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Info sur vanne EGR Fabia TDI

 

Mécanique / Électronique : stephane02550 et 59 utilisateurs inconnus
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Info sur vanne EGR Fabia TDI

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fre31dn
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Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/10/2007 à 21:41:14  
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Bonjour,

Est ce quelqu'un aurait une info sur la position de la vanne EGR sur une fabia TDI 100 (la mienne est de 2000 et 180 MKm). Je cherche à la nettoyer. Si quelqu'un a une procédure ou des conseils, je suis preneur.

Une petite photo du moteur :

01_moteur%​20sans%20c​ache%20v2

Si quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve la vanne N75, c'est pareil je suis preneur d'info.

fred.bzh



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Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/10/2007 à 21:49:59  
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Juste au dessus du carter distri

Invité
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  1. Posté le 19/10/2007 à 22:31:28  
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En haut a gauche, c'est ça. Près de la mousse de protection. La N75 doit être encore plus a gauche.

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Invité
  1. Posté le 21/10/2007 à 23:01:03  
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Bonsoir,
pour l'electrovanne n75 ça m'interesse, comment la changer ? c'est compliqué ?

Invité
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  1. Posté le 22/10/2007 à 05:42:51  
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ça a pas l'air (je peux prendre des photos), c'est quoi tes symptomes ??

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Invité
  1. Posté le 22/10/2007 à 09:01:55  
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Salut Fred.bzh,
mes symptomes, c'est des trous à l'accélération, la voiture ne tire plus, même pied au plancher. Elle remarche bien après l'avoir couper et rallumer, maintenant je le fais même en roulant en appuyant sur l'embrayage, obligé si ça m'arrive en doublant. Si tu fais le changement de cette vanne, les photos ça serait le Top pour tous ceux qui ont ce problème, moi le premier  :) .
Message édité par inf30fs le 22/10/2007 à 11:05:20
Invité
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  1. Posté le 23/10/2007 à 19:06:41  
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On verra pour les changements. Je vais d'abord la mienne et si je doit la changer je ferrais un photo reportage.

Invité
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  1. Posté le 23/10/2007 à 19:18:02  
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ta vanne n75 doit ce situer en haut à gauche là ou ont peut voir plein de petite durites pneumatiques. Si tu ne la trouve pas tu suit la durite à partir du turbo. Rien de compliqué à la remplacer juste des durites à débrancher puis à remettre ainsi qu'une fiche electrique.

Invité
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  1. Posté le 27/10/2007 à 11:55:29  
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Merci pour l'info. Une idée du prix de la vanne ??

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  1. Posté le 30/11/2007 à 16:30:33  
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Bonjour,

j'ai les même symptomes.

C'est quoi la vannes N75?
 elle se trouve ou exactement,SVP?
 elle sert à quoi?

c'est pas le débit metre?

merci

Invité
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  1. Posté le 01/12/2007 à 08:45:29  
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J'ai pas plus avancer sur le sujet. Le prix de la vanne est 44 euros environ dans le réseau. Il me reste à la tester. Elle est tous a gauche.

Invité
  1. Posté le 02/12/2007 à 12:13:40  
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Salut,

mon problème est une perte de puissance avec trou à l'accélération au alentour de 2400 - 2600 tr/min, puis dés fois j'ai l'impression que le moteur tourne sur 3 cylindres. je coupe le moteur et tous repart normalement.

tu as le même problème?

La vanne, c'est celle avec les petit tube de partous ou celle sur le gros tube?

Comment as-tu trouver la désignation de cette vanne N75, tu as un schéma??

si oui tu peux me le faire passer, ce serais sympa?

Merci

Invité
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  1. Posté le 02/12/2007 à 12:43:17  
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Ce n'est pas les même symptome. Moi je ne plus dépasser les 2500 tours.

Pour le schéma, je vais voir.

Invité
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  1. Posté le 07/12/2007 à 22:17:49  
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Tiens,

quelques infos et schémas ici :

http://golftdi.over-blog.org/article-2278318.html
Message édité par fre31dn le 07/12/2007 à 22:23:18
Invité
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  1. Posté le 17/03/2008 à 09:21:34  
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Bon pour l'instant, je ne mesure que 8,8 volts au borne du connecteur de la N75 ( au lieu de 12 volts). Quequ'un aurait une idée de la chute de courant. Je pense a un fil coupé (abimé) qui ferait masse ?

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