Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §djf631kQ

A ok moi mon compteur n'a pas le compte tour, sinon tout y est! et meme l'affichage bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

yosh ou devil ou autre.

En fait je voudrai seulement le "4 en 1", enfin la parti qui va des cylindres jusqu'au racord d'échapement

 

 

Yosh, tu va raquer :D, c'est ce que moi j'ai sur la mienne. Mai le resultat sera présent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf631kQ

tu l'as achetée ou et combien?

 

Et pour le compteur, ton point mort marche! car moi il ne c'est jamais allumé(ereur de branchement sans doute)djfonzy_1138051589_pasmafaute.gif.3e6a76c0c84e52e079c483ed726dffa5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris ça sur ebay allemand pour 150 € je crois. Il en vaut 380 en magasin :fier:

 

Pour ton témoin de point mort, c'est normal, moi aussi ça le faisait quand j'avais encore le témoin de la console et celui du bloc digital. Le premier faisait pont et l'autre n'vait pas d'infos.

 

Si chez toi l'origine st déja retiré, t'a surement un faux contact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Au lien de mettre du plastique moche sur les derniers 1200 bandit, Suzuki aurait du nous importer ce modèle diffusé au japon depuis 2001 :love:

 

http://img384.imageshack.us/img384/6259/2002gs1200ss6891ie.jpg

 

(plus d'infos sur ce modèle rétro)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Hehe,

il y a régulierement des élans du coeur pout ce modele ! :D

J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs :lol:

 

Mais vu qu'il y a un public, c'est dommage que Suzuki France n'en importe pas quelques unes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

T'aurai pu polir l'autre moitié de la ligne :o|

 

 

T'es observateur !

J'avais déjà vu ces photos (je sais pas ou d'ailleurs), et je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait que deux tubes de polis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Hehe,

il y a régulierement des élans du coeur pout ce modele ! :D

J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs :lol:

 

Mais vu qu'il y a un public, c'est dommage que Suzuki France n'en importe pas quelques unes ...

 

 

Elle existe depuis bien plus longtemps il me semble. C'est l'ancien cadre... je comprends pas trop non plus. Suzuki a envisagé l'importation, mais n'a pas franchi le pas.

 

Elle avait été comparée au 1200 bandit S (nouvelle version) et faisait tout moins bien. Elle se veut un vague clin d'oeil au GSXR 1100 des années 86 88. Alors que la version suivante du Gex était bien plus culte.

 

Quitte à faire du vintage, je préfèrais la Speed triple de 1993 à 1998...

 

Mais effectivement si ça plaisait, c'est bête que Suzuki n'ait pas franchi le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

 

Pour info, Moto revue et Moto journal du jour (pas de jaloux), testent aujourd'hui le Bandit 1200 2006.

Grosso modo pas de révolution, mais plus une ultime évolution. La bête s'est changée en belle, et ce n'est plus le roasdter méchant qu'elle a été.

Je ferai un scan de MJ quand il ne sera plus en vente (dans une semaine) et le mettrai en ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Moto revue et Moto journal du jour (pas de jaloux), testent aujourd'hui le Bandit 1200 2006.

Grosso modo pas de révolution, mais plus une ultime évolution. La bête s'est changée en belle, et ce n'est plus le roasdter méchant qu'elle a été.

Je ferai un scan de MJ quand il ne sera plus en vente (dans une semaine) et le mettrai en ligne.

Ouais, belle, c'est surtout une question de gout. Je suis pas fan du tout du plastique noir mat. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Ouais, belle, c'est surtout une question de gout. Je suis pas fan du tout du plastique noir mat. :L

 

Je te confirme, j'aime bien mieux les modeles precedents :L

 

Il semblerait que dans cette configuration, la moto ne passe pas les normes Euro 3, et ils ne pourront donc plus la vendre telle quelle dans 18 mois.

Il faudra alors que soit Suz passe le B12 à l'injection, soit que cette moto disparaisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, j'aime bien mieux les modeles precedents :L

 

Il semblerait que dans cette configuration, la moto ne passe pas les normes Euro 3, et ils ne pourront donc plus la vendre telle quelle dans 18 mois.

Il faudra alors que soit Suz passe le B12 à l'injection, soit que cette moto disparaisse.

 

 

Elle disparaitra, au profit de la GSR :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Elle disparaitra, au profit de la GSR :jap:

 

J'espere ! J'en rêve d'un GSR 1000 ! :)

Mais je pense que si une moto pareille sortait, ca serait en complement du bandit qui s'est orienté plus GT que méchant roadster (avec les années) et qui n'est pas au même tarif. Je ne pense pas que ca serait un remplacement pur et simple.

 

En tout cas, si Suz annonce une GSR 1000, je signe de suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

En ce qui me concerne, j'auaris du mal à présent de me passer du couple et du caractère du 1200... quant à la maniabilité, bof, j'ai de bons bras...

 

Et pis, l'avantage des carbus sur l'injection, c'est que je sais que dans 20 ans, mon 12 tournera toujours. (dis je avec un soupçon de mauvaise foi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'auaris du mal à présent de me passer du couple et du caractère du 1200... quant à la maniabilité, bof, j'ai de bons bras...

 

Et pis, l'avantage des carbus sur l'injection, c'est que je sais que dans 20 ans, mon 12 tournera toujours. (dis je avec un soupçon de mauvaise foi...)

Avec 1 million de km :p

:o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

J'ai lu le dernier moto revue avec l'essai du 1200 bandit 2006.

 

Le nouveau bloc compteur est vraiment moche :cry:

Le compteur à affichage digital dans un bloc rond, ça ressemble à rien...

 

http://www.leblogmoto.com/images/suzuki_gsf_1200_bandit_2006_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Chiche ? :D

 

Pff, même pas... vu ce que je roule à présent, à moins de 5000 par an, elle aura 115000 km. Trois fois rien !

 

C'est vrai que ça ressemble à rien comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le dernier moto revue avec l'essai du 1200 bandit 2006.

 

Le nouveau bloc compteur est vraiment moche :cry:

Le compteur à affichage digital dans un bloc rond, ça ressemble à rien...

 

http://www.leblogmoto.com/images/suzuki_gsf_1200_bandit_2006_3.jpg

Sympa le petit coktail plastique/chrome a 2 balles :W:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

D'un autre côté, le plastique chromé à deux balles, (granuleux) on y a droit sur le bloc compteur des versions 2000-2005, en étant objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo101jn

Salut a tous,

 

le nouveau 1200 Bandit est dispo en concession a 7499€!!!

A vos chequier les gars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red401nA

Salut a tous,

 

le nouveau 1200 Bandit est dispo en concession a 7499€!!!

A vos chequier les gars!!!

Qu'es-ce que tu fou là toi? C'est le topic des motos d'homme ici :)

T'as envi de t'acheter une vraie moto ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

La plus belle c'est quand même celle-la je trouve :

 

http://www.suzukicycles.org/photos/GSF-Bandit/GSF1200-Bandit/2004_GSF1200Z_LE_side_500.jpg

 

j'en ai trouvé une autre par hasard avec un joli train avant (perso j'aurais gardé le phare d'origine)

 

http://www.bandit.it/public/modules/myalbum/photos/540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, le plastique chromé à deux balles, (granuleux) on y a droit sur le bloc compteur des versions 2000-2005, en étant objectif...

Il a le mérite de pas être mélangé avec du plastique noir mat quand même :bah: là ça fait vraiment "petite touche rajoutée à la dernière minute". :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua276eb

...une autre pour vous donner quelques idéesquark1200_1139166324_bandit_1200_b.jpg.682089e9c81a14dd140f6c74070a33b2.jpg

:bien:

je posterai toutes les modifications un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Impressionnant la fourche avec freinage radiale !!! :beuh:

Ca vient d'un GSXR 1000 ?

C'est le reste de la moto qui doit avoir du mal à suivre avec un train avant pareil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua276eb

C'est éxact,mais il y a plein d'autre choses pour que l'ensemble soit cohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win857xW

maginifique les disques.

 

Tu peux les mettre direct sur un bandit ou faut changer aussi le reste??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit086id

Bonjour,

 

je viens vers vous car j'ai besoin de l'avis de spécialistes concerant l'achat d'un 1200 bandit d'occase : dites moi ce que vous en pensez :

 

1200 Bandit de 1998, 35 000 Kms, deuxieme main, aucun frais a prevoir, guidon street bike, selle perso confort, pot remus, la moto est sublime super bien entretenue facture a l'appui, le mec roule tous les jours avec et il est tres minutieux et le prix 3800 €. (avec il me donne un pneu neuf avant, saut de vent, pot d'origine) legere chute quasi a l'arret, juste le pot rayé !

 

voila je voudrais votre avis sur le prix, et si vous pouvez me dire les futurs frais a prevoir et les prix ? (style revision des 40 000 kms ? si il y a bien sur !) et ce qu'il faut verifier sur les factures (changement de pieces obligatoire arriver a ce kilometrage par exemple)

 

je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...une autre pour vous donner quelques idéesquark1200_1139166324_bandit_1200_b.jpg.f4cad2bdb08f723e4240e4dc46050474.jpg

:bien:

je posterai toutes les modifications un peu plus tard.

 

 

T'a lamême fourche que sur mon bandit :D

 

Par contre, j'ai gardé la roue d'origine du bandit ;) et pris les disques de la 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb544HE

Bonjour,

 

je viens vers vous car j'ai besoin de l'avis de spécialistes concerant l'achat d'un 1200 bandit d'occase : dites moi ce que vous en pensez :

 

1200 Bandit de 1998, 35 000 Kms, deuxieme main, aucun frais a prevoir, guidon street bike, selle perso confort, pot remus, la moto est sublime super bien entretenue facture a l'appui, le mec roule tous les jours avec et il est tres minutieux et le prix 3800 €. (avec il me donne un pneu neuf avant, saut de vent, pot d'origine) legere chute quasi a l'arret, juste le pot rayé !

 

voila je voudrais votre avis sur le prix, et si vous pouvez me dire les futurs frais a prevoir et les prix ? (style revision des 40 000 kms ? si il y a bien sur !) et ce qu'il faut verifier sur les factures (changement de pieces obligatoire arriver a ce kilometrage par exemple)

 

je vous remercie par avance

 

Salut,

Pour le prix, ça fait toujours drole de voir un prix comme ça quand tu pense qu'elle a 8ans. mais bon, c'est plus ou moins les prix pratiquer... :roll:

 

Une chose me vient en tete, à 40 000, vérifie l'embrayage... les modèle avant 2000 sont plus coupleux, et l'embrayage fatigue plus vite...

Pour voir tu demande à l'essayer, et tu mets la grosse gouache en 2ème et 3ème, si ça patine légèrement vers 3000tr...:(

 

Pour la "chute à l'arret", si il n'a pas le guidon d'origine, ça veut dire que c'était pas si à l'arret que ça. moi j'ai fait tomber mon 12 à l'arret, le guidon n'a pas été touché...enfin après ça dépend des circontance.

 

Vérifie les kit chaine bien sur, la tete des vis du moteur et un peu de tout, voir si trop de truc n'ont pas été démontés.

Un truc à ce kilometrage, vérifie combien de km il a fait apres la dernière révison, et regarde le niveau d'huile. (si il est haut ça prouve rien, mais si il est bas...)

voila voila...

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...