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reportage d'une vidange classe A 170 CDI de2002

 

Mécanique / Électronique : yanncimenti, Chrissss et 75 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

Tutoriel

reportage d'une vidange classe A 170 CDI de2002

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Profil : Membre
ecirtap
Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2007 à 18:22:47  
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Nous allons faire une visite de type B sur une classe A170 CDI de 2002 à 81000km
D’abord on repère sous le capot
DSCN4956

on regarde de plus près les filtres
DSCN4955

DSCN4954

DSCN4953

on prépare les filtres achetés chez Mercedes

1-prix%20d​es%20filtr​es

DSCN4941

on passe sous la voiture une clé de 8 pour retirer le cache carter  coté passager
DSCN4958

ensuite on dévisse le bouchon ,clé de 13

DSCN4959

une fois vide on revisse le bouchon avec un joint en cuivre de 14
on serre bien
on passe dessus pour retirer le filtre à huile ,clé à douille de 27
DSCN4963

on protège pour éviter de mettre de huile partout
puis on permute le filtre
DSCN4964

on change les toriques qui sont fournis avec le filtre
ensuite on fait le remplissage avec 4,5 litre d’huile
 5W40 norme MB229.3
DSCN4978

DSCN4979

on passe au filtre à gazole maintenant
DSCN4965

Pour l’arrivée de gazole prévoir un petit serflex en remplacement de  l’autre système de serrage
Un torx de 30 pour desserrer le porte filtre, un torx de 20 pour retirer
La sortie de gazole
Pour la partie central ,le retour gazole, il suffit de pousser le clip blanc
pour écarter l’embout qui va sur la collerette ,ensuite tirer doucement, c’est facile et fragile.


DSCN4966

on remplit le filtre avant de le mettre en place pour facilité l’amorçage

DSCN4967

Au moment du remontage, le clip blanc est poussé ,on emboîte l’embout sur la collerette une fois bien en place , il faudra reculer le clip blanc

Ensuite c’est le filtre à air
DSCN4968
 
dévisser le couvercle pour tirer le filtre
prévoir le déplacement du récipient lave glace (tirer sur le clip jaune) et enlever la durite d’arrivée d’air pour laisser le passage du filtre

DSCN4969


attention au sens le côté fermé contre le couvercle
à la remise en place attention il y a un téton sur le couvercle


DSCN4970
ensuite le filtre habitacle 4 vis cruciforme pour le premier cache puis 2 autres pour écarter l’autre cache après avoir retirer les essuie glace
DSCN4971

une fois écarter remplacer le filtre

DSCN4972

une fois tout remonté on va vérifier la batterie

DSCN4975

DSCN4976

un petit essai pour voir si l’alternateur charge ,on démarre et on mesure
DSCN4977

une fois tout remis en place
on vérifiera la pression des pneus
prévoir le graissage des axes portières et coffre

regarder aussi l’état des plaquettes de frein
on les change vers 70 000km pour ma part c’est fait
et on peut changer le liquide de frein (prévu tous les 2 ans)
et après un essai sur route la visite de type B est terminé pour moi

Message cité 2 fois

---------------
Patrice
Sujets relatif
Profil : Membre
ecirtap
Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2007 à 11:40:04  
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pour la remise à zéro des Km de maintenance
remiseazer​omercedes
à plus


---------------
Patrice
Invité
  1. Posté le 22/04/2007 à 21:51:36  
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Bravo pour la clarté
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Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/04/2007 à 22:55:42  
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Félicitation pour ton topic  :jap:

Au passage, ta batterie n'est pas un peut faible ?

   * > 12,80V --> 100% de charge

* > 12,55V --> 75% de charge

* > 12,32V --> 50% de charge

* > 12,18V --> 25% de charge

* < 12V --> décharge complète

PS : vu sur le topic batterie.
Ps2 : 12.75v mesuré sur ma voiture http://img189.echo.cx/img189/3836/bat17ue.jpg
Message édité par chaced le 22/04/2007 à 22:57:10

---------------
Mongarage
Profil : Vétéran
  1. config
andser
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  1. Posté le 23/04/2007 à 12:20:49  
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luk43sm a écrit :
Bravo pour la clarté
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[:benitoo:4]


---------------
Jaguar XF Sportbrake 2.2D 02/2014
Mercedes E220 A124 04/1995
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Invité
  1. Posté le 21/06/2007 à 20:32:48  
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Merci pour tous ces détails, c'est très sympa.

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2007 à 13:22:14  
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Topic référencé :bien:


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/11/2007 à 17:40:39  
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Ah! Génial ton topic, je viens d'avoir moi aussi une planche à roulettes et en ouvrant le capot j'ai été surpris du peu d'espace et sans revue technique je l'ai vite refermer, maintenant aprés l'avoir vue, je vais pouvoir faire la révision B sans avoir à désosser toute la voiture.gg

Invité
  1. Posté le 27/11/2007 à 01:07:47  
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ecirtap a écrit :
Nous allons faire une visite de type B sur une classe A170 CDI de 2002 à 81000km
D’abord on repère sous le capot
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4956.JPG

on regarde de plus près les filtres
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4955.JPG

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4954.JPG

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4953.JPG

on prépare les filtres achetés chez Mercedes

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] iltres.JPG

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4941.JPG

on passe sous la voiture une clé de 8 pour retirer le cache carter  coté passager
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4958.JPG

ensuite on dévisse le bouchon ,clé de 13

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4959.JPG

une fois vide on revisse le bouchon avec un joint en cuivre de 14
on serre bien
on passe dessus pour retirer le filtre à huile ,clé à douille de 27
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4963.JPG

on protège pour éviter de mettre de huile partout
puis on permute le filtre
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4964.JPG

on change les toriques qui sont fournis avec le filtre
ensuite on fait le remplissage avec 4,5 litre d’huile
 5W40 norme MB229.3
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4978.JPG

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4979.JPG

on passe au filtre à gazole maintenant
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4965.JPG

Pour l’arrivée de gazole prévoir un petit serflex en remplacement de  l’autre système de serrage
Un torx de 30 pour desserrer le porte filtre, un torx de 20 pour retirer
La sortie de gazole
Pour la partie central ,le retour gazole, il suffit de pousser le clip blanc
pour écarter l’embout qui va sur la collerette ,ensuite tirer doucement, c’est facile et fragile.


http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4966.JPG

on remplit le filtre avant de le mettre en place pour facilité l’amorçage

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4967.JPG

Au moment du remontage, le clip blanc est poussé ,on emboîte l’embout sur la collerette une fois bien en place , il faudra reculer le clip blanc

Ensuite c’est le filtre à air
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4968.JPG
 
dévisser le couvercle pour tirer le filtre
prévoir le déplacement du récipient lave glace (tirer sur le clip jaune) et enlever la durite d’arrivée d’air pour laisser le passage du filtre

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4969.JPG


attention au sens le côté fermé contre le couvercle
à la remise en place attention il y a un téton sur le couvercle


http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4970.JPG
ensuite le filtre habitacle 4 vis cruciforme pour le premier cache puis 2 autres pour écarter l’autre cache après avoir retirer les essuie glace
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4971.JPG

une fois écarter remplacer le filtre

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4972.JPG

une fois tout remonté on va vérifier la batterie

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4975.JPG

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4976.JPG

un petit essai pour voir si l’alternateur charge ,on démarre et on mesure
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CN4977.JPG

une fois tout remis en place
on vérifiera la pression des pneus
prévoir le graissage des axes portières et coffre

regarder aussi l’état des plaquettes de frein
on les change vers 70 000km pour ma part c’est fait
et on peut changer le liquide de frein (prévu tous les 2 ans)
et après un essai sur route la visite de type B est terminé pour moi

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Invité
  1. Posté le 26/03/2008 à 10:55:08  
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Bravo!!!!
et pour une 170 CDI DE 99 EST CE LE MEME PROCEDES

CORDIALEMENT

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
stefane91
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/09/2009 à 12:59:02  
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Un grand merci a toi pour ce photo reportage!!!!

Je vais pouvoir m'attaquer a la voiture de ma maman !!!

Encore une fois félicitation et bonne route!!!!!


---------------
Le point commun entre une Renault et un suppositoire?

Dans les 2 cas quand tu l'achètes tu finis par l'avoir dans le cul
Profil : Vétéran confirmé
look386
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 04/12/2009 à 08:50:21  
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Super et grand merci !
Si par hasard tu connais faut il un faiseau multipléxé sur la classe A ( 2002 family), pour un attelage de remorque ! je te remercie !

Profil : Pilote
  1. config
le-luxembourgeois
  1. Posté le 15/07/2010 à 22:30:25  
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Demain, première vidange sur mon Vaneo 1.7 CDI.  Tes explications me seront d'un grand secours.
Merci beaucoup pour ce topic !

 :jap:


---------------
XC 70 T5 et Vaneo 1.7 cdi
525d Touring 05.2010 vendue 01.2016
BM : [Présentation] - 525d Touring
MB : [Présentation] Mes Mercedes
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Invité
  1. Posté le 24/09/2010 à 19:29:05  
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bonjour, je trouve toujours de l'huile sur le couvercle noir à coté du collecteur d'air (c'est un couvercle en rapport avec le turbo je pense)est ce que quelqu'un peut me renseigner sur sa signification merci.

Invité
  1. Posté le 18/10/2010 à 01:10:31  
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super le repotage sur la vidange

Invité
  1. Posté le 18/10/2010 à 01:12:02  
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super le reportage sur la vidange classe a merci  d avance

Profil : Routard confirmé
  1. config
fiagt
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/10/2010 à 11:58:50  
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bonjour, felicitations et merci pour ceux qui en auront bientot l'utilité, ca peut faire pas mal dheureux lol

J'ai deux choses a signaler, la premiere, on bouge le filtre a huile avant de vidanger l'huile, de cette facon l'huile contenue dans le filtre va descendre dans le carter et puis etre vidangée avec le reste.
deuxieme chose, pour le filtre a carburant je vous conseillerai de remplacer les joints d etancheité des durites de carburant pour eviter les prises d'air (o-ring)
voila ce que je peux ajouter a première vue, sinon pour le reste felicitations! continue

Invité
  1. Posté le 10/09/2011 à 17:48:18  
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Bonjour, Voici trois photos pour la position du bouchon de vidange sur la 180dci de 2009Rimg0124bRimg0123bRimg0136b
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 29/09/2011 à 08:29:37  
  2. answer
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Bonjour,

Ah! que j'ai cherché le filtre à air  :lol: Une simple vue sur ce topic très bien fait m'a permis de le localiser et le changer.
J'ai aussi copié la procédure en français pour la remise à zéro (celle d'origine est en allemand)
Un grand merci !

Invité
  1. Posté le 19/11/2011 à 18:52:56  
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Gui21vl a écrit :
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Merci pour tes photos
avec des notions d'hier j'ai cherché le bouchon de vidange huile sur ma 180 dci et j'avais peur de me tromper, me voila rassuré, dommage de ne pas avoir un reportage photo comme sur la 170 ci-dessus (comme les gosses toujours plus) mais chapeau pour le coup de pousse.

Invité
  1. Posté le 09/03/2012 à 19:25:14  
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Joli travail! les photos sont explicites et cela facilite le travail. Avec le RTA de chez Mercedes, on ne trouve pas ces infos et les illustrations sont ridicules et peu lisibles; ici, c'est du pur bonheur!

Invité
  1. Posté le 25/03/2012 à 16:34:51  
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Salut à tous.

En faisant un petit check up des niveaux sur ma 170 CDI, j'ai touché à la manette qui est à gauche de la boite à air.
(entre la gauche du moteur et le conduit de remplissage d'huile).

Il est marqué "Pull" sur la manette.
Je peux l'ouvrir complétement, ou la laisser dans la position du milieu, mais pas la remonter dans sa position initiale.

Comment on fait pour la remonter?

C'est le conduit d'air qui va du filtre au turbo non ?

Merci d'avance  ;)

Profil : Vétéran confirmé
look386
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 26/03/2012 à 20:04:57  
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Salut
Attention cette manette ne remonte que jusqu à la fléche sur le carter ( c est bien sur le carter qu il est marqué "PULL" ).
C est le module d admission !
- sur le carter il y a deux fléches , une dans le sens verouillage et vers le bas , et une plus perpendiculaire au sens de rotation , le levier doit venir sur celle çi , il faut appuyer ce levier sur la gauche et le remonter !
je ne sais si je t ai aidé ??
Bonsoir !

Profil : Nouveau membre
manudu24
  1. Posté le 13/05/2012 à 12:37:42  
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bonjour,merci de m'avoir répondu et je te remercie pour toutes les descriptions, il ne peut avoir mieux vraiment.il ne me reste qu'a faire ousp's grand merci de ma femme.je te souhaite une agréable journée et a bientot.

ecirtap a écrit :

Nous allons faire une visite de type B sur une classe A170 CDI de 2002 à 81000km
D’abord on repère sous le capot
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4956.JPG

on regarde de plus près les filtres
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4955.JPG

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4954.JPG

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4953.JPG

on prépare les filtres achetés chez Mercedes

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] iltres.JPG

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4941.JPG

on passe sous la voiture une clé de 8 pour retirer le cache carter coté passager
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4958.JPG

ensuite on dévisse le bouchon ,clé de 13

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4959.JPG

une fois vide on revisse le bouchon avec un joint en cuivre de 14
on serre bien
on passe dessus pour retirer le filtre à huile ,clé à douille de 27
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4963.JPG

on protège pour éviter de mettre de huile partout
puis on permute le filtre
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4964.JPG

on change les toriques qui sont fournis avec le filtre
ensuite on fait le remplissage avec 4,5 litre d’huile
5W40 norme MB229.3
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4978.JPG

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4979.JPG

on passe au filtre à gazole maintenant
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4965.JPG

Pour l’arrivée de gazole prévoir un petit serflex en remplacement de l’autre système de serrage
Un torx de 30 pour desserrer le porte filtre, un torx de 20 pour retirer
La sortie de gazole
Pour la partie central ,le retour gazole, il suffit de pousser le clip blanc
pour écarter l’embout qui va sur la collerette ,ensuite tirer doucement, c’est facile et fragile.


http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4966.JPG

on remplit le filtre avant de le mettre en place pour facilité l’amorçage

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4967.JPG

Au moment du remontage, le clip blanc est poussé ,on emboîte l’embout sur la collerette une fois bien en place , il faudra reculer le clip blanc

Ensuite c’est le filtre à air
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4968.JPG

dévisser le couvercle pour tirer le filtre
prévoir le déplacement du récipient lave glace (tirer sur le clip jaune) et enlever la durite d’arrivée d’air pour laisser le passage du filtre

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4969.JPG


attention au sens le côté fermé contre le couvercle
à la remise en place attention il y a un téton sur le couvercle


http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4970.JPG
ensuite le filtre habitacle 4 vis cruciforme pour le premier cache puis 2 autres pour écarter l’autre cache après avoir retirer les essuie glace
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4971.JPG

une fois écarter remplacer le filtre

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4972.JPG

une fois tout remonté on va vérifier la batterie

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4975.JPG

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4976.JPG

un petit essai pour voir si l’alternateur charge ,on démarre et on mesure
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] CN4977.JPG

une fois tout remis en place
on vérifiera la pression des pneus
prévoir le graissage des axes portières et coffre

regarder aussi l’état des plaquettes de frein
on les change vers 70 000km pour ma part c’est fait
et on peut changer le liquide de frein (prévu tous les 2 ans)
et après un essai sur route la visite de type B est terminé pour moi

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Invité
  1. Posté le 01/06/2012 à 16:06:55  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes et tous,

J'ai actuellement une classe A Avant garde de 2003 et j'ai remarqué votre excellent sujet sur l'entretien.

J'ai 2 petites questions à poser ici mais vu la date des infos j'ai bien peur que personne ne réponde.

Bref pour faire la vidange sur une classe A je n'ai pas de fosse avez-vous des conseils à me donner.
En 2 j'ai un peu peur de faire le filtre a gazole je suis un très mauvais mécano et j'ai lu que je pouvais mettre de l'air dans les tuyaux ???? pouvez vous me donner vos réponses.
D'avance merci.

Invité
  1. Posté le 25/06/2012 à 22:03:37  
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Merci pour le tuto, excellent travail trés clair et bien illustré

je vais essayer de te répondre rvdex même si je ne suis pas mécano ( ça reste des conseils)

Bref pour faire la vidange sur une classe A je n'ai pas de fosse avez-vous des conseils à me donner.
--> tu prend un grand récipient qui peut contenir 5L dans lequel tu laisseras couler ton ancienne, par ex un bidon que tu ouvres sur le côté
tu pourra déposer chez un garagiste.

2 j'ai un peu peur de faire le filtre a gazole
--> appelle mercedes et pose leur la question ? s'il faut le changer et comment ? je ne sais s'il te répondront mais ça ne coûte rien d'essayer.

Invité
  1. Posté le 08/01/2015 à 07:19:14  
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merci pour le reportage très utile
 :jap:

Invité
  1. Posté le 16/02/2015 à 09:35:05  
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Bonjour,

Suite a la vidange de ma Mercedes classe A170 CDI, j'ai une grosse fuite d'huile mais même en allant dans la fosse pour voir d'ou cela vient je ne trouve pas.
Auriez vous une idée ou bien de la documentation sur le circuit d'huile?
un grand merci d'avance.

Invité
  1. Posté le 25/08/2015 à 17:55:20  
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Bonsoir
Par hasard savez vous ou se trouve le systeme anti-demarrage de la classe A cdi 170 car ennuyé avec jeux de clé, aimant perdu ds la telecommande (mais j'ai le petit transpondeur à l'interieur du coup le systeme ne reconnais plus la clé.
error start

Merci 100000000 fois d'avance

Profil : Vétéran confirmé
look386
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  1. Posté le 25/08/2015 à 18:00:19  
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Bsr,
perso moi je ne sais pas !

Profil : Nouveau membre
ahima
  1. Posté le 29/10/2016 à 16:45:39  
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Bonjour, y a t'il beaucoup de différence pour le même modèle mais en ESSENCE ?
Merci d'avance.

Profil : Membre confirmé
  1. homepage
gbrnr
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  1. Posté le 29/10/2016 à 17:04:24  
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Je pense que oui il y aura beaucoup de différences vu que les moteurs seront complètement différents.
Peut-être le filtre habitacle et la batterie seront au même endroit ?


---------------
Garage, Bagnoles et Rock'n Roll
Profil : Membre
hichamaziz
  1. Posté le 23/11/2017 à 13:34:24  
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merci pour vos images il expliquent bcp de choses merci encore une autre fois

Profil : Vétéran confirmé
look386
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2017 à 13:39:25  
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Bjr , pour essence je ne connais pas désolé !

Profil : Nouveau membre
  1. config
bakar32
  1. Posté le 26/08/2019 à 03:49:30  
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Merci pour ce topic qui servent en 2019.

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