Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Honda NC 700 S/X et Integra [Topic Officiel]

 

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Honda NC 700 S/X et Integra [Topic Officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jr34600
CBF 1000 / 307 1.6i
  1. config
jr34600
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/02/2013 à 23:37:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En 2012, Honda frappe fort en sortant 3 véhicules partageant la même plate-forme.

NC 700 X/S Integra0 voteFiche Technique ComparativeVoir l'image en grand0 vote

Honda a développé un tout nouveau bicylindre, qui propulsera la NC-S, NC-X et le scooter Integra. Une mécanique très moderne, et qui va à contre-courant des gênes motards d’autrefois. Il n’y a pas si longtemps, la technologie était galvanisée par la quête de chevaux, des puissances au litre débordantes, fallait que ça tire les bras et que ça vous catapulte sur Mars. Oubliez moi ça avec la lignée des NC 700. Ce sont les précurseurs du raisonnable, les enfants de la crise, de la pollution et de la consommation. Ici, le twin ne connait qu’un mot : économie.

MoteurVoir l'image en grand0 vote

Déjà, pas question de sortir des canassons à outrance. On se bouscule pas en sortie de vilo, avec 35 KW d’annoncés, soit 47.5 chevaux. C’est d’ailleurs exactement la limite imposée par le futur permis A2. Le NC 700 est non seulement d’une puissance mesurée pour les nouveaux motards mais aussi déjà prêt pour la nouvelle réglementation européenne. Il n’en sera pas pour autant insipide : les watts culminent à un régime très raisonnable de 6 250 tr/mn, et le couple maxi est atteint avant 5 000 trs. Nul besoin de faire hurler le moulin pour en tirer la quintessence. Le calage à 270° apportera un peu de caractère à l’ensemble.

Fiche Technique ComparativeVoir l'image en grand0 vote


---------------
Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/channe [...] MzKqiVznZQ
Page Facebook https://www.facebook.com/pages [...] 2956081852
Ma Hornet 600 S  http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Ma CBF 500 N  http://www.forum-auto.com/moto [...] #t16162692
Sujets relatif
CBF 1000 / 307 1.6i
  1. config
jr34600
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/02/2013 à 23:46:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
NC 700 S de base. A mi-chemin entre utilitaire et roadster, cet engin n’a pas besoin d’un châssis d’hypersport. Le constructeur lui a ainsi offert un classique mais suffisant cadre ‘diamond’ en tubes d’acier. A l’avant, un seul disque s’occupe du freinage (adéquat pour les performances, mais étonnant pour une machine de ce gabarit et de cette cylindrée), et pourra être secondé du C-ABS – un anti-blocage doublé d’un système qui actionne le frein avant quand on sollicite l’arrière.
Point important, et point fort : le bloc moteur est fortement basculé vers l’avant. Non seulement cela abaisse le centre de gravité, favorise l’agilité, mais cela libère de l’espace dans le cadre. A la place du réservoir (le vrai est sous la selle), on trouve un coffre qui permet de loger un casque intégral. Une astuce géniale, déjà utilisé dans l’Aprilia 850 Mana, également doté d’une boite auto.
Inédit, le tableau de bord est entièrement numérique, affichant vitesse, deux trips, horloge, et sous formes de barre-graph, le régime moteur et la jauge de carburant. La moto est aussi équipée de l’anti-démarrage HISS, d’un sabot moteur, de disques de frein à pétales, d’une faible hauteur de selle de 790 mm, et d’un poids pas très svelte, allant de 211 à 227 kilos, suivant la présence ou non du C-ABS et du DCT.

Honda-NC-700-S-2Voir l'image en grand0 vote

 

Capture02Voir l'image en grand0 vote


---------------
Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/channe [...] MzKqiVznZQ
Page Facebook https://www.facebook.com/pages [...] 2956081852
Ma Hornet 600 S  http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Ma CBF 500 N  http://www.forum-auto.com/moto [...] #t16162692
CBF 1000 / 307 1.6i
  1. config
jr34600
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/02/2013 à 23:58:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis l'apparition de la VFR 800 X en 2011, Honda s'est découvert une passion pour ce nouveau concept : les motos de la catégorie cross-over - comme chez les bagnoles : des engins qui ressemblent à des 4x4 mais qui restent en ville. Le NC 700 X est un des enfants de cette idéologie à mi-chemin entre le fun et l'hypocrisie.
C'est le plus petit, le moins cher, et surement pas le moins intéressant des trois frères.

Honda-NC-700-X-2012-AVoir l'image en grand0 vote

Complètement à l'opposé d'un puissant, voyageur, et imposant Crosstourer, le NC-X se veut le baroudeur des villes. En le voyant, difficile de croire qu'il s'agit du roadster S simplement mieux habillé et rehaussé sur ses suspensions. Son habillage, fortement calqué sur celui du Crossrunner, lui donne bien plus de style que le basique NC 700 S. Un pare-brise plus grand et des épaules plus musclées lui assureront aussi un peu plus de protection. Mais sous le plastique, c'est kif-kif : même châssis, même moteur, même solutions techniques, d'ailleurs entièrement nouvelles sur cette gamme de motos.
Le constructeur lui a ainsi offert un classique mais suffisant cadre ‘diamond' en tubes d'acier. A l'avant, un seul disque s'occupe du freinage (adéquat pour les performances, mais étonnant pour une machine de ce gabarit et de cette cylindrée), et secondé par le C-ABS monté en série – un anti-blocage doublé d'un système qui actionne le frein avant quand on sollicite l'arrière.

NC700XVoir l'image en grand0 vote

Plus polyvalent, plus entrainant, doté de bien plus de charisme que la version S, le NC 700 X vient tacler le Transalp sur son terrain. Un vrai petit engin passe-partout à la vocation économique mais dont le ramage plombe quelque peu le portefeuille. Le X coute 1 000 euros de plus que le S. Certes, l'ABS est en série, mais manifestement, la veste d'Indiana et les bottes de Jones ne sont pas données.

Capture01Voir l'image en grand0 vote


---------------
Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/channe [...] MzKqiVznZQ
Page Facebook https://www.facebook.com/pages [...] 2956081852
Ma Hornet 600 S  http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Ma CBF 500 N  http://www.forum-auto.com/moto [...] #t16162692
Publicité

CBF 1000 / 307 1.6i
  1. config
jr34600
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2013 à 00:04:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Plus qu’un maxiscooter, cet Integra est une moto dotée de la protection d’un scooter. La position est droite avec les jambes reposant sur un plancher permettant plusieurs positions de pied. La boite DCT se manie essentiellement en mode automatique qui conserve la possibilité d’agir pour monter ou descendre un rapport manuellement par les gâchettes au guidon. On bénéficie donc du meilleur de l’automatisme sans la consommation, puisque associé au bicylindre de 670 cm3, l’Integra s’affiche toujours sous les 5 l/100km avec de bonnes reprises. Le moteur de 50 chevaux se montre efficace en ville avec un mode automatique remarquable dans sa gestion. Seule, la puissance manque un peu pour doubler sur route, en duo ou dans les forte côtes et le mode D est à proscrire. Le comportement est sain sous tout rapport et la machine ne fait pas ressentir son poids comme sur un scooter. L’instrumentation est complète mais simple et fonctionnelle mais l’on regrette le coffre ne logeant q’un petit jet et l’absence de porte-bagages. Il faudra regarder du côté des accessoires pour en faire un vrai maxiscooter. Le freinage avec ABS est remarquable d'efficacité

Integra YM12_06Voir l'image en grand0 vote


Dimensions
  • Longueur : 2 195 mm
  • Largeur : 790 mm
  • Hauteur de selle : 790 mm
  • Garde au sol : 135 mm
  • Angle de chasse / Chasse : 27° / 110 mm
  • Empattement : 1 525 mm
  • Poids : 238 kg (av : 118,5 kg / ar : 119,5 kg)
  • Capacité du réservoir d'essence : 14,1 litres
  • Pneu avant : 120/70-ZR17M/C
  • Pneu Arrière : 160/60-ZR17M/C

Partie cycle
  • Cadre : Type "Diamond" en acier
  • Fourche : Télescopique 41 mm non réglable
  • Suspension arrière : Pro-link avec mono-amortisseur réglable en précharge
  • Frein avant : Simple disque flottant 320 mm, étriers combinés 3 pistons (C-ABS)
  • Frein arrière : Simple disque 240 mm, étrier simple piston (C-ABS de série)

Transmission
  • Transmission finale : Par chaîne à joints toriques
  • Embrayage : Multidisque humide / double embrayage Dual Clutch Transmission (DCT)
  • Boîte de vitesse : 3 modes : deux automatiques (D et S) et un "manuel"


honda_integra_scproject_exhaust_scarico_integra700_integra_700_auspuff_silencieux_integraVoir l'image en grand0 vote


---------------
Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/channe [...] MzKqiVznZQ
Page Facebook https://www.facebook.com/pages [...] 2956081852
Ma Hornet 600 S  http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Ma CBF 500 N  http://www.forum-auto.com/moto [...] #t16162692
kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 19/02/2013 à 08:30:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon et sinon, à part recopier différents site web sans les citer, tu as quelque chose à apporter ?
Tu es propriétaire de l'une des trois bécanes ?

Publicité

CBF 1000 / 307 1.6i
  1. config
jr34600
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2013 à 12:15:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pu essayer sur une moyenne durée (1 semaine) la NC-X est bien en ville elle vraiment très agile, même en version manuelle. Moto très polyvalente, bon c'est sur une fois sortie de de l'agglomération, avec c'est 50 cv c'est pas une foudre de guerre, mais je pense qu'elle pourrai séduire les débutants ( en version s ) mais aussi serai pratique pour les gens qui font de la moto tout les jours, car très économique, j'étais a 3,9l de conso moyenne.


---------------
Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/channe [...] MzKqiVznZQ
Page Facebook https://www.facebook.com/pages [...] 2956081852
Ma Hornet 600 S  http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Ma CBF 500 N  http://www.forum-auto.com/moto [...] #t16162692
CBF 1000 / 307 1.6i
  1. config
jr34600
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2013 à 12:58:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc pour environ 50l de d'essence, j'ai fais 1300 km, ça fais réfléchir quand même  :)


---------------
Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/channe [...] MzKqiVznZQ
Page Facebook https://www.facebook.com/pages [...] 2956081852
Ma Hornet 600 S  http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Ma CBF 500 N  http://www.forum-auto.com/moto [...] #t16162692
nicolas7
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 19/02/2013 à 13:11:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Hello,

J'ai pu tester cette moto (X) sur qq km, je dois dire qu'il y a du bon et du moins bon :

Le bon :

Couple moteur intéressant, agréable et répond bien,
Puissance suffisante en usage courant,
Partie cycle facile,
La conso (d'après ce qui se dit),
Le coffre,
Le prix (4990€ sans ABS en ce moment !!).

Le moins bon :

Le rupteur qui intervient de façon brutale et désagréable, alors que le moteur ne demanderait qu'à monter plus haut...
Le manque de "fun" dans la conduite (caractère placide),
Le casque qui rentre mais péniblement et en frottant sur du plastique dur, ça passe au millimètre (pourtant c'est un "L" ) ,
Le compte tour pas très lisible,
La commande de cligno mal placée,

Assez mitigé après l'essai, du coup, j'attend la sortie de la CB500...
Message édité par -Nicolas- le 19/02/2013 à 13:13:13
kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 19/02/2013 à 18:58:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
à 5k€ c'est la version S, pas la X.
Mais merci du retour.
J'attends aussi la 500 mais j'ai peur qu'elle soit trop petite.

Mon statut
Profil : Pilier 2017 de l'estaminet
edbracam1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 11/05/2013 à 13:33:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai louché sur le X ce matin, car la ligne est sympa. J'utilise ma moto en ville presque exclusivement, alors son poids et agilité m'attirent.
Maintenant je roule pour le moment en 1200 Bandit, aussi le changement de couple et puissance m'inquiète un peu.


---------------
Gate 7 member : "This was our life. We gave so much energy to the club. If I did give it in professional life, I would certainly have a better job, and more money"
kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 11/05/2013 à 19:58:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour rouler en ville ? Sur le 0à 50 doit pas y avoir une différence sensible...

Mon statut
Profil : Pilier 2017 de l'estaminet
edbracam1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 11/05/2013 à 20:34:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben...ici, tu peux rouler occasionnellement à 120/140 aussi !
;-)


---------------
Gate 7 member : "This was our life. We gave so much energy to the club. If I did give it in professional life, I would certainly have a better job, and more money"
Invité
  1. Posté le 24/06/2013 à 04:34:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dois être encore un débutant puisque après 46 ans de moto, je viens de m'acheter une NC 700 X DCT.

Une moto géniale, la boîte DCT, un véritable bonheur, la consommation, 3,68 l/100 pour mes premiers 1000 km, ce qui ne changera pas puisque en rodage ou pas, je roule de la même façon.
Le couple de camion à bas régime, super fun, ça me rappelle ma Guzzi v7 des années 70...

Le rupteur, m'en fous, j'ai une boîte auto !!!

Bon, faut mettre des options pour qu'elle soit vraiment utilisable ...sur les 2 photos, après et avant.

http://i79.servimg.com/u/f79/1​3/72/42/51/p1030028.jpg

http://i79.servimg.com/u/f79/1​3/72/42/51/p1020914.jpg


Ce que j'ai ajouté à ce jour :

Béquille
Bagagerie GIVI 2 valises + top case
Lèche roue GIVI
Acerbis pare mains
Prolongateur GB AV
Bulle PUIG
U Honda
Protections pieds
Sacs valises

Message cité 1 fois
Message édité par ac328ul le 24/06/2013 à 04:46:08
Publicité

CBF 1000 / 307 1.6i
  1. config
jr34600
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/06/2013 à 22:06:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sympa de cette couleur, et plutot bien équipé, ce qu'il faut quoi  :)  Et aussi très bon choix pneumatique avec des BT-23, j'ai ça sur ma seven fifty, ils sont vraiment au top, je regrette pas au pilot road 2.


---------------
Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/channe [...] MzKqiVznZQ
Page Facebook https://www.facebook.com/pages [...] 2956081852
Ma Hornet 600 S  http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Ma CBF 500 N  http://www.forum-auto.com/moto [...] #t16162692
  1. config
tit-louis-64
  1. Posté le 26/06/2013 à 22:02:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis entrain de passer mon permis (automatique) sur une 700 S
Je voulais un maxi-scoot BMW, mais maintenant j'hésite pour une 700 X DCT ABS

Budget total de la X équipée de la sorte ?
Pense-tu qu'on peut mettre une jupe pour moi qui suit en costard-cravate tout le temps...
Message cité 1 fois

---------------
Tesla 90 D
Mercedes Vito 4x4 115 CDI (The punishment)
Volvo V70R 2005 BVM
AM DBS Volante / 500 SL 1990
Invité
  1. Posté le 27/06/2013 à 02:03:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prix tarif avec la pose de tous les éléments, environ 10 300 €.

J'ai réellement payé 8 800 €

Pour la jupe, puig en fait une.

Tu ne sera jamais aussi bien protégé que sur un scoot !!!

  1. config
tit-louis-64
  1. Posté le 27/06/2013 à 06:23:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci
La meilleure sécurité de la moto, mérite peut-être une moindre protection aux intempéries.
J'ai découvert lors de ce permis l'importance d'avoir quelque chose à serrer entre les genoux !


---------------
Tesla 90 D
Mercedes Vito 4x4 115 CDI (The punishment)
Volvo V70R 2005 BVM
AM DBS Volante / 500 SL 1990
Mon statut
Profil : Pilier 2017 de l'estaminet
edbracam1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2013 à 06:54:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

p'tit louis 64 a écrit :

Je suis entrain de passer mon permis (automatique) sur une 700 S
Je voulais un maxi-scoot BMW, mais maintenant j'hésite pour une 700 X DCT ABS

Budget total de la X équipée de la sorte ?
Pense-tu qu'on peut mettre une jupe pour moi qui suit en costard-cravate tout le temps...
Afficher plus
Afficher moins

Faut savoir, t'es en jupe ou en costard ?
 :p


---------------
Gate 7 member : "This was our life. We gave so much energy to the club. If I did give it in professional life, I would certainly have a better job, and more money"
  1. config
tit-louis-64
  1. Posté le 11/07/2013 à 11:30:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Écossais ! :lol:


---------------
Tesla 90 D
Mercedes Vito 4x4 115 CDI (The punishment)
Volvo V70R 2005 BVM
AM DBS Volante / 500 SL 1990
Invité
  1. Posté le 13/07/2013 à 11:07:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
30 ans sur une dizaine de motos, bicylindres pour la grande majorité (Guzz, BM, HD ). Cause poids, j'ai vendu mon Electra à regret et depuis un an je roule en NC 700 X équipée valises, poignées chauffantes, pare brise haut etc.
Bonne bécane maniable, tranquille, économique, mais pas faite pour le duo : il faut dire que la passagère était choyée auparavant !
Donc, je vais la revendre - la moto, pas la passagère - [smileyper​so pour trouver une monture confortable - autant que la passagère!  ;)
Je lorgne vers Calif, R 1200 RT, FJR, PAN mais vu que je transporte souvent mon engin sur remorque derrière mon CC (c'est beau la retraite!), je suis limité par le poids :300 kg grand max. Des avis ??
Il y a une autre solution plus économique : opter pour une selle confort. Avez-vous des adresses de fabricants sérieux ?
Mais j'ai qd même bien envie de changer, je trouve la NC un peu ...fade  :d
Amitiés motardes et soyez prudents

Invité
  1. Posté le 13/07/2013 à 14:07:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@ herji :

http://i79.servimg.com/u/f79/1​3/72/42/51/img_1110.jpg

Celle que je viens de revendre pour cause d'incapacité... [smileyper​so

Sinon, tu va voir Jean Marc Briant : http://www.sellerie-jeanmarc-b​riant.com/ qui est un vrai pro et te fera une selle à ton goût tant en terme de confort qu'en dimension  :)

Invité
  1. Posté le 13/07/2013 à 18:31:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@ac3
J'avais aussi pensé à la Deauville. La tienne (ex) paraît superbe.
J'en profite : bonne pour le duo ?? et le reste ?
Salutations motardes

Invité
  1. Posté le 13/07/2013 à 19:52:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Deauville extra pour le duo, il y a assez de place et la selle est confortable. La protection est super ...

Bon, elle ne fait que 65 CV, mais le moteur fait plus moto que celui de la NC700. Si je n'avais pas été obligé de la vendre , sur que je l'aurais gardée !!! [smileyper​so

kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 04/11/2013 à 21:26:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et voilà, mise à jour en 750 pour les N,X et Integra, avec 55 chevaux, et apparemment, plus de bridage ( :??: ) à voir quand les infos se tasseront.

Le moteur 700 est par contre repris dans les customs CTX

Invité
  1. Posté le 23/02/2014 à 14:10:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqu'un a-t-il essayé la CTX700?

Impressions?
Salut de la main gauche...
Message cité 1 fois
caffellatte
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2015 à 11:54:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

car82wt a écrit :

Quelqu'un a-t-il essayé la CTX700?

Impressions?
Salut de la main gauche...
Afficher plus
Afficher moins



j'en ai eu une en location pour de la balade

j'ai eté assez seduit: suspension confortable, boite dct pratique, moteur plein en bas, equilibre honda (j'ai faillit tomber dans un demi-tour sur place en duo au dernier moment, mais son equilibre extraordinaire m'a sauvé)

points negatifs: vibrations moteur a bas regimes (m ont dit que ça disparait en passant en mode sport, comme sur un forza, mais j'ai pas essayé), repose-pieds trop eloignés (avec mon 1.70 c'était limite, des plateformes style dn-01 aurait été bcp mieux, mais economies economies), fabrication très bas de gamme de l ensemble et notamment des valises a la serrure merdique. honda prouve la une fois de plus comme sur toutes ses motos recentes que la finition japonaise n'est plus qu un lointain souvenir, sauf sur le très haut de gamme (quand je compare a mon ancienne zzr 600 la chute est phenomenale)

caffellatte
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/08/2015 à 10:32:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ac328ul a écrit :

Je dois être encore un débutant puisque après 46 ans de moto, je viens de m'acheter une NC 700 X DCT.

Une moto géniale, la boîte DCT, un véritable bonheur, la consommation, 3,68 l/100 pour mes premiers 1000 km, ce qui ne changera pas puisque en rodage ou pas, je roule de la même façon.
Le couple de camion à bas régime, super fun, ça me rappelle ma Guzzi v7 des années 70...

Le rupteur, m'en fous, j'ai une boîte auto !!!

Bon, faut mettre des options pour qu'elle soit vraiment utilisable ...sur les 2 photos, après et avant.

http://i79.servimg.com/u/f79/1 [...] 030028.jpg

http://i79.servimg.com/u/f79/1 [...] 020914.jpg


Ce que j'ai ajouté à ce jour :

Béquille
Bagagerie GIVI 2 valises + top case
Lèche roue GIVI
Acerbis pare mains
Prolongateur GB AV
Bulle PUIG
U Honda
Protections pieds
Sacs valises


Afficher plus
Afficher moins



par contre, j'ai trouvé les suspensions de la 700x assez fermes, surtout pour un trail, et surtout en descendant de la ctx aux debattements pourtant bien inferieurs (ce qui confirme la presse da illeurs)

caffellatte
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/08/2015 à 17:33:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nc700x essayé a nouveau aujourd'hui en boite dct:

extraordinaire facilité d'utilisation, équilibre incroyable, comme un scooter (honda), moteur agréable et efficace en ville, boite dct qui dégage de toute contrainte

suspensions plus fermes que ce a quoi on pourrait s'attendre de la part d'un trail (fourche notamment), bien inferieures a la doucer d'une mt-09 tracer essayée le même jour par exemple, mais ça reste confortable et efficace

position de conduite très naturelle et confortable, et pas de soucis a tenir debout malgré mon 1m70 a peine

pour moi, l'équivalent en moto du s-wing 125, un outil extraordinairement efficace en ville, qui permet également de s'evader miux qu'avec un 125

caffellatte
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2015 à 11:20:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nc700x dct re-essayé ce matin en vue d'achat:

et bien finalement, le confort est assez décevant. a quoi bon acheter un trail si c'est pour avoir la même rudesse de suspensions que n'importe quelle moto basique?

restent toutes les qualités enoncés ci-dessus, qui en font une excellente commuter, apte a s'evader le cas écheant

Vieux motard que jamais...! ;-)
  1. config
chrisrouen
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/02/2019 à 15:42:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ça y est, je viens d’avoir mon permis A2 et j’ai acheté une NC700S DCT de 2012 avec seulement 13000km... :)

BE55B2E4-2A59-4A43-B87F-E910E22DB73AVoir l'image en grand0 vote
E8C63D79-C218-4CB3-AC0B-7070EDEEB074Voir l'image en grand0 vote

Vieux motard que jamais...! ;-)
  1. config
chrisrouen
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/03/2019 à 15:55:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les gars...! :jap:

Je l’ai achetée dans une concession Kawa/Suz.
Ils ont fait la vidange et les filtres à huile moteur et boîte DCT mais je viens de m’apercevoir que le circuit de refroidissement est vide...! [:bigruns77:1]

J’ai démonté une partie du sabot moteur pour regarder ça de plus près et le vase d’expansion est vide de chez vide...!!! [:romainrd:2]

J’ai fait 2000 bornes avec sans une goute de liquide de refroidissement...! :hebe:

C’est grave docteur...? [:futur_motard:3]

.
Message édité par chrisrouen le 10/03/2019 à 16:03:05
Vieux motard que jamais...! ;-)
  1. config
chrisrouen
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/04/2019 à 16:03:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, plus de peur que de mal...! :sweat:

J’ai fait l’appoint et depuis ça ne bouge pas...! :bien:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rapport poids/puissance Hornet 600 16
Certificat de conformité CBF 600 NA 1
kit poly pour honda 400 cbr 0
Pan european 1300 127 000km ? 31
Nouvelle Honda CB500 en 2013 589