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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
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Invité §Gre254sp

Slut,

 

Non, jamais vu avec 2 pots mais cela doit faire penser a un xjr pour le 1200.

 

Ce doit etre joli.

 

Pour ma part, j'hesite a mettre un guidon plat sur mon 1200, quelqu'un l'a-t-il fait et qu'en est-il de la position de conduite ? Je trouve qu'on est un peu trop droit sur le GSX.

 

Greg

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Cro527cN

Ca donne ca :

http://moard.ayzo.net/pics/moards/remchar-moo2.jpg

 

Non seulement c'est tres joli, mais il parait en plus que c'est tres fun :D

 

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Superbe la peinture :eek:

 

J'ai longtemps cherché comment faire une deux ton sur le gsx le réservoir est tres réussit :oui: t'a d'autres photos sous d'autre angle ?

 

Pour le guidon sous tous les angles Mon ex :

 

http://perso.wanadoo.fr/sdd/Image/GSX/Dessus.JPG

 

http://perso.wanadoo.fr/sdd/Image/GSX/Face.JPG

 

http://perso.wanadoo.fr/sdd/Image/GSX/Arriere.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/sdd/Image/GSX/Gauche.JPG

 

Je l'ai toujours eu je peux pas te dire la différence mais en tout cas me suis jamais plaind de la maniabilité de la brelle en ville peut etre que ça joue :oui:

 

 

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Invité §Gre254sp

Croustibat,

 

Serieux, avec ses couleurs le 12 est vraiment magnifique ! Bravo !

 

Pour le guidon plat, j'hesite car je ne percoit pas bien sur les photossi ça change radicalement du guidon d'origine. A réflechir donc...

 

Merci pour les photos.

 

Greg

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Invité §Cro527cN

J'aurais aimé dire que c'est la mienne, mais c'est pas le cas ;)

 

Celle ci appartient a un certain rémi, qui utilise le pseudo de remchar sur forum.hardware.fr . Je crois qu'il poste encore dans le coin de temps en temps :)

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Croustibat,

Serieux, avec ses couleurs le 12 est vraiment magnifique ! Bravo !

Pour le guidon plat, j'hesite car je ne percoit pas bien sur les photossi ça change radicalement du guidon d'origine. A réflechir donc...

Merci pour les photos.

Greg

 

Pour le guidon t'en trouve a 30€ dans les magasin d'enduro. La modif coute pas cher :oui:

 

Sinon monte sur un speed c'est excatement le ceintre d'un guidon d'enduro aussi d'origine.

 

 

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Invité §Oui275mo

Ca donne ca :

http://moard.ayzo.net/pics/moards/remchar-moo2.jpg

 

Non seulement c'est tres joli, mais il parait en plus que c'est tres fun :D

 

Décidément, le bicolore va bien à cette bécane. Y'avait déjà celle d'Isa qui était bien mais celle là est encore plus réussie :)

 

edit : le garde boue avant (de Bandit ?) est bof quand même, trop massif.

 

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Invité §Isa575Gp

Salut à vous!

 

C'est remchar qui m'a aidée à faire le bicolore de la mienne en m'envoyant des photos précises de la sienne.

 

En fait, je trouvais la sienne trop triste et avais vraiment craqué sur le blanc/rouge, plus gai et trouvé sur le net. Sa peinture aussi d'ailleurs, sur le site Yoshimura :) Cette moto vaut le coup d'être peinte en icolore, ça lui donne un super look.

 

Isa(toujours aussi contente de voir ce topic remonter régulièrement ;) )

 

 

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Invité §lau735rU

BRAVO pour cette peinture vraiment de bon gout, c'est ce que j'appel du beau tuning sobre rien à dire juste à vouloir la meme...

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Invité §boo437Bq

Ca donne ca :

http://moard.ayzo.net/pics/moards/remchar-moo2.jpg

 

Non seulement c'est tres joli, mais il parait en plus que c'est tres fun :D

 

Elle me rappel la 1200inaz de Charly

Peinture tricolore rouge gris noir, un peu comme la tienne

Ace Bar comme guidon

Ohlins a l'arrière

et ligne complete Yoshimura Japan ;-)

 

 

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Invité §lau735rU

Un ace bar. Tu as des photos?

Je songer justement à en mettre un car le guidon "condor plus" et + cher et il faut refaire une patte de phare.

As t-il changé le maitre cylindre type bouchon? Je ve dire par là que la position du ace bar n'engendrerait-il pas des bulles d'air dans le circuit de frein car plus penché?

Merci encore et surtout si tu peux avoir des photos....Bye...

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Invité §lau735rU

Autre question quelqu'un as t-il mis un compteur de vélo sur l'inazuma (pour savoir la façon de le mettre)pour qu'il soit assez proche (disque de frein je pense non)...

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Invité §Isa575Gp

Il en a un sur la mienne: un cateye. Ce n'est pas uen marque très répandue en France, on trouve plutôt des sigmas mais l'avantage était que l'aimant est rond et passe donc dans le disque. Je l'avais trouvé à décathlon pas cher du tout en promo: 9€!! Je n'aurais pas su où fixer le sigma par contre...

 

Juste une chose: quand je suis à 60 compteur, je suis à 50 réel et à 130 compteur, je suis à 110 réel. Bref, sur le 12, ce compteur de vélo est très utile et radar approuved lol A 90 compteur de vélo, ça flashe pas!

Ces compteurs suz ne sont pas une foudre de précision...

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Invité §Oui275mo

Elle me rappel la 1200inaz de Charly

Peinture tricolore rouge gris noir, un peu comme la tienne

Ace Bar comme guidon

Ohlins a l'arrière

et ligne complete Yoshimura Japan ;-)

 

J'avais pas fait gaffe que c'était plus les Showa. Ca confirme donc que les Ohlins (de XJR il me semble) ne montent en lieu et place.

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Moi j'en avais monté un compteur sigma tout bete, Fixé avec de la Pate "colle tout" Sur la fourche coté intérieur au niveau du garde boue, et sur le bord de jante.

 

J'avais pas le compteur d'origine pour voir la différence par contre :cubitus:

 

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Invité §alt718aU

Bonjour à tous,

je voudrais avoir deux petits renseignements:

L'ancien proprio de mon 750 à installé des clignotants goutte d'eau à l'arrière,et quand je suis allé faire le changement de plaque d'immatriculation, je me suis aperçu que je ne pouvais pas installer de plaque homologuée,car la plaque couvre les clignotants.

Savez vous s'il est possible de trouver des clignos d'origine facilement(meme d'occaz),et si oui, est-il facile de les installer soi meme?

Seconde question, auriez vous une idée du prix pour refaire une peinture,je souhaiterais refaire faire la peinture noire d'origine de ma belle.

Merci de vos conseils.

Arturo

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Invité §Isa575Gp

Salut à toi!

 

C'est pas très difficile de réinstaller les clignos d'origine, il faut juste savoir remettre les adaptateurs Suz car on est obligé de les garder pour mettre les petits. Il faut les récupérer et les mettre sur les clignos d'origine. On a fait ça nous-même.

 

Je dois d'ailleurs avoir un lot de quatre clignos d'origine d'occase pas chers si ça t'intéresse. Tu peux me contacter par MP.

 

Pour la peinture, ça dépend ce que tu veux. Le mieux est de demander des devis ;)

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Invité §ina088DX

Prend une plaque homologuée qui passe (j'ai des "fleches" pas grandes mais homologuées:

 

inazuma_750_1132769443_plaqueclignoarr.jpg.085d377f19f4503ad3f01f5b81fe41fb.jpg

 

Ou alors, fait comme je faisait avant que le monsieur de la police me demande de changer :

 

inazuma_750_1132769513_plaque_mini.jpg.fd71503895b3bf66b1143b3c39028864.jpg

 

Je te garanti qu'avec ça, on les verra tes gouttes d'eau.

Pour info, il s'agit ici d'une plaque homologuée "retaillée". Les chiffres sont à la taille reglementaire.

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Invité §thy153eD

J'ai une série de questions pour ceux qui ont changé les clignotants d'origine e leur Inazuma :

 

- est-ce que l'opération est facile pour l'avant et l'arrière ? C'est à dire est-ce que les clignotant adaptables se montent directement ou bien vous avez du mettre des adaptateurs ou bien bidouiller des supports.

 

- est-ce qu'avec les nouveaux clignotants vous avez des problèmes ? Type vibrations trop importantes, ampoules qui claquent plus souvent qu'avec les origines.

 

- quels marques avez-vous montés ?

 

Merci,

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:hum:

 

Euh faut pas trop se prendre a tete sur les clignos :roll:

 

A l'avant si tu prend des clignos homologué t'aura aucuin soucis de montage ou de vitesse de clignotement, pour l'Ar si tu garde ta bavette pareil ça ira tres bien sans aucune adaptation :oui:

 

Perso sur le GSX je trouve que des cligno rectangulaires basiques mais plus petit que les origines vont tres bien :oui:

 

 

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Invité §Isa575Gp

Là, perso je ne suis pas tout à fait d'accord. J'ai pris des clignos homologués pour la mienne, des petits mais pas gouttes d'eau. Aucun souci quant à la taille des fixations mais par contre, les ampoules dedans étaient à changer car ampoules de sccoter. En gros, ça marche mais pas forcément du 1er coup. Il faut acheter des ampoules 21 watts et celle dedans étaient des 10 watts. C'est pas grand chose mais faut vérifier.

 

Ce sont des petits basiques comme tu dis lol sans marque et ça ne coûte pas cher!!

 

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Invité §FAN102EK

Salut a tous voici ma becanne avec des clignotants pas d'origine et tres facile a monter.

 

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Invité §ina088DX

Pour le montage, trop dur :

Enlever le capot arriére (et encore, c'est pas obligé), couper les fils, sortir les clignos d'origine, mettre les tiens (c'est un piti trou, donc pas de pb de taille), mettre tes clignos perso, faire les connections et roulez jeunesse.

Pour l'avant, ça se passe dans le phare.

 

J'ai acheté les miens en magasin moto, une 20aine d'Euro la paire apparement homologués. Par contre, c'est moins solide que les origine : à l'avant, pas de pb, mais à l'arriére, quand je met la chaîne, je cogne parfois le cligo gauche et donc j'en suis à mon 3eme.

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Là, perso je ne suis pas tout à fait d'accord. J'ai pris des clignos homologués pour la mienne, des petits mais pas gouttes d'eau. Aucun souci quant à la taille des fixations mais par contre, les ampoules dedans étaient à changer car ampoules de sccoter. En gros, ça marche mais pas forcément du 1er coup. Il faut acheter des ampoules 21 watts et celle dedans étaient des 10 watts. C'est pas grand chose mais faut vérifier.

 

Ce sont des petits basiques comme tu dis lol sans marque et ça ne coûte pas cher!!

OUais les amoule c'est la baise, mais dnas de l'homologué t'a vriament pas eu de chance, généralement c'est des 21W :oui:

 

Mais a vérifier bien sur :oui:

 

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Invité §gsx537DX

Mon site n'est plus en ligne depuis que j'ai quitté mon provider mamadoo.Vu que je suis en froid avec le monde de la moto,je n'ai pas l'intention de le remettre en ligne.Envoie moi un mail a aqw789@caramail.com et je te ferai une copie de la page concernant le comparatif.

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Invité §ina088DX

Pourquoi ne pas poster l'article ici afin que nous en profitions tous ?

Merci. :)

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Invité §gsx537DX

"Pourquoi ne pas poster l'article ici afin que nous en profitions tous ?"

 

C'est un fichier html avec des photos.Si je postais ici des copies d'ecran,cela

donnerait 14 copies en 1024x768 avec en plus des photos coupés d'une copie a l'autre.

Dernier point,Motomag m'a autorisé a recopié son article sur mon site,pas sur un forum.

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Invité §ina088DX

Navré de vous avoir froissé.

 

N'ayant pas eu vent de cet article, j'en ignorait la taille, et effectivement, je n'avais pas réfléchi aux conséquences juridiques.

 

Bonne soirée.

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Y'a pas de mal.

 

Pour ceux que ca pourrait interesser (indirectement je pense),je vais vendre ma GSX750 bleue de 2001 et 50000 kms.Il y a des frais

en prevoir (le bloc cylindres en particulier) mais le prix en tiendra compte....

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Invité §lau735rU

Bon alors qu'est ce que le père noel va amener à votre belle inazuma?

As t'elle était sage au moins?

 

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