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Problème voyant alarme pression d huile sur golf3

 

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Problème voyant alarme pression d huile sur golf3

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mad18nk
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  1. Posté le 02/01/2005 à 22:31:50  
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Bonsoir à tous,
Je constate qu'il y a des pros de la technique, alors voilà.
Tout d'abord pardonnez moi d'entrer dans ce topic mais j'ai aussi un problème avec une golf III de 1994 millésime 95.
Voilà le témoin de pression d'huile s'allume, accompagné de son alarme sonore stridente, c'est insupportable.
Je suis allé chez VW ils ont fait un contrôle des pressions d'huile , à froid et à chaud .... rien tout va bien. Ils pensent que cela provient du compteur??? de son circuit imprimé.
Alors que faire déconnecter ce voyant et son alarme...un peu gênant au cas où un problème de pression - réel - surviendrait un jour.Changer le bloc compteur, cela ne doit pas être cadeau et de plus cela fausserait le kilométrage du véhicule... Je ne sais que faire et compte sur votre aide.
D'avance merci
C'est une golf gl je crois un 1600 avec 75 cv???? Je viens de l'acheter
Merci encore
Madork

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jrej
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  1. Posté le 02/01/2005 à 22:33:57  
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Salut à toi et bienvenu ici :coucou:

Tu l'as achetée à un particulier ?


Ne deconnecte surtout pas le voyant, car en effet en cas de probleme non signalé c'est la casse assurée, ca peut venir tout simplement de la sonde qui aurait un soucis, à voir. Si la voiture est sous garantie depeche toi.


---------------
Security is mostly a superstition. Avoiding danger is no safer in the long run than outright exposure. Life is either a daring adventure, or nothing.
Invité
  1. Posté le 02/01/2005 à 22:42:57  
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Bonsoir, bonne année, et merci de ta réponse
Alors oui je l'ai achetée à un particulier le 19 12 2004.
Ce ne vient pas de la sonde qui fuyait et qui, j'avais oublié de le dire, a été changé en premier lieu.
Bien-sûr pas de garantie
Voilà peux tu me conseiller
Madork

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In Glock we trust
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jrej
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  1. Posté le 02/01/2005 à 22:45:09  
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Ca va pas etre évident, si vraiment la sonde n'a rien et qu'il n'y a rien de mecanique, la panne electrique risque de ne pas etre facile à reperer ( je ne suis pas calé en WAG )  tu es allé chez un agent ou dans une conscession ?


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Invité
  1. Posté le 02/01/2005 à 22:46:57  
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une concession

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jrej
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  1. Posté le 02/01/2005 à 22:48:47  
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madork a écrit a écrit :


une concession





Chez WAG est ce qu'il y a des prises diag pour brancher la valise et faire un controle général ?

Sinon il ne te reste plus qu'a tenter un remplacement du TDB en espérant que le probleme ne soit pas sur un faisceau


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Invité
  1. Posté le 02/01/2005 à 22:50:33  
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Pas de moyens de le savoir?

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jrej
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  1. Posté le 02/01/2005 à 22:52:44  
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madork a écrit a écrit :


Pas de moyens de le savoir?





Si ils ont une valise ou si c'est le TDB ?


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  1. Posté le 02/01/2005 à 22:54:14  
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Ils l'ont déjà passée à la valise électronique.

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jrej
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  1. Posté le 02/01/2005 à 22:55:46  
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madork a écrit a écrit :


Ils l'ont déjà passée à la valise électronique.






Et ils ne detectent pas d'anomalie electronique ? :voyons:


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Invité
  1. Posté le 02/01/2005 à 22:59:01  
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Rien trouvé en relation avec ce problème

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jrej
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  1. Posté le 02/01/2005 à 23:00:55  
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madork a écrit a écrit :


Rien trouvé en relation avec ce problème






Essaie un changement de TDB à la casse, en négociant une reprise si ca ne résoud pas ton probleme, tu es bricoleur ?


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  1. Posté le 02/01/2005 à 23:01:58  
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En mécanique auto pas trop

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jrej
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  1. Posté le 02/01/2005 à 23:02:41  
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madork a écrit a écrit :


En mécanique auto pas trop






Personne pour te donner un coup de main ?


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  1. Posté le 02/01/2005 à 23:04:48  
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jrej a écrit a écrit :


Salut à toi et bienvenu ici :coucou:

Tu l'as achetée à un particulier ?


Ne deconnecte surtout pas le voyant, car en effet en cas de probleme non signalé c'est la casse assurée, ca peut venir tout simplement de la sonde qui aurait un soucis, à voir. Si la voiture est sous garantie depeche toi.




Ton contacteur c'est le mème que celui que tu a remplacer tu à les pressions indiguèe dessus

Invité
  1. Posté le 02/01/2005 à 23:05:36  
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Si sûrement,mais j'essaie d'avoir un maximum de certitudes avant de me lancer

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jrej
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  1. Posté le 02/01/2005 à 23:06:50  
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didivw a écrit a écrit :


Ton contacteur c'est le mème que celui que tu a remplacer tu à les pressions indiguèe dessus





Hein ?


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  1. Posté le 02/01/2005 à 23:08:08  
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Quand la lampe s'allume c'est de suite au démarrage ou a l'accèlèration?

Invité
  1. Posté le 02/01/2005 à 23:10:22  
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Alors à froid rien, après 10 minutes ça part parfois cela stoppe mais rarement et pas longtemps

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jrej
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  1. Posté le 02/01/2005 à 23:11:23  
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madork a écrit a écrit :


Si sûrement,mais j'essaie d'avoir un maximum de certitudes avant de me lancer






:jap:  Je te le redis je ne suis pas un pro de VW, avant tout essaie quand meme un autre garagiste je trouve ca louche

Et ton temoin clignote ou il est fixe ?


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  1. Posté le 02/01/2005 à 23:11:45  
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jrej a écrit a écrit :


Hein ?




Sur la face plate ou tu as le filet la pression du contacteur y est indiquèe

Invité
  1. Posté le 02/01/2005 à 23:14:01  
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Merci Jrej, le témoin clignote accompagné de ce signal sonore insupportable

Invité
  1. Posté le 02/01/2005 à 23:15:23  
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Merci Didivw mais ils l ont changé chez VW il y a une semaine

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jrej
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  1. Posté le 02/01/2005 à 23:16:18  
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madork a écrit a écrit :


Merci Jrej, le témoin clignote accompagné de ce signal sonore insupportable





Ecoute vraiment la je ne sais pas, je vais me retirer du topicn je ne voudrais pas te dire que ca n'est qu'electrique si il y a un probleme mécanique.

Maintiens ce post en haut et demain il faut essayer que des gens meilleurs que moi sur VW le voient, et adresse toi à un autre garage VW, car si c'est un soucis mécanique les conséquences peuvent etre sérieuses. :)


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  1. Posté le 02/01/2005 à 23:18:09  
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madork a écrit a écrit :


Alors à froid rien, après 10 minutes ça part parfois cela stoppe mais rarement et pas longtemps




Normalement tu devrais avoir un 2ème contacteur qui devrais se situer à cotè ou derrière l'autre contacteur , et aussi assure toi que celui que tu as remplacer n'est pas dèfectueux et a les mèmes pressions

Invité
  1. Posté le 02/01/2005 à 23:19:10  
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Merci pour tout, des conseils sont très appréciables.
Comment maintenir le sujet en haut de page?

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  1. Posté le 02/01/2005 à 23:22:02  
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oui Didivw mais le remplacement a été fait chez VW, je pense qu'ils connaissent..?

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  1. Posté le 02/01/2005 à 23:33:38  
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madork a écrit a écrit :


oui Didivw mais le remplacement a été fait chez VW, je pense qu'ils connaissent..?




Ok mais très rare pour le porte instrument.Faut vraiment ètre sur du coup?

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  1. Posté le 03/01/2005 à 05:12:45  
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Salut!
Est-ce que le problème était en cours lors des tests?Parce que sinon,ça peut venir du régulateur de pression qui coince.En donnant de fortes accélération à l'arrêt,est-ce que ça s'arrète ou ça continu?

Invité
  1. Posté le 03/01/2005 à 08:47:03  
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C'est assez irrégulier, mais quand j'accélère ça aurait tendance à s'arreter

Invité
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  1. Posté le 03/01/2005 à 11:22:39  
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Mouais.Donc ça peut venire de ce fameux clapet.A-t'il été vérifié ?

Invité
  1. Posté le 03/01/2005 à 16:11:59  
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Pardonne moi, je n'y connais pas grand chose, de quel clapet parles tu?

Invité
  1. Posté le 03/01/2005 à 17:56:22  
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Y a t il de grandes chances pour que cela vienne du bloc compteur?

Invité
  1. Posté le 05/01/2005 à 21:32:28  
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Le problème persiste... j attends d'autres conseils
MERCI

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2005 à 21:33:58  
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Mano-contact de pression d'huile HS :oui:


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Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
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