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Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
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Invité §bar032Ga

Payé quoi ?

 

 

Ta moto ! ;)

 

Pour le PDR je suis chaud si certains sont sur une piste d'achat groupé, why not ! :o

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Invité §los257hG

Ta moto ! ;)

 

Pour le PDR je suis chaud si certains sont sur une piste d'achat groupé, why not ! :o

 

 

C'est fait en reprise contre mon Z1000 donc un échange en faite.

 

(Une valeure de 6290 € pour le B12) à savoir que j'ai vendu 600 € d'accessoires en +. ;)

 

Pour le PDR, je me tate à mettre un simple sans clignotants + feux à led avec clignots intégrés ou faire comme j'avais sur mon bandit 650 avec des clignotants déportés. (toujours un peu plus de sécurité).

 

 

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Invité §bar032Ga

C'est fait en reprise contre mon Z1000 donc un échange en faite.

 

(Une valeure de 6290 € pour le B12) à savoir que j'ai vendu 600 € d'accessoires en +. ;)

 

Pour le PDR, je me tate à mettre un simple sans clignotants + feux à led avec clignots intégrés ou faire comme j'avais sur mon bandit 650 avec des clignotants déportés. (toujours un peu plus de sécurité).

 

 

Moi sur mon 600 j'avais le modèle ERMAX avec clignos blancs à LED (par contre pas la fameuse résistance donc ça clignotait assez vite). Je pense reprendre le même modèle car ma moto est grise donc ça sera assez discret :sol:

 

Où avez-vous acheté (Quark1200 au hasard :ange: ) ce fameux boitié avec résistance pour les clignotants, à quel prix ?

 

Merci

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Invité §los257hG

Moi sur mon 600 j'avais le modèle ERMAX avec clignos blancs à LED (par contre pas la fameuse résistance donc ça clignotait assez vite). Je pense reprendre le même modèle car ma moto est grise donc ça sera assez discret :sol:

 

Où avez-vous acheté (Quark1200 au hasard :ange: ) ce fameux boitié avec résistance pour les clignotants, à quel prix ?

 

Merci

 

 

apart la selle confort, je n'ai rien pris car je n'avais pas de remise particulière.. donc autant ne pas se presser. :bah:

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Invité §tra551yk

Le PDR c'est bien pour ceux qui ne roulent jamais sous la pluie ou le mouillé.

Sinon, bonjour les remontées de flotte.

C'est beau mais pour rouler ca crain.

 

PS : pas de commentaires sur la double sortie de la ducatie vue de dos ... ???

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Invité §los257hG

Le PDR c'est bien pour ceux qui ne roulent jamais sous la pluie ou le mouillé.

Sinon, bonjour les remontées de flotte.

C'est beau mais pour rouler ca crain.

 

PS : pas de commentaires sur la double sortie de la ducatie vue de dos ... ???

 

 

J'ai toujours mis des PDR et je prends toujorus soins de mes motos (je lave après les sorties pluie).

 

Concernant le commentaire, y'a aps grand choses à dire .. :L

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Invité §bar032Ga

J'ai toujours mis des PDR et je prends toujorus soins de mes motos (je lave après les sorties pluie).

 

Concernant le commentaire, y'a aps grand choses à dire .. :L

 

 

Idem et puis je ne suis pas un vrai motard, s'il pleut je préfère rouler en voiture :jap:

 

Pour la DUCATI je dirai plus dur sera la chute... :ange:

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Invité §gri280hx

Salut a tous .voila les tofs de ce que j'ai fait sur mon bandouze (comme dirai jules) .

En 1er le sabot, recuperé pour pas chère ,encore merci ,il se reconnaitra.

En 2ème pose des stickers sur les jantes.

Et pour finir pas le plus simple :changement de l'eclairage du tableau de bords.

les tofs ne sont pas de premiere qualite ?mais bon en plus y'a une paire de photos quand j'ai demonter la face avant pour le tableau de bords

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327326/roue avant.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327326/cote entier.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327326/face.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327326/cote.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327326/compte tour.jpg

Et la c'est fini il n'y aura plus rien mis a part le changement du pot pour un double sortie haute

 

pas mal ta peinture... ^^ (cf la mienne :D )

 

 

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Invité §bar032Ga

Après renseignements sur le site ERMAX :

 

Le PDR pour BANDIT 1200 de 2002 est le même que celui du 600 (peut être juste une info pour moi... :ange: )

 

ERMAX vend aussi les blocs avec résistance pour le clignotement à 200 km/h ;)

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Invité §los257hG

Après renseignements sur le site ERMAX :

 

Le PDR pour BANDIT 1200 de 2002 est le même que celui du 600 (peut être juste une info pour moi... :ange: )

 

ERMAX vend aussi les blocs avec résistance pour le clignotement à 200 km/h ;)

 

 

Oui mais pas certain de la compatibilité entre B6,5 et B1200 de 2006. Sur le site de PS Performance, le prix semble déjà plus réaliste. Je pense fermement qu'on peut trouver mieux. :bah:

 

 

Pas compris pour la partie en gras. :voyons:

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Invité §Cro527cN

une résistance est une résistance, y'a pas de question de qualité ou autre. Vous pourrez meme trouver cette résistance sur conrad.fr sans la payer la peau des fesses en faisant un petit calcul mathématique.

 

quelle est la puissance des ampoules d'origine ? Quelle est la puissance des nouvelles ampoules ? De la on peut déduire la puissance a dissiper par la résistance, et la valeur de celle ci. Ca vous coutera 1 a 2€ par résistance a mon avis.

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Invité §bar032Ga

Oui mais pas certain de la compatibilité entre B6,5 et B1200 de 2006. Sur le site de PS Performance, le prix semble déjà plus réaliste. Je pense fermement qu'on peut trouver mieux. :bah:

 

 

Pas compris pour la partie en gras. :voyons:

 

 

Cela signifie que tes clignos à LED clignotent plus vite que des ampoules, donc pour éviter ce phénomène tu as un montage de résistance à faire. :jap:

 

Oui Croustibat je sais bien que le calcul n'est pas bien méchant, mais sans vouloir jouer les mecs qui n'ont pas la notion de l'argent, je suis prêt à acheter le boitier ERMAX à 10€ et ne pas avoir de question à me poser surtout quand ça touche au circuit électrique :ange:

 

A y est, je ne sais pas trop attendre :D , le PDR ERMAX (peint) est commandé pour 190€ + 40€ (clignos à LED) soient 230€.... C'est pas donné mais ayant eu un ERMAX sur mon 600, je suis certains de ne pas avoir de surprise sur la marchandise et de soucis de montage :o

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Invité §los257hG

Cela signifie que tes clignos à LED clignotent plus vite que des ampoules, donc pour éviter ce phénomène tu as un montage de résistance à faire. :jap:

 

Oui Croustibat je sais bien que le calcul n'est pas bien méchant, mais sans vouloir jouer les mecs qui n'ont pas la notion de l'argent, je suis prêt à acheter le boitier ERMAX à 10€ et ne pas avoir de question à me poser surtout quand ça touche au circuit électrique :ange:

 

A y est, je ne sais pas trop attendre :D , le PDR ERMAX (peint) est commandé pour 190€ + 40€ (clignos à LED) soient 230€.... C'est pas donné mais ayant eu un ERMAX sur mon 600, je suis certains de ne pas avoir de surprise sur la marchandise et de soucis de montage :o

 

 

tu l'a trouvé ou ?

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Invité §bar032Ga

tu l'a trouvé ou ?

 

 

Chez mon équipementier préféré Accelere Moto (71). :jap:

 

Je suis très satisfait de l'accueil et du service fournit donc je me fiche de perdre 10€ peut être par rapport à un achat internet ou autre ;)

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Invité §los257hG

Chez mon équipementier préféré Accelere Moto (71). :jap:

 

Je suis très satisfait de l'accueil et du service fournit donc je me fiche de perdre 10€ peut être par rapport à un achat internet ou autre ;)

 

 

Je suis un peu pareil sur l'idée. ;)

 

Vivement demain soir que je récupère le bandit. :love:

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Invité §bar032Ga

Je suis un peu pareil sur l'idée. ;)

 

Vivement demain soir que je récupère le bandit. :love:

 

 

Tu vas être au paradis (vécu quand j'ai acheté mon 600 neuf et même mon 1200 d'occasion :love: ) surtout que pour le rodage avec le couple qu'il y a en bas, tu as de quoi te faire plaisir ;)

 

Pourquoi ta vente de ton Z1000 pour une machine de conception 10 ans plus ancienne ? Je crois savoir que le défaut majeur est son manque de couple à bas régime pour cette cylindrée non ?

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Invité §Cro527cN

Cela signifie que tes clignos à LED clignotent plus vite que des ampoules, donc pour éviter ce phénomène tu as un montage de résistance à faire. :jap:

 

Oui Croustibat je sais bien que le calcul n'est pas bien méchant, mais sans vouloir jouer les mecs qui n'ont pas la notion de l'argent, je suis prêt à acheter le boitier ERMAX à 10€ et ne pas avoir de question à me poser surtout quand ça touche au circuit électrique :ange:

 

 

Que tu achetes ta résistance chez ermax ou chez conrad, c'est exactement le meme produit ... perso, vu les prix que pratique kawa pour ce genre de truc (il en faut 2 de toute facon, un pour les clignos gauche, un pour les droits), c'est tout vu. alors oui, y'a un joli connecteur sur celui vendu par ermax...ben je préfère largement faire une soudure + gaine thermo qu'un connecteur :D

 

c'est pas au calculateur que tu touches la, c'est un bete circuit d'environ 1A commandé par un relais . Enfin comme tu le sens hein :D

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Invité §bar032Ga

Que tu achetes ta résistance chez ermax ou chez conrad, c'est exactement le meme produit ... perso, vu les prix que pratique kawa pour ce genre de truc (il en faut 2 de toute facon, un pour les clignos gauche, un pour les droits), c'est tout vu. alors oui, y'a un joli connecteur sur celui vendu par ermax...ben je préfère largement faire une soudure + gaine thermo qu'un connecteur :D

 

c'est pas au calculateur que tu touches la, c'est un bete circuit d'environ 1A commandé par un relais . Enfin comme tu le sens hein :D

 

 

Exactement :jap: j'irai pas bidouiller pour gagner 10€, apparemment c'est un boitié pour les 2 clignos (sans doute 2 résistance à l'intérieur :??: ).

 

Moi pas de prise de teston, je suis au Brésil jusqu'à la fin du mois, j'ai commandé le tout, je rentre, je leur laisse la moto, 1h après je reprends ma moto et voilà :love: Effectivement je lâche 300€ :non: (je ne connais pas le coût de la main d'oeuvre mais selon le mécano que j'ai eu au téléphone ce matin, il lui faut moins d'une heure) mais pas de question à se poser ou de résistance de 1A à aller chercher chez un grossiste :o

 

Avec mes deux mains gauche je serai capable de mettre le feu à ma moto avec un fer à souder :ange:

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Invité §los257hG

Tu vas être au paradis (vécu quand j'ai acheté mon 600 neuf et même mon 1200 d'occasion :love: ) surtout que pour le rodage avec le couple qu'il y a en bas, tu as de quoi te faire plaisir ;)

 

Pourquoi ta vente de ton Z1000 pour une machine de conception 10 ans plus ancienne ? Je crois savoir que le défaut majeur est son manque de couple à bas régime pour cette cylindrée non ?

 

 

J'vais etre papa au moi de Juin (logiquement), je cherche donc à réduire mes frais, puis je vais plus rouler pour me promener à présent.

 

(je divise par 2 l'assurance).

 

;)

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Invité §los257hG

par deux... ah, quand même .. !

 

 

Et oui ! :)

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Invité §bar032Ga

J'vais etre papa au moi de Juin (logiquement), je cherche donc à réduire mes frais, puis je vais plus rouler pour me promener à présent.

 

(je divise par 2 l'assurance).

 

;)

 

 

Ah force d'entendre cela autour de moi je vais finir par croire que je suis en retard :ange:

 

A mon avis la BANDIT est une moto qui excelle dans ce domaine de la ballade pépère ou plus ou moins énergique :o Moi qui ne suis pas un énervé je m'y retrouve totalement, pas besoin de rouler à fond pour avoir des sensations ! :sol:

 

L'autre fois je fais un tour rapide (peut être après 3 semaines de non roulage) j'ouvre en grand en seconde, j'ai glissé en arrière sur la selle :lol: Je me suis marré sous ma casque, j'adore.... J'étais un peu trop pépère j'ai resserré mes guiboles :D

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Invité §los257hG

Ah force d'entendre cela autour de moi je vais finir par croire que je suis en retard :ange:

 

A mon avis la BANDIT est une moto qui excelle dans ce domaine de la ballade pépère ou plus ou moins énergique :o Moi qui ne suis pas un énervé je m'y retrouve totalement, pas besoin de rouler à fond pour avoir des sensations ! :sol:

 

L'autre fois je fais un tour rapide (peut être après 3 semaines de non roulage) j'ouvre en grand en seconde, j'ai glissé en arrière sur la selle :lol: Je me suis marré sous ma casque, j'adore.... J'étais un peu trop pépère j'ai resserré mes guiboles :D

 

 

:lol:

 

Oui, j'pense que c'est un bon compromis dans ma situation. ;)

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Invité §jul107NR

moi aussi papa depuis juillet ;)

pour moi les criteres d'achat etaient le couple, le prix et la gueule, le reste etant modifiable :)

 

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Invité §los257hG

moi aussi papa depuis juillet ;)

pour moi les criteres d'achat etaient le couple, le prix et la gueule, le reste etant modifiable :)

 

 

Oui, et le confort avec la selle bagster .. :p

 

Là, ses premiers access seront saute vent et sabot, le reste, on verra prochainement. :)

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Invité §bar032Ga

Oui, et le confort avec la selle bagster .. :p

 

Là, ses premiers access seront saute vent et sabot, le reste, on verra prochainement. :)

 

 

Moi les critères étaient :

 

Prix, Couple (sortant de la 600 je voulais vraiment quelquechose de différent et non pas une FZ6 ou GSR plus performante mais même effet 600), et surtout fiabilité ! Car ce bloc a quand même fait ses preuves et il n'a plus rien à prouver quand on voit les occasions à plus de 50000 kms et voir plus ;)

 

Longue vie à nos Bandit, et bienvenu à vos futurs motards ou motarde........ de Dijon........... OK j'y vais alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

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Invité §los257hG

Moi les critères étaient :

 

Prix, Couple (sortant de la 600 je voulais vraiment quelquechose de différent et non pas une FZ6 ou GSR plus performante mais même effet 600), et surtout fiabilité ! Car ce bloc a quand même fait ses preuves et il n'a plus rien à prouver quand on voit les occasions à plus de 50000 kms et voir plus ;)

 

Longue vie à nos Bandit, et bienvenu à vos futurs motards ou motarde........ de Dijon........... OK j'y vais alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

L'offre la plus interessante que j'ai trouvé pour un PDR (produit serieux) :

 

ICI : sur la photo, y'a les clignot mais pas sur cette version (90€ peint)

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Invité §bar032Ga

L'offre la plus interessante que j'ai trouvé pour un PDR (produit serieux) :

 

ICI : sur la photo, y'a les clignot mais pas sur cette version (90€ peint)

 

 

Oui les clignos sont sur la photo mais on ne sait pas si l'image est contracutelle ou pas :??:

 

Par contre attention tu n'as pas à mon avis l'éclairage de plaque qui est obligatoire :jap:

 

De plus la suppression de la bavette enlève le catadioptre (orthographe à vérifier, appelez moi PIVOOOOOT :p ) qui est sur les modèles précédents compris dans le bloc feu arrière, et lui même obligatoire :o

 

Bon enfin se prendre une prune pour ça faut être farci quand même... :D

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Invité §los257hG

Oui les clignos sont sur la photo mais on ne sait pas si l'image est contracutelle ou pas :??:

 

Par contre attention tu n'as pas à mon avis l'éclairage de plaque qui est obligatoire :jap:

 

De plus la suppression de la bavette enlève le catadioptre (orthographe à vérifier, appelez moi PIVOOOOOT :p ) qui est sur les modèles précédents compris dans le bloc feu arrière, et lui même obligatoire :o

 

Bon enfin se prendre une prune pour ça faut être farci quand même... :D

 

 

1 - Ils n'y sont pas les clignots, ils ont prit la même photo pour 3 produits (voir leur site)

 

2 - je vais monter un feux à led avec clignotants intégrés

 

3 - Question Orthographe on s'en moque et question prune j'pense pas avoir ste poisse. :p

 

 

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Invité §bar032Ga

1 - Ils n'y sont pas les clignots, ils ont prit la même photo pour 3 produits (voir leur site)

 

2 - je vais monter un feux à led avec clignotants intégrés

 

3 - Question Orthographe on s'en moque et question prune j'pense pas avoir ste poisse. :p

 

 

Bon ben je crois que ce passage de roue est donc fait pour toi :lol:

 

Manque plus qu'à croiser les doigts que ça ne soit pas une marque venue d'ailleur et que le PDR arrive bien du même ton que ta moto (encore que pour le noir c'est moins délicat...) :o

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Invité §los257hG

Bon ben je crois que ce passage de roue est donc fait pour toi :lol:

 

Manque plus qu'à croiser les doigts que ça ne soit pas une marque venue d'ailleur et que le PDR arrive bien du même ton que ta moto (encore que pour le noir c'est moins délicat...) :o

 

 

Ps sont asser serieux sur la qualité. Je suis confiant. On verra cette été ;)

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Invité §bar032Ga

Ps sont asser serieux sur la qualité. Je suis confiant. On verra cette été ;)

 

 

Etant donné la différence de prix avec ERMAX (190€) tu n'as pas grand chose à perdre :jap:

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Invité §los257hG

Etant donné la différence de prix avec ERMAX (190€) tu n'as pas grand chose à perdre :jap:

 

 

Sans compter la qualité de la visserie. :pfff:

 

Je sais de quoi je parle, mon ancien B6.5 : :ddr:

 

DSCN13.JPG.04f242d3a0b74dbb1919a8a9ceb8c3be.JPG

 

:sol:

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Invité §bar032Ga

Sans compter la qualité de la visserie. :pfff:

 

Je sais de quoi je parle, mon ancien B6.5 : :ddr:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/77727/DSCN13.JPG

 

:sol:

 

 

Je n'ai pas suivie pourquoi tu parles de la qualité de la visserie désolé :??:

 

Sinon moi la première chose qu'il a fallu est le pot car ça me fait mal au coeur de faire un bruit d'aspirateur sur un 1200 :lol:

 

Trés belle ton ancienne 650 ! Bien revendue ? Tu as changé de bécane assez souvent toi non ? :ange:

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Invité §los257hG

Je n'ai pas suivie pourquoi tu parles de la qualité de la visserie désolé :??:

 

Sinon moi la première chose qu'il a fallu est le pot car ça me fait mal au coeur de faire un bruit d'aspirateur sur un 1200 :lol:

 

Trés belle ton ancienne 650 ! Bien revendue ? Tu as changé de bécane assez souvent toi non ? :ange:

 

 

La visserie Ermax est de trs mauvaise qualité. ;)

 

En faite, j'ai commencé avec le bandit 650 (10000kms en 4 mois), je suis passé au Z pour découvrir de nouvelles sensations mais mon épouse est tombée enceinte, donc je prefere réduire les frais, tout simplement. ;)

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