Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ric783Bx

Yes !!!! Jolie sabot, quel marque?

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban681MV

Un petit zoom de la tete de fourche.

cstefic_1080241350_moto2.jpg.264989e30fec4bcdf4c6f566655df211.jpg

 

Volia ce que j'appel un saut vent discret ,esthétique et qui doit améliorer un peu la protection . BRAVO

 

En plus le reste des équipement est de bon goût .C'est quoi ton support de plaque STP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cst726GS

Support de plaque fait maison.Merci papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur312Fo

Trés jolie Z, j'aurais pas fait mieux, je vais même t'imiter ;).

Me manque plus que le sabot ermax.

 

Niveau perf tu en es content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

voila j'ai enfin eu ma belle.

 

un vrai regal, je l'aime deja :love:

 

http://clio.mine.nu/forum/z/01.jpg

 

http://clio.mine.nu/forum/z/02.jpg

 

http://clio.mine.nu/forum/z/03.jpg

 

http://clio.mine.nu/forum/z/04.jpg

 

http://clio.mine.nu/forum/z/05.jpg

 

C'est vrai que le bruit du pot est sympa, mais j'ai le nikko qui arrive samedi

 

Ma belle au début :eek:

Elle est tres sympa en tout cas :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur312Fo

A chaque fois j'ai l'impression qu'on a pris la mienne pour les photos :)

 

Un conseil, faite bien gaffe avec les supports de plaque style ermax, à deux dessus, le pneu arrière touche la plaque en sortit de virage à la remise des gaz. Si il a beaucoup de poids sur le Z (moi et un pote on faisais un bon 150 kilos ) pensez à durcir la précontrainte, sinon va falloir changer de plaque.

 

Me vois deja expliqué au flic que jai mis une petite plaque parceque ça touche ... lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric783Bx

Ou sinon mettez une plaque homologué 1 ligne et pas de souci! Tested and approuved!

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur312Fo

Je savais pas qu'il y avait des plaques homolgués 1 ligne.

C'est quoi les dimensions?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il y avait des plaques homolgués 1 ligne.

C'est quoi les dimensions?

 

Merci

Tu vois les plaques de voitures sur 1 ligne !?!?!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben c'est celles-ci :p

 

 

 

En plus c'est des plaques pro-sarko. Avec elle, tu perd 10 km.h de vitesse de pointe à cause de l'aerodynanisme :p:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur312Fo

Déja qu'avec ma plaque on voit presque plus les clignos (clignos blanc à diode du passage de roue ermax), alors la avec cette plaque c'est net, on verra plus rien du tout.

 

 

Pas moyen de perdre 10 km/h lol, c'est important 10 km/h

 

Faut que je trouve un compromis, soit on voit mes clignos et la plaque est pas homolgués, soit on voit pas les cligno et j'ai une belle plaque homologué.

 

 

 

J'espère qu'il nous imposeront jamais les grosses plaque Allemande qui font 1 m2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja qu'avec ma plaque on voit presque plus les clignos (clignos blanc à diode du passage de roue ermax), alors la avec cette plaque c'est net, on verra plus rien du tout.

 

 

Pas moyen de perdre 10 km/h lol, c'est important 10 km/h

 

Faut que je trouve un compromis, soit on voit mes clignos et la plaque est pas homolgués, soit on voit pas les cligno et j'ai une belle plaque homologué.

 

 

J'espère qu'il nous imposeront jamais les grosses plaque Allemande qui font 1 m2

Va voir les flic pour leur demander quelle prune est la plus intéressante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur312Fo

Je pense que la plus interréssante c'est la plaque, les clignos je le sens pas, y'en à deux, puis en plus c jolie une petite plaque, donc faut en profiter.

 

De toute façon j'aurais droit à la total car les clignos diodes, mon petit doigt me dit que ça va pas leur plaire, même si on les voit bien :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cst726GS

G fait des photos del'avant et de l'arrière dela moto pour ceux qui veulent quelques idées.

cstefic_1080319469_tete_de_fourche.jpg.c174fa3a284fd8723313e50dba93c116.jpg

cstefic_1080319507_arriere.jpg.e9615702a99cc4cb58fcbb148745a134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp243ZS

Un petit zoom de la tete de fourche.

cstefic_1080241350_moto2.jpg.91074d01bded46df1e75d6e84e0ac752.jpg

 

Salut, tu l'as payé combien ton saut de vent ikyo ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Juste un mot pour dire que je me fait chier en rodage.... c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Volia ce que j'appel un saut vent discret ,esthétique et qui doit améliorer un peu la protection . BRAVO

 

En plus le reste des équipement est de bon goût .C'est quoi ton support de plaque STP .

 

Ta le droit de changer d'image associé au pseudo aussi :jap:

 

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cst726GS

136€ pour la bulle.elle est chère mais je la trouve mieux que l'ermax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

Salut a tous, très bon topique sur la moto du moment.

 

Je vais poser des questions déjà posées mais bon c pas grave je me lance quand même.

 

Mon Z n'est tjrs pas débridé et je me tâte toujours, y a t'il vraiment de grosse différences?

 

Pour l'instant en version non débridé j'ai l'impression qu'il décroche vite dans les tours, surtout quand on approche de la zone rouge à 11 500 tr/min alors que le rupteur et au dessus des 12 500 tr/min.

Y a t'il quelqu’un qui a testé des vitesses de pointes en version débridé ou avec des pots non homologués, je pense surtout à l'AKRA.

 

Perso l'autre soir j'ai accroché le 257 Km/h (compteur) pendant une dizaine de secondes sur la ligne droite de la Valentine (les Marseillais se reconnaîtront) et pas moyen de faire un Km/h de plus, c’été vraiment du stable à 256 257 256 257 ....

(J’ai une bulle Ermax mais que 1900 Km au compteur du Z)

Quelqu'un a-t-il réussi mieux?

 

PS Tous ceux qui ont la bulle avant Ermax me doivent une petite pensée ;) C mon Z qui à servi de gabarit pour la faire ;)

 

Encore merci à Ermax pour leurs tarifs et leur sympathie

Pour le debridage fait le ca change la moto. Pour la vitesse de pointe moi j'ai pas fais plus que 248 brider a la valantine lol. Pour les decrochages c'est encore plus violent avec mon akra nh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

Pour le débridage y a pas de soucis, il suffit de faire comme indiquer dans le post. Par contre il parait que ça tire plus long sur la poignet et qu'il y a du jeux....Qu'est ce qu'il faut faire pour régler ce jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Pour le débridage y a pas de soucis, il suffit de faire comme indiquer dans le post. Par contre il parait que ça tire plus long sur la poignet et qu'il y a du jeux....Qu'est ce qu'il faut faire pour régler ce jeux ?

 

Pour le tirage: rien à ma conaissance

 

Pour le jeu, y a une molette de réglage à la poignée, sinon y en a une autre à gauche entre la fourche et le reservoir, la où tu colle en général l'assurance :D (contre-écrou/mollete de reglage)

Fait le, moteur en route pour éviter de trop retendre et de rester accelerer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur312Fo

Allez je vous montre l'arriere de mon bébé et le probléme que j'ai eu avec le passage de roue ermax

 

http://www.agricommand.com/moto/p1010021.jpg

 

http://www.agricommand.com/moto/P1010022.jpg

 

http://www.agricommand.com/moto/P1010023.jpg

 

L'arrière sous touts ces coutures, c'est la partie que mes amis voient le plus ;) et surtout celle que je préfère :)

 

http://www.agricommand.com/moto/P1010024.jpg

 

http://www.agricommand.com/moto/P1010025.jpg

 

http://www.agricommand.com/moto/P1010026.jpg

 

http://www.agricommand.com/moto/P1010027.jpg

 

Et pour finir ma bulle noir en bas, fumé en haut qui a servi de gabarit à toutes les bulles ermax pour Z750

 

 

http://www.agricommand.com/moto/P1010031.jpg

 

Faut que je me trouve une belle plaque, quelqu'un a t'il déjà commander sa plaque sur Internet?

Vous me conseillez quoi comme dimension ? Un truc pas trop "attire les flics " mais pas trop grand non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre625Se

Trop belle

 

Franchement je suis dégouté je vais avoir exactement la meme que toi dans quelques jours.

 

Le même passage de roue et capot de selle

:lol:

 

Vraiment elle démonte comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Bon allez je viens me joindre à vous....

Salut à tous.

Je viens trouver des infos sur le freinage du Z750 que je trouve moyen.

Donc, qui a fait des modif' sur le système (plaquettes, durites, maitre cylindre...) merci et vive la Z!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

 

 

L'arrière sous touts ces coutures, c'est la partie que mes amis voient le plus ;) et surtout celle que je préfère :)

 

 

Ben vient rouler avec les miens de copains :ptdr:

ça te changera :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Bon allez je viens me joindre à vous....

Salut à tous.

Je viens trouver des infos sur le freinage du Z750 que je trouve moyen.

Donc, qui a fait des modif' sur le système (plaquettes, durites, maitre cylindre...) merci et vive la Z!

 

:bah: moi j'en suis pas mécontent.

Je le trouve bien progressif, évitant ainsi les bloquages en cas de freinage violent (et dieu sait si j'en ai fait cette aprem' :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Oui il est progressif, dosable....pas puissant fô tirer comme un fou sur le levier et j'ai été habitué à vraiment mieux.

Mais telle n'est pas ma question de savoir qui en pense quoi du freinage....

Je veux des avis de personnes qui ont fait des modif, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Oui il est progressif, dosable....pas puissant fô tirer comme un fou sur le levier et j'ai été habitué à vraiment mieux.

Mais telle n'est pas ma question de savoir qui en pense quoi du freinage....

Je veux des avis de personnes qui ont fait des modif, c'est tout.

 

envoi un mess en MP à ZMEN alors, je crois qu'il a fait quelques modifs à ce niveau :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vient rouler avec les miens de copains :ptdr:

ça te changera :bah:

:D :D :D

 

 

 

Ben quoi ?!? C'etait un rythme rapide-cool :D

 

 

T'as eu du mal à suivre ?? :W :W

 

 

Promis, la prochaine fois, je prévoi des virages trés trés sérrés. Ca évitera aux 2 haya de se donner à fond :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

 

Oui il est progressif, dosable....pas puissant fô tirer comme un fou sur le levier et j'ai été habitué à vraiment mieux.

Mais telle n'est pas ma question de savoir qui en pense quoi du freinage....

Je veux des avis de personnes qui ont fait des modif, c'est tout.

 

je n'arrive pas à joindre Z MEN y't il d'autres possesseurs de Z750 qui ont touché au freinage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

J'aimerai bien voir ce qu'elle donne la Z, avec une autre tete de fourche, y'en à pas qui ont des photos avec des tdf un peu différente ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...