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les feux stop arriere de ma polo ne fonctionne pas

 

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 Sujet :

les feux stop arriere de ma polo ne fonctionne pas

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pol81zj
Invité
pol81zj
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2007 à 17:46:21  
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les feux arriere de ma polo ne fonctionne pas et je voudrais savoir ou se situe le fusible des feux stop merci bien

 

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tnt47pf a écrit le 11/04/2007 à 19:03:59


t'as été plus rapide que moi
j'envoie le schema

Voir le message dans son contexte...
 
Sujets relatif
Ce baltringue qui me lit
Profil : Pilote d'essai
lebaiton
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 17:53:17  
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quelle année ?   on le devine ?


---------------
Objects in the mirror are only loosers....
...
tnt47pf
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 17:54:50  
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(c'est clair)
et les feux avants et le tableau de bord s'éclaire. t'as des feux stop à l'avant?
je pense que le contacteur sur la pédale de frein est mort ( paix à son âme)
Message édité par tnt47pf le 11/04/2007 à 17:57:25
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De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 18:02:03  
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Bonjour
Rentre polo stop sur la fonction recherche du forum (en haut de page) .  :)  Tout y est.
Message édité par ballbearing le 11/04/2007 à 18:04:18
Invité
pol81zj
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2007 à 18:02:44  
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c'est une polo 1.4l de 96-98

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Invité
pol81zj
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2007 à 18:04:12  
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c'est juste les feux arrieres qui ne s'allument pas les autres s'allument
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De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 18:04:38  
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:ange:

Invité
pol81zj
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2007 à 18:06:53  
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merci Ballbearing pour le renseignement

...
tnt47pf
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 18:10:21  
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pol81zj a écrit :
c'est juste les feux arrieres qui ne s'allument pas les autres s'allument
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les feux ou les stops?

Message cité 1 fois
Invité
pol81zj
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2007 à 18:23:45  
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tnt47pf a écrit :
les feux ou les stops?
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désolé les stop

Invité
pol81zj
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2007 à 18:29:40  
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comment vois ton si le contacteur est mort??? merci bien

Ce baltringue qui me lit
Profil : Pilote d'essai
lebaiton
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 18:38:24  
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Bin tu vas sous le pedalier de frein , tu debranches le contacteur.
Tu fais toucher les fils qui sont normalement branchés dessus.
Tu vois si le feu stop fonctionne.

Si ca fonctionne c'est que ton cablage , fusible et tes ampoules sont bonnes et que donc ton contact est mort.

 [:autofrancaise1l43:7]
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---------------
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Invité
pol81zj
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2007 à 18:45:33  
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lebaiton a écrit :
Bin tu vas sous le pedalier de frein , tu debranches le contacteur.
Tu fais toucher les fils qui sont normalement branchés dessus.
Tu vois si le feu stop fonctionne.

Si ca fonctionne c'est que ton cablage , fusible et tes ampoules sont bonnes et que donc ton contact est mort.

 [:autofrancaise1l43:7]
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merci beaucoup j'y vais de se pas

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Invité
pol81zj
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2007 à 18:54:20  
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je viens de vérifié les stops ne s'allument pas. qu'elle est le fusible des stops merci??

Ce baltringue qui me lit
Profil : Pilote d'essai
lebaiton
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 18:55:07  
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J'ai pas le plan electrique helas.  
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---------------
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Invité
pol81zj
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2007 à 19:02:10  
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lebaiton a écrit :
J'ai pas le plan electrique helas.
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ok merci quand meme pour ton savoir il ma bien aidé quand meme

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 19:02:27  
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Le N°20 (10A).

Tu as testé le connecteur de pédalier avec le strap ?
Message cité 1 fois

---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
...
tnt47pf
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 19:03:59  
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bob bimon a écrit :
Le N°20 (10A).

Tu as testé le connecteur de pédalier avec le strap ?
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t'as été plus rapide que moi
j'envoie le schema

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...
tnt47pf
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 19:08:08  
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tnt47pf a écrit :
t'as été plus rapide que moi
j'envoie le schema



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Sans%20tit​re36

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Message édité par tnt47pf le 11/04/2007 à 19:20:18
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 19:14:55  
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Ouaouh :D !!
Il est où le stop là d'dans ??

Ton schéma il est pas pour le topic "panne TdB" ?
Message édité par bob bimon le 11/04/2007 à 19:15:45

---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
...
tnt47pf
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 19:16:52  
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encadré en bleu, de haut en bas le fusible F20, le contact sur la pédale, puis le stop arriere
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Ce baltringue qui me lit
Profil : Pilote d'essai
lebaiton
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 19:18:42  
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tnt47pf a écrit :
encadré en bleu, de haut en bas le fusible F20, le contact sur la pédale, puis le stop arriere
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ouais , l'encadré en bleu faudrait le faire en pointillés parce que là .  [:omana:7] ca prete a confusion.

Message édité par lebaiton le 11/04/2007 à 19:18:59

---------------
Objects in the mirror are only loosers....
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 19:19:27  
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Ah, OK !
Sinon, ton même schéma, il aide pas au pb d'éclairage du tdB ? Ya 2 cas dans le forum en ce moment...
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I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
...
tnt47pf
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 19:22:25  
  2. answer
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bob bimon a écrit :
Ah, OK !
Sinon, ton même schéma, il aide pas au pb d'éclairage du tdB ? Ya 2 cas dans le forum en ce moment...
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c'est le schéma complet de tout l'éclairage extérieur, je vais voir s'il y en à un pour "l'intérieur"

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/04/2007 à 19:30:35  
  2. answer
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Je dis çà parce que je devine le rhéostat d'éclairage en haut à droite...


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 29/03/2018 à 20:11:00  
  2. answer
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bonsoir,
j'ai plus de stop sur ma polo de 2005,
est il possible de remettre le shéma en ligne
Merci. boby

Message cité 1 fois
De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/03/2018 à 20:17:16  
  2. answer
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Anonymebobydu12 a écrit :

bonsoir,
j'ai plus de stop sur ma polo de 2005,
est il possible de remettre le shéma en ligne
Merci. boby
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Bonsoir
Pour les Stop ( les trois ?) voir déja les recommandantions basiques de shunter au contacteur. Et voir si ça allume.
Que ça allume, ou pas, le shunt doit avoir du jus une fois mis entre lui et la masse.

Message cité 1 fois
Message édité par ballbearing le 29/03/2018 à 20:18:33
Invité
  1. Posté le 29/03/2018 à 21:37:14  
  2. answer
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ballbearing a écrit :

Bonsoir
Pour les Stop ( les trois ?) voir déja les recommandantions basiques de shunter au contacteur. Et voir si ça allume.
Que ça allume, ou pas, le shunt doit avoir du jus une fois mis entre lui et la masse.
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Bonsoir et merci ballbearing,


Le contacteur à été shunté et il il y a bien du courant en sortie lorsque l'on appui sur la pédale,
Les ampoules ont été controlées et elles fonctionnent lorsqu'on les alimente directement depuis la batterie.


Je pense que mon problème se trouve entre la pédale et l'arrière du véhicule mais je ne connais pas le branchement dans l'habitacle.

De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/03/2018 à 21:44:25  
  2. answer
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-
""Je pense que mon problème se trouve entre la pédale et l'arrière du véhicule mais je ne connais pas le branchement dans l'habitacle"""


Ok ;)
J'avais copié et mis ça de côté au cas où pour une affaire de Stop
Citation: """VW Polo Ou de regarder le faisceau arrière gauche qui arrive dans l'aile arrière (parfois il y a des fils qui se cassent)""". Bob Bimon
-------------
Aussi :
Pour ton courant présent je suis un obsédé du contrôle avec une "charge" ( une lampe et no pas un multimètre )

Et aussi un étrange adepte de """l'injection inverse"" :D

J'essaie de m'expliquer ...>> Veilleuses "ON" , on a du courant veilleuses disponible pour un test à un feu AR ....... que se passe-t-il si on l'injecte sur la lanquette ou le fil de Stop de ce feu AR ???
( Satisfaction de voir déja si on fait allumer le côté opposé .......et le troisème Stop :) et que la branche AR est intègre )

Dans certains cas touffus on peut même allaer voir au contacteur de stop si le 12V y est depuis cette manip ?
Message cité 1 fois
Message édité par ballbearing le 29/03/2018 à 22:15:28
Invité
  1. Posté le 29/03/2018 à 22:14:03  
  2. answer
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ballbearing a écrit :

-
""Je pense que mon problème se trouve entre la pédale et l'arrière du véhicule mais je ne connais pas le branchement dans l'habitacle"""


Ok ;)
J'avais copié et mis ça de côté au cas où pour une affaire de Stop
Citation: """VW Polo Ou de regarder le faisceau arrière gauche qui arrive dans l'aile arrière (parfois il y a des fils qui se cassent)""". Bob Bimon

-------------

Aussi :
Pour ton courant présent je suis un obsédé du contrôle avec une "charge" ( une lampe et no pas un multimètre )

Et aussi un étrange adepte de """l'injection inverse"" :D

J'essaie de m'expliquer ...>> On a du courant veilleuses disponible à un feu AR ....... que se passe-t-il si on l'injecte sur la lanquette ou le fil de Stop de ce feu AR ???
( Satisfaction de voir déja si on fait allumer le côté opposé .......et le troisème Stop :) et que la branche AR est intègre )

Dans certains cas touffus on peut même allaer voir au contacteur de stop si le 12V y est depuis cette manip ?
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Sortie du contacteur
j'ai bien essayé UNE SEULE ampoule branchée entre la sortie du contacteur et une masse et elle fonctionne.

Injection inverse
pas habitué mais je comprends parfaitement le fonctionnement
étant donné l'heure et le fait que j'ai rangé les outils pour ce soir je remet à plus tard c'est essai
je débrancherai le contacteur et controlerai se qu'il se passe en partant d'une des ampoules arrières et en remontant jusqu'au contacteur
Je n'ai pas trop d'nfos sur les fiches Marron et Noire qui se trouvent dans l'aile arrière gauche

Pouvez vous m'éclaircir un peu ?

De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/03/2018 à 22:24:54  
  2. answer
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-
-- Non j'en sais pas plus pour le truc de la coupure des fils ou connexion pourrie "" vers? ou dans? le coffre" je tiens ça d'un grand connasueur VW du forum BobBimon. L'endroit précis je sais pas
J'ai perdu le topic où il en parle. Si je retrouve je posterai

-- Bravo d'avoir pigé mon astuce de l'injection inverse :) qui ne dépanne pas mais peut aider à comprendre et avancer ......... généralement c'est perçu comme mystique :??:
---------
Aussi dans l'urgence d'utiliser un véhicule pour le boulot passer un fil temporaire entre la sortie du contacteur que tu as validée comme OK et le coffre AR sur un des côtés qui rejoindra les deux autres lampes (troisième Stop) est une possibilité.
Message cité 1 fois
Message édité par ballbearing le 29/03/2018 à 22:26:18
De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/03/2018 à 22:37:18  
  2. answer
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-
Mais j'ai un doute qu'il ne parlait que de la classique mauvaise masse VW GOLF III : Problème Feux arrières
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 29/03/2018 à 22:45:44  
  2. answer
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ballbearing a écrit :

-
-- Non j'en sais pas plus pour le truc de la coupure des fils ou connexion pourrie "" vers? ou dans? le coffre" je tiens ça d'un grand connasueur VW du forum BobBimon. L'endroit précis je sais pas
J'ai perdu le topic où il en parle. Si je retrouve je posterai

-- Bravo d'avoir pigé mon astuce de l'injection inverse :) qui ne dépanne pas mais peut aider à comprendre et avancer ......... généralement c'est perçu comme mystique :??:
---------
Aussi dans l'urgence d'utiliser un véhicule pour le boulot passer un fil temporaire entre la sortie du contacteur que tu as validée comme OK et le coffre AR sur un des côtés qui rejoindra les deux autres lampes (troisième Stop) est une possibilité.
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j'ai pensé au fil temporaire qui pourrait bien finir par etre définitif si je trouve rien de plus

encore Merci

Invité
  1. Posté le 29/03/2018 à 22:46:11  
  2. answer
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ballbearing a écrit :

-
Mais j'ai un doute qu'il ne parlait que de la classique mauvaise masse VW GOLF III : Problème Feux arrières
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Je pense que la masse des feux arrière est bonne car toutes les autres ampoules fonctionne

De passage.
Profil : Retraité
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/03/2018 à 22:50:10  
  2. answer
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-
oui, depuis ma période "paléo-kéké" des annèes 1965..... :sol:
... et les aides à notre fils pour ses amplis Boosters à la noix dans le coffre , le passage des fils sous les tapis de sol n'ont plus de mystères :o

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