Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
 Partager

Messages recommandés

Invité §har643zH

Sinon pour gagner au niveau du Kit Dynojet stage 2 pour notre FMX

Quels sont les reglages de base du Kit quand on a une config (Pot Léovinci, KN, Collecteur, Dépollution retiré)

Si quelqu'un a la meme config !!! ;)

Avec en plus le reglage de la vis de richesse :D:D

Merci D'avance

Je sais bien qu'il faudra effectuer comme notre ami Maxoulefou ;) des passage au banc, au banc, au banc....

La commande et passé en italie pour 85 euros j'espère que je ne regreterais pas mon achat qui doit etre le dernier

pour ma FMX anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

Et des photos :lol::lol::lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jus328oH

Euh...chez moi, le concess' Honda à fait la distri (jeu de soupape). En plus de la vidange et des autres controle...etc.

 

 

 

La distri et le jeu aux soupapes à 1.000 kms ?? Il s'agit surement d'un simple contrôle visuel évidemment ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi123jX

Hello à tous !

je viens de découvrir cet excellent topic, et ca fait plaisir !

je possède cette bécane depuis sa sortie, et je viens de me commandé des léo vinci pour 550 € pose compris (c'est bien de connaitre le boss de la concession :sol: ).

 

par contre il va me manqué des cache mains que je n'arrive pas à en trouver, vous connaisez pas un site ou je peut trouver ceux la par exemple :

 

http://img172.imageshack.us/img172/4503/fmxacerbisqr3.jpg

 

 

sinon je vois que beaucoup on usé le pneu d'origine très rapidement, moi j'en suis à 7000 bornes et il est toujours la ! mais pas pour longtemps ...

 

petites videos:

des collecteurs qui chauffent grave!

http://www.youtube.com/watch?v=I7hxszFwTNc

une petit burn

du bruit dans un tunnel

http://www.youtube.com/watch?v=m4gSmPW1DM8

leçon pour un demarage frim

pot remus

et le WHELLING !!! yea !!!

 

 

blackbandit.gif.4ff4a0e0e94f2dca752c447ab1754064.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nof666xU

Sans être mytho, je tiens en roue arrière de 0 jusqu'à fond de 3 ! alors la video est un peu "petit joueur" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi123jX

moto d'origine ?

parceque moi jfais 10 metre sur la 1ere, j'ose pas passé la seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

Bon je repose ma question au sujet du Kit DYNOJET :(

Y A T'IL QUELQU'UN qui aurait une config similaire

Echappement Léo, Filtre KN, collecteur ABP, Dépollution retiré

Et qui aurait instalé le Kit Dynojet pour la FMX :love:

Je voudrais simplement connaitre les reglages effectué !

Dans l'attente d'une réponse... ;)

Sinon Mic 93 pour samedi c ok pour moi ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic407EI

Bon je repose ma question au sujet du Kit DYNOJET :(

Y A T'IL QUELQU'UN qui aurait une config similaire

Echappement Léo, Filtre KN, collecteur ABP, Dépollution retiré

Et qui aurait instalé le Kit Dynojet pour la FMX :love:

Je voudrais simplement connaitre les reglages effectué !

Dans l'attente d'une réponse... ;)

Sinon Mic 93 pour samedi c ok pour moi ;)

A+

 

 

Salut Harbulle,

 

Dans le principe pour samedi, j'suis plutôt pour, mais, aurais-je la moto ?, ça, c'est pas sûr sur tout.

J'ai eu Marc hier, il s'y est mis hier, ou aujourd'hui. S'il obtient de bons résultats, ok pour samedi, sinon, il m'a proposé de regarder la possibilité d'un réglage de l'arbre au disque. Et là, ce sera plutôt 1 semaine de plus.

J'attend de ses nouvelles aujourd'hui.

Sinon, j'ai demandé pour l'install d'un Dynojet. Pour lui, à faire soit même, c'est pas évident, car ça demande un p'tit plus en mise au point.

Le coût, c'est 45€ le passage au banc, plus 50€ de l'heure de mains d'oeuvre, et il estime 4 heures pour le kit Dyno. Donc, du 250/300€ la pose du Dynojet.

A méditer ...

Sinon, j'ai essayé 1 heure la BMW 650 X-moto samedi dernier. De la bombe !

Les 53 CH sont bien là.

Le 320 + 4 pistons à l'avant aussi. Bien plus de mordant que notre FMX qui freine déjà très bien.

Bon chassis. L'arrière très haut, l'avant assez bas, et la fourche bien plus droite que notre FMX, qui fait presque chopper à côté. Très vif !

Et j'ai remarqué que j'étais sur la pointe des pieds au feu ... ? je fais quand même 1m87. Je vérifie la hauteur de selle une fois rentrée : 920mm ! Ca va limiter les ventes.

Le prix, ..., chaud, environ 9500/10000€, avec ABS (stoppies sans risquer le blocage ...), et repose pieds arrières, porte bagage. Cher, plus l'entretien BMW.

Sinon, j'étais assez essouflé après cette heure intense, elle fatigue la bestiole, elle m'a rappelé l'essai de la SuperDuke 990, sportive quoi. Remonter sur le FMX m'a bien reposé !

Cela dit, l'écart avec le FMX est réel, 1 cran partout (freins, moteur, chassis), mais pas tant que ça, le FMX étant déjà très FUN, je ne suis pas sûr que l'écart soit si important. Cela dit, j'ai quand même de la pêche, et la différence moteur doit être plus flagrante avec une FMX d'origine.

 

Bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

Encors merci Mic 93 ;)

Pour Samedi, rien ne presse :) qu'il s'occupe deja bien de ta FMX :jap:

On aura d'autres occasions pour discuter, surtout avec toutes les questions que j'ai.... :lol::lol::lol: à te poser !

J'attend de te voir pour poser le Kit.

Alors sinon pas une seul personne n'a de kit Dyno avec ma config..... :??:

Allé bonne journée

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nof666xU

moto d'origine ?

parceque moi jfais 10 metre sur la 1ere, j'ose pas passé la seconde

 

 

non pas d'origine, pots + pignon de 13 + dépollution virée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic407EI

Encors merci Mic 93 ;)

Pour Samedi, rien ne presse :) qu'il s'occupe deja bien de ta FMX :jap:

On aura d'autres occasions pour discuter, surtout avec toutes les questions que j'ai.... :lol::lol::lol: à te poser !

J'attend de te voir pour poser le Kit.

Alors sinon pas une seul personne n'a de kit Dyno avec ma config..... :??:

Allé bonne journée

A+

 

 

Salut Harbulle,

 

Bon, raté pour ce week-end, Marc n'as pas eu le temps de faire grand, pas avant samedi en 8.

En fait, il l'a tout de même passé au banc, ..., et, c'est encore pire ! 42 ch au vilo, un peu plus de 37 à la roue.

Plus je la passe au banc, plus je perds des chevaux !

J'espère que nous pourrons faire un essai d'échange de moto, afin de 'sentir' les différences.

 

A bientôt, et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

NOROIT as tu instalés le Kit Dyno pour notre FMX :??::??::??::??:

Si oui, pourrais tu me donner quelques conseils :??:

Je viens tout juste de le recevoir d'Italie (merci les gars pour l'info ;) )

Merci d'avance et bon Week a tous ;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOR471Vs

Salut Harbulle, je le répète quoiqu'on en dise pas de souci avec le kit dyno.Pour ta config (la même que moi) gicleur de 160 (le plus gros du kit), un trou dans le boisseau(en triangle avec les deux autres existant),ça, avec le ressort c'est pour la vivacitée des accélérations.Prends soin au remontage de bien placer la menbrane du boisseau en refermant le carbu.Sinon, surprise, ça accélère beaucoup moins bien... Mets un peu de graisse pour remonter le carbu dans le soufflet de la boite à air et dans la pipe d'admission.Pour l'aiguille deuxième cran et tout va bien.< :lol: A, pour la vis de richesse tu serre à fond(sans forcer) puis tu desserre de deux tours.Voilà tu sais tout, tiens moi au courant... :jap:

Je vais essayer bientôt le fameux cable pour bougie Nologie (il comporte un condensateur afin d'améliorer l'étincelle),d'après supermot il se passe réllement quelque chose, ils doivent en faire un essai bientôt...Pour de forte cylindrée unitaire comme notre mono c'est sans nul doute un plus, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOR471Vs

Salut Mic,faut arrêter de fabuler... :lol: ,le kit dyno 1 heure pour le monter à tout casser et c'est tout.Point de gicleur en fond de cuve,au banc tu ne passeras pas,et la joie d'un moteur qui tourne bien rond tu auras.Décidemment tu n'aimes pas les gars de Las Vegas :cry: ,dommage,c'est plutôt bien ce qu'ils font.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

Merci Noirot ;)

As tu passé ta FMX sur un banc aprés le montage du Kit :??: et pourquoi as tu monté le Gicleur de 160,

plutot que celui de 155 :??: Bon et bien avec tes explications :) et celles que je me suis déniché

sur le net, je pense que je vais me lancer dans mon 2 ème démontage de carbu :??: . Le premier

etais aujourd'hui sur un scooter 8O que je remet en fonction pour allé acheter ma baguette le dimanche :lol::lol::lol:

Donc de la graisse. Et sinon pour le cable cela m'interesse :ange: j'irais chercher des infos.

Bon , toujours pas de nouvelles de Friteuzman [:damien49630]

et j'éspère que MIC 93 a retrouvé son jouet ;)

Allé bonne soirée a vous :jap:

Toujours un plaisir ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOR471Vs

Salut,

Le 150 si moto d'origine,le 155 si filtre KN et pots d'origine,le 160 si KN et POTS libérés(même avec l'embout homologué,que je te conseille de conserver si tu veux bénificier de plus de couple à mi-régime).Et même de puissance, car en fait, en freinant légèrement la sortie des gaz(bien moins que l'origine!) ils permettent un meilleur remplissage de la chambre de combustion et donc...

On the road again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

Ok ça roule ;)

mais aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif as tu passé ta moto sur le banc :??:

Sinon, je compte m'installé et me fabriquer chez Conrad

un Thermo de température D'huile en remplaçant la jauge a huile.

Et peut etre chercher des infos sur un vieux compte tour FX SLR ou Dom

et j'en aurais Fini :lol::lol::lol:

D'ailleur si cela vous interesse, j'ai trouvé un vieux forum sur le sujet ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Ok ça roule ;)

mais aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif as tu passé ta moto sur le banc :??:

Sinon, je compte m'installé et me fabriquer chez Conrad

un Thermo de température D'huile en remplaçant la jauge a huile.

Et peut etre chercher des infos sur un vieux compte tour FX SLR ou Dom

et j'en aurais Fini :lol: :lol: :lol:

D'ailleur si cela vous interesse, j'ai trouvé un vieux forum sur le sujet ;) ;) ;)

 

 

Pour le moment ma jauge fonctionne bien. Mon souci c'est quand elle est parquée en ville. [:audi212]

C'est la même que sur les Harley. Sur les Harley ils ne les montent plus. 10 sec. et t'as plus rien.

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???

[:chip_13]

Est-ce que quelqu'un connaît les pots Remus pour FMX et l'efficacité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

Je me souviens Moumou 22 pour le thermo ;) et plutot chere les frais de bank automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

C pour cela que je veus m'en faire un ;) histoire de bricoler pour ma FMX

Alors il est pas rentré de week end Noirot :D et ce banc :??:

Bonne semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

[:blucli]

Ils ont tous disparu de la planète.....Hé Hoooooooooooooooooooooooooo

Ya du monde dans le tuyau....

 

exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

[:blucli]

Ils ont tous disparu de la planète.....Hé Hoooooooooooooooooooooooooo

Ya du monde dans le tuyau....

 

exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Je me posais le même question.

Hier soir j'ai failli avoir mon premier carton. Une pétasse qui change de présélection et plante les freins devant moi parce ce qu'elle voulait prendre la sortie d'à coté. A 70km/h, eh ben j'étais content d'avoir une supermot pour éviter le cul de sa bagnole. Ca réagit bien cette FMX. coco7440.gif.cf42e21aed5f50ccf42546e8dd7d7c6c.gif

Bon à demain Harbulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic407EI

Salut à vous deux. C'est vrai que c'est assez calme en ce moment.

 

Moumou, j'ai moi aussi évité de justesse une fille (encore ...) qui allait faire demi tour à côté de moi, en m'emmenant avec elle, si elle n'avait pas, au dernier moment, changé d'avis (m'ayant vu, ouf!).

Pas de cligno, ligne blanche, et juste au moment ou j'allais la doublée. Imprévisible. Et, comme toi, j'ai trouvé le FMX hyper sain. Très content.

 

Harbulle, j'ai eu des news de Marc. Il me dit avoir gagné 3 chevaux, pas mal. Il à nettement appauvri, et le discourt qu'il m'a tenu m'a paru celui de quelqu'un qui sait de quoi il parle. Je suis content, même si je suis encore loin des chiffres espérés. Cela dit, ce qui compte le plus pour moi, outre la fiabilité, ce sont les sensations. Et, étant, enfin, satisfait avant de lui apporté, je me dit que je ne peut que l'être d'avantage, maintenant qu'elle tourne rond avec plus de pêche. Je t'en dirais plus dès que je l'aurais récupéré, peut-être samedi.

Et j'ai hâte d'avoir la possibilité de faire un essai avec toi, pour mieux jauger tout ça en live.

Si j'ai la moto, je dois pouvoir me libéré un peu dimanche. On se tient au courant.

 

A très bientôt à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

;) Salut Mic

Content pour toi :) que tu récupère ta belle :D

Pour moi C les meme idées, fiabilité et sensations.

Pour ce week, j'entreprend le montage du radiateur huile ABP (donc vidange)+ le kit Dynojet absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

on verra bien comment tout cela va se goupiller error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

allé bonne journée pour demain.

Ah oui! les voiture qui coupent la route axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

ça me rappelle il y a 2 mois quand la mienne est partie chez monsieur Honda valer.gif.0a6480cafa899968289b394e83dd72ef.gif

pour un demi tour a la sortie d'un rond point :pfff:

Si té pas Parano en moto, t'en fait pas :lol:

et bonne nuit :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic407EI

;) Salut Mic

Content pour toi :) que tu récupère ta belle :D

Pour moi C les meme idées, fiabilité et sensations.

Pour ce week, j'entreprend le montage du radiateur huile ABP (donc vidange)+ le kit Dynojet absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

on verra bien comment tout cela va se goupiller error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

allé bonne journée pour demain.

Ah oui! les voiture qui coupent la route axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

ça me rappelle il y a 2 mois quand la mienne est partie chez monsieur Honda valer.gif.0a6480cafa899968289b394e83dd72ef.gif

pour un demi tour a la sortie d'un rond point :pfff:

Si té pas Parano en moto, t'en fait pas :lol:

et bonne nuit :lol::lol::lol:

 

 

Salut Harbulle,

 

Moi qui étais content de gagner quelques CH après le réglage de Marc, la différence avec ta moto sera moindre après tous les CH que tu vas récupérer avec le Kit Dyno !

J'espère que tu sera aussi content que NOROIT, une moto qui tourne rond, avec des Watts !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif Je suis effectivement curieux de voir le resultat du Kit [:olikaz]

Je ne sais pas quoi penser! :??:

Sinon hier soir petite pointe sur l'auroute vers paris :( et

150 kmh :( avec du vent . J'ai pourtant gardé le pignon de 14.

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic407EI

ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif Je suis effectivement curieux de voir le resultat du Kit [:olikaz]

Je ne sais pas quoi penser! :??:

Sinon hier soir petite pointe sur l'auroute vers paris :( et

150 kmh :( avec du vent . J'ai pourtant gardé le pignon de 14.

A+

 

 

150 avec le pignon de 14, ça, c'est sûr que le kit dynojet va transformer ta moto. Il te manque 20 km/h !

 

Sinon, j'ai récupéré la moto hier. Avec l'horrible météo d'hier, vent fort, pluie, j'avoue que j'ai pas vraiment senti de grosses différences. Il m'a semblé qu'elle prenait plus facilement de la vitesse, et ce malgré le vent. Plutôt mieux donc. Mais ne pouvant l'exploiter dans ses retranchements, difficile d'être objectif. En tous cas, le chassis j'adore toujours, c'est vraiment une moto saine et plaisante. Même par temps de merde, tu peut te faire plaisir.

 

Harbulle, tu monte le refroidisseur et le Dyno aujourd'hui ? Hier matin, je me suis rendu au départ du Paris/Dakar Classique. XT 500 et GS des années 80/90. Une trentaine de concurrents. Et bien 1 XT sur 2 avait un refroidisseur du type ABP-racing. Ca m'a donné envie. Beaucoup sont Hollandais à cette course (sponsorisée principalement par une entreprise Hollandaise), donc, les pièces Allemendes, ils doivent connaître.

 

Moi, lavage, vidange, et peut-être essai en 14 pour voir. Je vais étudier l'amorto, essayé de le protéger.

 

Bon, peut-être à tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho573hx

salut à tous!! jai acheté ma fmx il y a peut de temp en 34cv c'est une machine vraiment trés agile! jeudi dernier j'ai fait la revision des 1000 et le vendredi soir jusquà dimanche j'ai fait 600 km (300km env aller et pareil retour)bordeaux/pau. juste pour vous dire que la moto suporte trankil les longs trajets et sans repos! dans les grand bout droit la vitesse de ce mono (140km/h et 150/160km/h tête baisser) est largement suffisante surtout qu'avec un supermot la pression du vent se fait sentir dés 120km/h . de plus aucune defaillance ni bruit suspect juste quau bout de 1350km la moto commence à se liberer et ...gazzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic407EI

Salut ghost_yoyo, bienvenue. Tu as raison, la FMX est très agile. J'en ai fait l'expérience encore tout à l'heure !

Je suis parti essayer la moto cet après midi sur Paris, mais avec ma copine, bon, beh, elle est nettement plus puissante, y a pas photos ! A deux, nous sommes à la limite de la charge maxi autorisée, plus de pêche que seul avant. Pour revenir au 'très agile' du FMX, au retour, je l'ai poussé un peu sur autoroute (ma copine commençais à gueuler un peu ...), et à la sortie, assez vite, voilà t'y pas que tout le monde est à l'arrêt ! Chaud, j'avais pas vu. Gros coup de frein, à peine si la roue arrière à fait une amorce de blocage, j'ai passé cool, mais là, j'ai merdé.

Je ne peut, une fois de plus que me réjouir de ce super chassis.

Je suis parti seul après, c'est vraiment plaisant. Un peu comme la BMW X650 de 53ch, je suis un peu fourbu, mon dos, ouille, ça fatigue nettement plus. Le chassis est toujours loin d'être dépassé. Reste le frein, qui mériterait un peu plus de mordant (4 pistons), mais, je chipotte, je suis très content, enfin.

45 ch trouvé par Marc, mais nettement plus que les 45 du 1er banc. Difficile de savoir vraiment, mais j'aime !

Sinon, ghost_yoyo, j'ai hâte de faire un peu de route provinçiale pour tester les longs trajets avec, mais ton témoignage confirme l'impression que j'ai que le FMX doit être bien sympa.

 

Harbulle, t'en ai ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif désolé Mic 93

Samedi au chaud ! je crois que tu as pu constaté les conditions climatique de la region parisenne :pfff:

Dimanche 18h montage du Kit :) en prenant son temps :jap:

21h un petit tour sur le périphe, histoire de voir ce que le montage aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif va donner. Merci Noirot ;)

Elle a l'ère mieux :sol: elle prend de la vitesse bien plus vite, et repond plus facilement :):):)

Petite pointe a 140 plus rapide, mais je n'ai pas pu (périphe oblige, fin de weekend) grimpé

plus haut. J'ai hate anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif de voir le gain de vitesse :??:

Le week prochain vidange + montage du radiateur ABP ;)

je pense que cela peut apporter quelques degrés en moins pour ce bon vieux mono,

Cela ne devrait pas lui faire du mal ;););)

Bonne nuit, et bonne semaine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho573hx

merci a toi mic 93, il est vrai que le freinage est vraiment bien! en parlant de freinage j'ai essayé des bottes de supermott sur la fmx ... freinage arrière indosable et le passage de vitesse pratiquement impossible ! de plus en relevant le selecteur la retrogradation est difficile voir impossible, jai chercher a trouver un selecteur relever est je nai pa trouver je croi que je vai vendre mes bottes et prendre des bottes de piste qui sont elles moins volumineuse je pense!! ah oui seul inconvénient de la fmx c le reservoir de 11 litres pour les longs trajet seulement, car pour la balade c ok! mais sinon on va pas cracher sur cette moto car el est vraiment super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic407EI

merci a toi mic 93, il est vrai que le freinage est vraiment bien! en parlant de freinage j'ai essayé des bottes de supermott sur la fmx ... freinage arrière indosable et le passage de vitesse pratiquement impossible ! de plus en relevant le selecteur la retrogradation est difficile voir impossible, jai chercher a trouver un selecteur relever est je nai pa trouver je croi que je vai vendre mes bottes et prendre des bottes de piste qui sont elles moins volumineuse je pense!! ah oui seul inconvénient de la fmx c le reservoir de 11 litres pour les longs trajet seulement, car pour la balade c ok! mais sinon on va pas cracher sur cette moto car el est vraiment super !

 

 

J'ai aussi des bottes de cross, ..., qui sont dans leurs cartons d'origines. Pas vraiment utilisable sur des motos de routes. La FMX, même si elle est typé chassis TT, à mon avis est configuré pour des chaussures de routes.

De plus, pour marcher en ville, pas facile avec des bottes TT. C'est trop spécifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...