Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

les feux stop arriere de ma polo ne fonctionne pas


Invité §pol303cR

Messages recommandés

Invité §pol303cR

les feux arriere de ma polo ne fonctionne pas et je voudrais savoir ou se situe le fusible des feux stop merci bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tnt265Ie

(c'est clair)

et les feux avants et le tableau de bord s'éclaire. t'as des feux stop à l'avant?

je pense que le contacteur sur la pédale de frein est mort ( paix à son âme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol303cR

c'est juste les feux arrieres qui ne s'allument pas les autres s'allument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

c'est juste les feux arrieres qui ne s'allument pas les autres s'allument

 

 

les feux ou les stops?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol303cR

comment vois ton si le contacteur est mort??? merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Bin tu vas sous le pedalier de frein , tu debranches le contacteur.

Tu fais toucher les fils qui sont normalement branchés dessus.

Tu vois si le feu stop fonctionne.

 

Si ca fonctionne c'est que ton cablage , fusible et tes ampoules sont bonnes et que donc ton contact est mort.

 

autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol303cR

Bin tu vas sous le pedalier de frein , tu debranches le contacteur.

Tu fais toucher les fils qui sont normalement branchés dessus.

Tu vois si le feu stop fonctionne.

 

Si ca fonctionne c'est que ton cablage , fusible et tes ampoules sont bonnes et que donc ton contact est mort.

 

autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

merci beaucoup j'y vais de se pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol303cR

je viens de vérifié les stops ne s'allument pas. qu'elle est le fusible des stops merci??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol303cR

J'ai pas le plan electrique helas.

 

ok merci quand meme pour ton savoir il ma bien aidé quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Le N°20 (10A).

 

Tu as testé le connecteur de pédalier avec le strap ?

 

t'as été plus rapide que moi

j'envoie le schema

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

t'as été plus rapide que moi

j'envoie le schema

 

 

 

 

Sans titre36.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

encadré en bleu, de haut en bas le fusible F20, le contact sur la pédale, puis le stop arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

encadré en bleu, de haut en bas le fusible F20, le contact sur la pédale, puis le stop arriere

 

 

ouais , l'encadré en bleu faudrait le faire en pointillés parce que là . omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif ca prete a confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Ah, OK !

Sinon, ton même schéma, il aide pas au pb d'éclairage du tdB ? Ya 2 cas dans le forum en ce moment...

 

 

c'est le schéma complet de tout l'éclairage extérieur, je vais voir s'il y en à un pour "l'intérieur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai plus de stop sur ma polo de 2005,

est il possible de remettre le shéma en ligne

Merci. boby

Bonsoir

Pour les Stop ( les trois ?) voir déja les recommandantions basiques de shunter au contacteur. Et voir si ça allume.

Que ça allume, ou pas, le shunt doit avoir du jus une fois mis entre lui et la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano411qQ

Bonsoir

Pour les Stop ( les trois ?) voir déja les recommandantions basiques de shunter au contacteur. Et voir si ça allume.

Que ça allume, ou pas, le shunt doit avoir du jus une fois mis entre lui et la masse.

Bonsoir et merci ballbearing,

Le contacteur à été shunté et il il y a bien du courant en sortie lorsque l'on appui sur la pédale,

Les ampoules ont été controlées et elles fonctionnent lorsqu'on les alimente directement depuis la batterie.

Je pense que mon problème se trouve entre la pédale et l'arrière du véhicule mais je ne connais pas le branchement dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

""Je pense que mon problème se trouve entre la pédale et l'arrière du véhicule mais je ne connais pas le branchement dans l'habitacle"""

 

 

Ok ;)

J'avais copié et mis ça de côté au cas où pour une affaire de Stop

Citation: """VW Polo Ou de regarder le faisceau arrière gauche qui arrive dans l'aile arrière (parfois il y a des fils qui se cassent)""". Bob Bimon

-------------

Aussi :

Pour ton courant présent je suis un obsédé du contrôle avec une "charge" ( une lampe et no pas un multimètre )

 

Et aussi un étrange adepte de """l'injection inverse"" :D

 

J'essaie de m'expliquer ...>> Veilleuses "ON" , on a du courant veilleuses disponible pour un test à un feu AR ....... que se passe-t-il si on l'injecte sur la lanquette ou le fil de Stop de ce feu AR ???

( Satisfaction de voir déja si on fait allumer le côté opposé .......et le troisème Stop :) et que la branche AR est intègre )

 

Dans certains cas touffus on peut même allaer voir au contacteur de stop si le 12V y est depuis cette manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano411qQ

-

""Je pense que mon problème se trouve entre la pédale et l'arrière du véhicule mais je ne connais pas le branchement dans l'habitacle"""

 

 

Ok ;)

J'avais copié et mis ça de côté au cas où pour une affaire de Stop

Citation: """VW Polo Ou de regarder le faisceau arrière gauche qui arrive dans l'aile arrière (parfois il y a des fils qui se cassent)""". Bob Bimon

 

-------------

Aussi :

Pour ton courant présent je suis un obsédé du contrôle avec une "charge" ( une lampe et no pas un multimètre )

 

Et aussi un étrange adepte de """l'injection inverse"" :D

 

J'essaie de m'expliquer ...>> On a du courant veilleuses disponible à un feu AR ....... que se passe-t-il si on l'injecte sur la lanquette ou le fil de Stop de ce feu AR ???

( Satisfaction de voir déja si on fait allumer le côté opposé .......et le troisème Stop :) et que la branche AR est intègre )

 

Dans certains cas touffus on peut même allaer voir au contacteur de stop si le 12V y est depuis cette manip ?

Sortie du contacteur

j'ai bien essayé UNE SEULE ampoule branchée entre la sortie du contacteur et une masse et elle fonctionne.

 

Injection inverse

pas habitué mais je comprends parfaitement le fonctionnement

étant donné l'heure et le fait que j'ai rangé les outils pour ce soir je remet à plus tard c'est essai

je débrancherai le contacteur et controlerai se qu'il se passe en partant d'une des ampoules arrières et en remontant jusqu'au contacteur

Je n'ai pas trop d'nfos sur les fiches Marron et Noire qui se trouvent dans l'aile arrière gauche

 

Pouvez vous m'éclaircir un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

-- Non j'en sais pas plus pour le truc de la coupure des fils ou connexion pourrie "" vers? ou dans? le coffre" je tiens ça d'un grand connasueur VW du forum BobBimon. L'endroit précis je sais pas

J'ai perdu le topic où il en parle. Si je retrouve je posterai

 

-- Bravo d'avoir pigé mon astuce de l'injection inverse :) qui ne dépanne pas mais peut aider à comprendre et avancer ......... généralement c'est perçu comme mystique :??:

---------

Aussi dans l'urgence d'utiliser un véhicule pour le boulot passer un fil temporaire entre la sortie du contacteur que tu as validée comme OK et le coffre AR sur un des côtés qui rejoindra les deux autres lampes (troisième Stop) est une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano411qQ

-

-- Non j'en sais pas plus pour le truc de la coupure des fils ou connexion pourrie "" vers? ou dans? le coffre" je tiens ça d'un grand connasueur VW du forum BobBimon. L'endroit précis je sais pas

J'ai perdu le topic où il en parle. Si je retrouve je posterai

 

-- Bravo d'avoir pigé mon astuce de l'injection inverse :) qui ne dépanne pas mais peut aider à comprendre et avancer ......... généralement c'est perçu comme mystique :??:

---------

Aussi dans l'urgence d'utiliser un véhicule pour le boulot passer un fil temporaire entre la sortie du contacteur que tu as validée comme OK et le coffre AR sur un des côtés qui rejoindra les deux autres lampes (troisième Stop) est une possibilité.

j'ai pensé au fil temporaire qui pourrait bien finir par etre définitif si je trouve rien de plus

 

encore Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...