Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab033JV

merci gaetan, on attend plus que l'akra pour comparer...Sinon il est top le nikko mais vachement dans les aigues non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §neo751nE

Salut Gaetan,

 

Nouvellement proproetaire d'un z750, je voudrai savoir cbien tu as payé ton nikko, et où...

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

merci gaetan, on attend plus que l'akra pour comparer...Sinon il est top le nikko mais vachement dans les aigues non?

 

 

Je pense que c'est le camescope qui fait ca, car quand tu ouvre, c'est mechament grave, et pas tres discret :ange:

 

Mais c'est vrai qu' au ralenti je preferais le MIG de mon hornet, qui ronronnait plus.

 

Je vient de réentendre le bruit du hrnet, on sent bien que le Z respire beaucoup plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Salut Gaetan,

 

Nouvellement proproetaire d'un z750, je voudrai savoir cbien tu as payé ton nikko, et où...

 

Merci a tous

 

 

Salut.

 

Vu que j'ai acheter le pot en meme temps que la moto, j'ai fait marcher mes talent de fin négociateur,(mais surtout le devis du concurent), et je l'ai toucher dans les 400 euros.

 

Mais il coute neuf 575 euros, (POT + intermediaire).

 

Par contre avec la chicane, quand tu roule au dessus de 130 km/h, il y avait un bruit de sirene, insupportable.

 

Apparement le fait d'avoir virer la chicane, a fait disparaitre ce vilain son, a moins que je l'entend plus a cause du bruit que fait le pot "NH" :D

 

Je l'ai acheter a paris chez un concessionaire du 14e qui ne voulais pas bosser avec NIKKO, puis quand il a vu le pot et les finition, a changer d'avis et commande avec plaisir chez eux now.

 

 

Si tu veux l'adresse demande moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car652hT

Salut à tous les possesseurs de Z750, je commande la mienne dans les jours qi viennent.

Je voudrais savoir quels sont vos supports de plaque (marque,prix), j'en recherche un sans clignotants integres. J'attends vos reponses, notamment de Alpinestars, photos sur le post mais pas de marque...merci à tous.

Bien sur elle sera noire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre625Se

Moi je récupère la mienne demain après midi!

 

Sinon comme support de plaque clignotants non integres il y a le IKYO qui coute 40 euros je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid071ub

Au lieux de tous en acheter une, y'en a pas un de vous qui vendrait la sienne plutôt ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo751nE

Moi je l'ai commandé la semaine derniere...par contre je l'ai pris rouge ;-)

J'y ai rajouté un passage de roue ermax, des clignotants 'gouttes d'eau', des liserets rouge sur les jantes et des pare carter top block...

J'ai trop hate de l'avoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Pour résumer

 

http://clio.mine.nu/forum/pasbien.gif

 

 

 

http://clio.mine.nu/forum/bien.gif

 

 

Enfin ca depend c'est comme dans les manifestation, ya deux version :D

 

Selon l'organisation, et selon la police .

 

A voir de quel coté on est :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur312Fo

Comme c'est la meeeerde à débrider un Z, j'ai bien mis 2h pour quelques petits ch en plus, mais bon une fois que je m'y suis mis j'ai voulu allez au bout.

 

Enfin bonne chance au suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur312Fo

J'aimerais bien entendre ce que donne l'akra sur Z, si quelqu'un pouvait faire un petit mp3 ça serait bien cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car652hT

tu me parles de ikyo comme support de plaque, mais as-tu une photo pour avoir une idée? Je cherche quelque chose de tres discret mais sans clignotants. Le plus discret possible pour pas "gacher" la superbe ligne du Z. Avis aux possesseurs de la belle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

J'aimerais bien entendre ce que donne l'akra sur Z, si quelqu'un pouvait faire un petit mp3 ça serait bien cool

Demain je vai aller faire une petite ballade avec un pote si ca te dis tu entendra mon akra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

chose promise chose due.

 

Une video de nuit tres vite faite, c'est pas terrible, on va pas grand chose, mais bon j'en ferait d'autre plus nette demain.

 

 

video dedant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

tu me parles de ikyo comme support de plaque, mais as-tu une photo pour avoir une idée? Je cherche quelque chose de tres discret mais sans clignotants. Le plus discret possible pour pas "gacher" la superbe ligne du Z. Avis aux possesseurs de la belle....

 

http://perso.wanadoo.fr/joeni/z750/z2.JPG

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre625Se

chose promise chose due.

 

Une video de nuit tres vite faite, c'est pas terrible, on va pas grand chose, mais bon j'en ferait d'autre plus nette demain.

 

 

video dedant

 

merci bcp :)

Vivement demain alors... ( en plus je récupère ma Z750 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car652hT

merci pour la photo. Quelqu'un aurait-il la même vue du support de plaque top block pour comparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car652hT

Existe t-il un support simple sans rien derriere, ni barre ni plastique, juste le support fixé au passage de roue et 2 trous pour les clignotants, si oui...je suis sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

le mieux ce de le faire soi même le support. ça te coute que du temps c nettement plus beau :bien:et voiloù...Il y a les photos de mon support page 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid071ub

chose promise chose due.

 

Une video de nuit tres vite faite, c'est pas terrible, on va pas grand chose, mais bon j'en ferait d'autre plus nette demain.

 

 

video dedant

 

Magnifique ce bruit. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Magnifique ce bruit. :love:

 

 

Merci :love:

 

Bon cet aprem, je vais faire des photos/video du Z et de la speed triple de mon pote, donc je met tout ca ce week end sur le forum.

 

Faut que je trouve des idée de film car pour l'instant, je suis encore en rodage, et je suis pas encore a toucher les repose pied, donc les videos risquent d'etre un peu banale.

 

Si vous avez des idées ....

 

(on oublie le stunt :) )

 

ps: fait chier j'entend meme plus mon pot, avec le bruit de la triumph :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car652hT

Ca y est , je viens de signer le bon de commande. Mon Z 750 sera prêt pour le 24. Elle est dispo, mais c'est le temps necessaire pour la selle perso....

Elle aura une selle perso...forcement, un capot de selle kawa, un support de plaque top block, des pare-carters top block, minis clignotants avant et arrière.

Avec la plaque, la mise en circulation, le gravage, le tout m'est facturé 7572 euros...dernier prix négocié.

Je pense que c'est pas mal vu comment elle se vend....

Le concess est un amoureux de cette bécane et va me la bichonner.

Le plus dur maintenant c'est d'attendre 15 jours, je serais bien reparti avec tout de suite

Plus que 14 jours de patience....

J'oubliais, pour faire original, je l'ai pris noire bien sûr!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

félicitation pour ton Z, tu ne seras pas déçu..C'est unvrai régal cette bécane, j'en suis de plus en plus content (2000 kms au compteur).

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp706lm

J'aimerais bien entendre ce que donne l'akra sur Z, si quelqu'un pouvait faire un petit mp3 ça serait bien cool

 

Auremars il faut arreter maintenant avec les Akra hein lol 1 ça suffit! Spèce de jaloux de Sav ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

salut manille t'as pas une vidéo à l'arrêt avec le son pour entendre ce que ça donne STP. Je sais je suis gourmand mais bon c'est tellement beau que 8s, je reste sur ma faim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre625Se

Bonjour juste pour vous dire que ca y'es j'ai ma Z750 dans le garage

:sol::lover:

 

Bientot des photos!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... la joie d'avoir sa nouvelle titine, moi c'était vendredi, une belle Z1000 rouge. :lover: :lover: :lover:

 

Amuse toi bien avec ta belle, la Z est une moto vraiment géniale qui ne devrait vraiment pas te décevoir! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre625Se

J'ai pas pu résisté j'ai fait un petit tour a l'instant et j'ai ADORéééééééééé

 

Trop maniable, ne surprend pas du tout, position conduite tres agreable

Bref le TOP!

 

http://www.genboard.levillage.org/z1.jpg

 

http://www.genboard.levillage.org/z2.jpg

 

http://www.genboard.levillage.org/z3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

félicitations, très belle moto (je dis pas ça parce que j'ai la même). Bon courage pour le rodage....Après c'est le top.:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...