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Motos (Essais, achats, conseils)

MV Agusta [topic officiel]


Invité §won446uL

Messages recommandés

Invité §won446uL

(under construction..)

Toutes les infos viennent du site http://www.mvagusta.it

 

Le but est simple: réunir les different a ce sujet topic ouverts a ce jour sur se forum.

 

Voici l'ouverture officielle du topic dédié à LA marque mythique italienne...

 

http://www.sales.indianmotorbikes.com/74agusta/Logo.gif

 

"Modeler la matière avec la force de la passion. Cette philosophie éclaire le parcours de MV Agusta où l’artisanat de pointe se concrétise dans le langage rationnel de la standardisation. C’est pour cela que la MV Agusta F4 et la Brutale émanent une beauté particulière et unique, où la richesse des contenus révèle un soin et une perfection d’exécution inédite dans la production en série. Une expressivité proche de celle d’une œuvre d’art, en mesure de transmettre un message et aussi une émotion.

 

L’analogie avec le monde des arts se fonde donc sur des signes distinctifs forts qui en définissent le style et anticipent ses performances extraordinaires. Des détails techniques et esthétiques qui sont une succession d'inventions et d'évolutions en mesure de créer une synthèse équilibrée entre la forme et le contenu. Un entrecroisement de métaux et de polymères, qui exprime une valeur profonde: notre passion."

© mvagusta.it

 

Nous allons commencer par présenter les differents modeles existants au catalogue 2006...

 

 

La série Brutale

les emotions s'echappent dans la meme direction que les reves.

 

BRUTALE 910

Irrésistible avec son couple de 9,8 mkg, féroce dans la distribution des 136 CV, mordante avec ses 4 cylindres à soupapes radiales. Légèreté légendaire et précision de conduite inchangées. Style encore et toujours inimitable. Synthèse provocante de volumes inspirés par la passion et conçus avec une technique d’exécution artistique. 910 : la magie d’un nombre Brutale.

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/MV%20Agusta%20Brutal%20910%2005%20%201.jpg

 

 

BRUTALE 910R

Captivating style, a great temperament and engine technology par excellance. But also a fanatical eye to detail and sophisticated fittings. Now just try to imagine these properties boosted by improved performance, better braking and the dynamic handling characteristics of a full race machine. This would be the 910R. As far as appearances go, the R version features changes relating to the frame and mechanicals in comparison to the base model S. It must be said that this has great style value making the machine identifiable by means of various elements like the red rocker box cover, the black forged aluminium wheels and the Brembo brakes with their distinctive radial calipers and enlarged discs.

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/MV%20Agusta%20Brutal%20910R%2006%20%204.jpg

 

 

BRUTALE S

Noble descendant of the Serie Oro, the Brutale S is the most popular MV AGUSTA. Available in the classical MV AGUSTA Red or alternatively in the aggressive opaque black colouring, the Brutale S concentrates all the technical features of the Serie Oro, offered in a more affordable manner thanks to the use of less exclusive material and to mass production.

 

 

 

la série F4

Aucun détail n’est qu’un simple détail.

 

F4 750 S / 1+1

Clone de l’incontournable F4 Serie Oro, la version S symbolise l’accès du plaisir de posséder une F4. Objet d’une évolution qualitative constante au fil des ans, la F4S est disponible dans la version rouge et argent commémorative.

(images)

 

F4 1000 S / 1+1

La F4 â est un mythe consacré au style et à la technique du motocyclisme. Le propulseur inédit capable d’exprimer la force irrésistible de 166 chevaux permet à la F4 1000S de fendre l’air et d’atteindre une vitesse ouvrant les portes à un nouveau mythe : celui de la moto la plus belle et la plus rapide au monde. La portion de selle pour le passager de la biplace appelée F4S 1+1 a été obtenue sans ne rien changer à la fluidité stylistique de la spectaculaire partie arrière en forme de flèche.

 

Year: 2005

 

Engine: Liquid cooled, four stroke, transverse four cylinder. DOHC, 4 valves per cylinder.

 

Capacity: 998

 

Bore x Stroke: 76 x 55 mm

 

Compression Ratio: 12.0:1

 

Induction: Weber Marelli” 1.6 M ignition - injection integrated system

 

Ignition/Starting: Multipoint” electronic injection/electric

 

Max Power: 122 KW 166 hp @ 11750 rpm

 

Max Torque: 109 Nm 11.1 kg-m @ 10200 rpm

 

Transmission/Drive: 6 Speed/chain

 

Front Suspension: Inverted (USD) telescopic hydraulic fork with rebound-compression damping and spring preload adjustment, Titanium Nitride anti-friction treatment

 

Rear Suspension: Progressive, single shock absorber with rebound and compression (High speed / Low speed) damping and spring preload (hydraulic control)

 

Front Brakes: 2x 310mm discs 6 piston calipers

 

Rear Brakes: Single 210mm disc 4 piston caliper

 

Front Tyre: 120/65 ZR17

 

Rear Tyre: 180/55 ZR17

 

weight: 192 kg

 

Fuel Capacity: 21 Litres

 

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/MV%20Agusta%20F4%201000%201+1%2005%20%201.jpg

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/MV%20Agusta%20F4%201000%201+1%2005%20%203.jpg

 

F4 1000 R / R 1+1

Over the past seven years, our production has undergone a "style revolution" and the technological progress we have made has further strengthened the MV Agusta image. In the public eye, our motorcycle company has transformed from being a tale of Italian motorcycling legends to become synonymous with beauty, sophistication and technical exclusivity. The thirty-five "Motorcycle of the Year" awards we have received since 1999 say it all. The specialist judges have also taken into consideration the progress in terms of performance that is in the DNA of all our machines. One simple example explains everything: since 1999 we have increased the power of our four-cylinder engine by 50CV while at the same time constantly improved reliability and reduced emissions. The results of this technological evolution are all brought together in the newest creation from MV Agusta: F41000R.

http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/mv_1.jpg

 

 

 

Editions Limitées

"L'emotion prend forme"

 

Brutale Oro

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/MV%20Agusta%20F4%20brutale%20oro%20%203.jpg

 

Brutale America

http://www.sportrider.com/bikes/2005/2005-mv-brut-750-3.jpg

 

Brutale Gladio

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/MV%20Agusta%20F4%20Brutale%20Gladio%20%202.jpg

 

F4-1000 Senna

http://mvagusta.net/gallery/albums/f4_1000senna/F4_Senna_lato_edited.jpg

 

F4 Ago

La F4 Ago est une moto irrésistiblement évocatrice, dominée par la technologie, enrichie d’éléments de valeur et vantant des caractéristiques dignes des prestations sportives de MV Agusta et de Giacomo Agostini. Elle sera fabriquée en 500 exemplaires accompagnés d’un certificat d’authenticité signé par Giacomo Agostini et fournie avec un somptueux ensemble d’accessoires exclusifs.

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/MV%20Agusta%20F4%20ago%20%201.jpg

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/MV%20Agusta%20F4%20ago%20%202.jpg

 

F4 Mamba

Agressive et menaçante comme le serpent africain homonyme, la F4 1000S MAMBA est déclinée en un mélange inédit de rouge, noir et en un revêtement de fibre de carbone. Trois kits de personnalisation Mamba sont disponibles : le kit de base, le kit “full option” et le kit “standard”.

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/MV%20Agusta%20F4%201000%20Manba%2005.jpg

 

F4 Corse

Une marque au passé glorieux mais tournée vers le futur. La F4 Corse est la synthèse parfaite d’un passé de compétition sans égal. Sa livrée renferme tous les concepts d’histoire et de sportivité qui constituent depuis toujours le patrimoine génétique de la marque, de la nouvelle et plus mordante interprétation du rouge/argent classique à la conformation particulière des plaques numérotées de la partie arrière qui poussent à l’extrême sa connotation sportive. F4 Corse annonce avec ses contenus technico-stylistiques le grand retour de la maison à la compétition. Chacun de ses accessoires a été conçu dans le but de devenir le plus performant et le plus technologiquement raffiné possible. Dès aujourd’hui, il est possible de faire partie intégrante de cette histoire et d’en découvrir le mythe sur une MV F4 Corse. MV AGUSTA, une passion toujours en COURSE.

http://mvagusta.net/gallery/albums/registry_1072_1227/Corse_Right_Side_sized.jpg

 

F4 Taburini

Le rôle principal revient à la F4 1000 Tamburini, la création voulue par le Président Claudio Castiglioni pour célébrer le génie du concepteur le plus célèbre. Une moto magique où le soin extrême du détail et le choix des composants les plus exclusifs se marient à un propulseur spécialement conçu pour obtenir des prestations palpitantes

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/MV%20Agusta%20F4%201000%20Tam%2004%20%202.jpg

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Invité §won446uL

Ceux qu'on des idées, des trucs a rajouter soont evidament les bien venus...

 

J'suis un peu neophyte dans ce genre de réalisation...

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Invité §Fab373CB

Salut !

 

Jolie présentation de la marque ! Je viens ajouter deux petites photos que j'ai prises au mondial du 2 roues 2003 (oui, c'est vieux, mais je n'avais plus d'APN au 2005... Pis je ne me rappelle pas avoir vu MV d'ailleurs... :voyons: )

 

 

P1010019.JPG.958144d6ce498d6eaa0088b2d2f96c67.JPG

 

P1010022.JPG.37509f80d41e7c405644af03fd7f3854.JPG

 

 

Bon, c'est pas forcément bien cadré / éclairé / toussa... Mais bon ! J'prendrais plein de photos quand j'en aurai une :sol: (dans 10 ans :p ).

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Bah ce qui est interessant si tu as l'info c'est les evolutions des modeles avec les années c'est toujours chiant a trouver ce qu'il y a de différent entre le 2002 et la 2003 si ils ont fiabilisé un truc ...

 

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Invité §Pis785Xs

Super idée ce topic, les sublissime mv ont enfin leur topic!

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Invité §gar718WL

Ceux qu'on des idées, des trucs a rajouter soont evidament les bien venus...

 

J'suis un peu neophyte dans ce genre de réalisation...

 

Il en manque une, pour moi la plus belle (même si je les aime toutes les F4S :lover: ) la F4S SPR :love:

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Invité §wbs887Jq

A c'est vrai que des motos aussi sublimes et mythiques méritaient bien un topic officiel. Amoureux de cette marque depuis toujours!

Et moi aussi amoureux de la Spr (moto representée comme LA moto du 20eme siecle dans "i robot")

 

F4-SPR1.jpg.69881f3e8042941814cbc8061534dd5d.jpg

 

FICHE TECHNIQUE

MOTEUR : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes radiales par cylindre ; 749,4 cm3 (73,8 * 43,8mm) ; 146 à 12 500 tr/mn ; 7,5 mkg à 10 500 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.

 

PARTIE-CYCLE : cadre treillis en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 118 mm ; susp.AR monoamortisseur, dèb 120 mm ; frein AV 2 disques Ø 310 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 210 mm, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17"; réservoir 20L ; poids à sec 180 kg

 

Et comment parler de Mv sans faire reference a Ago:

 

Agostini48.jpg.9a5848d815ace771b545b76ff9ea8950.jpg

 

agostini.jpg.daf1ef5b25ef259307472c6f7af78c2e.jpg

 

Pour finir l'ultime :La F4 s 1000 Veltro

 

2.jpg.5c1ecf9b6996e11cf2c3efa2b1b5fb80.jpg

 

FICHE TECHNIQUE

MOTEUR : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes radiales par cylindre ; 998 cm3 (76 * 55 mm) ; 190 ch à 12 100 tr/mn ; 12,3 mkg à 9 000 tr/mn ; boîte 6 v à cassette ; transmission secondaire par chaîne.

 

PARTIE-CYCLE : cadre treillis en tubes d'acier au chrome molybdène ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée Ø 50 mm, déb. 129 mm ; susp. AR monoamortisseur, dèb. 120 mm ; frein AV 2 disques Brembo Racing Ø 320 mm, étriers radiaux 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 218 mm, étrier 4 pistons ; roues AV/AR 17"; réservoir 21 L ; poids à sec - strada : 170 kg - course : 159 kg

 

Source motoplanete.

 

Mais personne ne trouve que ces bijoux auraient mérité un bon gros byclindre plutot que ce quattre pat' fadasse made in japon si je ne m'abuse?

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Invité §nic488Iw

Sublime topic wonto :bien:

Les brutales, moi ça me laisse tout :lover:

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Invité §wbs887Jq

Je vendrais ma mére pour essayer la mille. Donc ci quelqu'un voit ce post et possede un F4 1000 qu'il me contact par mp on fixera un prix...mouhahaha

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Invité §Pis785Xs

Un gros bi de ducat, pourquoi pas, mais le 4 pattes rital a son caractère aussi, et quel son...

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Invité §wbs887Jq

Aucune idée mais c'est des motos telment elitistes que ça m'éttonerais pas a 14700€ la moins cheres!

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Invité §hig860ST

Quand t'achètes ça, t'as pas comme premier mot en discutant un bon de commande " c'est quoi la moins chère ? " :roll:

 

C'est plutot " je l'aurais encore cette année ? " :cubitus::D

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Invité §won446uL

Merci merci, mais je suis pas l'unique animateur de ce topic...

 

Pour la spr, j'ai bien noté que je commencais par les modeles dispo en 2006, a priori, la spr ne l'est plus, du moins pas sur le site officiel!

 

pour la Veltro, je vais un peu voir ce qu'on peut trouvé, mais en officiel, c'est un peu mort pour le moment!

 

Par contre, pour ce qui est des classiques, je suis pas balaise dans ce domaine, si quelqu'un connait...

 

Ce topic n'est qu'a ses premisses, tout reste a faire...

 

Annimons ceci, que cette marque ne soublie pas et qu'elle fasse naitre des passions!

 

ps: parler de prix et d'euros sur ce topic est mesquin... autant parler de volume de chargement dans un topic dédié aux Voitres rouges... ;)

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Invité §wbs887Jq

Merci merci, mais je suis pas l'unique animateur de ce topic...

 

Pour la spr, j'ai bien noté que je commencais par les modeles dispo en 2006, a priori, la spr ne l'est plus, du moins pas sur le site officiel!

 

pour la Veltro, je vais un peu voir ce qu'on peut trouvé, mais en officiel, c'est un peu mort pour le moment!

 

Par contre, pour ce qui est des classiques, je suis pas balaise dans ce domaine, si quelqu'un connait...

 

Ce topic n'est qu'a ses premisses, tout reste a faire...

 

Annimons ceci, que cette marque ne soublie pas et qu'elle fasse naitre des passions!

 

ps: parler de prix et d'euros sur ce topic est mesquin... autant parler de volume de chargement dans un topic dédié aux Voitres rouges ... ;)

 

 

 

C'est vrai :jap: !

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Invité §wbs887Jq

Parlons classiques, d'aprés moi c'est la plus belle des Mv:

 

La Mv 750 Sport , modéle 1974:

 

4cylindres 4temps de 742,3 cm3 qui developpait 69ch a 7900tr/min et possedait une boite 5.Son poid a sec était d'environ 230kg et elle pouvait atteindre les 200km/h.

Cette machine a été produite entre 1970 et 1975 et existait en super sport et en gt.

 

actual_image_med.jpg.b757178218fe393b09cc48262be9f3b0.jpg

870600_18.jpg.18910ec6fe517d7da760ba92ae9c95fb.jpg

actual_image_med1.jpg.4add79dbb7081dcc80165fa0f602ccd4.jpg

 

Voila , qu'est ce que vous en pensez?

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Invité §Pis785Xs

C'est à l'ancienne quoi, perso, c'est soit la F4, soit rien, à si, un 998 (ou mon 748) niarf. Mais à elles seules, ces 2 motos valent pour moi toute la production mondiale...

 

En meme temps, pour revenir à la photo, c'est sur ce genre de moto que la marque s'est forgée une réputation légendaire, mais aussi avec un certain agostini assis dessus...

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Invité §won446uL

 

Mais personne ne trouve que ces bijoux auraient mérité un bon gros byclindre plutot que ce quattre pat' fadasse made in japon si je ne m'abuse?

 

 

Bha c'est quand meme bizar que tout le monde critique ce moteur, ca doit quand meme pas etre un si grosse bouze... Peu de personne l'on essayer, mais on arrive souvent un meme commentaire! Creux, fade,...

 

C'est vrais qu'un "enorme" Bi bien de chez eux aurait peut etre plus mieux, mais bon, on va pas boudé notre plaisir, ca doit rester des machines tres efficasse, sur piste evidament.

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Invité §won446uL

Vous parlez de ça?

 

http://users.skynet.be/dormal/ben/ago.jpg

 

 

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Merci merci, mais je suis pas l'unique animateur de ce topic...

 

 

 

ps: parler de prix et d'euros sur ce topic est mesquin... autant parler de volume de chargement dans un topic dédié aux Voitres rouges... ;)

 

 

 

Ouais enfin si c'est pour faire un topic pour se tripotter la nouille sur des photos je vois pas bien l'interet Y a google image pour ça :bah:

Ca doit etre une truc de mec en italienne, :bah: Interdiction de parler du cout d'entretien comme sur le topic des percolateur :L

 

 

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Invité §won446uL

Hola... Bha un peu de seccond (voir troisieme) degré...

 

C'est pas qu'on peut pas... j'm'en fou, mais je trouve ca dommage, quand on parle de motos de ce genre d'avoir à chaques fois des commentaire du genre "Ouai, coute trop chere ton pignon, moi chez Suz' pour mon B6, ca me coute 52x moins..."

 

On le sais ca... Pas besoin de raconter toujours les meme sornettes! Quand tu achete ces type de becanne, tu sais bien que ca va te couter un peu plus chere, comme chez toutes les italiennes, mais c'est le prix de la passion, pas de la raison! Si tu veux rouler low cost, t'achete un cb500...

 

Par contre, je suis pour le fait d'avoir les VRAIS prix des vrais revisions des cons' de la marque! Pas des chiffres tiré de la bible "Mon cousin a un collegue qui connait un mec dont son pere a un demi-frere qui lui a une agusta" parceque ca fausse toujours tout!

 

Donc la seule chose qu'on peut esperer, c'est d'avoir les quelques propriétaires du forum ( 2 ou 3 je crois) venir faire des vrais contre rendus avec des vrais infos...

 

Voila... Pas besoin de s'emballer de la sorte tout de meme...

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Bah un Cb 500 j'en ai deja un, par contre ça me derrange pas de mettre plus dans ma deuxieme moto :bah:

 

Par contre j'aime bien savoir ou je mets les pieds :roll:

 

Et le prix de la passion excuse moi on peux etre passionné et ne pas aimer se fair enculer :L

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Invité §won446uL

Voila j'ai un prix officiel...

 

Chaine racing pour la Brutale et F4, sur l'e-shop du site, est annnoncée à...

 

286,00€

 

Voila une idée objective du type de prix! Maintenant faut voir pour le reste...

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Surtout que c'est pas la mo qui coutera cher, on peux enlever la courone sans tomber la roue AR :oui::ddr:

 

Je le dirai au proprio, il ne voulais pas la garder long temps a cause du prix d'entretien, on dirai que meme les proprio véhicule une mauvaise image :cyp:

 

T'a le liens de 'lE shop ?

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Invité §won446uL

Bha c'est pas se faire enculer... tu sais ou tu mets les pieds... J'suis désolé, mais si t'es pas pret a mettre un certain prix, faut meme pas songer a ce genre de montures!

 

faut avoir les moyens (je les ai pas...) mais ca fait partie du jeux! A comparo, tu sais bien que si t'achette un Bmw, l'entretient et la mains d'oeuvre te couteront plus chere que chez le garagiste citroen du coin... Sans parler des marques encore plus "prestigieuses"!

 

Je sais pas si on peut parler d' injustice dans ce type de choses... Toute les marques jouant la carte de l'exclusivité, du luxe seront toujours plus chere à services égale! A toi de voir si tu joue le jeu ou pas... Question de choix!

 

Enfin, voila, je pense que c'est pas le debat...

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Je sais bien en se moment je roule en speed ça été un choix, c'est pas beaucoup plus cher qu'ailleurs et ça me semble raisonnable

 

Pourtant y a plus d'un an quand je réflichissais au truc la marque n'avais la meme cote qu'actuellement :bah: dnas le sens ou maitenant tout le monde a une triumph ça n'a rien de spécial :bah:

 

Augusta n'est pas si hors de prix que ça :bah:

Le prix à l'achat c'est pas le plus important, si tu te faire pas mettre sur l'entretiens.

 

Les motos c'est beau a regarder mais c'est surtout bon a faire rouler :bah:

 

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Invité §won446uL

BHa ouai on est d'accord, mais c'est une question de moyens... Tu les as ou pas...

 

Mois je suis etudiant, j'ai deja pas assez que pour faire rouler un tricycle...

 

Mais ca m'empeche pas de "rever" a ce genre de folies! Comme ca ne m'empeche pas de rever et d'etre ammateur de voitures (tres) sportives! On sait tous que ce genre de choses n'ets pas forcement accessible a tout le monde et c'est en partie ca qui en fait le charme...

 

Si les MV etait au prix des Suz' et que l'entretien de ces motos etait le meme que celui d'un peugeot 103, on ne regarderait pas ces motos avec le meme regard admiratif et contemplatif.

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Invité §won446uL

OUais donc ça c'est al chaine il te manque le pignion et la courrone 170€ et il reste le pignon :ddr:

 

On doit pas etre loin des 500 le tout :cyp:

 

 

ouai c'est claire... Faut il voir si t'es obliger de mettre la chaine racing a 290€, la courone a 170,etc.

 

Y'a peut etre des produits blancs, ou des génériques moins cheres... ;)

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Invité §Pis785Xs

Pour les révisions, ça revient à combien sur une mv? pour ma ducat, faut compter 300 Euros tous les 10 000 ou 700 Euros tous les 20 000. Je pense que la F4 est plus fiable que ma 748...

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Invité §Pis785Xs

Zoliiiie, mais j'aimerais bien que des proprio de ces belles motos viennent en parler ici, et notamment sur des questions d'ordres pratiques, telles que la fiabilité et le cout d'entretien, qui ne doit pas etre si élevé que ça... enfin, je dis ça mais je roule en ducat lol

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Voila j'ai un prix officiel...

 

Chaine racing pour la Brutale et F4, sur l'e-shop du site, est annnoncée à...

 

286,00€

 

Voila une idée objective du type de prix! Maintenant faut voir pour le reste...

 

 

 

BRUTALE 910 S

 

Bien ton topic :bien:

 

BRUTALE 910 S :lover:

 

pour la chaine de transmission MV demande le remplacement à 12000 Km.

 

Révision des 1000 Km 130 Euros.

 

A ce jour 4200 Km sans aucun problême. Révision normale tous les 6000 Km.

 

Soupapes tous les 12000 Km.

 

Bougies tous les 12000 Km.

 

Couronne/pignon tous les 12000 Km.

 

Voila pour le principal. A part peut être la chaine (et couronne/pignon) le reste est dans les normes.

 

Il va de soit que le remplacement des derniers cités est fonction de l'usure suivant usage. :lol:

 

 

 

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