Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
 Partager

Messages recommandés

Invité §xp1624gY

Salut Jixil c'est vrai pas cher ton 12.

 

tu peux mettre des photos sur le forum un 12 noir ca doit etre beau.

 

pour les autre et pour info Thhrsa a vendu un 7.5 40000kms pour 2800 etat nickel

 

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kna325kG

Merci pour vos réponses,

 

La moto est en concession, toute d'origine et en parfait état, la seul chose qui me fait peur c'est le nombre de km.

 

Jixil ton offre est intéressante mais pour un conducteur novice le 1200 me parait trop gros.

 

PS quelles sont les pièces qui ont dut être changées aux alentours des 40000 km, combien de km avez vous fait sans problème (pas envis de rentrer dans la galère d'une moto plus souvant au garage que sur la route) ...

 

Merci et V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic382tt

Salut,tthrsa c'est trop cher pour 45000 kms,moi j'ai acheté la mienne il y a 2 mois avec 22000 kms a 3000 euros de 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina066rD

Sur ma 12, j'ai changé le kit chaine à 35000 km mais il été vraiment à bout... donc à voir combien de km a le kit chaine...

Sur la mienne qui à maintenant 36000, j'crois que le amortos commencent à fatiguer donc à vérifier à mon avis, sauf s'il ont été changés ou reconditionnés...

Ah oui, j'sais pas si d'autre ont eu le soucis mais j'ai du faire resserrer mon jeu de direction et apparemment j'vais bientot devoir le changer...

 

A part l'entretien courant, c'est tout ce que je vois comme points à vérifier.

Dans tous les cas, c'est une bonne bécane, peut être un peu chère avec 45000 km au compteur... essaies de tirer un peu le prix, c'est pas super recherché comme brêle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna325kG

Sur ma 12, j'ai changé le kit chaine à 35000 km mais il été vraiment à bout... donc à voir combien de km a le kit chaine...

Sur la mienne qui à maintenant 36000, j'crois que le amortos commencent à fatiguer donc à vérifier à mon avis, sauf s'il ont été changés ou reconditionnés...

Ah oui, j'sais pas si d'autre ont eu le soucis mais j'ai du faire resserrer mon jeu de direction et apparemment j'vais bientot devoir le changer...

 

A part l'entretien courant, c'est tout ce que je vois comme points à vérifier.

Dans tous les cas, c'est une bonne bécane, peut être un peu chère avec 45000 km au compteur... essaies de tirer un peu le prix, c'est pas super recherché comme brêle.

 

 

 

Merci pour ta réponse, je vais retourner chez le concess et demander le carnet d'entretiens, pour le prix je vais voir ce qu'on peut faire, je leur ai acheté une bécane neuve y a 2 mois peuvent faire un effort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru556zE

Pour infos, en déc. 2004, une 1200, 10500km, 4100 euros, état neuf, comme sortie de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav482Zl

Salut j'ai achete ma 1200 3800 euros en septembre 2006 elle est de 2000 17100 KM (un peu plus aujour'hui) etat neuf a part les pneus plats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav482Zl

Pour repondre a KnaR78 c'est ma premiere moto et je suis bien content de commencer avec elle le couple est terrible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thh181nm

Salut à tous!!!!

 

Don't forget "inazuma.eu".

 

Ca bouge..

 

A propos, il sera possible (bientot) d'herberger votre adresse mail perso du style (thhr@inazuma.eu) moyennant un contribution (de l'ordre de 5 à 10 euros par an). A suivre .....

Les 10 premiers seront sur d'en avoir une.....

 

 

thhrsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thh181nm

Thhrsa

 

De plus je suis en train de reflechir pour une pseudo concentration sur AMIENS (80 - SOMME - PICARDIE)

nous avons la possibilte d'avoir une salle pour nous retrouver.

XP1200 et moi sommes en train de voir comment faire pour (on va dire) l'administratif.

 

Donc si cela vous interesse, laisser message sur inazuma.eu.

apres on se demerde

 

Thhrsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Bon, c'est bien cool tout ça mais pourquoi ne pas chercher un point plus central pour une concentre?

 

Perso, je ne peux pas prendre un vendredi en plus ou un lundi en plus pour avoir un w-e prolongé, j'ai aussi des vacances imposées donc si ça tombe hors de ces périodes, je ne pourrai pas en être, bien trop loin... et je trouve ça très dommage...

 

Il y a tout plein d'endroits plus au centre de la France où se retrouver pour permettre au plus grand nombre de venir. 2 x 750 bornes sur un w-e pour moi c'est impossible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina066rD

excellent tout ça.

 

Moi pour la concentre j'suis preneur mais faut me prévenir bien à l'avance car j'ai un taf à la con où j'n'ai pas tous mes we !!! ;)

 

Sinon, j'ai les boules !!! J'susi tombé en panne ce soir avec ma titine...

J'ai fait 200 bornes avec mon plein donc elle me dit gentillement qu'il faut mettre la réserve, j'la mets, ça repart un peu puis plus rien...

Alors j'm'arrête, je toque sur le réservoir, ça sonne bien creux tout ça..., bien sur j'suis au milieu de nulle part alors j'arrête une voiture et le mec super cool me ramène un bidon de 5 litres d'essence. J'mets ça dans mon réservoir, mais elle veut toujours pas partir... snif

finalement la batterie se vide et en poussant ça marche pas mieux...

Conclusion, un pote est venu me chercher avec sa remorque.

J'ai un peu peur car je n'entend pas la pompe à essence en mettant le contact... donc à voir.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ???

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef302Nd

J'avais posté il y a quelque temps... me revoici :)

 

Inazuma 12 rouge, de Lille (Nord)

 

Partant pour la concentre, bien sûr ;)

 

Tant que j'y suis, je dois bientôt vidanger ma fourche.

Qui pourrait me dire combien il faut mettre d'huile dans les tubes ? Et si je peux connaitre le niveau par rapport au haut du tube, c'est encore mieux ;)

Merci pour tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef302Nd

Bon, c'est bien cool tout ça mais pourquoi ne pas chercher un point plus central pour une concentre?

 

Perso, je ne peux pas prendre un vendredi en plus ou un lundi en plus pour avoir un w-e prolongé, j'ai aussi des vacances imposées donc si ça tombe hors de ces périodes, je ne pourrai pas en être, bien trop loin... et je trouve ça très dommage...

 

Il y a tout plein d'endroits plus au centre de la France où se retrouver pour permettre au plus grand nombre de venir. 2 x 750 bornes sur un w-e pour moi c'est impossible !!

 

 

 

Le soucis c'est que où que ça se fasse, il y aura toujours des gens pour lesquels il faudra faire pas mal de bornes !

 

Il y a quelque temps, tu proposais un camping à Vézac, à 200km de chez toi, mais 700 pour moi :(

 

Je suis donc ok pour trouver un point plus central, mais vraiment au centre alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina066rD

Bonjour tout le monde !!!

Donc pour ceux que ça intéressent, mon problème d'hier soir est résolu... apparemment la pompe à essence est morte.

Je l'ai supprimée et ça marche nickel... :ange:

Donc si quelqu'un a une idée sur l'utilité de cette pompe, j'suis preneur, histoire de savoir.

Perso je pense qu'elle sert plus à bloquer l'arrivée d'essence quand le moteur ne tourne pas car le robinet ne semble pas être à dépression... (si on ouvre moteur à l'arrêt ça coule)

Donc maintenant je mets mon robinet sur of à l'arrêt afin d'éviter de remplir les carbus, ce que je ne faisais pas auparavant... Mais j'vais essayer de me renseigner quand même.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Le soucis c'est que où que ça se fasse, il y aura toujours des gens pour lesquels il faudra faire pas mal de bornes !

 

Il y a quelque temps, tu proposais un camping à Vézac, à 200km de chez toi, mais 700 pour moi :(

 

Je suis donc ok pour trouver un point plus central, mais vraiment au centre alors ;)

 

Bien sûr je veux dire quelque chose de plus au centre pour tout le monde, pas Vézac, c'est pas vraiment au centre lol ;) Ce serait bien que chacun essaye de trouver un endroit vers le centre et on choisit ensemble ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot774PY

Re, ;)

 

 

J'ai cherché mon Ina 750 la semaine dernière (2000 - 17000 km - 2800€) : elle marche nickel mais je trouve que je "tire un poil court" :D

Vous avez quel régime moteur (t/min) à 110 km/h?

 

Merci

 

 

Sinon, j'ai un pot scorpion monté dessus : hier j'ai enlevé la chicane "d'homologuation", et bin c'est :love::love::love:

Y a pas à dire : le bruit d'un 4 T air-huile, c'est de la bombe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav482Zl

Salut a tous j'aimerais bien mettre un pot sur mon 12OO le seul que j'ai trouve c'est un Ixil est ce que quelqu'un l'a essaye ? et savez vous ou trouver d'autre pots? Mon frere a un Devil carbone sans chicane sur son 600 Hornet et je m'entends plus tourner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef302Nd

Salut a tous j'aimerais bien mettre un pot sur mon 12OO le seul que j'ai trouve c'est un Ixil est ce que quelqu'un l'a essaye ? et savez vous ou trouver d'autre pots? Mon frere a un Devil carbone sans chicane sur son 600 Hornet et je m'entends plus tourner!!

 

 

A priori tu peux mettre n'importe quel pot de 1200 bandit.

L'inaz 12 que j'ai achetée a en effet un pot d'origine de 1200 bandit 2001. J'ai toujours le pot d'origine de ma défunte B12, et à vue d'oeil aucune modif n'a été faite pour l'adapter, ils sont identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef302Nd

Bonjour tout le monde !!!

Donc pour ceux que ça intéressent, mon problème d'hier soir est résolu... apparemment la pompe à essence est morte.

Je l'ai supprimée et ça marche nickel... :ange:

 

 

Ca c'est bon à savoir :)

Je me demande aussi à quoi peut bien servir la pompe étant donné que le réservoir est plus haut que les carbus...

On peut peut-être adapter un robinet de B12 alors. Il est à membrane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef302Nd

Bien sûr je veux dire quelque chose de plus au centre pour tout le monde, pas Vézac, c'est pas vraiment au centre lol ;) Ce serait bien que chacun essaye de trouver un endroit vers le centre et on choisit ensemble ensuite.

 

 

On a du Lille, Lyon, Rouen, Bordeaux, Somme, Ain, Alsace, Vosges, IDF, Corse du sud, de tout quoi. Je vois bien un truc du côté de Bourges moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Bah voui, vers Bourges ou Moulins, c'est assez central et il y a plus de chances que tous puissent venir, non?

 

Perso, je trouve l'initiative top et j'ai pas trop envie de louper la rencontre vu le temps que ça fait que je traîne par ici :D

 

Au final, j'aurai peut-être mon 18 mai, ce serait pas mal ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina066rD

Salut

Pour David GSX... J'ai un IXIL (sans chicane) sur mon 1200 et franchement, c'est génial. Ca pétouille à la décélération et tout...

Tous mes potes s'accordent à dire qu'elle fait un super bruit, dont un qui tourne en GSXR1000 avec un DEVIL carbone...

En plus il est pas cher, alors n'hésites pas !!! J'ai pas d'actions chez eux, j'en suis juste super content, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina066rD

Pour la concentre c clair que c'est une super idée...

MOi ça me botte bien et j'aimerais en être. Mais ptite question... Pourra-t-on venir avec des potes qui roulent pas forcément en zuma ou non ??? Vous en pensez quoi vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_763Is

pour la concentre ou des balades, je suis partant.

mais en cas de bourre je ne suis pas.

 

faut que je la prenne en main ma zuma :)

 

j'ai une 1200 en IDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz001Yq

Salut a tous demain je sors ma belle 1200, si il y en a qui sont partant pour un petite ballade sur la RP et discuter de nos zuma dites le moi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

J'espère qu'on peut venir accompagné oui !! Mon chéri roule en TL et je vais pas le laisser tout seul à la maison. Mais bon, faut pas déplacer toute une tribu non plus je pense. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef302Nd

Je pense que comme on aura chacun un bout de route à faire, autant pas le faire tout seul, en cas de pépin... Mais faut pas venir à 40 non plus ;)

Je propose de limiter à 1 ou 2 machines accompagnantes. Manquerait plus qu'il y ait moins d'inaz que les autres machines :D

 

PS : isa448, t'aurais pas la réponse à ma question sur la vidange de fourche par hasard... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thh181nm

J'avais posté il y a quelque temps... me revoici :)

 

Inazuma 12 rouge, de Lille (Nord)

 

Partant pour la concentre, bien sûr ;)

 

Tant que j'y suis, je dois bientôt vidanger ma fourche.

Qui pourrait me dire combien il faut mettre d'huile dans les tubes ? Et si je peux connaitre le niveau par rapport au haut du tube, c'est encore mieux ;)

Merci pour tout ça

 

 

 

Salut à toi.

 

Pour ta fourche.

Quantité. 582 centimètre cube.

Niveau. 85 mm.

Qualité d'huile de fourche: SAE10.

 

Le tout est pour une 12 (car pour 750 c'est pa la même quantité).

 

Source. Revue Moto Technique N°125.

 

Salutations

THHRSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre811kc

Salut à tous!

moi et mon 750 sommes toujours OK pour une concentre d' inaz mais il me faudrai une date pour poser des congés!

Car le centre de la france n est pas la porte à coté pour moi je suis de Normandie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav482Zl

Merci Inaz-Iawantz c'est vrai qu'au niveau prix l'Ixil est tres competitif je crois que je vais me laisser tenter. Allez je vous laisse je vais sortir la bete pendantqu4il n'y a pas encore de neige !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Désolée, je n'avais pas les infos pour ta fourche Jeff mais j'aurais pu chercher. Mais tu as pu avoir ta réponse, maintenant au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub336pD

Bonjour

 

Guillaume dans le 95 (Vexin) proprio d'un Inazuma 1200 Noir mod 2000 48000 compteurs. Present pour un rassemblement d'inazuma :-)

 

QUestions techniques tant qu'on y est

 

Comment durcir la fourche ? je vais changer l'huile à la prochaine revision pour une epaisseur superieur mais y a til quelqu'un qui a changé les ressorts ? si oui pour quels resultats ?

 

echappement, j'ai lu B12=Inaz 12...vous pouvez me le confirmer ? cela ne semble pas etre les memes fixations

 

Merci

ps : ou envois t'on les photos des belles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...