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Peugeot

306 Diesel = Fuite de Liquide de refroidissement sous moteur!


Invité §Gp6037tL

Messages recommandés

Invité §dab502BK

en faite il te faut ton joint culasse + 2 joint spy arbre a came les vis de culasse c'est pour moi sur un diesel obligatoire mais pas indispensable mais resulta non garanti a la longue, si tu veut bien faire si ta pas changer calosta il faut changer 10 litre de liquide de refroidisement.

 

 

le plus chére c'est le controle de la culasse si les prechanbre se dessertise faut les changer plus surfacage obligatoire.

305000km faut etre prudant avec la culasse le controle et eventuellement un renovation c'est obligatoire.

Apres tu peut simplement la néttoyer avec un produit pas papier abrasive dessus et controler quel soit bien plane avec un regle un fer et un jeu cale d'épaisseur et la remonté

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  • Réponses 47
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  • Dernière réponse
Invité §dab502BK

pour la pochette de joint moi j'aurai refait un tour complet des joint mais pas néccessaire les 2 joint spy arbre a came c'est minimum

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Invité §Gp6037tL

On me pose une question ...

 

 

Est ce que je pourrai mettre du produit dans le liquide de refroidissement, pour colmater cette fuite au niveau du joint de culasse ?

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Invité §dab502BK

essaye mais je crois sa marchera pas

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Invité §Gp6037tL

ok, je vais essayer avant alors.

 

Ou est ce que je peux trouver ce produit mise à part ebay ?.

 

et c'est lequel que je doit prendre

 

 

merci de tout vos conseils.

 

Bien sympa. :)

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Quand on n'a plus d'eau dans le moteur, on focalise toute son attention sur cela.

 

Quand la voiture chauffe, elle bouffe son huile.

 

Surtout : VERIFIE TON NIVEAU D'HUILE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.

 

Comment ? Il est déjà trop tard pour le joint de culasse ?

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Invité §Gp6037tL

Quand on n'a plus d'eau dans le moteur, on focalise toute son attention sur cela.

 

Quand la voiture chauffe, elle bouffe son huile.

 

Surtout : VERIFIE TON NIVEAU D'HUILE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.

 

Comment ? Il est déjà trop tard pour le joint de culasse ?

 

 

 

:D Regarde la date des messages... :D

 

J'ai changé deux fois de voitures depuis ce temps la. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

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Invité §tnt265Ie

 

 

:D Regarde la date des messages... :D

J'ai changé deux fois de voitures depuis ce temps la. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

ou cassé :??::lol:

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Invité §Ala638cv

Moi sorte de boue dans mon bocal ma durite a pète culasse ou pas

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Invité §pat177eh

Avec la poudre de perlimpinpin faudra également prévoir le remplacement du radiateur.

 

Si c'est le modèle avec le vase d'expansion intégré au radiateur la purge est difficile à faire pour les néophites, il faut soit utiliser un cylindre de charge soit souffler dedans (en bouchant le reniflard) tout en ouvrant les purges pour chasser l'air, moteur à l'arrêt évidemment.

 

Avant d'incriminer la culasse, même s'i est probable qu'elle soit en cause, je commencerais par faire une purge dans les regles de l'art.

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