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 30/05/2004 à 15:50:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

quoide9docteur a écrit a écrit :


Je viens de voir :oops: Bon alors la couleur est vraiment superbe :good: :oui:
Suis encore sur le changement de joints spy donc rien n'ai encore remonté :non: Mais ca devrais pas tarder :oui:

J'en profite pour tous nettoyer, la jante avant l'arriere ...

Si y en a qui ont deja demonté la jante arriere pour pouvoir la nettoyer, je veux bien des conseils :oui:




Ton écope est prête tu peux venir la chercher :) Elle est toute belle :D :D


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/05/2004 à 16:12:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai une petite question pour les possesseur d'un ER5!

Je vais devoir faire la revision des 12000km et je me demandais combien ca cout? Et aussi au bout de combien de km il faut changer le pneu avant?

Merci!

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Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2004 à 16:15:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

niluge a écrit a écrit :


Ton écope est prête tu peux venir la chercher :) Elle est toute belle :D :D





Ok, merci :jap: :jap:

Invité
Motos - succès or nombre de vues
  1. Posté le 30/05/2004 à 22:31:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

guilk13 a écrit a écrit :


J'ai une petite question pour les possesseur d'un ER5!

Je vais devoir faire la revision des 12000km et je me demandais combien ca cout? Et aussi au bout de combien de km il faut changer le pneu avant?

Merci!





300 roros pour la révision.
J'ai fait 13000km avec le pneu avant, mais il pouvait encore tenir.

  1. homepage
  2. config
x8rs59
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 19:28:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rueda a écrit a écrit :



Si tu veux, je pourrais faire un schéma plus compréhensif mais pas avant lundi.





On veut :p


---------------
[R5AT] Dream
R5 Alpine Turbo 82'
G4
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jlez
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 22:11:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vladimir.Chenkov a écrit a écrit :


Bon j'ai entrepris de changer les roulements de colonne mais grosse merde pour arriver à extraire les portées, je ne vois pas comment les chasser vu que je peux pas les pousser en tapant sur le bord avec un chasse ... il peut pas les attraper car les portées affleurent tout juste le bord intérieur du tube de colonne. Photos la : http://pistoz.no-ip.com/perso/​cb_rlt/index.htm
J'ai pas d'idées là, dans la RT il n’y à pas d'infos et des un MJ ou ils en parlent c'est plus facile il y a des encoches pour y passer le chasse justement, la j'ai rien. Merci aux bricoleurs du week-end ;)





En effet, c'est chiant à sortir...
Perso, j'utilise une tige en ferraille, assez mince (récupérée sur un vieux porte bagage de vélo, un bout de caddie doit marcher aussi :coucou: Tchouchou :p ), et à force de taper un peu en biais, ça finit par sortir ...
Par contre, faut y aller doucement, faire le tour pour bien le decoller, sinon, ça se met en vrac, et c'est encore plus dur à sortir :L


---------------
6eme membre du Clan Tomato
/!\ Recherche ma ford fiesta 1.4 clx grise de 91 immatriculée dans le 03, volée sur Caluire et Cuire entre la nuit du 22/06 et la matinée du 25/06 :(
Signe distinctif : manque logo ford sur capot + intérieur partiellement brû
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 23:42:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jlez a écrit a écrit :


Perso, j'utilise une tige en ferraille, assez mince (récupérée sur un vieux porte bagage de vélo, un bout de caddie doit marcher aussi :coucou: Tchouchou :p ), et à force de taper un peu en biais, ça finit par sortir ...





Donc tu tapotte jusqu'a parvenir a glisser cette tige entre le piste et le tube du cadre (il n'est pas trop abimé ?). Si j'ai bien compris. Et ainsi de suite jusqu'a extraction complete. J'ai bon ?

G4
  1. homepage
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jlez
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 23:51:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vladimir.Chenkov a écrit a écrit :


Donc tu tapotte jusqu'a parvenir a glisser cette tige entre le piste et le tube du cadre (il n'est pas trop abimé ?). Si j'ai bien compris. Et ainsi de suite jusqu'a extraction complete. J'ai bon ?





Ouep :jap:
ça abime pas le cadre, au pire, ça laisse une ou deux rayures si on se loupe, mais l'important, c'est la portée dans le fond qu'on touche pas logiquement quand on démonte, donc ça risque pas grand chose ;)
Au remontage, faut prendre les anciennes cuvettes en guise de guide, et tapoter jusqu'à ce que ça soit pil poil emboité, pareil, en faisant gaffe à ne pas mettre la cuvette de travers.
Le mieux, c'est des rondelles et une tige filetée, mais si on en a pas sous la main, ma technique marche bien ;)


---------------
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Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/06/2004 à 10:38:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

X8RS59 a écrit a écrit :


On veut :p




Je voit que ca gueule alors je poste le schema :D
http://img22.imageshack.us/img​22/7863/circuitleds.GIF

  • Attention la valeur des résistances est donnée à titre indicatif, cela dépend de la conso générale du circuit. Personnellement, j'ai utilisé 98 leds!!! (Pour des leds "crystal", il Faut généralement 1.8v pour le feu et 2v pour le stop.)
  • Les pistes en cuivre ne se voient normalement pas sur cette vue, elles sont au dos du circuit.
  • La plaque est peinte en noir coté led pour des raissons esthétiques. (avant avoir mit les leds :D
  • On trouve ce genre de plaque de circuit chez tous les bons revendeurs de fournitures électroniques.
  • Pour une bonne led "crystal", il faut compter environ 1€, alors faite le compte! Pour ma part je ne les ai pas payés ;)
Message édité par rue76lg le 03/06/2004 à 10:41:31
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/06/2004 à 15:15:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors, on dit pas merci :p
Bon, j'ai plusieurs questions!
- Je doit changer mes plaquettes avant d'ici peu, avez vous des avis sur differents modèles?
- Mon disque arrive pas loin de la limite d'usure, pour ceux qui l'ont changé, ça a été fait à combien de Km ? Je pense arriver à 50000 avec en allant un peu au dela de la limite. :D
Message édité par rue76lg le 03/06/2004 à 15:16:17
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/06/2004 à 22:31:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Deusbaalberith a écrit a écrit :


300 roros pour la révision.
J'ai fait 13000km avec le pneu avant, mais il pouvait encore tenir.





Merci pour ces info :jap:

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 04/06/2004 à 22:59:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2004 à 17:26:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: A tous,

Alors voila, j'ai recuperer toutes les pieces de mon CB apres peinture (merci Niluge) Tout est remonter et c'est trop :love: :lover: je vous fais des photos dès que je peux :oui: :jap:

Vraiment rien a redire sur le travail, tres tres propre :oui:

J'ai changé l'huile de fourche pour mettre de la 15 et c'est vraiment :bien:.

J'en ai profité pour changer les joints spy, vu qu'y en avait un qui était mort :bah:. Par contre j'ai galéré :oui: car quand on enleve les vieux, y a une bague qui vient avec. Et cette bague (bague de friction) est super mega hyper dur a remettre :oui:, tellement que je me suis retrouvé avec ma fourche entiere chez MotoExpert de saint ouen l'aumone (qui sont vraiment :bien: trop sympa :oui) pour qu'il me remette tout ca :bah: Donc je deconseille de faire le changement des joints spy tout seul :oui:. Ou alors j'ai merdé quelque part :bah: :??:  (merci quand meme a Hulk pour ses infos :jap:)

Par contre s'il aurait fallu que je ne change que l'huile de fourche c'était trop tranquille a faire :oui: meme un ane comme moi peut le faire :D :W

J'ai egalement mis une durite avia devant (merci a Titom pour son topic :jap:). J'ai donc changé le liquide de frein (qui devais dater vu la couleur) et remis une belle durite toutes propre :oui:. Avant tout ces changements, de l'huile de fourche c'etait deposée sur mes plaquettes de frein et le freinage s'était tres vite degradé :oui: Apres changement de la durite et malgre un nettoyage des plaquettes et du disque le freinage n'a pas evolué, il est toujours deplorable :bah:. Je vais devoir changer mes plaquettes, au moins :bah: voir mon disque mais ca m'enchante pas de devoir changer mon disque :non:. Mes plaquettes je veux bien mais pas mon disque :non: :cry:. J'espere qu'en changeant juste les plaquettes, cela suffise :oui: A voir.

Voila pour mon long roman, merci de m'avoir lu jusqu'au bout :jap:. Si certains d'entre vous ont une idée pour mon freinage, je suis a l'ecoute :oui: :jap:

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 05/06/2004 à 23:58:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N'oublie pas de mettre des photos le plus vite possible, ha bon c'est un :up: :W

Invité
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  1. Posté le 06/06/2004 à 00:10:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

G.I Bomberman a écrit a écrit :


N'oublie pas de mettre des photos le plus vite possible, ha bon c'est un :up: :W





T'en fait pas, dès que j'ai le temps, je poste :oui:!!

(je viens de finir de lire le topic sur "l'arnaque de moto a prix cassés", pppfffff suis trop deg meme si je m'en doutais :bah:)

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 07/06/2004 à 17:20:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

quoide9docteur a écrit a écrit :


J'ai egalement mis une durite avia devant (merci a Titom pour son topic :jap:). J'ai donc changé le liquide de frein (qui devais dater vu la couleur) et remis une belle durite toutes propre :oui:. Avant tout ces changements, de l'huile de fourche c'etait deposée sur mes plaquettes de frein et le freinage s'était tres vite degradé :oui: Apres changement de la durite et malgre un nettoyage des plaquettes et du disque le freinage n'a pas evolué, il est toujours deplorable :bah:. Je vais devoir changer mes plaquettes, au moins :bah: voir mon disque mais ca m'enchante pas de devoir changer mon disque :non:. Mes plaquettes je veux bien mais pas mon disque :non: :cry:. J'espere qu'en changeant juste les plaquettes, cela suffise :oui: A voir.




Les plaquettes, si elles sont grasses, sont effectivement mortes! Par contre, le disque pas besoin de le changer, un coup de dégraissant (genre acétone, surtout pas white spirit qui est gras) et c'est reparti!

Invité
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  1. Posté le 07/06/2004 à 21:40:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Utilise un nettoyant spécial frein ça pourra peut-être revenir :jap:

Invité
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  1. Posté le 07/06/2004 à 21:46:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon pour les 500 istes je propose http://pa500.no-ip.com/phpg/in​dex.php
c'est hébergé en local vu que tiscali n'accepte pas le php. C'est un forum EXCLUSIVEMENT pour les annonces motos et pièces. Comme ça on encombre pas FA avec ça, surtout avec les pièces. Bon ça peut ramer un peu vu que c'est du local mais je pense que ça demande pas trop de BP. Exclusivement pour les 500 (GSE, ER5,CB et GPZ), rien d'autre. Respectez la syntaxe.
Les modos peuvent me joindre en MP, merci.

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2004 à 10:57:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, merci Rueda et G.I. bomberman :jap: Pour le nettoyant frein j'ai pas encore essayé mais vu que j'ai essayé avec de la toile emeri + acetone je me demande si ca vaut la peine :??: Vais peut etre changer simplement mes plaquettes :bah: a voir.


Bon sinon faut vraiment que je change mes amortos, si quelqu'un l'a deja fait (et je sais que oui :W) ce serais gentil de me dire lesquels prendre, a quel prix... etc.

:jap:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2004 à 12:07:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'arrive j'arrive.... :D .

Alors moi je conseille d'aller dans les casses et de prendre des amortisseurs de Zephir 750 que tu peux trouver dans les 120 € la paire voire moins selon l'état...
C'est très facile à installer, il faut juste intervertir les caoutchoucs des axes.
Moi je les ai réglés sur le plus soft et c'est déjà 10 fois mieux que ceux d'origine :oui: (plus dûr, c'est vraiment trop dûr!).
Le problème c'est que si tu fais ça, t'es obligé de préparer aussi la fourche pour pas déséquilibrer la moto. Pour ma part, j'ai mis de l'huile 15 et des cales de précontrainte d'environ 15-20 mm :jap:
Voila :D en tous cas ça change la vie ! tu ne reconnaîtras plus ta moto ;)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2004 à 13:36:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plouirohan a écrit a écrit :


J'arrive j'arrive.... :D .

Alors moi je conseille d'aller dans les casses et de prendre des amortisseurs de Zephir 750 que tu peux trouver dans les 120 € la paire voire moins selon l'état...
C'est très facile à installer, il faut juste intervertir les caoutchoucs des axes.
Moi je les ai réglés sur le plus soft et c'est déjà 10 fois mieux que ceux d'origine :oui: (plus dûr, c'est vraiment trop dûr!).
Le problème c'est que si tu fais ça, t'es obligé de préparer aussi la fourche pour pas déséquilibrer la moto. Pour ma part, j'ai mis de l'huile 15 et des cales de précontrainte d'environ 15-20 mm :jap:
Voila :D en tous cas ça change la vie ! tu ne reconnaîtras plus ta moto ;)






Ok, merci :jap:

Pour la fourche, j'ai mis de l'huile de 15 deja donc :D

je pense pas mettre de cale par contre :nanana: ca m'a l'air pas mal comme ca :oui:

Pour les amortos tu les as trouvé ou :??: Parce que faut pas non plus se faire avoir, j'imagine qu'ils (les casses) savent pas forcement combien de Kms ont les amortos qu'ils te vendent :L et j'aimerais pas me retrouver avec des amortos en fin de vie
Est-ce que les amortos de Zephir sont recondissionnable :??:

Merci d'avance pour ta reponse :jap:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2004 à 16:39:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben non, ils sont pas reconditionnables :non: mais bon, tu peux voir à leur tête si ils sont en bon état :bah: ...
les miens avaient pas une super tête, mais ils sont en très bon état :bien:
je les ai trouvé chez mpc argenteuil.

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2004 à 21:07:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plouirohan a écrit a écrit :


Ben non, ils sont pas reconditionnables :non: mais bon, tu peux voir à leur tête si ils sont en bon état :bah: ...
les miens avaient pas une super tête, mais ils sont en très bon état :bien:
je les ai trouvé chez mpc argenteuil.





C'est pas toi qui disait qu'il etait bien emballé et tout et tout :??:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2004 à 21:51:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au fait quelqu'un sait si on peut installer des amortos de CB750 ? sur nos 500 :voyons:

  1. config
niluge
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 08/06/2004 à 23:55:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

quoide9docteur a écrit a écrit :


:coucou: A tous,

Alors voila, j'ai recuperer toutes les pieces de mon CB apres peinture (merci Niluge) Tout est remonter et c'est trop :love: :lover: je vous fais des photos dès que je peux :oui: :jap:

Vraiment rien a redire sur le travail, tres tres propre :oui:

J'ai changé l'huile de fourche pour mettre de la 15 et c'est vraiment :bien:.

J'en ai profité pour changer les joints spy, vu qu'y en avait un qui était mort :bah:. Par contre j'ai galéré :oui: car quand on enleve les vieux, y a une bague qui vient avec. Et cette bague (bague de friction) est super mega hyper dur a remettre :oui:, tellement que je me suis retrouvé avec ma fourche entiere chez MotoExpert de saint ouen l'aumone (qui sont vraiment :bien: trop sympa :oui) pour qu'il me remette tout ca :bah: Donc je deconseille de faire le changement des joints spy tout seul :oui:. Ou alors j'ai merdé quelque part :bah: :??:  (merci quand meme a Hulk pour ses infos :jap:)

Par contre s'il aurait fallu que je ne change que l'huile de fourche c'était trop tranquille a faire :oui: meme un ane comme moi peut le faire :D :W

J'ai egalement mis une durite avia devant (merci a Titom pour son topic :jap:). J'ai donc changé le liquide de frein (qui devais dater vu la couleur) et remis une belle durite toutes propre :oui:. Avant tout ces changements, de l'huile de fourche c'etait deposée sur mes plaquettes de frein et le freinage s'était tres vite degradé :oui: Apres changement de la durite et malgre un nettoyage des plaquettes et du disque le freinage n'a pas evolué, il est toujours deplorable :bah:. Je vais devoir changer mes plaquettes, au moins :bah: voir mon disque mais ca m'enchante pas de devoir changer mon disque :non:. Mes plaquettes je veux bien mais pas mon disque :non: :cry:. J'espere qu'en changeant juste les plaquettes, cela suffise :oui: A voir.

Voila pour mon long roman, merci de m'avoir lu jusqu'au bout :jap:. Si certains d'entre vous ont une idée pour mon freinage, je suis a l'ecoute :oui: :jap:




Content que ça te plaise :p


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