Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda cb1000R (hornet1000) 2008


Bestbiker

Messages recommandés

Invité §rou508DH

 

T'as peut être l'habitude de rouler sur plus coupleux, ou y t'ont refourgé un 34cv, parce qu'en 600, tout le monde est unanime pour dire que le moteur du H6 K7 est le mieux rempli à mi régime de la catégorie roadster 600 4 pattes....rien à voir avec les anciens H6

 

Je confirme que le H6k7 est bien mieux rempli à bas, mi et même haut régime que le H6k6. :)

 

Par contre il est clair qu'on ne peux pas comparer le 1000 et le 600, que se soit en reprise, ou en vitesse max comme j'ai lu sur la première page. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta618BR

Je confirme que le H6k7 est bien mieux rempli à bas, mi et même haut régime que le H6k6. :)

 

Par contre il est clair qu'on ne peux pas comparer le 1000 et le 600, que se soit en reprise, ou en vitesse max comme j'ai lu sur la première page. :jap:

 

 

 

Ben c'est moi qui devais avoir un H6K6 qui était un avion alors ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

 

:voyons: Laquelle? la Hornet 600 ou la CB1000R

 

Les 2 mais le 1000, vu que c'est le sujet du topic :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Les 2 mais le 1000, vu que c'est le sujet du topic :bah:

 

 

 

 

Euh , c'est pas toi qui as possédé le hornet jaune d'hornety du plus mauvais gout qui soit ??! :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

 

 

Euh , c'est pas toi qui as possédé le hornet jaune d'hornety du plus mauvais gout qui soit ??! :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

 

 

Oui et ? :D

 

Les nouvelles lignes me font gerber :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis faut voir en vrai, mais je trouve que les bases sotn pas si mauvaise que ça, en full black, ça doti le faire.

 

L'optique est un peu spéciale certe mais bon en meme temps on veut plus voir de phare rond old school alors faut etre u peu cohérent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement vous trouvez ca beau ? :/

Rien que la couleur, j'ai envie de gerber... le seul truc qui me plait c'est la jante arriere.

 

Qu'est ce que tu nous parle de couleur gerbante toi là :bah:

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Honda_CB1000R_noir_stpz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est noir ;)

 

La seule couleur supportable :bah:

 

 

En même temps le noir c'est pas beau, c'est surtout que ca efface toutes les lignes donc en effet ca doit être la seule couleur supportable :ddr:

Rassures moi, ils ont peints les plastiques ou on a droit a du brut du plus belle effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps le noir c'est pas beau, c'est surtout que ca efface toutes les lignes donc en effet ca doit être la seule couleur supportable :ddr:

Rassures moi, ils ont peints les plastiques ou on a droit a du brut du plus belle effet ?

 

Les deux mon capitaine :W

 

 

En fait en noir c'est la moto d'albator, je crois que je la trouve encore pire :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la kiffe :fier:

 

En meme temps j'ai eu un Z1000... :bah:

 

Non franchement la noire ou la grise faut voir en vrai mais ca me semble plutot bon :miam:

 

Surtout que le reste a l'air de suivre... :bien:

 

 

Ca ne m'étonne meme pas :roll:

 

Moi j'aime pas trop :bah:, encore un roadster "goldorak touch" ... mais en loupé.

 

Reprend un Z, il est beaucoup plus beau :o

 

edit: Après reflexion il est quand meme pas si moche ce roadster ..... si on le compare a son ptit frere en 600 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne m'étonne meme pas :roll:

 

Moi j'aime pas trop :bah:, encore un roadster "goldorak touch" ... mais en loupé.

 

Reprend un Z, il est beaucoup plus beau :o

 

edit: Après reflexion il est quand meme pas si moche ce roadster ..... si on le compare a son ptit frere en 600 :ptdr:

 

Mouarf le nouveau Z est pas terrible et il prend une grosse claque comparé a ce CB1000 en plus niveau moteur et partie cycle j'ai comme qui dirait l'impression que honda a mis le paquet... :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la kiffe :fier:

 

En meme temps j'ai eu un Z1000... :bah:

 

Non franchement la noire ou la grise faut voir en vrai mais ca me semble plutot bon :miam:

 

Surtout que le reste a l'air de suivre... :bien:

 

 

Désolé monsieur, vous etes eliminé :/

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

 

La moto a une belle gueule et cette jante ouahou, mais faut changer cette ligne d'échappement elle pourit tout. Sinon le moteur Honda j'arrive pas à adhérer. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

La moto a une belle gueule et cette jante ouahou, mais faut changer cette ligne d'échappement elle pourit tout. Sinon le moteur Honda j'arrive pas à adhérer. Désolé

 

 

C'est marrant, je pense exactement l'inverse :D

 

L'échappement vu de 3/4 AR est la seule chose à sauver de cette brêle. Pour le reste, c'est torturé/kéké touch en diable, la jante en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Qu'est ce qu'elles sont belles les vieilles R14 de 1982 ......... , des lignes carrées , anciennes , retro , un régal !

 

Sauvé , j'aurais pas la même brèle que tous ces pseudos retros motards depressifs aigris par l'évolution du design ..

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Ouais, enfin on peut aimer les bécanes récentes mais avec un design un peu plus sympa que ces trucs chelous que nous pond Honda cette année :)

 

Entre ça et le 1000RR qui ne ressemble plus à rien... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Ouais, enfin on peut aimer les bécanes récentes mais avec un design un peu plus sympa que ces trucs chelous que nous pond Honda cette année :)

 

Entre ça et le 1000RR qui ne ressemble plus à rien... :bah:

 

 

Pas a une BM en tout cas

 

'Spa plus mal d'ailleurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif Ils sont trompés :oui: c'est 207 kgs touts pleins faits :oui:

Il parait elle sera plus leger des catégories des gros Roastder :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif Ils sont trompés :oui: c'est 207 kgs touts pleins faits :oui:

Il parait elle sera plus leger des catégories des gros Roastder :bah:

 

 

 

 

Ah oui , ca me semblais bien bizard ! :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

BEUUURRKK ! :non:

 

Elle est hideuse ... On dirait du tuning de mauvais gout sur une CBR qui aurai chutée avec une plaque phare genre acerbis plastoc ...

Les designers Kawa et Honda doivent être fans de Transformers (remarque les Fazer c'est pas jojo non plus :p ).

La CB 1300 est vraiment plus jolie ... hideuses ces motos de l'espace, ça fait playmobil .

 

à quand un beau café racer à l'ancienne genre les sports classic Ducati, la fiabilité en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...