Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

Invité §lon725OG

Ca y est, j'ai ma moto !

 

C 'est une gse 500 carénée de 94 totalisant 15000 km (appartenait a une vieux qui s'en servait 10 fois par an pour aller a la plage !!!)

 

Elle est en MTT1, mais je sais pas si elle est effectivement bridée ou pas : pas de "vrai" coup de pied au cul, mais en vitesse, je suis monté a 170 compteur sans etre vraiment a fond a fond a fond...

 

voila les photos :

 

lonelyrider_1093644106_pict0004_bis.jpg.d26af70e1269c85af5973af497f9b5df.jpg

 

lonelyrider_1093644195_pict0006_bis.jpg.80441ea2d12871022aa3f14851953e72.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §G.I088rh

Pour la GSE qui prend 170 c'est normal, moi je suis en 34cv et je monte à 190 et je suis vraiment bridée.....

 

Alors prend bien du plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

:coolfuck: Ayé je viens de m'acheter ma moto je vais la chercher vendredi c'est une splendide ER-5 bleue elle est :love::lover: je suis trop content !!!! :) :)

Et un motard heureux de plus ! ;):coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

Salut à tous, je profite d'une mise a jour de ma page sur les pneus (pour les basiques et le CB500 en particulier) pour vous demander si vous auriez envie de m'envoyer vos avis sur :

* grip sec / mouillé

* longévité

* rapp qual/prix (pneu cher ou pas pour ses perfs)

 

Comme ça je pourrai inclure vos avis et expériences dans les commentaires. Et ça fera une base d'info et de comparaions plus étoffée. Si des commentaires sont pas bons hésitez pas à proposer des changements, j'aimerai que ça soit le plus représentatif possible.

 

Merci de passer 3' pour me revoyer ça ça serait super sympa.

 

j'allais oublier le lien ;)

http://pistoz.no-ip.com/perso/moto/CB500.htm

 

merci de votre aide.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

:coolfuck: Ayé je viens de m'acheter ma moto je vais la chercher vendredi c'est une splendide ER-5 bleue elle est :love::lover: je suis trop content !!!! :) :)

Et un motard heureux de plus ! ;):coolfuck:

 

:up: les ER-5istes !! et les autres en 500 !

 

P.S la CB S du dessus est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

Salut !

Quelqu'un pourrait me dire la quantié d'huile a mettre pour vidanger une 500 gse ?

 

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant682Id

Salut à tous, je profite d'une mise a jour de ma page sur les pneus (pour les basiques et le CB500 en particulier) pour vous demander si vous auriez envie de m'envoyer vos avis sur :

* grip sec / mouillé

* longévité

* rapp qual/prix (pneu cher ou pas pour ses perfs)

 

Comme ça je pourrai inclure vos avis et expériences dans les commentaires. Et ça fera une base d'info et de comparaions plus étoffée. Si des commentaires sont pas bons hésitez pas à proposer des changements, j'aimerai que ça soit le plus représentatif possible.

 

Merci de passer 3' pour me revoyer ça ça serait super sympa.

 

j'allais oublier le lien ;)

http://pistoz.no-ip.com/perso/moto/CB500.htm

 

merci de votre aide.

 

marche pas le lien c'est normal??,

merci

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

marche pas le lien c'est normal??,

merci

 

V

 

Euh oui pas mal de problèmes de connexion ALSL en ce moment, le soir et la nuit ça marche bien mais la journée ça mere à bloc. Vive tiscali !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste701yC

C'est un réservoir de combien de litre :beuh:

 

Moi avec un réservoir de 17 l, je fais 250 bornes :bah:

 

 

18L pour le 500CB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale053nB

moi avec mon plein je fais 300 km sur la Cb et sans toucher à la réserve. Je précise je roule normalement et parfois quelques bonnes pointes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la GSE qui prend 170 c'est normal, moi je suis en 34cv et je monte à 190 et je suis vraiment bridée.....

 

Alors prend bien du plaisir ;)

Mon meilleur ami a une 500 GSE, et a 140 compteur CB, lui affiche 160 :eek: Donc a mon avis, a 190 t'es plutot vers 160 que vers 180 :ange:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic201gI

salut ! je cherche une ligne micron pour mon Cb. aurais tu une piste ??

et bien rebelotte :L ,

j'ai un CB de 97, repeint en noir, avec sabot, garde-boue racing, guidon street, saute-vent et coque arrière modifiée,

ligne complète Micron (cb cup) joli barrouf :eek::D .

 

je veux encore changer la tête de fourche et les suspentions, peut-être la carburation et puis je crois que ça suffira comme ça ;) .

 

GI Bomberman, si tu as le courage, tu peux remettre mes photos...

 

merci et espérons que c'est la dernière fois qu'on refait tout ça ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Pour pallier au freinage amnésique de la CB j'ai monté une durite avia avec liquide de frein dot5. Et bien n'hésité pas c'est le jour et la nuit. Fini le levier mou et le manque de mordant la avec plaquettes carbon lorraine et la durit ca freine d'enfer et c'est super dosable bref le pied :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pallier au freinage amnésique de la CB j'ai monté une durite avia avec liquide de frein dot5. Et bien n'hésité pas c'est le jour et la nuit. Fini le levier mou et le manque de mordant la avec plaquettes carbon lorraine et la durit ca freine d'enfer et c'est super dosable bref le pied :bien:

Ton liquide de frein était vieux? Car le plus souvent, une simple purge du liquide de frein + de nouvelles plaquettes, et le résultat est déjà bluffant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton liquide de frein était vieux? Car le plus souvent, une simple purge du liquide de frein + de nouvelles plaquettes, et le résultat est déjà bluffant :)

 

 

Sur la meule d'Inazumette Titom viens de me signaler que c'est un mettre cylindre de hornet qui est monté dessus :p

 

Effectivmeent la poigné est plutot dure :D

 

Perso j'ai pas testé encore le CB de la miss :bah: veux pas me le preter trop peur que je parte a carole avec :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la meule d'Inazumette Titom viens de me signaler que c'est un mettre cylindre de hornet qui est monté dessus :p

 

Effectivmeent la poigné est plutot dure :D

 

Perso j'ai pas testé encore le CB de la miss :bah: veux pas me le preter trop peur que je parte a carole avec :p

Vrai que la CB se prête bien a Carole :ange:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

Mon meilleur ami a une 500 GSE, et a 140 compteur CB, lui affiche 160 :eek: Donc a mon avis, a 190 t'es plutot vers 160 que vers 180 :ange:

;)

 

 

Deux copain on des CB et quand j'étais à 180 il l'était aussi et avec l'autre quand j'étais à 160 il l'était aussi, de plus quand mon père me suit (il a une 900 div) son compteur affiche la même vitesse que moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux copain on des CB et quand j'étais à 180 il l'était aussi et avec l'autre quand j'étais à 160 il l'était aussi, de plus quand mon père me suit (il a une 900 div) son compteur affiche la même vitesse que moi :p

Ben c'est a n'y rien comprendre,car une 34cv a 190 vrai km/h moi je veux bien voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

Pas de soucis tu viens à Lyon je le prend sous un tunnel, je ne te dirais pas ou exactement mais on m'a dit que la GSE n'est pas bridée sur la vitesse mais le couple... Pour la petite histoire j'ai pris cette vitesse quand on revenait de ballade avec Stark et qu'on était allez à Annecy voir les savoyards....

 

Mais bon j'avais l'ipression que le moteur allait me dépasser c'est pour cela que je ne l'ai fait qu'une fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup085Fu

je confirme, avec mon GS bridé, je suis allée jusque 185 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Quelqu'un à déjà expérimenté ou connais quelqu'un qui aurait une GS500 et un pot MIVV ?

Je songe fortement à m'en acheter un vu qu'ils sont carément pas cher, mais je préfèrerai avoir des avis avant :jap: d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis tu viens à Lyon je le prend sous un tunnel, je ne te dirais pas ou exactement mais on m'a dit que la GSE n'est pas bridée sur la vitesse mais le couple... Pour la petite histoire j'ai pris cette vitesse quand on revenait de ballade avec Stark et qu'on était allez à Annecy voir les savoyards....

 

Mais bon j'avais l'ipression que le moteur allait me dépasser c'est pour cela que je ne l'ai fait qu'une fois :jap:

Non mais je te crois, mais c'est juste que le compteur de la GSE de mon pote ment beaucoup, alors ça expliquait la Vmax importante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

Quelqu'un à déjà expérimenté ou connais quelqu'un qui aurait une GS500 et un pot MIVV ?

Je songe fortement à m'en acheter un vu qu'ils sont carément pas cher, mais je préfèrerai avoir des avis avant :jap: d'avance .

 

MIVV ça fait du bruit mais pas forcemment plus qu'un IXIL piste (j'ai même souvenir de moins), c'est pas cher c'est vrai. C'est pas homolo et donc pas achetable directement sans carte FFM, il faut pas oublier ça non plus. Sinon coté bruit j'ai testé que mon ixil sur la CB .. 103 db à 5000 tours, trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

MIVV pas homologué :voyons: Sur leur site ils prétendent le contraire :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

MIVV pas homologué :voyons: Sur leur site ils prétendent le contraire :bah:

 

Ya 2 gammes chez MIVV, les moches style origine et les MIVV homolokoi, je pensais que tu parlais des MIVV normaux (les pas homolo, et donc les jolis). Vi sinon les moches sont homolo ... mais moches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

:oops: Je parlais bien des homologués :bah:

Pour la GS ils sont ovales en finition noire, pas trop moches je trouve. De toute façon pour la mienne il existe que les homologués (modèles 01 et après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

:oops: Je parlais bien des homologués :bah:

Pour la GS ils sont ovales en finition noire, pas trop moches je trouve. De toute façon pour la mienne il existe que les homologués (modèles 01 et après).

 

Lol désolé, je connaissait que les modèles pour la CB, deja ovale c'est pas autant moche que le tube de la CB ;))). Gazzz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

:oops: Je parlais bien des homologués :bah:

Pour la GS ils sont ovales en finition noire, pas trop moches je trouve. De toute façon pour la mienne il existe que les homologués (modèles 01 et après).

 

Tu aurais une photo ?

 

QUand tu dis pas cher, c'est pas cher comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

C'est 166 € chez carpimoto.com frais de port compris.

Par contre je me suis vautré il est rond pas ovale :bah::oops:

Pour la photo il faut aller sur mivv.com et consulter les photos des produits, je ne peux pas uploader de photos d'ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale053nB

Will Le Jap,

Je l'ai acheté en décembre dernier, elle avait 16 000 km et était en état magnifique, mais entiérement d'origine. J'ai fait une superbe affaire puisque je l'ai payée 2800 Euros...

Après j'ai installé moi même le sabot, le pot, j'ai repeint les caches latéraux et coupé la bavette.

J'ai modifier la taille des gicleurs pour permettre au moteur de respirer correctement avec le nouveau pot MIG.

Depuis j'ai fait près de 10000 km sans l'ombre d'un soucis et je ne compte pas m'en séparer de si tôt, d'autant que d'autre améliorations sont prévues comme le ras de roue et le garde boue avant envelloppant.

La CB plus on roule plus on l'aime...

Grand V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil525hN

Will Le Jap,

Je l'ai acheté en décembre dernier, elle avait 16 000 km et était en état magnifique, mais entiérement d'origine. J'ai fait une superbe affaire puisque je l'ai payée 2800 Euros...

Après j'ai installé moi même le sabot, le pot, j'ai repeint les caches latéraux et coupé la bavette.

J'ai modifier la taille des gicleurs pour permettre au moteur de respirer correctement avec le nouveau pot MIG.

Depuis j'ai fait près de 10000 km sans l'ombre d'un soucis et je ne compte pas m'en séparer de si tôt, d'autant que d'autre améliorations sont prévues comme le ras de roue et le garde boue avant envelloppant.

La CB plus on roule plus on l'aime...

Grand V

 

Je trouve que c'est correct comme prix (je pensais bien qu'elle était repeinte pcq j'aurai presque pu me voir dans le carénage :sol:;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Will Le Jap,

Je l'ai acheté en décembre dernier, elle avait 16 000 km et était en état magnifique, mais entiérement d'origine. J'ai fait une superbe affaire puisque je l'ai payée 2800 Euros...

Après j'ai installé moi même le sabot, le pot, j'ai repeint les caches latéraux et coupé la bavette.

J'ai modifier la taille des gicleurs pour permettre au moteur de respirer correctement avec le nouveau pot MIG.

Depuis j'ai fait près de 10000 km sans l'ombre d'un soucis et je ne compte pas m'en séparer de si tôt, d'autant que d'autre améliorations sont prévues comme le ras de roue et le garde boue avant envelloppant.

La CB plus on roule plus on l'aime...

Grand V

 

:eek: Tu as fait une super affaire ! :bien:

C'est vrai qu'elle est très belle :oui::love:

Le sabot y vient d'ou ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...