Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

Invité §hon432rp

J'ai payée la mienne 2700€ samedi dernier, elle est de 98 aussi, elle avait combien de bornes la tienne?

 

La mienne avait 21000 bornes quand je l'ai acheté, et non elle n'a pas de bosse sur le reservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

honda88 a écrit :

La mienne avait 21000 bornes quand je l'ai acheté, et non elle n'a pas de bosse sur le reservoir[/quotemsg]

 

Voila des photos de la mienne ;)

 

http://ced510xe.free.fr/CB500/P1230706.JPG

 

 

http://ced510xe.free.fr/CB500/P1230707.JPG

 

 

http://ced510xe.free.fr/CB500/P1230708.JPG

 

 

http://ced510xe.free.fr/CB500/P1230709.JPG

 

 

http://ced510xe.free.fr/CB500/P1230710.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Quelqu'un sait si les filtres à air K&N pour GS500 de 99 et avant vont aussi sur les modèles d'après. Ou quelqu'un sait si les filtres à air ont changés sur les versions d'avant et après 99 ?

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon432rp

 

 

Elle a l'air en bonne état, elle a bien 8000 bornes ? ca me parait peu pour une moto de 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air en bonne état, elle a bien 8000 bornes ? ca me parait peu pour une moto de 1998.

 

Oui, 8600 km maintenant, moi aussi je trouve cela peu mais bon, l'echapement est encore bien noir, le cadre a aucun pets, je l'ai acheté chez le concess qui l'as vendue en 98, elle y était en depot vente le proprio en voulais plus : problème moteur (les carbus étaient encrassés :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

Vous avez de la chance de trouver ce que vous voulez, moi je galère pour en trouver une :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar633xQ

La mienne avait 21000 bornes quand je l'ai acheté, et non elle n'a pas de bosse sur le reservoir

 

Ah ben tant mieux! c'est doit être le reflet que je voyais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb052Ca

une petite question, un cb de 2001 avec 30 000 Km pour 2800 € !

Un petit indice , c'est une ancienne moto école, mais très propre, bleu avec les jantes or, garantie 3 mois par le concess et rien à prévoir dessus !

ça vous semble correcte ou moto école = à fuire d'urgence

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question, un cb de 2001 avec 30 000 Km pour 2800 € !

Un petit indice , c'est une ancienne moto école, mais très propre, bleu avec les jantes or, garantie 3 mois par le concess et rien à prévoir dessus !

ça vous semble correcte ou moto école = à fuire d'urgence

merci pour vos réponses

La garantie de 3 mois est obligatoire pour la vente d'un professionnel. Demande une garantie d'au moins 6 moins pour avoir l'esprit tranquille, sinon pendant les 3 premiers mois fais un max de bornes pour que ce qui devait lâcher lâche pendant la garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon432rp

Quelqu'un a un kit Dynojet sur sa CB 500 ? Et si oui, ça change quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Quelqu'un a un kit Dynojet sur sa CB 500 ? Et si oui, ça change quelque chose ?

Selon un ami motociste qui a fait le test avant/après le changement est radical: gain à tous les niveaux et plus besoin de tirer sur le guidon pour qu'elle lève :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon432rp

Selon un ami motociste qui a fait le test avant/après le changement est radical: gain à tous les niveaux et plus besoin de tirer sur le guidon pour qu'elle lève :oui:

 

Et ton ami motociste ne t’a pas dit combien ça lui a coûté(Kit, filtre + réglage)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Et ton ami motociste ne t’a pas dit combien ça lui a coûté(Kit, filtre + réglage)??

Environ 180€ le dynojet + filtre K&N non monté. Ensuite tu prévoie 2h de montage/réglage et t'as le compte :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon432rp

Environ 180€ le dynojet + filtre K&N non monté. Ensuite tu prévoie 2h de montage/réglage et t'as le compte :oui:

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic116xN

Bonjour à tous.

Ca fait un moment que je vous lis avec plaisir, mais jamais je n'avais poster encore.

Ci-dessous le lien sur mon site pour ceux qui amerais voir 2 CB street... (dont le mien en noir) :

http://www.jura-stunt.com/photos%20motos.htm

 

Depuis j'ai viré la bavette et posé un kit déco perso couleur argent.

A l'avenir je pense revenir au compteur d'origine, mais surtout mettre un silencieux plus digne que l'origine ! :lover:

 

Bonne continuation.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Salut tout le monde :coucou:

 

voila, je pense que je vais vendre ma moto parce que je ne m'en sers plus, à cause de... enfin je vais pas rentrer dans les détails, bref vous voyez à quoi elle ressemble (CB noir page 64 de ce topic, plein de modifs mais j'ai pas tiré dedans ! environ 30 mkm )

si ququ est intéressé, contactez moi par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej414ev

J'ai une question sur ta moto, tu y voit quelque chose la nuit avec ta plaqye de phare car j'aimerais en mettre une du même style et j'ai perd de rien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

En fait, celle-là est une plaque vraiment homologuée (pas comme les blitz ou autre acerbis...) le phare est en verre avec les ampoules que tu as sur un phare d'origine (c'est d'ailleurs très pratique pour le montage :oui: )

donc elle éclaire très bien et les plein-phares marchent très bien aussi, mais bon elle était quand même à 70 € chez Accessoirement à Boulogne (40 € pour la même non-homologuée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi818HB

Salut a tous.

 

J'aurai voulu enlever les stickers d'origine sur ma CB500 noir de 95, quelqu'un aurait des conseils à me donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat064Ac

Salut a tous.

 

J'aurai voulu enlever les stickers d'origine sur ma CB500 noir de 95, quelqu'un aurait des conseils à me donner?

 

Au sèche-cheveux et ça part tout seul :bien: Après si tu as des traces de colle tu prends quelque chose de gras et ça s'en va en frottant un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi818HB

Merci les gars :bien:

 

Sinon, le fait que les autocollants soient en place depuis 10 ans, ca ne risque pas de laisser des traces de soleil?

 

EDIT: la moto est noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Merci les gars :bien:

 

Sinon, le fait que les autocollants soient en place depuis 10 ans, ca ne risque pas de laisser des traces de soleil?

 

EDIT: la moto est noire

Tu vois si y'a une trace sur le premier que tu enlèves. Si oui, tu laisses tomber et tu recoles propre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Aujourd'hui j'ai fait la vidange de fourche avec de l'huile de 15 et j'ai pas trop senti la différence par rapport à avant. Peu être que j'avais déjà de la 15 :bah: .

 

A la fin de cet été je pense vendre ma moto dans l'état c'est à dire mécanique et patie cycle bien entretenu mais carrosserie en mauvais état Vous pensez que je pourrais la vendre combien ? ( année 2000 70000kms )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Je pense aussi que 1500 roros c'est un bon prix donc en vente dès que j'ai réunni mon budget gsx-r :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar633xQ

Je pense aussi que 1500 roros c'est un bon prix donc en vente dès que j'ai réunni mon budget gsx-r :lover:

 

Tu as tourné aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Non pas aujourd'hui je pense attendre les jours meilleurs pour tourner car j'avais pas trop confiance et j'aime pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi818HB

J'ai une petite question les gars.

 

Je viens de le rendre compte que si je lache le guidon au dessus de 20 a l'heure, ca guidonne dangeureusement. Comme j'y connais rien, je me dis qu'il y a peut etre un probleme au niveau de ma partie cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Peut être un équilibrage de l'avant va te résoudre le problème? Ca le fait à toutes les vitesses ?

 

Sinon serrage de la colonne de direction ?

 

Et sinon bah je vois pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...