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Sport moto [Chrono ou freestyle]

Commencer sur circuit : quelle moto?


Invité §foc321vl

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

C'est surtout que le pilote du sv avait un niveau inférieur au tien, car sur piste c'est plutot le sv qui mange du bandit.

 

C'est clair y'a pas photo. :W

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Invité §mad830cI

Titom, tu ne crois pas avoir oublié un zéro après "200 et 400 km" concernant la durée de vie des pneus?

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Invité §cha364yT

C'est surtout que le pilote du sv avait un niveau inférieur au tien, car sur piste c'est plutot le sv qui mange du bandit.

 

 

Muhahahahaha, si le pilote du bandit est pas trop lourd, ça se tient, suffit juste de savoir rouler dans les tours :D

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Invité §Tit546Hk

Titom, tu ne crois pas avoir oublié un zéro après "200 et 400 km" concernant la durée de vie des pneus?

 

Non, non. :)

Un train me fait 150km avant de partir à la poubelle, et encore, sur la fin c'est vraiment histoire de faire des ronds parce que coté grip il ne reste plus grand chose. :)

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Invité §Tit546Hk

Muhahahahaha, si le pilote du bandit est pas trop lourd, ça se tient, suffit juste de savoir rouler dans les tours :D

 

Y'a pas que le moteur qui fait la différence sur une moto hein. ;)

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Invité §nic488Iw

C'est surtout que le pilote du sv avait un niveau inférieur au tien, car sur piste c'est plutot le sv qui mange du bandit.

 

C'est comme pour tout le reste, pas spécifique au SV et à la bandit :bah:

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Invité §cha364yT

Y'a pas que le moteur qui fait la différence sur une moto hein. ;)

 

 

ouais mais bon, entre les suspattes molles d'origine du sv et la même chose chez le bandit... y'a ptet le cadre, ok :o

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Invité §Tit546Hk

ouais mais bon, entre les suspattes molles d'origine du sv et la même chose chez le bandit... y'a ptet le cadre, ok :o

 

Sauf que c'est un poil moins pourri coté suspat sur le SV et que la moto est moins lourde. ;)

 

Très clairement un B6 est à la rue sur circuit face à un SV. ;)

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Invité §mor784CB

Non, non. :)

Un train me fait 150km avant de partir à la poubelle, et encore, sur la fin c'est vraiment histoire de faire des ronds parce que coté grip il ne reste plus grand chose. :)

 

 

Bon bon, ca dépends de nombreux facteurs hein! Tu ne changeras pas forcément tes pneus tous les 200km en faisant de la piste...

Pour te donner une idée: avec omn Z1000 j'ai fait 7000km avec la monte d'origine, en incluant 5 ou 6 sorties à Carole, 1 journée à Croix en Ternois et pour finir 3 jours de stage à Magny cours. Bon j'avoue que la 3eme journée l'arrière était pas très beau à voir...

 

Donc si ta moto n'est pas trop puissante/coupleuse et qu'elle est bien réglée, et que tu ne roules pas comme un sauvage tu peux tenir un petit moment avec tes pneus.

 

Pour exemple je faisais entre une et deux sorties à Carole par mois, de mai à septembre, et ca allait.

 

Nota: je ne roulais pas très fort mais pas à l'arrêt non plus... :D

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Invité §Uad164pP

Bon bon, ca dépends de nombreux facteurs hein! Tu ne changeras pas forcément tes pneus tous les 200km en faisant de la piste...

Pour te donner une idée: avec omn Z1000 j'ai fait 7000km avec la monte d'origine, en incluant 5 ou 6 sorties à Carole, 1 journée à Croix en Ternois et pour finir 3 jours de stage à Magny cours. Bon j'avoue que la 3eme journée l'arrière était pas très beau à voir...

 

Donc si ta moto n'est pas trop puissante/coupleuse et qu'elle est bien réglée, et que tu ne roules pas comme un sauvage tu peux tenir un petit moment avec tes pneus.

 

Pour exemple je faisais entre une et deux sorties à Carole par mois, de mai à septembre, et ca allait.

 

Nota: je ne roulais pas très fort mais pas à l'arrêt non plus... :D

 

 

 

 

vu que je n'ai que 2000 km dans les pates, je me sens encore grand débutant même si je commence à bien ressentir ma bandouille.

donc je ne pense pas bouffer du pneu comme un port lorsque je ferais ma première sortie sur circuit.

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Invité §Tit546Hk

Bon bon, ca dépends de nombreux facteurs hein! Tu ne changeras pas forcément tes pneus tous les 200km en faisant de la piste...

Pour te donner une idée: avec omn Z1000 j'ai fait 7000km avec la monte d'origine, en incluant 5 ou 6 sorties à Carole, 1 journée à Croix en Ternois et pour finir 3 jours de stage à Magny cours. Bon j'avoue que la 3eme journée l'arrière était pas très beau à voir...

 

Donc si ta moto n'est pas trop puissante/coupleuse et qu'elle est bien réglée, et que tu ne roules pas comme un sauvage tu peux tenir un petit moment avec tes pneus.

 

Pour exemple je faisais entre une et deux sorties à Carole par mois, de mai à septembre, et ca allait.

 

Nota: je ne roulais pas très fort mais pas à l'arrêt non plus... :D

 

Ou ça dépend clairement de la vitesse à laquelle tu roules. ;)

C'est quoi "pas très fort mais pas à l'arrêt non plus" ? :W

 

3 jours sur piste en stage normalement si tu roules correctement ton train il est raide mort à la fin du stage à moins d'avoir des macadam. :bah:

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Invité §mor146jO

Ou ça dépend clairement de la vitesse à laquelle tu roules. ;)

C'est quoi "pas très fort mais pas à l'arrêt non plus" ? :W

 

3 jours sur piste en stage normalement si tu roules correctement ton train il est raide mort à la fin du stage à moins d'avoir des macadam. :bah:

 

Dans ce cas c'est la moto tout entiere qui est morte :lol: mais les pneux seront intactes :sol:

 

vu que je n'ai que 2000 km dans les pates, je me sens encore grand débutant même si je commence à bien ressentir ma bandouille.

donc je ne pense pas bouffer du pneu comme un port lorsque je ferais ma première sortie sur circuit.

 

 

2000 km c'est tres peu pour dire " bien ressentir ma bandouille" surtout si c'est ta premiere moto. Je trouve ça un peu prematuré de vouloir aller sur piste avec si peu de kilometrage. Essais deja de faire 15000 ou 20000 km sur route sans te bourrer :p;)

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Invité §Uad164pP

2000 km c'est tres peu pour dire " bien ressentir ma bandouille" surtout si c'est ta premiere moto. Je trouve ça un peu prematuré de vouloir aller sur piste avec si peu de kilometrage. Essais deja de faire 15000 ou 20000 km sur route sans te bourrer :p;)

 

 

 

je suis d'accord avec toi sur le fait que il faut du temps pour bien ressentir sa moto. Seulement, le circuit m'aiderait à progresser plus vite et à apprendre mes limites. je pense que c'est un bon moyen également pour apprendre les bonnes trajectoires. Cela peut aider pour la vie de tous les jours car on acquiert de l'expérience rapidement lorsque l'on fait du circuit.

 

Je peux me tromper évidemment mais c'est ce que je pense

 

 

 

 

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Ou ça dépend clairement de la vitesse à laquelle tu roules. ;)

C'est quoi "pas très fort mais pas à l'arrêt non plus" ? :W

 

3 jours sur piste en stage normalement si tu roules correctement ton train il est raide mort à la fin du stage à moins d'avoir des macadam. :bah:

 

 

C'est confirmé :W Moi je me promène :p

 

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Invité §mad830cI

je suis d'accord avec toi sur le fait que il faut du temps pour bien ressentir sa moto. Seulement, le circuit m'aiderait à progresser plus vite et à apprendre mes limites. je pense que c'est un bon moyen également pour apprendre les bonnes trajectoires. Cela peut aider pour la vie de tous les jours car on acquiert de l'expérience rapidement lorsque l'on fait du circuit.

 

Je peux me tromper évidemment mais c'est ce que je pense

 

exactement!!

 

un week-end en circuit, on pourrait presque comparer à 4 à 6 mois de conduites sur route... Sur le circuit tu as la possibilité d'exploiter plus la machine, et par la même occaze tes propres tripes :p :p donc tes propres limites quoi. Ce sera tout ça de gagner pour le long apprentissage de la moto.

 

Je pense que même si tu n'as que 2000km dans les pattes, ça n'empêche en rien d'aller sur circuit. Je trouve au contraire, comme toi, que c'est très bien et que ça t'apprendra énormément! Ce sera davantage intéressant si par la même occasion tu as la possibilité de t'y rendre avec une ou deux personnes qui en ont déjà fait et (encore mieux) qui connaissent pas mal de choses sur le pilotage etc. (car ceux qui en ont déjà fait ont l'expérience, mais pas forcément les bonnes connaissances techniques)

 

En un week-end, tu verras déjà jusqu'où TOI tu seras prêt à aller avec ta Truande, et tu verras que cette machine offre déjà un potentiel assez extraordinaire. Ce n'est pas le fait d'avoir des couvertures chauffantes ou la sportive dernier cri qui fait de toi le meilleur pilote, donc la Assassine montée avec de bons gommards te permettra de vraiment bien t'éclater! ALORS FONCE!! On n'apprend pas mieux sur soi-même et sur sa moto que sur une piste faite que pour rouler sport!!!

 

Petit conseil que je te donne quand même: ne te laisse pas emballer par l'adrénaline ou ne te fais pas avoir par l'excitation, la crispation ou l'énervement - si par exemple qqun devant toi d'un poil plus lent t'empêche de passer ou que tu n'arrives pas à le dépasser, soit tu le suis tranquille ou tu ralentis (tu peux en profiter pour chercher à améliorer ta technique), ou alors tu sors dans les stands, tu stoppes 1 ou 2 minutes, souffles un peu, et tu repars sur la piste plus serein. Si tu te laisses emballer par ces choses, tu diminues ta qualité de pilotage, et c'est le ticket d'entrée gratuit pour les erreurs de conduite. Par expérience, quand tu restes bien concentré et que tu roules décontracté, bien que fort, c'est dans ces moments-là que le chrono s'améliore. Un chrono qui s'améliore c'est l'équivalent d'une prise de confiance, d'assurance, d'une qualité de pilotage qui s'améliore et donc, de ta marge d'erreur qui s'aggrandit, et de ta sécurité qui s'en voit renforcée. Par opposition, certaines personnes qui cherchent à tout prix à vouloir rouler plus vite, de façon à forcer le rythme ( "d'attaquer" comme on dit) ne voyent pas de chronos plus rapide malgrès l'impression. Ca vient souvent du fait que le pilote, sans s'en rendre compte, est un peu trop crispé. En plus, ce n'est pas une compétition. La compèt n'est certainement pas ton but, mais je le rappelle car cet effet a facilement tendance à reprendre le dessus (c'est presque un peu la nature de l'homme finalement :p)

 

DONC VAS Y POUR TOI ET FAIS TOI PLAISIR!!!!! et au passage, fais quelques tours de circuit pour moi qui ne ferai pas de sortie circuit cette année... :(

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Invité §Uad164pP

tout d'abord un grand MERCI à Mad Rider pour ses conseils.

jeudi dernier, j'ai eu un petit pb de joint de carter qui fuyait sur ma bandouille. Rien de bien grave j'en ai profité pour discuter avec le mécano de suzuki au demeurant fort sympa. Il m'a dit que si j'avais envi de faire du circuit, il serait mieux de monter des durits aviation pour avoir un meilleur freinage.

En effet, pour avoir un bon freinage j'ai remarqué qu'il fallait bien forcer sur le levier.

Vous en pensez quoi?

pour préparer un peu la moto pour le circuit, faut-il que je mette aussi une meilleure huile de fourche? une huile moteur également meilleure?

L'idéal c'est que ces petites transformations me coutent pas trop chères. Je peux m'en tirer pour combien à votre avis?

 

PS: étudiant inside

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Invité §mor146jO

Bon je vois que tu suis pas mes conseils; c'est ton choix ;)

 

Pour ce qui est du freinage, c'est vrai que la bandit freine pas super top, mais vu ton niveau tu as largement le temps avant de mettre des durites aviations super sonique ... Deja, entraine toi a prendre tes virages comme il faut et soigné la technique du passage en courbe plutot que chercher a gagner 2sc au temps sur le freinage...

 

Par contre, il est clair que mettre une huile de fourche plus "dure" (15w) et de mettre des cales (5 a 15mm suivant ton poids et l'usure des ressort) sous les ressorts de fourches sont obligatoire. Durci l'arriere a au moins un cran de plus que ce que tu mets pour faire de la route.

 

Tu peux aussi mettre un guidon (street) plus droit, ça te permettra de dehancher et sortir le buste sans etre géné au niveau du poignet (interrieur au virage), et tu auras une postion plus couché sur la moto.

 

Quand tu pencheras un peu, je te conseil aussi de relever les platines de repose pieds sinon tes cales pieds frottront a chaque virage. Et vires aussi la central, et coupes ou bricoles le teton de la laterale qui frotera aussi.

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Invité §mad830cI

bon.. pour les durites je suis d'accords avec Mortalus, ça ne sert pas spécialement d'en monter des aviations pur le moment vu ton petit kilométrage en 2-roues. Les freins d'origine devraient emplement suffire, mais il est clair que si tu les changs... tu remarqueras immédiatement la différence, et ça peut aussi éviter que les freins deviennent "mous". C'est ce qui arrive quand on commence à taper assez fort dans les freins.

 

Pour le guidon, mettre un plus bas ça ne fera qu'aider sur circuit c'est sûr.

 

Pour les cale-pieds, ce qu'il y a de bien avec les réglages d'origine, c'est qu'ils te permettent d'apprendre à prendre de l'angle avec ta moto, et que dès qu'ils commencent à frotter le sol, c'est non seulement marrant, mais ça permet de savoir quand on commence à avoir un angle qui est dans début de bonne gueule :p et dès que ça commence à frotter trop souvent, tu peux voir pour les relever je suis aussi d'accord. Sinon, si ça frotte trop souvent les cale-pieds, il faut commencer à déhancher plus avec le haut du corps et le derrière, ce qui redressera la moto en vitesse égale sans déhanchement. (en quelques sortes, faut penser à venir toucher la main intérieure avec l'épaule extérieure pour bien déhancher le haut du corps)

 

Pour la béquille centrale et latérale, je ne connais pas suffisamment la Bandit pour savoir quand ça frotte ou pas, alors Mortalus dit sûrement vrai.

 

Sinon de rien titifoudevitesse

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Invité §Sca801Bv

Non, non. :)

Un train me fait 150km avant de partir à la poubelle, et encore, sur la fin c'est vraiment histoire de faire des ronds parce que coté grip il ne reste plus grand chose. :)

 

La vache, ca fait cher le budget pneu ca :non:

Tu as quoi comme moto?

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Invité §Tit546Hk

La vache, ca fait cher le budget pneu ca :non:

Tu as quoi comme moto?

 

Un pot de fleur mais sur la CG y'a marqué "CB500". :cyp:

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Invité §el_864vX

Salut,

 

j'me decide a poster en section piste .. je vois des choses etranges(pneux) d'autres flippantes (zx9r pour debutante O_° )

 

donc je sais pas ce qui est encore d'actualité, mais je voulais simplement dire que 150km c'est tout de meme tres faible avec un CB piste.

 

qu'utilises-tu comme pneux ??

 

a titre d'info , sur ma hornet 600 piste je faisait 800km environ avec des SC1/2

 

pour le rythme j'etais en 1'11"0 regul en hornet sur carole, moins avec ma gex cette année ..

 

j'ai remarqué en roulant moins vite pour tirer des roues d'amis, que j'usais + mes pneux, car moins de vitesse en courbe et donc + de gaz en sortie cqfd ...

 

m'enfin en cb normalou t'es poignée dans le coin meme plein angle ;)

 

Philou_

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Invité §Tit546Hk

Salut,

 

j'me decide a poster en section piste .. je vois des choses etranges(pneux) d'autres flippantes (zx9r pour debutante O_° )

 

donc je sais pas ce qui est encore d'actualité, mais je voulais simplement dire que 150km c'est tout de meme tres faible avec un CB piste.

 

qu'utilises-tu comme pneux ??

 

a titre d'info , sur ma hornet 600 piste je faisait 800km environ avec des SC1/2

 

pour le rythme j'etais en 1'11"0 regul en hornet sur carole, moins avec ma gex cette année ..

 

j'ai remarqué en roulant moins vite pour tirer des roues d'amis, que j'usais + mes pneux, car moins de vitesse en courbe et donc + de gaz en sortie cqfd ...

 

m'enfin en cb normalou t'es poignée dans le coin meme plein angle ;)

 

Philou_

 

Je veux bien rouler plus vite pour moins user les pneus mais désolé, j'y arrive pas. :W

Et j'utilises des D208GP Medium.

 

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Invité §Sca801Bv

j'utilise les d209gp sur un cb500, je roule en 12 a carole, et honnetement, un train de pneu ca me fait beaucoup plus que 150 km... :??:

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Invité §Tit546Hk

j'utilise les d209gp sur un cb500, je roule en 12 a carole, et honnetement, un train de pneu ca me fait beaucoup plus que 150 km... :??:

 

Ben je sais pas comment tu fais. :bah:

Passé 150km je perds entre 1 et 2s au tour. :bah:

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Invité §Zeb715Za

j'utilise les d209gp sur un cb500, je roule en 12 a carole, et honnetement, un train de pneu ca me fait beaucoup plus que 150 km... :??:

 

 

La différence c'est que toi tu restes sur tes roues. ;)

 

Les graviers de Carole sont vachement abrasifs. :o

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Invité §Sca801Bv

Ben je sais pas comment tu fais. :bah:

Passé 150km je perds entre 1 et 2s au tour. :bah:

 

Bein oui mais ils sont encore largement utilisable!!! les jeter parce que tu perd une seconde au tour c'est du gros gachis la! ;)

La différence c'est que toi tu restes sur tes roues. ;)

 

Les graviers de Carole sont vachement abrasifs. :o

 

 

Toi tu me connais pas encore :ange:

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Invité §el_864vX
Je veux bien rouler plus vite pour moins user les pneus mais désolé, j'y arrive pas.

Et j'utilises des D208GP Medium.

 

et quels sont tes temps ?

pas de probleme de position sur la moto ?

 

va ptet falloir creuser coté suspat sinon !

(ou alors t'as un kit compresseur sur ta cb :p )

 

Philou_

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Invité §Tit546Hk

Bein oui mais ils sont encore largement utilisable!!! les jeter parce que tu perd une seconde au tour c'est du gros gachis la! ;)

 

 

Toi tu me connais pas encore :ange:

 

Sauf que quand t'as l'avant qui se fait la valise au freinage et l'arrière qui glisse à tout va à chaque remise de gaz, y'a un moment ou c'est plus franchement drôle. ;)

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Invité §Fab373CB

Sauf que quand t'as l'avant qui se fait la valise au freinage et l'arrière qui glisse à tout va à chaque remise de gaz, y'a un moment ou c'est plus franchement drôle. ;)

 

T'as qu'à rouler moins vite :o .

 

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Sinon j'ai un plan pour acheter un CB 500 à pas trop cher ( :oui: ). Ca serait pour faire du Paris et du Carole :D .

 

1/ C'est compatible comme utilisation ?

2/ Y'a quelque chose de spécial à faire sur la brèle (à part les pneus) ?

 

Je précise que je n'ai jamais roulé sur piste, donc un niveau de débutant poirreau adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif .

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Invité §Tit546Hk

T'as qu'à rouler moins vite :o .

 

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Sinon j'ai un plan pour acheter un CB 500 à pas trop cher ( :oui: ). Ca serait pour faire du Paris et du Carole :D .

 

1/ C'est compatible comme utilisation ?

2/ Y'a quelque chose de spécial à faire sur la brèle (à part les pneus) ?

 

Je précise que je n'ai jamais roulé sur piste, donc un niveau de débutant poirreau adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif .

 

Compatible oui, à faire non, des broutilles : remonter l'échappement et les cale-pieds, changer les durites, les plaquettes et le disque, acheter des protections kevlar et mettre des pneus digne de ce nom. :ddr:

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Invité §neo320wq

1/ C'est compatible comme utilisation ?

2/ Y'a quelque chose de spécial à faire sur la brèle (à part les pneus) ?

 

Je précise que je n'ai jamais roulé sur piste, donc un niveau de débutant poirreau adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif .

 

Je crois qu'il y a des parisiens qui ont eu la même idée que toi il y a quelques temps :o

 

C'était pas un topic dans les tretaux du style "une seconde brele pour route et piste" :??:

 

EDIT Cette url n'existe plus :o

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Invité §Fab373CB

Je crois qu'il y a des parisiens qui ont eu la même idée que toi il y a quelques temps :o

 

C'était pas un topic dans les tretaux du style "une seconde brele pour route et piste" :??:

 

EDIT Cette url n'existe plus :o

 

Merci :bien: .

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Invité §Sca801Bv

Sauf que quand t'as l'avant qui se fait la valise au freinage et l'arrière qui glisse à tout va à chaque remise de gaz, y'a un moment ou c'est plus franchement drôle. ;)

 

a mon avis tu as certains problemes de reglages sur ta machine ;)

cherche au niveau des suspattes, parce que glisser de partout après 150km, c'est pas normal, meme les 600 font plus de bornes avec leur pneu :)

quels sont tes chronos sur les differentes pistes? tu n'utilises ta machine que sur piste?

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Invité §Tit546Hk

a mon avis tu as certains problemes de reglages sur ta machine ;)

cherche au niveau des suspattes, parce que glisser de partout après 150km, c'est pas normal, meme les 600 font plus de bornes avec leur pneu :)

quels sont tes chronos sur les differentes pistes? tu n'utilises ta machine que sur piste?

 

Non pourtant elle est bien reglée. :bah:

Et j'ai pas "différentes pistes", j'ai jamais roulé qu'à Carole. :W

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Invité §el_864vX

et il va pas nous dire ses temps hein.. :W

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