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Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
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Invité §cor042jx

Sinon avec un petit tournevis on a accès à la vis de richesse sans rien démonté

 

Si c'est une question, oui. Je viens de le faire avec un tournevis électricien.

Sinon je viens d'enrichir la bête d'un demi tour et apparement ce n'est pas assez, il y a encore un trou, bcp plus léger mais c'est là. D'ailleurs elle démarre mieux à froid. Dois-je encore mettre un quart voir un demi tour sur la vis de richesse ou c'est foutu, j'aurais tjs ce trou???? :non::non::non::non::non:

 

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Invité §Yva013Zs

Très sincèrement merci pour toutes les infos !

Déjà, j'avais lu que pour enrichir, il fallait visser la vis de richesse. Hors à prioiri, il faut dévisser. mais j'ai du mal à croire que ca vienne de là ! c'est vrai que la couleur de la bougie est assez blanche ! Moralité, j'essaierai encore de bidouiller ca demain . le soucis c'est que cette vis de richesse n'est pas facile à tourner, il faut démonter le carbu ! galère !

Bonne soirée !

 

sur un deux temps on visse pour enrichir car ça diminue le debit le debit d'air, donc du coup il y a plus d'essence ...sur un quatre temps on visse pour diminuer le debit d'essence donc il y a plus d'air on apauvri !donc sur un quatre temps pour enrichir on devisse la vis de richesse !

 

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Invité §Gar135ux

salut Blacandwhi te_94

 

Je possède les mêmes silencieux nikko que toi et j'aime bien comment ta mis ta plaque.

 

Tu pourrais m'expliquer comment ta fais STP ?

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Invité §bla568qD

Salut Garenne22,

 

Oui je trouve ces silencieux bien sympa et s'accordent tres bien avec l'esthetique de la moto.

 

Pour ce qui est de la plaque, j'ai devisé l'ancienne bavette avec tout le support de plaque (4vis il me semble) et

fixé la plaque directement sur une patte en metal pliée a plus de 90°, elle meme fixée par 2 trou dans le

plastique du garde boue.

Je prendrais une photo cet aprem ca sera plus clair.

 

Tom

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Invité §F4r377IP

Salut a tous! et bonne année!

 

Donc deja pour les cligno arriere, il faut bien tomber toute la coque arriere, pour ça tu a 4 vis a enlevé mais aussi tombé toute la bavette! Tu debranche une petite prise blanche qui connecte ton feu et les 4 fils du clignotants et c'est bon! J'ai trouvé ça tout simple pour les changer.

 

Pour ton probleme nofear74 c'est bizar, on dirai comme une crase dans l'essence, quand j'ai viré l'antipollution, j'ai retiré les deux tuyaux et tout le tralala avec, j'ai juste bouché le tuyau de depression avec une grosse vis et après nickel. Faut dire 3 jours aprés je mettai le carbu TM40, j'ai pas eu trop le temps de tester sans le depollution, mais le peu que j'ai fait ça allez!

 

 

Allez, tch'o!

 

 

Merci Maxou :bien:

Reste plus qu'a trouver les 2 autres vis car j'en ai vu que 2 sous la selle :/

 

 

Ca tombe bien, je ne trouve aussi que 2 vis sous la selle... Elles sont où les autres pour enlever la coque arrière et cette bavette ? :voyons:

 

 

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Invité §cor042jx
Je viens d'enrichir la bête d'un demi tour et apparement ce n'est pas assez, il y a encore un trou, bcp plus léger mais c'est là. D'ailleurs elle démarre mieux à froid. Dois-je encore mettre un quart voir un demi tour sur la vis de richesse ou c'est foutu, j'aurais tjs ce trou???? :non::non::non::non::non:[/quotemsg]

Personne?

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Invité §cor042jx
Ca tombe bien, je ne trouve aussi que 2 vis sous la selle... Elles sont où les autres pour enlever la coque arrière et cette bavette ? :voyons:[/quotemsg]

 

Il y a 2 vis (à laine/hexagonal) et 2 en plastique (cruciforme), ensuite de chaque côté sur l'avant les plastiques sont emboités ensemble et entirant, ça vient tout seul. Aucun risque de faire une boulette ;-)

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Invité §F4r377IP

Il y a 2 vis (à laine/hexagonal) et 2 en plastique (cruciforme), ensuite de chaque côté sur l'avant les plastiques sont emboités ensemble et entirant, ça vient tout seul. Aucun risque de faire une boulette ;-)

 

 

Ok, c'est bien ce que je croyais, mais j'avais l'impression que ces 2 vis ne partaient pas en dévissant... Je vais réessayer ;)

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Invité §tea856kw

J'ai une question qui n'a pas encore ete abordée, je voudrais savoir si le disque avant est compatible avec une autre moto??

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Invité §Gar135ux

Salut Garenne22,

 

Oui je trouve ces silencieux bien sympa et s'accordent tres bien avec l'esthetique de la moto.

 

Pour ce qui est de la plaque, j'ai devisé l'ancienne bavette avec tout le support de plaque (4vis il me semble) et

fixé la plaque directement sur une patte en metal pliée a plus de 90°, elle meme fixée par 2 trou dans le

plastique du garde boue.

Je prendrais une photo cet aprem ca sera plus clair.

 

Tom

 

 

 

Ouai ça serait sympa une p'tite photo où on voit bien la patte que ta faite.

 

Merci d'avance

 

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Invité §max860Yn

J'ai une question qui n'a pas encore ete abordée, je voudrais savoir si le disque avant est compatible avec une autre moto??

 

 

Salut,

 

Tu penses à quoi comme moto?

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Invité §tea856kw

ben en fait le mien est voilé et je voudrais savoir si je peux en racheter d'occaz sur une becane

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Invité §nof666xU

Salut les riders !

Pour ceux qui ont suivi mon périple, je vous donne la suite. j'ai démonté de A à Z le carbu et là elle marche presque nickel ! il faut que j'enrichisse encore mais j'en suis à -2.5 tr. il faut aussi que je change le gicleur principal. Pour faire un point, les pots + pignon de 13 + filtre DNA(ou KN)+ dépollution viré, ca marche bien mieux, elle devient vraiment excellente comme moto ! si quelqu'un du coté de toulouse connait un bon mécano avec un banc pour régler la carburation, je suis preneur !

A plus

 

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Invité §fri165sc

toujours par rapport à mon pb lié à la suppression du kit dépollution, pouvez vous m'expliquer coment ca marche ? a quoi servent les deux petits tuyaux qui partent du carbu? y a t il une electrovanne sur le circuit essence ? ce problème me hante ! même si elle remarche en ayant ce kit, j'aimerais comprendre !

 

:jap:

Bonsoir mon grand !

Voici tout ce que j'ai trouvé sur l'anti pollution dit "admission d'air secondaire" ...

http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-2193-13MAKVS1-FX650X-1999-E__1801-.html

Apparement c'est un complexe et onnéreux système de clapets et de soupapes ( la pieçe n°8 se trouve sous la selle sur le cadre ) inspiré de BMW !

Le principe consiste a reinjecter de l'air frais parmis les gaz d'echappement ... transformant ainsi des mollecules de CO en CO2 ...

;)

C'est tout ce que je sais et visiblement ça ne joue qu'avec de l'air frais et les gaz brulés ...Pas avec l'essence :non:

 

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Invité §max860Yn

Salut a tous, j'ai enfin fini de remonter ma moto, voici donc les photos:

 

AVANT

 

DSC02903.JPG.3974807f7b0e89e2c6686aa8cca8e623.JPG

 

APRES

 

DSC02931.JPG.1bf342bc53463d4ea2e0ba74e7b0c14e.JPG

 

J'ai même poli le capot du maitre cylindre

 

DSC02932.JPG.9d9b83013911d4697159a90b9db5c421.JPG

 

 

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Invité §Cro527cN

Ce qui est dingue, c'est si je démonte le carbu, sans rien touché au réglabe, et que je remonte tout, elle marche du feu de dieu ! et quand elle marche, je l'essaie pendant plus de vingt minutes, je l'éteins pendant 10 secondes, elle marche toujours bien, j'ai même des flammes qui sorte des pots !

mais le lendemain quand la reprend, elle marche plus !

obligé de redémonter ! j'ai l'impression que c'est un truc avec la depression du carbu mais je n'y connais rien !

 

 

gras > preuve qu'elle marche pas bien du tout ... des flammes dans le pot, ca veut dire que tu as de l'essence dedans. risque de cramer tes soupapes et sieges de soupapes.

 

pour le réglage de carburation, en gros :

la vis de richesse regle la richesse au ralenti et jusqu'au premier tiers de poignée environ. La hauteur de l'aiguille du premier quart au troisieme. Le gicleur principal sur le dernier tiers.

 

Oui, les zones se chevauchent, les parametres influent les uns sur les autres. il faut régler D'ABORD le gicleur principal, puis la hauteur d'aiguille, puis la vis de richesse.

 

Avec un filtre a air et une ligne, a mon avis, faut monter un gicleur avec au moins 5 à 10 points de plus . toucher a la vis de richesse sans ca, c'est un cache misere ... ne vous étonnez pas que vos machines chauffent.

 

Ca me fait quand meme sacrément rire de voir des gens capable de lacher 4500€ dans une moto poussive et dépassée et y coller pour 1000€ et plus de frais pour la rendre moins poussive. autant acheter une moto qui avance du premier coup... enfin ce que j'en dit.

 

au moins, avant de modifier vos bécanes, ca serait bien de savoir ce que vous faites.

 

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Invité §mou765qy

Eh ben y'en a qui achètent des Harley. y'en a qui achètent des motos pas fiables, y'en a qui achètent des Citröen, y'en a et y'en a .....[:fufu el bandit]

Une chose sûre: pourquoi Honda n'a pas mis le moteur de la XR650. J'ai un ami qui a fait la Libye, le Maroc, la Mauritanie et quand il est sur le continent il monte ses jantes Akron et il tourne sur circuit avec son XR. Donc apparemment pas de souci de fiabilité. Peut-être il y aurait 10 fois moins de messages sur ce forum. Pas besoin de changer de carbu et AAC, juste un échappement et gazzz

Ce qui me plaît, c'est qu'elle a des défauts que chacun essaie de bricoler à sa manière. Un peu comme ceux qui achètent une Harley qui ne freine pas, qui ne tient pas la route, qui accélère pas et qui claque des fortunes pour monter des pinces en magnésium, des carbus de camions et j'en passe.

C'est ça ce faire plaisir [:superketchoupi]

 

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Invité §cor042jx

Et ce qui est plaisant c'est que des FMX, il n'y en a pas des tonnes sur les routes françaises, pas comme des Hornet (bien que ma femme est a une), Bandit, Fazer...etc

C'est ce qui fait la nostalgie de la bécane!!!!!!

Et c'est aussi peut-être pour ça que je suis fan!!!!!

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Invité §Mic407EI

J'ai aussi envie de défendre mon choix, ..., pas facile.

Je vais arrivé à 3000€ de prépa ! 1000 de pot (Devil + atténuateur de 30 + collecteur (inutile), + piston + TM40,et Je démonte demain matin pour faire la culasse et changer l'ACC) Pas résonnable !

Une Harley, c'est raisonnable ? La moto en général d'ailleurs ?

Pourtant, au départ, ce qui est paradoxale, c'est que la FMX EST un achat raisonnable. Une 650 au prix d'une 125...

P'tit à p'tit...

Malgré tout, je préfère une FMX préparé qu'une KTM. Pour la fiabilité principalement, et le réseau Honda.

Aujourd'hui, je me dirigerais vers une Versys, ou la nouvelle BMW 650 de 53 ch et 145 kgs,..., pour 8500 €.

Avec le bandit, j'avais fait pareil. Un 1200 pour 40 000 F,..., puis au bout de 3 ans, pistons, AAC, rampe ,ligne complète, puis freins, suspensions, bref, plus de 100 000 F. Est ce raisonnable ?

L'économie ? j'aurais mieux fait de prendre un GSXR 1000 en street dès le départ.

Et pourtant le bandit resteras une des plus chouette moto que j'ai eu.

Une moto préparée reste particulière, en sensations. Les chevaux au banc sont surtout commercial, les sensations c'est difficile de retranscrire.

Et bizarrement, je suis surpris de trouver cette FMX très attachante, ..., et, raisonnable. En fait c'est elle qui l'est raisonnable. Du plaisir sans risques démesurés. Avec une Versys, je roulerais, mais bien plus vite, sans parler d'une moto de 80, 100, et plus.

Elle à un côté cool, au rythme du mono, un peu comme un custom, elle sait se balader, cruiser, ou devenir une des plus fun du marcher (en chassis bien sûr), le plus simplement du monde.

Je pense qu'il y a 2 clients pour la FMX.

Le passionné, qui se croit raisonnable, et qui fini par dépasser tout idée de raisonnable, nous qui te faisons réagir croustibat

Et le vrai raisonnable qui paie pas cher son FMX, le garde longtemps, et se fait bien plaisir.

 

Raisonnable, raisonnable, de toute façon, on l'est pas, alors ... en plus, vous avez vu l'heure ? Raisonnable ?

Et le vrai raisonnable

 

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Invité §mou765qy

J'ai aussi envie de défendre mon choix, ..., pas facile.

Je vais arrivé à 3000€ de prépa ! 1000 de pot (Devil + atténuateur de 30 + collecteur (inutile), + piston + TM40,et Je démonte demain matin pour faire la culasse et changer l'ACC) Pas résonnable !

 

Même avis. :jap:

J'avais acheté une Kawa Z1000R chez Godier-Genoud, un petit coup de préparation à la culasse et c'était plus celle comme tout le monde, une RD350LC avec une petite préparation Coupe Gauloise et hop une 3 1/2 qui m'amenait bosser tous les jours, un coup de rage ou une envie d'adrénaline pas de problème gazzzzz. Celle que j'ai gardée, c'est ma

BM 323i de 1982 préparée en Allemagne et je fais 2000/3000 km par année. Je la sors que pour le plaisir. Et quel plaisir.ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

Pour le collecteur tu marques inutile. Je voulais en commander un pour mes sorties Scorpion :??: Pourquoi inutile

 

 

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Invité §nof666xU

Perso, les sotie de pots ne m'ont rien couté, pignon de 13 ( 10 €) le filre DNA(45€). dont ma prépartion est modeste mais je pense que la bête n'aura rien à voir avec celle d'origine ! Il est vrai qu'il me faut pas compter sur le moteur du FMX pour se faire peur, mais sa partie cycle est un régal, même sur circuit. Lors que je veux des watts, je prends mon 450 CRF.

Seuls ceux qui ont un FMX savent à quel point cette moto est top !!!

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Invité §Mic407EI

Pour le collecteur tu marques inutile. Je voulais en commander un pour mes sorties Scorpion Pourquoi inutile

 

Et bien lorsque j'ai changé le collecteur, j'en ai bien sûr profiter pour les comparer. Diamètre en entrée et en sortie assez proche.

Sur le collecteur d'origine, au milieu, une pièce semble souder à l'intérieur. Convaincu que ça freine le passage des gaz. Mais une fois en main ça ne m'a pas sembler diminuer le diamètre intérieur.

Du coup, j'ai eu l'impression que les 2 collecteur était assez proches.

Je le trouve plus beaux, il est plus léger, et pas trop cher. Mais j'ai un doute sur le réel gain.

Ce n'est qu'un sentiment, je n'ai pas fait de test chiffré banc.

 

J'ai démonté l'AAC et la culasse ce matin. Je devrais être en mesure de remonter ça dans un mois environ.

Bizarrement, le pôt est noir charbon à l'intérieur, le haut du piston et le dessous de la culasse assez calaminé (signe de 'trop riche'), mais la bougie est marron, mais assez claire, plutôt signe de trop pauvre.

J'avais ressenti de la déception avec les seulement 43,5 ch lors du montage du piston et du carbu TM40. Je continu de comprendre pourquoi.

La plupart des vis était tout juste serrées. Il manquait deux vis de fixation des flancs de réservoir, et surtout une de support moteur (couvre culasse). De plus, le jeu aux soupapes était bon sur les 2 d'admissions, mais plus important sur une à l'échappement, et nul sur l'autre, aucun jeu.

J'espère que ça se passera mieux pour la culasse et l'AAC, mais c'est vraiment pas facile de trouver des gens sérieux et qualifiés pour ce genre de prestation.

C'est d'ailleurs un des gros problèmes des possesseurs de KTM. Ils ne savent généralement pas à qui donner leurs machines.

 

J'essais de vous faire quelques photos demain.

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Invité §cha571LE

Pour le collecteur tu marques inutile. Je voulais en commander un pour mes sorties Scorpion Pourquoi inutile

 

J'ai démonté l'AAC et la culasse ce matin. Je devrais être en mesure de remonter ça dans un mois environ.

Bizarrement, le pôt est noir charbon à l'intérieur, le haut du piston et le dessous de la culasse assez calaminé (signe de 'trop riche'), mais la bougie est marron, mais assez claire, plutôt signe de trop pauvre.

J'avais ressenti de la déception avec les seulement 43,5 ch lors du montage du piston et du carbu TM40. Je continu de comprendre pourquoi.

La plupart des vis était tout juste serrées. Il manquait deux vis de fixation des flancs de réservoir, et surtout une de support moteur (couvre culasse). De plus, le jeu aux soupapes était bon sur les 2 d'admissions, mais plus important sur une à l'échappement, et nul sur l'autre, aucun jeu.

J'espère que ça se passera mieux pour la culasse et l'AAC, mais c'est vraiment pas facile de trouver des gens sérieux et qualifiés pour ce genre de prestation.

C'est d'ailleurs un des gros problèmes des possesseurs de KTM. Ils ne savent généralement pas à qui donner leurs machines.

 

J'essais de vous faire quelques photos demain.

 

 

 

Et oui et moi ca fait 800 Km que je roule avec une bougie dévissée, il est claire que lorsque je l'ai revissee et que j'ai réglé la vis de richesse, la moto avait un comportement différent:

- j'ai plus l' accoup que j'avais lorsque je passais de la poignée des gaz à 0 jusqu'à 25 %

- la moto a plus de patate,

 

je me demande si je ne vais pas tout faire moi-même sur la moto et tant pis pour la garantie, j'espère que le moteur n'a pas souffert ...

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Invité §cha571LE

Perso, les sotie de pots ne m'ont rien couté, pignon de 13 ( 10 €) le filre DNA(45€). dont ma prépartion est modeste mais je pense que la bête n'aura rien à voir avec celle d'origine ! Il est vrai qu'il me faut pas compter sur le moteur du FMX pour se faire peur, mais sa partie cycle est un régal, même sur circuit. Lors que je veux des watts, je prends mon 450 CRF.

Seuls ceux qui ont un FMX savent à quel point cette moto est top !!!

 

 

Salut nofear,

 

ou as tu acheté le pignon et aurais tu la ref ?

Je présume que si l'on change le pignon on pert la garantie ?

 

merci

 

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Invité §nof666xU

Salut nofear,

 

ou as tu acheté le pignon et aurais tu la ref ?

Je présume que si l'on change le pignon on pert la garantie ?

 

merci

 

 

salut,

 

je l'ai acheté chez le concessionnaire, j'ai pas la ref !

pour la garantie, je m'inquiète pas car si problème je la remonte comme d'origine et je la ramène !

Et puis, j'ai jamais eu de réflexion du mécano lors des révisions !

 

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Invité §max860Yn

Pour le pignon de sortie de boite Chalissou, c'est le meme que le Dom, donc tout les fabricant de kit chaine peuvent te le proposer (France equipement, Dyna chaine, DID(distribué par moraco), etc...)

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Invité §cha571LE

Merci Maxou,

 

Tiens cette semaine y avait un bout de ta région à la maison: les BO parents....

Normalement je devrais venir à Nevers début mars je passerai te voir pour que tu me montres à quoi ressemble un banc de puissance et ton superbe fmx

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Invité §max860Yn

Merci Maxou,

 

Tiens cette semaine y avait un bout de ta région à la maison: les BO parents....

Normalement je devrais venir à Nevers début mars je passerai te voir pour que tu me montres à quoi ressemble un banc de puissance et ton superbe fmx

 

 

Sans aucun probleme, et avec grand plaisir! ;)

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Invité §Cro527cN

Eh ben y'en a qui achètent des Harley. y'en a qui achètent des motos pas fiables, y'en a qui achètent des Citröen, y'en a et y'en a .....[:fufu el bandit]

Une chose sûre: pourquoi Honda n'a pas mis le moteur de la XR650. J'ai un ami qui a fait la Libye, le Maroc, la Mauritanie et quand il est sur le continent il monte ses jantes Akron et il tourne sur circuit avec son XR. Donc apparemment pas de souci de fiabilité. Peut-être il y aurait 10 fois moins de messages sur ce forum. Pas besoin de changer de carbu et AAC, juste un échappement et gazzz

Ce qui me plaît, c'est qu'elle a des défauts que chacun essaie de bricoler à sa manière. Un peu comme ceux qui achètent une Harley qui ne freine pas, qui ne tient pas la route, qui accélère pas et qui claque des fortunes pour monter des pinces en magnésium, des carbus de camions et j'en passe.

C'est ça ce faire plaisir [:superketchoupi]

 

 

Ben le FMX c'est un gromono pas cher et peu performant. Le meme en performant c'est effectivement le 650xr monté SM. Mais ca n'est pas la meme cible (pour info j'ai eu un 650SLR monté SM, donc meme moteur quasiment ;) )

 

C'est une machine économique, et pour arriver a quelque chose de "performant" dessus faut vraiment tout changer (et prier pour que la culasse tienne, c'est la maladie des xr, dom's, slr etc... beaucoup trop de trous dedans, elle fissure ).

 

Je dis juste que si on veut un gromono performant, on achete pas un FMX :o

 

 

je sais plus qui > j'avais aussi un bandit 1200, préparé comme il faut. Ben on passe pas de 40 cv a 50cv la, mais plutot de 95 a 160. C'est autre chose :D (ceci dit, passer simplement a 110cv environ a la roue sur un b12, c'est faisable rien qu'en ouvrant plus le filtre d'origine et avec un silencieux a absorption, avec le réglage des carbus aux petits oignons, donc c'est pas cher du tout)

 

et maintenant je suis calmé, je roule en er6f :o

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Invité §cor042jx

je confirme, quand j'avais mon B12, filtre K&N et pot = 110 bourrins. A savoir que cette moto était étouffé (bridé) au niveau du pot.

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Invité §max860Yn

J'en demord pas, le SUPERDUKE c'est une moto de tueur :love::love:

 

Regardé plutot cette video!

 

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Invité §bla568qD

Voila la photo de mon support de plaque (dsl elle est un peu floue)

 

Il s'agit juste d'une plaque a 90°

 

http://img407.imageshack.us/img407/2808/dsc00186zb8.jpg

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Invité §har643zH

:lol::lol::lol::lol:

Beau travail, il manque pas une vis.... :lol::lol:

je rigole, ce qui compte c le resultat. :jap:

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