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[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

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Invité §ala780Wh

Bon moi je ne sais pas quels aimants acheter pour le coup, tout le monde prend des tailles differentes, je n'y comprend plus rien.

La taille est surement importante.... ?! non ??

 

 

Julien, la taille n'est pas le plus important, mais la force ça c'est utile.

Des petits aimants costauds seront mieux que des aimants très gros et plutôt mous.

Cherche sur le topic, tu trouveras des exemples de montage et des infos sur quels aimants prendre.

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Invité §ala780Wh

Julien, pour des infos complètes regardes les messages de DAVIBAT sur cette page 80. Il explique tout ou presque.

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Invité §ala415re

 

Je te laisse mettre tes aimants, ce qui me gène la dedans c'est l'irrationnalité de la chose, et lorsque on commence à croire à l'irrationnel on ne sait pas ou celà peut aller, tant que tu mets des aimants autour de tes tuyaux de carburant ce n'est pas grave, mais des gens sauront s'engouffrer dans cette brèche pour en tirer profit, et souvent en exploitant la crédulité des plus influençables, et celà moi je ne l'admets pas, par conséquent je suis et je serais toujours de tous les combats contre cette forme d'obscurantisme.

 

Ceçi dit, pourquoi les champs magnétiques générés par les moteurs des pompes de carburant, ou par les injecteurs pilotés par des tensions de l'ordre de 80v parfois, et avec des intensités très importantes ne feraient-ils pas la même chose que deux misérables aimants accolés à une durite ???? :buzz:

 

 

 

 

 

 

Toujours tes certitudes.

[:exclioboy:1]

Essaye ça coute rien Deux aimant récupéré dans un vieux DD,

de la siliconne et 2 colliers.

:bah:

Dans ton vieux garage tu dois bien avoir une vieille voiture

:p

Rêgle le ralentit très bas et puis met ton kit d'aimant.

Et puis tu reviens nous dire momo.

:jap:

 

C'est comme l'huile dans les moteurs diesel ça ne fonctionne pas!

:q

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Toujours tes certitudes.

[:exclioboy:1]

Essaye ça coute rien Deux aimant récupéré dans un vieux DD,

de la siliconne et 2 colliers.

:bah:

Dans ton vieux garage tu dois bien avoir une vieille voiture

:p

Rêgle le ralentit très bas et puis met ton kit d'aimant.

Et puis tu reviens nous dire momo.

:jap:

 

C'est comme l'huile dans les moteurs diesel ça ne fonctionne pas!

:q

 

 

 

Et toi tu ne changes pas non plus.

 

C'est quand même un monde ça, que ce soit l'obscurantisme qui accuse le scientifique de dogmatisme, la science elle a pour principe de se remettre en question, chaque nouvelle découverte ou démonstration remet à plat ce que l'on considérait comme établi, et içi c'est le contraire ce sont les autres qui posent des dogmes qui accusent la science. :pfff:

 

Que l'on me donne une explication scientifique et rationnelle, après j'y croirais, mais des évaluations fantaisistes.

 

L'huile végétale étant comme le gasoil composée d' hydrogène et de carbone brule, bien entendu, je suis le premier à le dire puisque j'ai fait tourner un moteur à 100% d'huile, ce n'est pas pour autant que c'est la solution au problème de l'énergie.

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Les champs magnétiques sont désordonnées mais ça ça t'as échappé. Continue à philosopher sans essayer

 

C'est quoi un champ magnétique ordonné ou désordonné ??? :o

 

 

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Invité §ala415re

Que l'on me donne une explication scientifique et rationnelle, après j'y croirais, mais des évaluations fantaisistes.

 

 

 

 

Essaye au lieu d'évoquer les dieux du monde de la science.

:bah:

 

Un seul mot met en pratique.

;)

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Que l'on me donne une explication scientifique et rationnelle, après j'y croirais, mais des évaluations fantaisistes.

 

 

 

 

Essaye au lieu d'évoquer les dieux du monde de la science.

:bah:

 

Un seul mot met en pratique.

;)

 

 

 

Si je l'essaye les gens comme toi contesterons de toute façon les résultats ou la procédure de test, donc c'est inutile, dans votre démarche vous niez les évidences, pourquoi n'en serait-il pas pareil à propos de mon essai.

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Invité §t1b745qw

J'ai vu ça sur ebay est-ce que c'est une bonne valeur?? a quoi ça correspond??

 

http://users.tpg.com.au/yu229267/barry/fira2.jpg

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Invité §ala415re

 

 

Si je l'essaye les gens comme toi contesterons de toute façon les résultats ou la procédure de test, donc c'est inutile, dans votre démarche vous niez les évidences, pourquoi n'en serait-il pas pareil à propos de mon essai.

 

Why?

:voyons:

 

Essaye et met tes résultats.

:jap:

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Alors là!

L'obscurantisme je le combats aussi.

[...]

Les constructeurs ne se sont pas lancés là-dedans parce que le brevet est libre de droit. Donc pas de thunes à gagner.

Les constructeurs sont des potes des pétroliers. Ils n'ont aucun intérêt à réduire considérablement la facture. Aujourd'hui avec la montée du pétrole ils utilisent le filon.

[...]

Alors oui les constructeurs ne sont pas du tout gentils. Ils pourraient les mettre leurs aimants. Mais Total ne les veut sûrement pas.

 

 

Tu devrais te combattre tout seul alors. :)

 

Comme si les constructeurs n'avaient jamais fait de publicité en vantant la faible consommation de certains de leur véhicule, que ce soit maintenant ou il y a 15 ans...

 

Et puis bon, tu crois vraiment que pour 0.5l de moins au 100 (en supposant que ça marche, ce qui n'est pas le problème) ça va vraiment être un changement révolutionnaire qui va tout casser ? Alors pourquoi certains continuent à acheter des voitures qui consommes 10l/100 alors que certaines frolent les 3l ?

 

C'est du n'importe quoi ce complot, il y en a sans doute bien d'autres réels... mais là... Faut arrêter un peu. ;)

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Invité §Axa822Ct

Bonjour à tous,

Je viens, en à quelques jours, de me farcir les 92 pages de ce sujet de discussion, que je trouve très intéressant, et en profite pour féliciter Kazouille de son travail, et de sa persévérance depuis 2004.

J'ai trouvé chez moi ces petits aimants, montés à l'origine sur des cables pour relier les appareils photos ou camescope au PC.

Je possède un Chrysler PT Cruiser Limited Edition, Full Option, de 2004, 121 ch, moteur 2.2 CRD (Diesel).

J'ai installé un de ces petits aimants précités sur l'arrivée (du moins je le suppose) de gazoil, juste avant la pompe à injection.

Pourtant ces petits trucs ne paraissent pas trop aimanté, mais j'ai eu une Révélation, en conduisant mon Cruiser. J'ai l'impression que le moteur tourne mieux, plus de reprise en changeant de vitesse. Pour la conso va falloir attendre un peu, j'ai installé le truc ce matin et ne l'ai essayé qu'aujourd'hui sur un parcours "nationale + ville".

Demain je le retire pour voir la différence.

J'ai commandé une floppé d'aimant néodyme sur le net, acheté du Loctite AutoJoint bleu chez Cora pour 6.50 Euro, et je fais le montage de Kazouille dès que je les reçois.

Pour l'instant, voici ce que j'ai installé sur mon Cruiser, et discrètement sur la Clio 1.5 DCI de ma femme

DSC01859.jpg.cfe8cfb794e3d15a43835a84f3fcd977.jpg

 

DSC01860.jpg.c8c57f5f25a1fe8bb081db2d71ee837b.jpg

 

Donc voilà pour l'instant, peut être un effet placebo, certainement avec ce type d'aimant, mais on verra par la suite, je vous tiens au courant.

 

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Invité §net040Cq

C'est de ça dont je parlais auparavant !!!

 

Je vais tenter d'installer ça demain moi aussi, pour voir s'il y a une différence ;)

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Invité §gny106NC
snip

la science elle a pour principe de se remettre en question, chaque nouvelle découverte ou démonstration remet à plat ce que l'on considérait comme établi,

 

snip

 

Exactement :

 

Le (bon) scientifique qui pense découvrir un phénomène nouveau (par hasard/recherche documentaire/expérimentation précise), tente de mettre en évidence et de chiffrer (répétabilité/protocole précis/études statistique), puis bâtit une théorie qu'il tente de vérifier ("explication scientique").

La personne qui dit "je ne peux expliquer ce phénomène donc ça ne peut pas exister" fait du dogmatisme et de l'obscurantisme, si c'est un scientifique il perd sa crédibilité, avec cette attitude on en serait encore à la terre plate.

Pour penser que les constructeurs et les pétroliers sont motivés par la science et pas par le fric il faut habiter chez les bisounours ...

Allez un petit exemple : l'obselescence programmée des organes mécaniques des véhicules, prévue dès la conception pour gagner des sous pendant toute la vie des voitures et en vendre des nouvelles sans attendre trop longtemps.

 

A+

Nicolas

 

 

 

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snip

la science elle a pour principe de se remettre en question, chaque nouvelle découverte ou démonstration remet à plat ce que l'on considérait comme établi,

 

snip

 

Exactement :

 

Le (bon) scientifique qui pense découvrir un phénomène nouveau (par hasard/recherche documentaire/expérimentation précise), tente de mettre en évidence et de chiffrer (répétabilité/protocole précis/études statistique), puis bâtit une théorie qu'il tente de vérifier ("explication scientique").

 

La personne qui dit "je ne peux expliquer ce phénomène donc ça ne peut pas exister" fait du dogmatisme et de l'obscurantisme, si c'est un scientifique il perd sa crédibilité, avec cette attitude on en serait encore à la terre plate.

 

Tout à fait vrai, mais l'attitude inverse qui consiste à dire, "j'affirme que ce que je dit est vrai, même si aucune démonstration scientifique (j'insiste sur scientifique) n'en n'a été faite" est aussi du dogmatisme

 

 

 

Pour penser que les constructeurs et les pétroliers sont motivés par la science et pas par le fric il faut habiter chez les bisounours ...

 

Je ne pense pas qu'içi il y est beaucoup de gens pour penser que les constructeurs sont des philantropes, ou qu'il oeuvrent pour la beauté de la science.

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Invité §gny106NC
Tout à fait vrai, mais l'attitude inverse qui consiste à dire, "j'affirme que ce que je dit est vrai, même si aucune démonstration scientifique (j'insiste sur scientifique) n'en n'a été faite" est aussi du dogmatisme

 

Pour prouver scientifiquement qu'un phénomène existe, pas besoin de l'expliquer, il faut seulement le constater de manière répétable selon un protocole précis. On peut toujours critiquer le protocole mais pas l'absence d'explication. Ou alors accuser la personne qui donne ses mesures de mauvaise foi.

 

La mesure de la consommation d'une voiture est effectivement critiquable (type de trajet, type de conduite ...) mais il me semble qu'une diminution de la consommation a également été constatée sur des pompes à régime fixe, là c'est plus dur à démonter ...

Et personnellement quand plusieurs personnes affirment que la consommation minimum de leur véhicule a diminué après installation d'un système d'aimants, sans autre changement dans leur habitudes, je me pose des questions et j'ai envie d'essayer plutôt que de les critiquer sans avoir de vrai argument.

 

La réponse de Kazouille "essaie et fais-toi ton opinion, je n'ai pas d'explication" est tout-à-fait acceptable, un particulier n'est pas forcément motivé pour monter une protocole précis et faire une étude statistique (avec son temps libre et ses sous ...) surtout pour convaincre des gens qui ne veulent pas essayer une manipulation simple et peu coûteuse.

 

Je ne pense pas qu'içi il y est beaucoup de gens pour penser que les constructeurs sont des philantropes, ou qu'il oeuvrent pour la beauté de la science.

 

Alors on devrait oublier les arguments du type "si ça marchait les constructeurs l'aurait déjà fait".

 

A+

Nicolas

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Tout à fait vrai, mais l'attitude inverse qui consiste à dire, "j'affirme que ce que je dit est vrai, même si aucune démonstration scientifique (j'insiste sur scientifique) n'en n'a été faite" est aussi du dogmatisme

 

Pour prouver scientifiquement qu'un phénomène existe, pas besoin de l'expliquer, il faut seulement le constater de manière répétable selon un protocole précis. On peut toujours critiquer le protocole mais pas l'absence d'explication. Ou alors accuser la personne qui donne ses mesures de mauvaise foi.

 

La mesure de la consommation d'une voiture est effectivement critiquable (type de trajet, type de conduite ...) mais il me semble qu'une diminution de la consommation a également été constatée sur des pompes à régime fixe, là c'est plus dur à démonter ...

 

 

Si une démonstration sérieuse me prouve que ces aimants ont un effet, je suis près à l'admettre, le problème içi comme avec d'autres sytèmes "non conventionnels" les gens qui défendent ces systèmes n'accèptent pas de vérification sérieuse, il faut se fier à leur propre expérience, la je ne suis plus d'accord, on a içi, sur ce topic, la preuve du peu de sérieux avec lequel sont faites ces vérifications, ordinateur de bord, estimation à la position de l'aiguille de la jauge, quand on n'a pas comme appréciation "le moteur est plus souple", comme élément scientifique sérieux, on fait mieux.

 

Moi si quelqu'un me démontre qu'un moteur sur un banc d'éssai avec bien entendu toute la procédure qui va avec, consomme moins, là je réagirais de manière scientifique en me disant il y a effectivement un effet, voyons ce qui peut provoquer cet effet.

 

Pour l'instant j'attends cette démonstration, pour rester dans le domaine des systèmes "non conventionnels", içi sur le forum on trouve aussi des gens qui défendent l'idée du moteur Pantone, là il y a eu une vérification à peu près sérieuse de faite, "science et vie" l'a rapportée, elle s'est faite dans un lycée technique, bilan, oui le système marche, le moteur consomme moins dans certaines circonstances, vérification faite "sérieusement", moins 20% de puissance, bilan complet, nul.

 

Je peux retrouver le N° de science et vie qui a traité de cet essai si besoin est.

 

 

 

 

Alors on devrait oublier les arguments du type "si ça marchait les constructeurs l'aurait déjà fait".

 

A+

Nicolas

Ca tu remarqueras que ce n'est pas mon argument, car effectivement ça n'en n'est pas un.

 

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Invité §t1b745qw

:voyons: j'écris transparent ou bien??

 

personne qui reponds a ma question??

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Bonjour.

P.T. Barnum avait raison. :D Il y a encore de l'argent facile à faire....

D'ailleurs ca marche très bien et

on devrait s'en mettre partout même là. "Papy" va essayer
:phttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/mesdiscussions-90809.gif

 

 

Je veux une expérience menée dans la plus pure logique scientifique, aucun élément suceptible d'interprétation ne sera toléré. :o

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Invité §ala415re

Bonjour.

P.T. Barnum avait raison. :D Il y a encore de l'argent facile à faire....

D'ailleurs ca marche très bien et on devrait s'en mettre partout. Même là. "Papy" va tester :phttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/mesdiscussions-90809.gif

 

:pfff:

 

Tu récupères les aimants un vieux Disque Dur 10 giga tu dois bien avoir ça.

:ange:

Donc gratuit.

:jap:

Et juste du joint bleu et tu fais un moule voir les pages d'avant.

10€ max.

:bah:

 

Et si tu es perfectionniste tu achettes un banc d'essais.

[:exclioboy:1]

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Invité §ala415re

Et si t'es c***,

 

 

Nan, rien. :ange:

 

Tu n'as pas dans ton garage du joint bleu

:lol:

Et un appareil pour mesurer les tours du moteur?

 

10€ radin

:q

 

Donc gratuit fait le test

et arrête avec tes preuves scientifiques

sans diplome

:sol:

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Invité §sam666zL

Quelqu'un a essayé ça : A.V.E.C .

 

Moi j'en ai mis un sur une clio 1.9D, et ben le ralenti a augmenté, et elle est plus nerveuse.

J'ai pas encore fait le plein pour voir la baisse de consommation.

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Tu n'as pas dans ton garage du joint bleu

:lol:

Et un appareil pour mesurer les tours du moteur?

 

10€ radin

:q

 

Donc gratuit fait le test

et arrête avec tes preuves scientifiques

sans diplome

:sol:

 

 

T'es jaloux hein ?? lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

 

 

 

 

 

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Je veux une expérience menée dans la plus pure logique scientifique, aucun élément suceptible d'interprétation ne sera toléré.
(Méca32)

 

Bon. Méca32, Alain, (salut Alain! )

Alors test en utilisant un mesureur de pression artérielle disynchroïque bilatéral mercerisé a compensation osmotique.

Ca marche au moins pour le pouce. Ca le raidifie grâve! . :D

Jarrive à dénoyauter des litchis par une simple percussion sans que le doigt ploie ! (t'as vu... ploie qu'il dit.. :D ça fait plus scientifique)

 

Donc c'est de très bonne augure !

 

Aimant.gif.7fd4689aaf2745d470cafc1aada375ee.gif

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Invité §ala415re

10 € à faire soi même si un peu bricoleur et pas trop radin. :lol:

 

Après vous mettais vos remarques et conclusions sinon silence.

:)

 

La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait, ici les personnes obtenant le titre honorifique pilote maitrise les deux sans la sagesse.

[:exclioboy:1]

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10 € à faire soi même si un peu bricoleur et pas trop radin. :lol:

 

Après vous mettais vos remarques et conclusions sinon silence.

:)

 

La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait, ici les personnes obtenant le titre honorifique pilote maitrise les deux sans la sagesse.

[:exclioboy:1]

 

 

 

Ball, malgré le fait que nos connaissances soient enfin reconnu je déplore qu'en raison de ton coté gamin nous ayons tous les deux à supporter l'accusation gravissime d'un "manque de sagesse", il serait temps que tu deviennes sérieux, à l'exemple de tous içi !!!

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il serait temps que tu deviennes sérieux, à l'exemple de tous içi !!!
ca c'est ben vrai :p

 

http://i107.piczo.com/view/2/k/l/o/w/x/c/b/q/v/y/p/img/t221996763_12438_2.gif

 

Tiens.... "effet placebo" pour ceux qui lisent le Sheaspeare http://finance.yahoo.com/family-home/article/105077/6-Gas-Saving-Myths

 

Mais les gens sensibles aux croyances prèfèrent la "théorie du complot"

 

But drivers who try them will swear they work. In reality, it's probably an automotive placebo effect, says Reed. Buy one of these devices or additives, and you're like to pay extreme attention to your fuel economy and how you drive

 

Mais (malgré tout ce qui a été dit plus haut dans l'article) les conducteurs qui essayent ces systèmes jurent que "ça marche". C'est probablement un effet placebo: Quand tu achète un de ces dispositifs ou additifs tu tends à prêter, de fait, une bien plus grande attention à ta manière de conduire.

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If BP could add something to its gasoline that made cars go farther on a gallon, cars would be lining up at the company's pumps. Sure, people would burn their fuel-saving BP gas more slowly, but then they'd drive right past rivals' gas stations to come back to BP for more. BP stations could even charge more for their gas and still sell tons of the stuff.

 

So if there really was an additive that made gas burn up more slowly, it wouldn't be sold over the Internet one bottle at a time.

 

Likewise, car companies are already spending big bucks to increase fuel mileage. If General Motors could make its cars go significantly farther on a gallon simply by putting a device into the fuel line, don't think for a second it wouldn't be doing that. GM's car sales would go through the roof.

 

 

""""Si BP pouvait ajouter des additifs qui augmentent le parcours pour un plein de ses carburants, les voitures feraient la queue à leur pompe.

Bien sûr les gens consommeraient moins de leur carburant, mais ils fileraient sans s'arrêter devant les stations de la concurrence et reviendraient chez BP pour faire le plein.

 

En plus BP pourrait prendre plus cher au litre, et vendre des tonnes de leur carburant.

 

Donc si il y avait vraiment un additif qui prolongerait les distances parcourues, il s'en vendrait des ....bouteilles sur le Net.

 

Aussi les constructeurs investissent énormément pour diminuer la consommation.... Si G.Motors (ou qui que ce soit ) pouvait faire des véhicules "qui vont plus loinj" en mettant un "système" sur la ligne de carburant pensez vous qu'ils hésiteraient une seconde.... Si ils fesaient ça ils batteraient les records des ventes."""

 

Source: http://finance.yahoo.com/family-home/article/105077/6-Gas-Saving-Myths

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La prochaine fois je m'attaque aux créationnistes qui disent que la Terre est vieille de ~ 4000 Ans. ca sera peut être plus facile ?

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La prochaine fois je m'attaque aux créationnistes qui disent que la Terre est vieille de ~ 4000 Ans. ca sera peut être plus facile
?

 

 

Ca c'est pas si sûr que ce soit plus facile.

J'ai vu un reportage ou un archéologue créationniste confronté à des preuves évidentes sous ses yeux de l'ancienneté d'ossements, n'arrivait pas à se résoudre à les dater d'une époque ou leur théorie à la mord moi le n****d prétend que "machin" n'avait encore rien crée, pas même lui même.

 

En ce qui concerne les divers "additifs", ou "additivation" on va dire plutot :p , il faudrait faire un essai sur banc, ça c'est réalisable à la rigueur, mais qu'est ce qui nous sera contesté dans la procédure ??

 

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Invité §bra600DM

Salut à tous, j'ai moi aussi réaliser un système avec des aimants 40*15*10.

J'ai fabriqué une coque en fibre de verre.

Je n'ai pas eut le temps de vous en faire part, cela fait presque un an maintenant en plus, mais j’ai retrouvé les photos.

Je suis retomber sur ce topic, je ne sais donc plus, ou vous en n’etes, lol.

Place aux images maintenant, j’espère rendre service a beaucoup de monde

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Conclusion: :D ...... Malgré qu'ils n'ont jamais vu Dieu, et que l'actualité ne montre pas beaucoup ses bénéfices...les lieux de cultes sont pleins.

 

Et les crêmes qu'on s'applique sur le corps pour faire maigrir se vendent comme des petits pains.

 

Va savoir Charles... "There is a sucker born every minute"

 

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Invité §t1b745qw

il y en a plein qui doute sur ce forum c'est dingue!!

 

Pour rappel chez beaucoup il y a cas juste avant le compteur d'eau c'est pas pour rien si ca a un effet sur l'eau pourquoi ca ne ferait pas d'effet sur l'essence (meme si ce n'est pas exactement le meme effet bein sur)??

 

P24050814.46.jpg

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Invité §bra600DM

Et apres 1an...conclusion ? :)

 

Oui pardon j'ai oublier de répondre, ça marche oui mais faut pas s attendre a un miracle, sur une grande distance ça marche mieux; un trajet que j ai fait deux fois, genre le cap d Agde une fois sans et une fois avec un an d intervalle dont + de 15000 kilomètre parcouru pour la voiture une fiat bravo 1.9 JTD 105 qui totalise maintenant 207 000 kms. J'ai réussi a descendre à 5.2 L d'après la dernière fois que j ai mis le plein (trop cher maintenant lol)

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