Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cro527cN

Un mec qui s'est rendu compte que les bi, ya que ça de vrai :p:D

 

 

j'ai changé mon bandit 12 contre un er6, mais jamais j'aurai pris en dessous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ski021ZJ

Bon fin de l'histoire, j'ai vendu mon cb à quelqu'un d'autre.

J'ai plus qu'a trouver un hornet, la b12 me tentait bien mais je la trouve franchement lourde, je suis pas musclor quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Une fois la moto en main, j'utilise son poids contre elle même donc j'vois pas ou est le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski021ZJ

Quand tu roules ok mais à l'arrêt c'est galère :s , je vais plutot me tourner vers un hornet 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Je roule jamais à l'arret. :ange:

 

Tu vas consommer + avec ton hornet, dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski021ZJ

Ah ben pour la consommation à côté de mon cb ça va être autre chose c'est sûr :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski021ZJ

1200 € tout rique pour la hornet, ça fait chier mais bon...

Pourquoi pas 900? Je sors d'un cb 500 donc je préfère pas prendre trop gros tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi086cz

Hornet 600 ???

Bof, bof, c'est un bon cran en dessous de la B12 !!

 

Si tu aimes les moteurs hyper pointus (c'est à dire sans rien dans le sac en dessous de 8000 tr) elle te plaira, sinon :pfff:

 

Depuis que j'ai la 1200, quand j'ai la rare occasion de conduire une 600, qu'est ce que je trouve ça fade !

C'est dingue, pour doubler à 90 sur nationale il faut souvent tomber 2 voire 3 rapports pour être bien dans les tours...

Sur une B12, tu tournes la poignée en 5ème et c'est tout :D

 

A la limite une CB500 a plus de caractère qu'une H6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski021ZJ

De devoir jouer du sélecteur me dérange pas, un moteur pointu non plus, de toutes façons j'essaierais avant d'acheter et je verrais bien, le b12 à l'air d'avoir vachement plus de couple c'est clair mais ça va peut être te paraître bête mais 40 kg de plus ça me dérange beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra551yk

Le poids c'est vraiment pas un problème !

Je vois pas ce qui gêne.

J'ai vu des gars en bm R1200RT (la grosse!) rouler vraiment très fort, même en courbe sérrée.

Ce ne pas le poids qui compte, mais la position du centre de gravité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_wi543yv

Hello !

 

Ca y est, entre B12 / SpeedTriple / TL1000s, je me suis décidé pour le TLS :)

 

Classement performances :

1er : B12 2ème : Speed Triple 3ème : TLS

Le B12 tire très fort, mais tout en douceur. Le speed triple tire fort partout, mais est linéaire. Le TLS est désavantagé par une transmission secondaire trop longue.

 

 

Classement agilité :

1er : Speed Triple 2ème : B12 3ème :TLS

2 roadsters contre une sportive lourde qu'il faut apprendre à piloter ;) Le B12 à un comportement bizarre à basse vitesse. Le speed triple est aussi agile qu'un vélo.

 

 

Classement plaisir de conduite :

1er : TLS 2ème : ST 3ème : B12

Le Speed triple est trop facile, on a l'impression d'avoir toujours piloté cette moto, dès les premiers mètres parcourus on ne pense qu'à attaquer. Je préfère une moto exigeante pour donner le meilleur d'elle même, et qui permet d'enrouler tranquillement quand on le souhaite. Quant au B12, bein... C'est pas mon truc.

 

Classement look :

1er : ST 2ème : TLS 3ème : B12

Ya pas à dire, le speed est vraiment superbe, une gueule de sauvage qui passe pas inaperçue. J'adore le TLS aussi, mais il est plus discret. Le B12 est vraiment pas sexy comparé aux 2 autres.

 

Voilà, finalement je reste du côté des bi, j'aime bien cette impression de piloter un gros chat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet277pg

Hé betock t'as pas du le payer trop trop cher ton12 vu les promos de fin d'année ,il doit t'en resté pour mon pot,donc, j'ai un devil pos haute trophy inox rond ,il a deux ans etat neuf vendu 250€ avec tute les cales de montage.....A toi de voir..

 

 

Ton Yosh pourrait m'interesser t'as des photos... vla mon email:

rdbetock@free.fr.

merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski021ZJ

Le poids c'est vraiment pas un problème !

Je vois pas ce qui gêne.

J'ai vu des gars en bm R1200RT (la grosse!) rouler vraiment très fort, même en courbe sérrée.

Ce ne pas le poids qui compte, mais la position du centre de gravité.

 

 

Et en ville, dans les virages à faibles allure on va dire, le poids se fait pas trop ressentir ?

Car c'est surtout là que ça me rassure pas en fait, après, à partir d'une certaine vitesse je sais bien qu'on ressent plus trop la différence de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200 € tout rique pour la hornet, ça fait chier mais bon...

Pourquoi pas 900? Je sors d'un cb 500 donc je préfère pas prendre trop gros tout de suite

 

 

Dans ce cas pourquoi B12?

 

Hornet 900/B12 niveau patate c'est kif kif en légal

 

Maintenant le H9 est plus léger sur la balance si je ne m'abuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski021ZJ

Ben parce qu'on me proposait un b12 donc je me renseignais un peu sur la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Hello !

 

Ca y est, entre B12 / SpeedTriple / TL1000s, je me suis décidé pour le TLS :)

 

Classement performances :

1er : B12 2ème : Speed Triple 3ème : TLS

Le B12 tire très fort, mais tout en douceur. Le speed triple tire fort partout, mais est linéaire. Le TLS est désavantagé par une transmission secondaire trop longue.

 

 

Classement agilité :

1er : Speed Triple 2ème : B12 3ème :TLS

2 roadsters contre une sportive lourde qu'il faut apprendre à piloter ;) Le B12 à un comportement bizarre à basse vitesse. Le speed triple est aussi agile qu'un vélo.

 

 

Classement plaisir de conduite :

1er : TLS 2ème : ST 3ème : B12

Le Speed triple est trop facile, on a l'impression d'avoir toujours piloté cette moto, dès les premiers mètres parcourus on ne pense qu'à attaquer. Je préfère une moto exigeante pour donner le meilleur d'elle même, et qui permet d'enrouler tranquillement quand on le souhaite. Quant au B12, bein... C'est pas mon truc.

 

Classement look :

1er : ST 2ème : TLS 3ème : B12

Ya pas à dire, le speed est vraiment superbe, une gueule de sauvage qui passe pas inaperçue. J'adore le TLS aussi, mais il est plus discret. Le B12 est vraiment pas sexy comparé aux 2 autres.

 

Voilà, finalement je reste du côté des bi, j'aime bien cette impression de piloter un gros chat :D

 

 

faudrait franchement que tu essaies un bandit 12 avec de vrais pneus et un pignon de 14, ca te colle les yeux au fond du cerveau a la moindre accélération tout en étant super facile a conduire !

mais ca reste toujours un 4; tu n'auras pas la brutalité d'un bi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOu001ya

Certains levent aisement le b12 ?

 

 

Avec le couple que tu as ce serait balot quand meme!! 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Avec le couple que tu as ce serait balot quand meme!! 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

 

Nan mais c'était pour avoir certaines infos concernant les différentes techniques, avec cette machine. :o

 

Boulet en R1 va :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Nan mais c'était pour avoir certaines infos concernant les différentes techniques, avec cette machine. :o

 

Boulet en R1 va :o:p

 

 

d'origine ca leve tout seul en 1. Avec un pignon de 14 (ou une admission/échappement libéré), ca leve tout seul en 2, et facilement en 3. Avec pot/admission et pignon de 14, ca leve tout seul en 3, peut etre en 4 mais j'ai jamais essayé :D

 

c'est pas pour rien que les stunters aiment cette machine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN
Bah apres pour lever tu as deux techniques de base...

- "Coupe-Soude" autrement dit a l'accel

- Ptit coup d'embrayage

Faut voir ce que tu preferes...

 

 

pas besoin de "coupe", "soude" suffit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Vous pouvez expliquez les 2 termes svp ? :jap:

 

 

+ J'ai commandé mon pot, ce sera un léovince titanium passage normal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan766wa

Bon fin de l'histoire, j'ai vendu mon cb à quelqu'un d'autre.

J'ai plus qu'a trouver un hornet, la b12 me tentait bien mais je la trouve franchement lourde, je suis pas musclor quoi :D

 

 

Roule pendant un an quasi tous les jours en Yamaha BT1100 Bulldog et ensuite le B12 te sembleras bien léger ... même si le poids est quasi le même à quelques kilo près.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Nan mais c'est bon.. c'est pas un XJR non plus le machin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

A la limite une CB500 a plus de caractère qu'une H6 :jap:

 

 

 

:ptdr:

 

Mais va te cacher mon gars hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra551yk

La grille de protection de radiateur à l'air simple à voler non ?

J'aime bien ce truc.

Pour le tête de fourche... trop massif à mon gout.

Je préfère la légereté et la pureté...

Avec le sabot, ca va rien arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra551yk

non : ixil court (37cm), ermax aeromax...

mon style est léger, pas loudingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...