Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §SAV367nb

Je suis professeur de Physique, ca va aller...

 

Tu mesures encore une vitesse moyenne avec ta méthode, pas la vitesse instantannée maximale.

 

Personne pour ma question sur le dB killer ?

 

 

Excuse moi, mais ma réponse était générale, et tout le monde n'est pas prof de physique ici.

 

Oui, c'est une moyenne... Une moyenne mesurée, confirmée par les instruments, (quand t'es à fond, t'es à fond, sur un digital au km h , ça doit pas bouger) sur un km parcouru en 16 secondes environ, ça va te donner un résultat assez fiable, je pense... Tu peux le faire dans l'autre sens et faire la moyenne (encore) des résulats.

 

En fait le problème pour nous, croquants sous équipés, est beaucoup plus de déclencher pile au bon endroit le chrono. impossible de façon fiable. Donc à le faire tout seul, ça marche pas... Il s'agissait d'une boutade... ;)

 

La presse spé mesure en vitesse instantanée je crois, avec un appareillage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tra551yk

http://www.youtube.com/watch?v=9XeF5UIf0bc

 

C'est une video de mon ancienne bécanne : une zr7 bleue naked

Le camescope est fixé au calle pied, et filme la route de dos...

C'est sympa non ?

Je vais tenter l'expérience avec le b12 mais j'ai peur d'arracher le sony !!!

Ca pousse aussi à prendre quelques risques de conduite... gaffos !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul107NR

trazom

t'aurais une photo de ta fixation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri280hx

pour la vitesse max vous prenez un GPS il vous dira votre vitesse instantanée... et même si y'a encore une marge d'erreur vous serez déjà plus proche de la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Ou alors vous suivez la Golf 5 d'un ami : les paramètres de la clim donnent la vitesse instantanée.

 

Evidemment, faut trouver une version de Golf qui monte à 235...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Bon, d'ici une petite semaine je rejoint le topic avec mon nouveau bandit 1200. :ange:

 

http://www.autotonymorava.cz/fotobm/PICT0313.JPG

 

:rs:

 

Question : Niveaux pot, il s'agit des mêmes que les bandit 650 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Bonjour à tous,

 

une petite question:

ma copine se plaint de vibrations dans les reposes pieds notamment le droit. On m'a conseillé d'augmenter le poids des masselottes qui sont fixées sous les reposes pieds.

 

Quelqu'un a t il réalisé ce genre de modif? merci :)

 

 

y'a rien a y faire, a part changer de moto, ou de copine. Le bandit 12 vibre, et le pot est fixé sur l'attache de repose pieds, ca vient de la.

 

Personne pour le dB killer ?

Rappel : c'est bon ou cela ne change rien de l'enlever et de le remettre tou le temps ?

Avec la semaine, sans le week-end.

Merci les pro du carbu !

 

Bye et bonne route.

 

PS : la 1250 ne semble pas très excitante.

Surtout l'ENORME pot ! 15 kg de fonte !

Mon ixil court fait 1.9kg... et chante gentillement (au ralenti) et se met vite à hurler (il me rapelle qqun...)

 

Bye

 

 

tu as déja eu la réponse.

 

Il faut mieux etre trop riche alors... cool

Elle sent un peu l'essence maintenant.

 

 

non plus. Trop riche tu gommes les segments, l'essence imbrulée part dans l'échappement et y brule, ce qui augmente la T° et risque de poser les memes probleme de grillage de soupape. Ca fait également un dépot sur pistons, bougies, soupapes.

A terme, on se retrouve avec des segments plus trop étanches et de l'essence dans l'huile (= pas bon du tout)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul107NR

héhé, salut losty :) tu vas enfin retrouvé du couple en bas :)

pour le pot sur les 2006 je sais pas, tiens nous au jus

++

 

ps : je me fais decidement pas au guidon street, je vais le remettre d'origine, hier a des vitesses delirantes + vent je me suis fais defoncé, et a voir la ligne de peur qui restait encore un peu presente je penche moins, donc zou, je supprime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

héhé, salut losty :) tu vas enfin retrouvé du couple en bas :)

pour le pot sur les 2006 je sais pas, tiens nous au jus

++

 

ps : je me fais decidement pas au guidon street, je vais le remettre d'origine, hier a des vitesses delirantes + vent je me suis fais defoncé, et a voir la ligne de peur qui restait encore un peu presente je penche moins, donc zou, je supprime :)

 

 

Bon décidemment tu devrais faire du yoyo :lol: Mais au moins je pense que tu as répondu à ma question de la semaine dernière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

héhé, salut losty :) tu vas enfin retrouvé du couple en bas :)

pour le pot sur les 2006 je sais pas, tiens nous au jus

++

 

ps : je me fais decidement pas au guidon street, je vais le remettre d'origine, hier a des vitesses delirantes + vent je me suis fais defoncé, et a voir la ligne de peur qui restait encore un peu presente je penche moins, donc zou, je supprime :)

 

 

Mon z1000 en full a du couple à bas régime. :cyp:

 

Bon, pour ceux qui aurait l'info.. merci d'avance ! ;)

 

 

Ps : savoir les les pots des B650 sont compatible pour les B12 de 2006 ? :D

Même question pour le sabot ...

 

merci. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Mon z1000 en full a du couple à bas régime. :cyp:

 

Bon, pour ceux qui aurait l'info.. merci d'avance ! ;)

 

 

Ps : savoir les les pots des B650 sont compatible pour les B12 de 2006 ? :D

Même question pour le sabot ...

 

merci. :jap:

 

 

A confirmer mais il me semble que pour le sabot il n'y aura pas de problème par contre pour le pot c'est une autre histoire... Il me semble que le diamètre du raccord, après collecteur est plus grand mais à faire confirmer par les pros du Topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul107NR

Bon décidemment tu devrais faire du yoyo :lol: Mais au moins je pense que tu as répondu à ma question de la semaine dernière :ange:

 

 

 

j'aime avoir des certitudes certaines dans l'absolu

 

:o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra551yk

Le pot d'origine est vraiment atrocement môche...

Vire cette féraille rapidement pour un ixil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra551yk

B12.jpg.7541ff7a807395881b2932734e012480.jpg

 

Ca le fait quand meme plus.

Et pour le son...

390 roros ttc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin586TJ

Salut a tous .voila les tofs de ce que j'ai fait sur mon bandouze (comme dirai jules) .

En 1er le sabot, recuperé pour pas chère ,encore merci ,il se reconnaitra.

En 2ème pose des stickers sur les jantes.

Et pour finir pas le plus simple :changement de l'eclairage du tableau de bords.

les tofs ne sont pas de premiere qualite ?mais bon en plus y'a une paire de photos quand j'ai demonter la face avant pour le tableau de bords

375093794_roueavant.jpg.e3e8487347a43e00ac11963c84333ad9.jpg

1836272318_coteentier.jpg.30a222582c657a6a37d4c97c1695bc5c.jpg

face.jpg.c629cb917ea627cd587600c3dc57b43a.jpg

cote.jpg.a66243347d3b9ee5ee4b54e8314abe1a.jpg

1412582305_comptetour.jpg.0c0fca8b5daada87cb591e4bb4762036.jpg

Et la c'est fini il n'y aura plus rien mis a part le changement du pot pour un double sortie haute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Salut a tous .voila les tofs de ce que j'ai fait sur mon bandouze (comme dirai jules) .

En 1er le sabot, recuperé pour pas chère ,encore merci ,il se reconnaitra.

En 2ème pose des stickers sur les jantes.

Et pour finir pas le plus simple :changement de l'eclairage du tableau de bords.

les tofs ne sont pas de premiere qualite ?mais bon en plus y'a une paire de photos quand j'ai demonter la face avant pour le tableau de bords

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327326/roue avant.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327326/cote entier.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327326/face.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327326/cote.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327326/compte tour.jpg

Et la c'est fini il n'y aura plus rien mis a part le changement du pot pour un double sortie haute

 

 

J'aime beaucoup le bleu nuit, trés classe ! :jap:

 

Pour la double haute tu vas prendre un IXIL ?

 

barjo_1141384656_p2050047.jpg.aae2454ba457624ce83accf1df14e2ea.jpg

 

barjo_1141384949_p2050062.jpg.5f57df28b7442d8d46dc4db5d51c5bed.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin586TJ

ouais surement je crois qu'il n'y a qu'eux qu'il le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

La nouvelle pub pour la 1250, gentil poisson rouge :D

 

B5.JPG.3cebb9131601df2bcfea0ffc6947b56d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul107NR

joli biniou :)

reste plus qu'a le faire rouler un peu l'outils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra551yk

Bin chez tous les conc. 390 ttc.

Il est possible de le commander sur le site clan des motards pour moi cher (320 je crois, de mémoire)

Mais le probleme c'est qu'il risque d'y avoir du délai sur le site car iles font des commandes groupées et donc ils attendent d'en avoir plusieurs...

390 chez le conc, livré en 4 jours c plutot pas mal.

 

Avec le dB killer, le son est a peine plus fort que l'origine (cool pour la ville et les MIB)

Par contre sans... c'est la fête !

Et puis ya pas de problème de transport par la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra551yk

Une autre vision de la moto : a mater avant le modo...

 

hd3qa2wa.jpg.30f1522c63018c3ee63e38cc3c13b12d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin586TJ

En fait , j'hesite entre double position haute et double origine . peut etre pour l'estetique , je sais pas!!!!!!!!!

Sinion quoi vous pensez des compteurs ,dommage que la led rouge empiete un peu sur le totaliseur .

allez a vos comms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

En fait , j'hesite entre double position haute et double origine . peut etre pour l'estetique , je sais pas!!!!!!!!!

Sinion quoi vous pensez des compteurs ,dommage que la led rouge empiete un peu sur le totaliseur .

allez a vos comms.

 

 

Pour les LEDs c'est une touche originale mais attention de ne pas trop tomber du coté obscur de la Jacky Touch :lol:

 

Pour la double haute je trouve cela splendide, ça allège la ligne en dégageant la roue arrière et il est pas dit que je n'y passe pas sur le 1200 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Voilà la bête..

 

Photo024.jpg.516d4a674379c9044147c575ad2b537b.jpg

 

Photo025.jpg.f6587ce22aa60e59db9ea66aa79c2ac8.jpg

 

La selle que j'ai pris

 

Photo11.jpg.85ce4183bd7c7eb7ecfd8c88275fa1f1.jpg

 

Qui sera prete jeudi soir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

 

 

Mais tu l'achètes neuve, pourquoi tu ne prends pas le dernier modèle alors....... :ange: ...... OK Aurevoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Mais tu l'achètes neuve, pourquoi tu ne prends pas le dernier modèle alors....... :ange: ...... OK Aurevoir

 

 

J'ai une nete préférence pour les carbus. :D

 

De plus, y'a pas encore de pot pour toutes les normes de polutions pour les B1250.. enfin, pour l'instant.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

J'ai une nete préférence pour les carbus. :D

 

De plus, y'a pas encore de pot pour toutes les normes de polutions pour les B1250.. enfin, pour l'instant.

 

;)

 

 

Très belle surtout en noir, très classe pas grand chose à changer si ce n'est les classique PDR, pot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Très belle surtout en noir, très classe pas grand chose à changer si ce n'est les classique PDR, pot ;)

 

 

On partage un avis commun. ;)

 

J'ai déjà commandé le saute vent, j'ai un sabot (où la vente se finalise pas terrible sur Ebay) et la selle.

 

Je voulais prendre le PDR mais le gars m'a dit 252 € :roll:

 

Je trouverai bien moins cher ailleur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

On partage un avis commun. ;)

 

J'ai déjà commandé le saute vent, j'ai un sabot (où la vente se finalise pas terrible sur Ebay) et la selle.

 

Je voulais prendre le PDR mais le gars m'a dit 252 € :roll:

 

Je trouverai bien moins cher ailleur. ;)

 

 

Oui c'est vrai que les PDR ne sont pas donnés en général, surtout si tu les commandes déjà peint comme je l'avais fait ;)

 

Combien l'as tu payé ? Désolé si je te fais répéter une fois de plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Oui c'est vrai que les PDR ne sont pas donnés en général, surtout si tu les commandes déjà peint comme je l'avais fait ;)

 

Combien l'as tu payé ? Désolé si je te fais répéter une fois de plus :ange:

 

 

Payé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...