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Mécanique moto

Ktm exc ne démarre plus.


Invité §Que130pe

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Invité §Que130pe

Bonjour.

Voici mon problème.

J'ai acheter une ktm 200 exc de 2002 ya quelque semaine.

Elle marche très bien malgré un problème en 5eme à haut régime, elle s'étouffe.

J'ai changer le robinet d'essence car l'ancien avait une fuite.

Après l'avoir changer, j'ai essayé la moto, elle tournée comme d'habitude. Sauf lorsque je suis arriver à mon garage le trop plein de la cuve du carbut c'est mis à goûter. J'ai fermer le robinet, et je suis parti regarder sur internet d'où pouvez venir se problème, beaucoup de personne disait de démonter le carbu pour vérifier les flotteur et le pointeau.

Après avoir fais ceci, tous avait l'air normal, au remontage ma moto ne démarre plus et je trouve le kick super dure comparer a d'habitude.

Avant ils suffiser juste d'un coup de kick avec le starter pour qu'elle démarre.

Merci de vos réponses.

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Invité §loi560mT

Bonjour, demonte en 1er la bougie pour regarder son état, propreté, écartement de l'électrode, sa couleur. Donne quelques coups de kick normalement du ne dois pas forcer vu que la bougie est retirée, 2eme regarde ton niveau d'huile moteur voir si il n'a pas augmenté du à la mauvaise étanchéité du carbu et sent l'huile si elle sent lessence tu es quitte à faire une vidange et changer ton filtre à huile perso sur une moto de 2002 je changerai le pointeau et son siège du carbu bon courage

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Invité §Que130pe

Bonjour, demonte en 1er la bougie pour regarder son état, propreté, écartement de l'électrode, sa couleur. Donne quelques coups de kick normalement du ne dois pas forcer vu que la bougie est retirée, 2eme regarde ton niveau d'huile moteur voir si il n'a pas augmenté du à la mauvaise étanchéité du carbu et sent l'huile si elle sent lessence tu es quitte à faire une vidange et changer ton filtre à huile perso sur une moto de 2002 je changerai le pointeau et son siège du carbu bon courage

 

 

Salut, alors se matin j'ai essayer de la démarrer, elle a réussi au bous de 5 coup de kick,

Javai démonter la bougie 2 jour avant elle était en bonne état.

Et je n'avais pas précisé mais c'est un 2 temps donc elle marche au mélange.

Le trop plein fuit toujours mais moteur éteint. Je doit fermer le robinet d'essence, je pense laisser comme sa.

Par contre si tu a une solution pour se problème, que la moto s'ettoufe en 5eme à haut régime (comme une panne d'essence beuuuuuuh) je suis preneur

Merci !!

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Invité §loi560mT

Vérifier le réglage du flotteur de cuve si possible je pense quand 5 ème à haut régime le moteur consomme plus d'essence que le carbu peut lui en fournir

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Salut

Loïc a raison, c'est certainement ton pointeau que est hs d'où l'essence qui coule et les cafouillages, donc ne laisse pas comme ça, un kit réfection carbu ça coûte rien, vérifies qu'il y a bien le pointeau et le joint dans le kit, tu trouveras ça facilement sur 3as racing.

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Bonjour,

 

+ 1 avec Jéjé et Loic

 

(sauf le niveau d'huile qui augmente à cause du pointeau : possible sur un 4T, mais pas sur un 2T).

 

Pour le souci en 5ème : vérifier :

- filtre à essence propre ? tamis filtrant OK ?

- mise à l'air libre du réservoir : OK ?

- mise à l'air libre de la cuve du carbu : OK ?

 

Au moment de changer le pointeau (après dépose) :

vérifier que l'essence coule franchement, quand elle passe par le chemin normal.

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Invité §Que130pe

Bonjour,

 

+ 1 avec Jéjé et Loic

 

(sauf le niveau d'huile qui augmente à cause du pointeau : possible sur un 4T, mais pas sur un 2T).

 

Pour le souci en 5ème : vérifier :

- filtre à essence propre ? tamis filtrant OK ?

- mise à l'air libre du réservoir : OK ?

- mise à l'air libre de la cuve du carbu : OK ?

 

Au moment de changer le pointeau (après dépose) :

vérifier que l'essence coule franchement, quand elle passe par le chemin normal.

 

 

Bonjour,

Alors, pour le filtre à essence et le tamis filtrant, lorsque j'ai acheter la moto, le filtre a essence était bien encrassés, et le tamis dans le Robinet d'essence était casser du coup j'ai acheté un nouveau robinet d'essence et le filtre a essence je les supprimé.

La mise à l'air libre du réservoir à l'air OK.

Et mise à l'air libre de la cuve peut tu me dire comment le vérifier stp.

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Invité §Que130pe

Bonjour,

J'ai résolu mon problème. Hier j'ai redemonter mon carbu mais cette fois ci de À a Z tous bien nettoyer.

Je les remonter.

Ma moto a redémarrer à garder le ralentie pendant 5minute et a caler. (je n'avais plus assez d'essence dans le réservoir. Pourtant il me rester bien 0.5L

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