Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

MV Agusta [topic officiel]


Invité §won446uL

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

T'es sympa de faire semblant Math. :cyp:

 

En plus j'étais resté sur le fait que Kan avait une 1300 BMW mais la speed ya vraiment pas photo tu vas pleurer apres Kan. :W

 

Et avec un gex 1000 tu crois vraiment que je vais pleurer ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est pas pareil :p

 

Ce qui fait peur en MV c'est que ça pousse tres fort tres bas, perso meme à 70 t'as peur :bah:

 

Je crois que j'ai jamais essayé de sportive 1000 je peux pas dire :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est pas pareil :p

 

Ce qui fait peur en MV c'est que ça pousse tres fort tres bas, perso meme à 70 t'as peur :bah:

 

Je crois que j'ai jamais essayé de sportive 1000 je peux pas dire :p

 

 

 

Alors ferme ta gueule purée :W

 

t'en fais pas ça pousse bien aussi même si mon gex date de 2004 :ddr:

 

Je veux plus comparer avec le speed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je veux plus comparer avec le speed ;)

 

Dans ce cas tu peux déjà mettre le Speed en vente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ferme ta gueule purée :W

 

t'en fais pas ça pousse bien aussi même si mon gex date de 2004 :ddr:

 

Je veux plus comparer avec le speed ;)

 

 

 

Ferme ta gueule aussi bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif il me semble que t'as pas plus essayé la MV que moi le GEX aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Au dela de la puissance la demul et l'étagement de la boite fait que le machin fait tres peur et comparer a une sportive je pense qu'a des vitesse largmeent inférieur ça t'arrachera largement plus les bras que ton etron placide :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Faut voir :cyp:

 

Pour moi c'est tout vu, les seul truc qui reste à la c'est sa gueule qu'on peut préférer à la MV et son 3 pattes si on aime pas les 4 cylindres. :bah:

Perso j'ai pas accroché sur le moulin de la Speed. :ddr:

Pour tout le reste, la MV est plus rigoureuse, tout le temps, partout. :jap:

C'est à ce jour le seul roadster que j'ai pu essayé et dont j'ai trouvé la partie cycle à la hauteur de celle d'une sportive.

Et c'est aussi le seul qui me ferait lâcher les bracelets. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore quand tu vois le moulin de la MV il a rien a envier à un 3 pattes (et je suis fan des 3 pattes) je trouve niveau reprise a bas régime, l'envolée et l'alonge en plus :peur:

 

 

Il faudrait qu'l fasse un phare type F4 pour la MV :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ferme ta gueule aussi bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif il me semble que t'as pas plus essayé la MV que moi le GEX aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Au dela de la puissance la demul et l'étagement de la boite fait que le machin fait tres peur et comparer a une sportive je pense qu'a des vitesse largmeent inférieur ça t'arrachera largement plus les bras que ton etron placide :o

 

Blablablabla oui oui ça va m'arracher les bras :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est tout vu, les seul truc qui reste à la c'est sa gueule qu'on peut préférer à la MV et son 3 pattes si on aime pas les 4 cylindres. :bah:

Perso j'ai pas accroché sur le moulin de la Speed. :ddr:

Pour tout le reste, la MV est plus rigoureuse, tout le temps, partout. :jap:

C'est à ce jour le seul roadster que j'ai pu essayé et dont j'ai trouvé la partie cycle à la hauteur de celle d'une sportive.

Et c'est aussi le seul qui me ferait lâcher les bracelets. :ddr:

 

J'ai hâte d'essayer :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

C'est à ce jour le seul roadster que j'ai pu essayé et dont j'ai trouvé la partie cycle à la hauteur de celle d'une sportive.

Et c'est aussi le seul qui me ferait lâcher les bracelets. :ddr:

 

S4RS avec kit termi fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'ai hâte d'essayer :rs:

 

A noté que mon référentiel c'est la 910R, donc la version "+" de celle d'Hornety, mais la différence doit pas être énorme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

S4RS avec kit termi fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif

 

J'ai pas essayé la RS. :jap:

La R oui par contre, et j'ai trouvé le moulin de la MV plus sympa, ainsi que le freinage. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'ai pas essayé la RS. :jap:

La R oui par contre, et j'ai trouvé le moulin de la MV plus sympa, ainsi que le freinage. :oui:

 

Une 996 ou une 998 ? ça change pas mal... sans compter le kit termi qui ramène 18cv au moulin sur la 998 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Une 996 ou une 998 ? ça change pas mal... sans compter le kit termi qui ramène 18cv au moulin sur la 998 :jap:

 

La même que l'ex d'Hornety. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Une 996 :jap:

 

Elle faisait 113cv je crois, la 998 en fait 130 d'origine et 148 avec le kit perf (en gros comme une 999 avec kit perf également)... quand au freinage le radial brembo des 998 (R ou RS c'est les mêmes étriers) il est juste excellent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères le 1050 ou le gex ? :)

 

1050 :jap:

 

Et avec un gex 1000 tu crois vraiment que je vais pleurer ? :W

 

Ce que j'aime pas dans les 1000 sportifs que j'ai essayé c'est que c'est ultra lineaire et que ca tire super long (gex1000 de zorg et 954 de rootx) :sic:

 

Ah bah c'est pas pareil :p

Ce qui fait peur en MV c'est que ça pousse tres fort tres bas, perso meme à 70 t'as peur :bah:

Je crois que j'ai jamais essayé de sportive 1000 je peux pas dire :p

 

C'est ca qui est plaisant c'est que meme sans rouler vite, t'as la banane dès que tu visses :rs:

Ca doit pas marcher plus fort qu'autre chose mais tu kiffes :bah: Faut essayer pour comprendre :oui:

 

 

Au dela de la puissance la demul et l'étagement de la boite fait que le machin fait tres peur et comparer a une sportive je pense qu'a des vitesse largmeent inférieur ça t'arrachera largement plus les bras que ton etron placide :o

 

:rs:

 

J'ai hâte d'essayer :rs:

 

on peut aller faire un ti tour en chevreuse un soir en semaine ;)

 

S4RS avec kit termi fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif

 

Ca j'aimerai beaucoup essayer ! :miam:

C'est con qu'on ait pas fait un switch dans les vosges... :bah:

 

A noté que mon référentiel c'est la 910R, donc la version "+" de celle d'Hornety, mais la différence doit pas être énorme. :jap:

 

Yep elle est un peu plus pointu avec quelques cv en plus en haut, la grosse difference je pense qu'elle se situe au niveau freinage :jap:

 

Une 996 ou une 998 ? ça change pas mal... sans compter le kit termi qui ramène 18cv au moulin sur la 998 :jap:

 

je trouvais mon 996 un peu juste en cv :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1050 :jap:

 

 

Oki :p

 

Ce que j'aime pas dans les 1000 sportifs que j'ai essayé c'est que c'est ultra lineaire et que ca tire super long (gex1000 de zorg et 954 de rootx) :sic:

 

 

Je le trouve pas linéaire le mien, t'as un bon coup de pied au cul à 7500 :rs:

 

on peut aller faire un ti tour en chevreuse un soir en semaine ;)

 

 

Yes ! dès que le beau temps revient :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus :p Y en à peine plus que sur la TNT (enfin je crois) et je peux te dire que niveau sensation c'est largement plus fort :p

 

Enfin bon faut que tu essais :jap:

 

Ouai assez parlé ! :o

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas peur des chevaux :)

 

Si tu veux des chevaux c'est la brutale 1078RR en full que tu dois essayer !!! :W

 

J'imagine meme pas le truc de dingue, faut vraiment que j'arrive a en essayer une un jour :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des chevaux c'est la brutale 1078RR en full que tu dois essayer !!! :W

 

J'imagine meme pas le truc de dingue, faut vraiment que j'arrive a en essayer une un jour :ddr:

 

Combien de chevaux ? :)

 

J'ai déjà testé un chouilla plus de 180 et ça va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Combien de chevaux ? :)

 

J'ai déjà testé un chouilla plus de 180 et ça va :p

 

Toi t'as essayé la TNT de Nortonf1 je suis sûr. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...