Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le Topic de la kawasaki zx-12r


Invité §ful087mn

Messages recommandés

Invité §lim183xb
La vache j'avais jamais remarqué mais vu de profil ça fait un rétro énorme !! :eek:[/quotemsg]

Effectivement c'est abusé!!! J'avais pas remarqué mais c'est surement pour l'effet aérodynamique, et pour éviter que le rétro s'envole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

La 12R est celle qui faut choisir lorsque l'on est grand, l'hayab convient mieux aux petits je fais 1.72m et aucun problème de maniabilité à basse vitesse

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slb870ak

Perso entre le haya et le 12R, je préfère la Kawa (niveau look). Je n'ai essayé ni l'une ni l'autre (trop inexpérimenté pour m'y tenter :oops: ) mais c'est vrai que le 12 est très beau.

 

Seulement voilà en dehors du plaisir des yeux y a t'il encore un intérêt de posséder un tel monstre sur nos routes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

La prochaine fois vue de devant, promis les filles

pour dimanche soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Disons que le 12R est une version surdimensionnée des ZX6 et des 9R gardant l'air de famille propre à la série des ninja tandis que la buse est un modèle à part entière qui ne ressemble à rien dans la gamme suz...

Autant la buse ne me plait pas avec l'échappement de série autant avec une ligne Akra+passage de roues,petits cligno etc...elle devient belle et impressionnante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

Disons que le 12R est une version surdimensionnée des ZX6 et des 9R gardant l'air de famille propre à la série des ninja tandis que la buse est un modèle à part entière qui ne ressemble à rien dans la gamme suz...

Autant la buse ne me plait pas avec l'échappement de série autant avec une ligne Akra+passage de roues,petits cligno etc...elle devient belle et impressionnante....

Comme ça quoi :sol:

 

hayadada_1113426736_hayacasque_1.jpg.dc81b9b757cada207ab8de62cbd31698.jpg

 

Bon ce n'est pas une ligne Akra mais une micron mais c'est tout comme question look

 

hayadada_1113427682_hayagauche.jpg.44faa9bf36ebbcf18d1fa03903fb7bcf.jpg

hayadada_1113427373_hayaface.jpg.e043883e268b00ca5549c12c30ef5d32.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slb870ak

:oui::lover: :lover: et j'emmerde le nain :D

 

1m93, 89 kg tu disais papy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joz107og

Perso entre le haya et le 12R, je préfère la Kawa (niveau look). Je n'ai essayé ni l'une ni l'autre (trop inexpérimenté pour m'y tenter :oops: ) mais c'est vrai que le 12 est très beau.

 

Seulement voilà en dehors du plaisir des yeux y a t'il encore un intérêt de posséder un tel monstre sur nos routes :L

 

Bien sur qui y a un intéret a rouler en 12, déja pour la vitesse hallucinante qu'elle peut atteindre, pour les poussées démoniaques une fois les 7.500 tr/min dépassé, pour la boite de vitesse de ouf, première 140km/h, seconde 190km/h...Déja en passant la seconde je suis en infraction sur n'importe qu'elle route de France, pour le confort en conduite ... Mais c'est vrai que sur route sa sert uniquement a se faire retirer le papier rose !!!

Mais c'est que du bonheur sinon :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Mais moi c'est une Akra que j'ai....:love:

Rouler avec ces motos apporte en France une sensation d'être en permanence hors la loi,même au feu lorsque l'on est arrêté à côté d'une voiture de flics ils nous regardent comme un criminel en puissance :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slb870ak

Bien sur qui y a un intéret a rouler en 12, déja pour la vitesse hallucinante qu'elle peut atteindre, pour les poussées démoniaques une fois les 7.500 tr/min dépassé, pour la boite de vitesse de ouf, première 140km/h, seconde 190km/h...Déja en passant la seconde je suis en infraction sur n'importe qu'elle route de France, pour le confort en conduite ... Mais c'est vrai que sur route sa sert uniquement a se faire retirer le papier rose !!!

Mais c'est que du bonheur sinon :eek:

 

Bah c'est sur que l'excitation mêlée à "la peur" de piloter un tel monstre doit donner une sacrée poussée d'adrénaline :) .

 

 

 

Seulement entre un 12 et un 9 y'a une différence de poids notable (je crois que la buse elle fleurte avec les 230 kg) et donc une perte d'agilité sur pte route (même si lorsque l'engin roule le poids "disparaît" :langue: ).

 

N'empêche que si l'occasion se présentait je troquerais bien mon H6 contre un 12R le temps d'un week end (même si ce ne serait pas raisonnable vu l'expérience nécessaire pour exploiter la bête). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

Pour l'agilité il ne faut pas fier aux aparences, une des rares personnes qui avait essayé mon haya quand elle était en version hard, il avait un ZX7R, et bien il a trouvé l'haya plus agile que ça moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qui y a un intéret a rouler en 12, déja pour la vitesse hallucinante qu'elle peut atteindre, pour les poussées démoniaques une fois les 7.500 tr/min dépassé, pour la boite de vitesse de ouf, première 140km/h, seconde 190km/h...Déja en passant la seconde je suis en infraction sur n'importe qu'elle route de France, pour le confort en conduite ... Mais c'est vrai que sur route sa sert uniquement a se faire retirer le papier rose !!!

Mais c'est que du bonheur sinon :eek:

Le 12, c'est la moto loisir par excellence :)

 

Un modèle > 2002 en power 190 à l'arrière, pour peu que tu sois pas gaulé crevette ça se manie comme un vélo :oui:

 

Et le moteur te catapulte à tous les régimes : expérience tentée la semaine dernière à coté d'un 1000 fazer full sur l'autoroute, il tombe ses vitesses et part comme une balle à 11.000 tours, je le suis en accélérant en 6e à partir de 4500 tours avant de le perdre au dessus de 240 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

sapet>il m'est arrivé un peu la même chose avec un pote en ZX9R côte à côte sur l'autoroute sur le dernier rapport à 200 et puis gaz.........en quelques secondes la buse était loin loin devant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

moi les Subaru c'est avec ma caisse que je les mange :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slb870ak

:nanana: C'est pas toi le nain ...

 

:bien: on est d'accord :D

 

Bah de tte façon même avec mon H6 je pourris déjà les Sub (bon faut reconnaitre qu'à 220 c'est méga hard d'y rester :L ce qui n'est pas le cas avec vos TGV à 2 roues ... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Sans vouloir faire le moralisateur, je trouve que c'est un peu risqué de taper le 300 alors que l'autoroute n'est quand même pas complètement dégagée. Il suffit qu'une bagnole estime mal ta vitesse et déboîte pour doubler pour que :peur:

 

M'enfin bon je dis ça, j'ai jamais passé le 200 moi ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

Je suis pas sur mon ordi habituel, c'est quoi le codec sur la video 300 km/h ?

Je suis pas sur mon ordi habituel, c'est quoi le codec sur la video 300 km/h ?

 

Eh bien tu attendras ! ;)

Pour le moralisateur lol, ne le prends pas mal surtout ;)

 

Tu sais si tu roules à moto, si tu regardes bien tu es toujours hors la loi... déja qu'en voiture niveau vitesse on est toujours au dessus...alors imagine en moto...

 

je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait, mais je l'ai fait !

 

c'est fait il n'y a pas eu de soucis tant mieux pour tout le monde, en tout cas moi j'étais a jeun et complétement concentré, qui ne me dis pas que le gars en voiture à droite ou bien le poids lourd au milieu n'était pas complétement bourré ???

 

de toute façon, le prochain test haute vitesse, je le ferai sur une piste d'aéroport prés de chez moi, alors pas de soucis en vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Eh bien tu attendras ! ;)

Pour le moralisateur lol, ne le prends pas mal surtout ;)

 

Tu sais si tu roules à moto, si tu regardes bien tu es toujours hors la loi... déja qu'en voiture niveau vitesse on est toujours au dessus...alors imagine en moto...

 

je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait, mais je l'ai fait !

 

c'est fait il n'y a pas eu de soucis tant mieux pour tout le monde, en tout cas moi j'étais a jeun et complétement concentré, qui ne me dis pas que le gars en voiture à droite ou bien le poids lourd au milieu n'était pas complétement bourré ???

 

de toute façon, le prochain test haute vitesse, je le ferai sur une piste d'aéroport prés de chez moi, alors pas de soucis en vue ;)

 

Je ne te reproche absolument pas de pousser ta machine, c'est juste qu'à ta place je ne l'aurais pas fait sur route ouverte à moins qu'elle ne soit complètement déserte ;)

 

Mais c'est clair que ça doit être difficile de se retenir quand on est assis sur un tel missile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

Je ne te reproche absolument pas de pousser ta machine, c'est juste qu'à ta place je ne l'aurais pas fait sur route ouverte à moins qu'elle ne soit complètement déserte ;)

 

Mais c'est clair que ça doit être difficile de se retenir quand on est assis sur un tel missile :p

Juste une petite ligne droite 1km et hop le 300 est là trop facile :sol:, parcontre quand tu es presque à 300 et que tu te fais poser et bien là tu as les boulles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Juste une petite ligne droite 1km et hop le 300 est là trop facile :sol:, parcontre quand tu es presque à 300 et que tu te fais poser et bien là tu as les boulles :(

 

J'aurai bien aimé voir ça tiens :cyp::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joz107og

A 300 je passe la 6 sur ma 12, alors des courses avec des subaru, moto ou autres c'est vraiment très rares, sauf si je me traine!

jozx12_1113171871_777777777777777.jpg.f143a5c3149cf92a6d839ca32b4553bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

J'aurai bien aimé voir ça tiens :cyp::D

Tu ne l'as pas connu avec le 4/1, elle m'arachait les bras, et le 300 en solo ou en duo no pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Tu ne l'as pas connu avec le 4/1, elle m'arachait les bras, et le 300 en solo ou en duo no pb ;)

Quand est-ce que tu la remets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

Quand est-ce que tu la remets :D

:nanana: Trop de pb à coté, et puis il y a assez de puissance comme ça.

Tu te rappelles de ton épaule ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joz107og

facile les 300 en duo, avec mes 90kg !

De toute facon a peu de chose près ca se vaut une 12 et une buse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

facile les 300 en duo, avec mes 90kg !

De toute facon a peu de chose près ca se vaut une 12 et une buse

 

He :voyons: c'est surtout une question gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...