Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI 600 ZZR [ topic officiel ]


Invité §xav803uI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dav028aV

J'aurais une petite question à vous poser... Bon ça va peut être vous faire marrer mais je dois changer mes pneus sur mon zz et j'entend parler de dur de tendre... Qui qui veut bien être sympa et expliquer à la demoiselle la differnence qu'il y entre ces pneu? Et me conseiller par la meme occasion! hi hi

 

Merci d'avance à vous! ;)

 

 

Alors plus un pneu sera tendre et plus tu auras de grip sur le sec (tenue de route) mais sa durée de vie sera courte... voir même trés courte (environ 5000 km)

Un pneu plus dur aura moins de grip mais aura une plus grande longévité (environ 10000 km) et sera plus adapté sur sol mouillé.

Ensuite entre les 2 tu as ce qu'on appelle les gommes medium qui ont sont entre les tendres et les durs et qui reprennent un peu les qualités des 2.

Pour le ZZR je ne vois pas trop l'utilité de mettre des pneus tendre sauf pour faire du circuit.

Pour ma part je te conseille des Michelins Pilot Road (pneu dur à usage routier), qui ont un bon grip sur le sec comme sur le mouillé et avec lesquels tu peux déjà bien arsouiller sans craindre la perte d'adhérence.

 

Voilà mademoiselle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 487dF

Tout pareil que Dav' ;)

 

Conseillée sur la ZZR, du dur : Bridgestone BT20 ou Michelin ROAD :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis358Bn

 

Hi hi et bien merci à vous pour vos conseils!! Pas très douée le fille des fois...

:D

Euh... ça vous embete pas si je vous demande encore un truc? mdr Je voulais mettre un passage de roue à l'arrière et on me dit que ça se fait pas. Mais il m'a semblé lire que certains d'entre vous en avait? Ou alors j'ai la berlue? ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes151dc

Salut Dav-59;

Bah oui je connais Solesmes, j'habite a Avesnes sur helpe : à 40 bornes. Je suis passé par Solesmes dimanche dernier pour aller voir mes parents à Douai. Et j'ai un poto qui Habite Solesmes : il avait une 306 turbo diesel bleu miami et la je crois que c est une 406 rouge...

Sinon avant d'acheter ma becane je la voulais la couleur de la tienne ( elle est trop belle) mais le vendeur ne m'a aspiré confiance et la moto n'était pas entretenue...!!!!! Alors je me suis rabattue sur la grise ; vu le nombre de kms j'ai pas hesité !!!!!!!! Et je dois dire que je fais un tabac avec ma zz!!!!!!

Par contre pas cool ta mesaventure, vivement que ta bécane roule , on pourra se ballader dans l'avesnois si tu es ok . Mais ballade pas course ( enfin pas mollasson non plus).

Tiens nous au courant des que ta zz est retablie.

A zap.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag576ve

Salut, il y a ,comme pas mal de monde, j'imagine, déjà un certain temps que je visite le forum, pour en apprendre plus sur ma nouvelle acquisition :) : une 2004 grise neuve en promo. Suis de la province de Liège, tout près de Verviers et la belle région de Spa-Francorchamps.

Ce qui m'amène à poster un message, c'est l'aspect "règlage des amortisseurs" quand on prend un sds. J'aurais voulu savoir comment vous les règlez parce que sur la position d'origine, en virage à remous, la centrale a tendance à racler :( . Dimanche, j'ai augmenté tout d'un cran, ça a quand même raclé une fois mais ça semblait dur sur routes dégradées et l'impression que la roue décolle à certains moments :pfff: .

Le carnet livré avec la moto est malheureusement en anglais et on peut pas dire que ce soit mon fort :non:

J'ai pas trop bien pigé du coup les deux règlages avant. :??:

 

Merci pour vos réponses et surtout à tous ceux qui ont partagé leurs connaissances, problèmes et savoir-faire tout au long de ces 70 pages :jap: .

 

A+

 

DSCN3874_edited_copy.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 487dF

C'est pas la Gargouille qui à la même couleur ? :voyons:

 

Nan :o

 

La mienne elle est comme ca :

 

http://missgargouille.free.fr/ZZR/ZZR.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Ah, oui :jap:

 

S'cuse, je ne me souvenais plus que tes rétros étaient de la couleur du carénage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 487dF

Ah, oui :jap:

 

S'cuse, je ne me souvenais plus que tes rétros étaient de la couleur du carénage ;)

 

Np ;)

 

Pis la couleur ets un peu plus foncer sur la mienne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

T'inquiète ;) j'avais vu. C'était juste pour te taquiner un peu avant le w.e... (pis toi y'a des stickers sur les côtés :lover: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 487dF

T'inquiète ;) j'avais vu. C'était juste pour te taquiner un peu avant le w.e... (pis toi y'a des stickers sur les côtés :lover: )

 

:lol:

 

Tu as choisi ton jour, j'ai passé ma journée à m'engueuler comme pas permis avec 2 de mes collegues et je me console avec un acces au net que j'ai piquer a un collegue (ouai ouai j'ai pas droit au net normalement :cyp: )

 

Mais sinon, tu as raison, la mienne est plus jolie :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jch038RG

Salut a tous

 

J'ai un petit soucis au niveau du démarrage du zz... je m'explique : la semaine dernière en pleine journée ca roulai pépère, puis je m'arrete quelques minutes histoire de... et bien apres impossible de démarer, batterie a plat. A la poussette c'est reparti, et le peu de bornes que j'ai fait m'a permis de la redémarrer dans le reste de la journée.

 

Le soir je met donc a charger la batterie, et ce WE, je me suis fait un ptit road histoire de profiter et la surprise impossible de la relancer dès que j'ai coupé la bécanne. la batterie semble ne pas se recharger en roulant... elle semble tenir la charge puisque mon chargeur tourné toute une nuit et la batterie était chargé a 100%...

donc la je doute.. d'ou ca pourrait venir ce truc? régulateur? alternateur? court circuit?

Précision : en roulant, feu allumé pas de pb , l'alternateur semble ok

 

pouvez vous m'aider parce que la je sais pas... et en plus elle sort d'une grosse révisions qui ma couté la peau du c... alors impossible de l'emmener... sauf si je décèle la panne..

 

Merci !!!

 

 

J'ai u le meme probleme et c'etait le regulateur qui etait hs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jch038RG

Qui pourrait m'indiquer ou trouver des clignotants fun pour ma zzr :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua528nS

Salut, il y a ,comme pas mal de monde, j'imagine, déjà un certain temps que je visite le forum, pour en apprendre plus sur ma nouvelle acquisition :) : une 2004 grise neuve en promo. Suis de la province de Liège, tout près de Verviers et la belle région de Spa-Francorchamps.

 

Le carnet livré avec la moto est malheureusement en anglais et on peut pas dire que ce soit mon fort :non:

J'ai pas trop bien pigé du coup les deux règlages avant. :??:

]

 

 

Bah oui, les grises , elles ont un manuel en anglais, fallait prendre une bleue :D

et puis elles sont plus rapides aussi :p

 

susp_av_zzr_1.jpg

 

susp_av_zzr_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag576ve
fallait prendre une bleue :D

et puis elles sont plus rapides aussi :p

 

:lol: Merci à toi, tuan, j'y penserai pour la prochaine. En attendant, il y a suffisament de tigres dans mon "veau"...

 

Super sympa d'avoir pris le tps de scaner :jap:

 

 

Elle reste magnifique dans cette couleur !!!

Mais sinon, tu as raison, la mienne est plus jolie :fier:

 

A vrai dire, y avait les 2 modèles et j'ai longtemps hésité(mais à peine 300€ de moins pour la 2003) et finalement me suis dit que si je devais malheureusement la revendre pour une raison ou une autre, je perdrais moins sur la 2004 et puis une seule couleur pour si elle devait goûter le macadam en long et en large vu qu'y a rien de prévu pour des roulettes...

Cela dit, j'ai vu un modèle 2006 toujours identique mais en noir sur kawasaki.be

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua528nS

 

A vrai dire, y avait les 2 modèles et j'ai longtemps hésité(mais à peine 300€ de moins pour la 2003) et finalement me suis dit que si je devais malheureusement la revendre pour une raison ou une autre, je perdrais moins sur la 2004 et puis une seule couleur pour si elle devait goûter le macadam en long et en large vu qu'y a rien de prévu pour des roulettes...

Cela dit, j'ai vu un modèle 2006 toujours identique mais en noir sur kawasaki.be

 

A+

 

 

mais si tu roules en duo, il faudrait durcir l'amorto arrière aussi, tu connais la page ? :ange:

2006 me semble bien la dernière année pour la ZZR 600, elle n'apparaît plus sur le

site Kawa France ... Pourtant, il aurait suffi de monter le moteur de la ZXR 636 et c'est

reparti pour un tour !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag576ve
mais si tu roules en duo, il faudrait durcir l'amorto arrière aussi, tu connais la page ? :ange:

 

mais si tu roules en duo, il faudrait durcir l'amorto arrière aussi, tu connais la page ? :ange:

 

Oui merci, je ne suis pas toutt à fait "blond" :lol: Ca se règle en 2 secondes !

Par contre, je me demande si j' ai vraiment intérêt à durcir l' avant pour le duo. Dimanche sous la pluie je n' en menais pas large en virage. J' ai pas su trouver d' info sur mes battlax 50 mais j' ai bougé plus d' une fois :pfff:

 

le moteur de la ZXR 636

 

Je ne suis pas sûr que les assurances soient restées les mêmes :??:

 

Lien pour la voir en "ebony"

 

http://www.kawasaki.be/fr/product.asp?Id=3400EFAF997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav028aV

Qui pourrait m'indiquer ou trouver des clignotants fun pour ma zzr :sol:

 

 

Sur Ebay tu as des cligno av et arr blancs ainsi que feu arr blanc ou à led...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete187gz

Pour ceux qui souhaite un pneu qui accroche, il y a le Battlax BT014 :D

 

J'en ai un de monté à l'arriere et je dois dire qu'il est impréssionnant comme pneu :love:

Il chauffe tres vite (surtout par ces chaleurs) et il scotche à la route, par contre...

 

Il s'use à une vitesse hallucinante :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis358Bn

Ca y est j'ai récupéré ma moto ! ! ! ! ! ! ! Trop trop bien ! ! Elle est trop belle en jaune et noire ! Des que je retrouve ma clé blutooth je vous met une tite photo de ma belle ! ! :love::love:

 

Allez bon week à tous et bonne route surtout ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit018tU

Où trouver une bulle noire pour mon zzr de 03 et pas trop cher merci d'avance. Gazzzzzz!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit018tU

je cherche une bulle noire pour mon 600zzr de 2003, voire même une bulle d'occassion si elle est propre. Sinon est ce que quelqu'un connait un site ou un magasin qui vend ce type de pièces pas trop cher? (mon but est de trouver moins cher que sur le site airmax...la bonne occasion quoi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma058fE

Si tu cherches une bulle origine, j'en vends 2.

Elles sont toutes 2 en TBE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 487dF

je cherche une bulle noire pour mon 600zzr de 2003, voire même une bulle d'occassion si elle est propre. Sinon est ce que quelqu'un connait un site ou un magasin qui vend ce type de pièces pas trop cher? (mon but est de trouver moins cher que sur le site airmax...la bonne occasion quoi!!!)

 

A part Ermax, meme a prix interessant, je sais pas, tu peux toujours essayer en casse mais franchement ca m'étonnerait :bah:

Si tu cherches une bulle origine, j'en vends 2.

Elles sont toutes 2 en TBE

 

Elle a dit noir la demoiselle :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou352rh

salut les djeunes, nouvel inscrit je me presente, Nouais, et ma "fille", une zr noire et grise de 98 affichant fierement ces 31500km. Une chtite photo:zzr1.JPG.a9fcf15cbac57cccad794de23c7802c4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma058fE

Plutot pas mal en noire brillant :)

Peux tu faire d'autres photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou352rh

Quelques petites photos en plus

zzr3.JPG.dd2941b76d68d8ae93792bb8618d7e40.JPG

zzr6.JPG.68558a42a5565b6d52592bf2d821b1f8.JPG

zzr5.JPG.690dff6b313e521e6b28f99c7eb3d091.JPG

 

J'ai vu sur des pages precedentes des motos equipées d'un passage de roue. Je sais que cela ne se trouve plus en neuf mais, par le plus grand des hasards, personne n'en aurait un à vendre?

 

Nouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIV650Cw

Salut jolie zzr ! pourai tu nous donner le prix de tes silencieux car j en recherche et ceux la sont bien jolis.

Et le best du best serai:une petite bande son pour les entendre réspirer .

Au tout cas jolis zz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.815Dx

Salut à tous, j'envisage d'acheter un ZZR bientôt

Et je fais 1m95

Question, avant que je réponde à des annonces, la moto peut me convenir? Pas trop petite?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...