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Voyant préchauffage clignote et probleme moteur GOLF 3 TDI 110

 

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Voyant préchauffage clignote et probleme moteur GOLF 3 TDI 110

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sch05ca
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/08/2012 à 00:28:05  
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Bonjour à tous.

Alors voila mon problème qui est apparu d'un coup cet après midi.

Au démarrage de ma voiture, elle se mets à mettre un coup d'accélérateur toute seule puis tourne normalement. Je pars, et 15 secondes après, le voyant de pré-chauffage se mets à clignoter. J'ai donc parcouru les forums pour solutionner ce souci. Cela pourrait venir de feux defectueux ou autres(moi tout marche de ce coté la) ..... sauf que moi, cela agit sur mon moteur !!!!!
En effet, ma voiture n'a plus de reprise et je n'ai plus de turbo ! Je l'ai éteinte puis rallumée, toujours pareil. Et toujours ce petit coup d'accelerateur qu'elle fait toute seule au démarrage.

Avez-vous une idée? Est ce que quelqu'un a déjà connu ce problème?

C'est donc une GOLF 3 GT TDI 110 CV de 1997. Elle à 300 000 Km.(Et oui c'est une mamie  :d  )

On m'a dit qu'il fallait que je la passe à la valise ...... mais ils vont me dire "y a ça, ça et ça" sans trop savoir ce que s'est non?

D'avance je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement.

Sujets relatif
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 16/08/2012 à 08:06:36  
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Bonjour,
ça me rappelle le grippage de l'électrovanne de stop de la pompe, symptôme du "coup d'accélérateur" bien caractéristique.


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Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/08/2012 à 08:10:41  
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Golf 3 tdi 110 qui accelère toute seule au démarrage

(page 3, la dernière)...
Citation :

j'avais exactement le même problème sur ma golf III tdi 90ch (accélération lors du démarrage et perte de puissance) j'ai passé une journée entière dans un garage, le mécano (soit disant expérimenté) n’arrêtait pas de me dire que ça n'avait rien à voir avec l'électrovanne de stop à chaque fois que je lui disait que c'était probablement due à ça..
il a donc vérifié le turbo, le débimetre d'air, il l'a branché au diag ...
pour me dire à la fin que ça venait surement de la pompe d'injection...
têtu comme je suis, je suis allé à la casse la plus proche et j'ai acheté une électrovanne d'arret neuve à 30€ (bosch)
puis je lui est demandé de la remplacer.
ET HOP, comme par magie la voiture n'a plus accéléré au démarrage et quand je l'ai essayé je l'ai monté a 180 sans problème, le problème est donc résolu!!!
je conseil fortement à toutes les personnes ayant ce problème de changer l'éléctrovanne d'arret même si grand nombre de mécano vous disent que ça ne changera rien!!!!!!!
ps:merci Riton c'est grace à toi que j'ai pensé à l'électrovanne d'arret !!!!!  ;)


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Invité
  1. Posté le 17/08/2012 à 00:31:28  
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Bonsoir

J'ai également un problème sur la golf 3 Tdi 110 type moteur AFN
Problème que j ai depuis plus de 6mois
En regardant sur les forum j ai pu voir que ça pouvais être le contacteur feux de stop Relais 109. Bougie de prechauffage
J ai changé mes bougies il y a 1 semaine et j ai essaye le relais 109 et les contacteurs de pédale de frein d' un ami qui lui n'a aucun problème mais rien n y fait !!!!!
Merci de m' éclairer

Bonne fin de soirée ...

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 17/08/2012 à 09:35:27  
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Alors il faut passer au banc de diagnostic.
Le témoin clignotant indique un problème de gestion moteur en général, et un souci contacteur de frein en particulier.
Mais pas le relais 109 (coupure totale), et rarement les bougies (on s'en rend compte sans son aide).


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Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/08/2012 à 01:32:47  
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Merci de ton aide Bob Bimon  ;)

Mon beau-père a une vieille Jetta qui ne roule plus ..... donc on a pris son electrovanne. C'était le même modèle donc ça tombait bien  :)

J'ai fais des Kms tout à l'heure, et tout avait l'air de bien marcher. De toute façon, ce problème n'apparaissait qu'à chaud. Il m'a semblé avoir entendu un tout petit coup d'accèlerateur après le redemarrage ...... mais pas de voyant qui clignote ni de problème avec le moteur. Après, vu que c'est une electrovanne usagée, le problème se situera peut être la. Au pire, j'ai appelé et ça ne coute que 20 euros donc ça va.

Je te tiendrais au courant de l'évolution bob, et en tout cas un grand merci pour ton aide  ;)

ps: j'ai appelé plusieurs potes mécanos ...... et en effet dès que j'ai parlé de l'electrovanne ils m'ont rigolés au nez  :d  Ils m'ont parlé de changer mon filtre à gazoil etc...... bref des conneries hihi
J'espere pouvoir les rappeler et me foutre de leur gueule surtout que la mécanique et moi ça fait 2 !!!!! Et rien que pour ça, MERCI BOB !!! [smileyper​so

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/08/2012 à 09:04:17  
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:d  profite z-en, ça les mouchera.


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Profil : Membre confirmé
bzh-an-toll
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/08/2012 à 23:12:18  
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avec le petit coup d’accélérateur ça peut être aussi la sonde de température moteur 4 pôles je crois ,et tout a fait d'accord avec Électrovanne je l'ai déjà vue également

Invité
  1. Posté le 25/12/2012 à 14:24:53  
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Voyant préchauffage clignote et probleme moteur GOLF 3 TDI 90
Message édité par tai64rt le 25/12/2012 à 14:25:55
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 25/12/2012 à 16:50:24  
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Et alors ?
Il fait beau par chez vous ?
Moi je suis en congés de Noël.


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Invité
  1. Posté le 01/11/2014 à 15:23:30  
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vérifier le fusible des feux stop (20 en partant de la gauche)

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 01/11/2014 à 16:19:49  
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Bonjour.

Pas que; surtout si les feux de stop fonctionnent, ce qui est souvent le cas dans cette panne.
Message édité par bob bimon le 01/11/2014 à 16:20:07

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Invité
  1. Posté le 05/07/2016 à 23:18:45  
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Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais j'ai quelques soucis avec ma nouvelle voiture...
Je viens d'acheter une golf 3 tdi 110chv de 1996 avec 237 000 kms (350 euros) avec quelques problèmes.

voici la liste:
voyant de préchauffage qui clignote
pas de puissance :cry:
auncun feux stop qui fonctionne
klaxon qui ne fonctionne pas
centralisation qui ne fonctionne pas
vitre avant droite qui ne descend pas (fait un bruit quand j'appuie sur le boutton mais le bruit dure 2 secondes et s'arrête...)

je possède une malette et ça me dit:

Code défault :
01237 - Coupure carburant - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert - Intermittent
ce défault reste je n'arrive pas à le supprimer, et voici ceux qu'il y avait avant :

Code défaults :
00575 - Pression dans la tubulure d'admission - Différence de régulation - Intermittent
00553 - Débitmètre d'air massique - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert - Intermittent
00741 - Supervision de la pédale de frein - Signal erroné - Intermittent
17978 - Unité de commande moteur bloquée - Intermittent
01237 - Coupure carburant - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert - Intermittent

Voilà donc je ne comprend pas trop ... pour moi elle à la puissance d'un 90 chv...
Help me !!!
si quelqu'un à une ou des solutions...
merci de votre attention ! :)

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Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/07/2016 à 22:53:39  
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Bonsoir

00575 - Pression dans la tubulure d'admission - Différence de régulation - => un souci avec une conduite d'admission déboitée, ou turbo grippé, ou vanne N75 grippé, ou durits de dépression débranchées ou fissurées, donc pas de turbo...
00553 - Débitmètre d'air massique - => peut-être HS
00741 - Supervision de la pédale de frein => contacteur de frein à remplacer
17978 - Unité de commande moteur bloquée => à oublier si elle démarre
01237 - Coupure carburant => électrovanne de stop sur la pompe, vérifier l'état du fil.

Faut surtout faire un reset de tout ces codes d'erreur et réinterroger le calculateur, car certains codes sont là sans doute suite à des tripotages sous tension, qui crèent de fausses alarmes.


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Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 06/07/2016 à 22:57:54  
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Tu l'as achetée sans questionner le vendeur ???

klaxon qui ne fonctionne pas
=> voir planche à relais, position 10 (3ème emplacement en partant de la droite de la rangée inférieure) : il faut un relais 53 ou un cavalier.
voir aussi fusible 13

centralisation qui ne fonctionne pas
=> fusible 21, ou pompe HS dans la malle dans l'aile droite (ou gauche).

vitre avant droite qui ne descend pas (fait un bruit quand j'appuie sur le boutton mais le bruit dure 2 secondes et s'arrête...)
=> mécanisme grippé ou HS.


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Invité
  1. Posté le 06/07/2016 à 23:11:29  
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j'ai acheté cette voiture car j'avais besoin d'un véhicule pour aller au travail...
je n'ai pas posé beaucoup de question étant donné que je ne l'ai payé que 350 euros :cry:
il m'a dit que ça faisait deux mois qu'elle n'avait pas tourné et que la centralisation fonctionnait très bien quand il l'avait.

tu dis fusible 21, mais à partir de quel coté?
comment contrôler la pompe si le fusible est bon ?

ça veut dire quoi relais 53 ?... (klaxon)

au niveau du turbo, je le sens bien se déclencher, mais en bas régime, car dès que je monte dans les tours, c'est moyen :non:

où est placé le contacteur stop ?

qu'est ce que l’électrovanne de stop ? et quel pompe?


je repasse un coup de mallette demain pour voir quels défauts sont revenus car j'ai roulé avec hier et j'avais effacé les défauts avant de rouler avec. Il ne restait que le défaut de coupure carburant qui restait et qui ne voulais pas s’effacer...

Merci à toi en tout cas ;)

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 07/07/2016 à 08:33:47  
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Numérotation des fusibles en partant de la gauche.
1----------------------22

La pompe de centralisation se contrôle au visuel d'abord, au niveau du connecteur électrique : bien branché, pas d'humidité...
Puis en contrôlant la présence du 12V sur certains fils.

Les relais ont des numéro imprimés dessus; celui du relais, si 2 tons, est marqué 53; sinon c'est un cavalier en cuivre inséré à cheval entre 2 trous.
Le contacteur stop est un contacteur électrique derrière la pédale de frein.
L'électrovanne de stop carburant de la pompe à injection, qui coupe l'alimentation en carburant quand tu coupes le contact.
Message édité par bob bimon le 07/07/2016 à 08:35:05

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Invité
  1. Posté le 05/08/2016 à 22:06:36  
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Bjr a tous

Golfiste depuis 2 ans maintenant je viens solliciter votre aide!!!

Meme pb que beaucoup,voyant préchauffage qui clignote et perte de puissance....
J'ai parcouru plusieurs forums et je m'y perd un peu!!

c'est une golf 3 tdi 90 match de 96 avec 1500 km au compteur (bon j'avoue il est repasser a 0 une fois arrivé a 300000 :hap: )
J'ai cependant une variante que je n'ai trouvé nulle part ailleurs, a l’arrêt quand j’accélère vers les 3500t le moteur se met a faire un truc tout bizarre du genre tourner sur 3 pattes et tremble de partout cela s’arrête quand je remet un petit coup d' accélérateur.

Dc j'ai essayer 2,3 choses comme j'ai lire (débrancher le debimetre, changer l’électrovanne stop (d'occas) mais rien n'y fait..
Sinon elle roule très bien (mis a part que j’atteins les 120 péniblement) et démarre au quart de tour.

Y aurait il une âme charitable pour aider un amoureux de sa voiture?
Merci bcp!!!

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/08/2016 à 20:07:29  
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Bonsoir,
faut passer à la valise diagnostic pour connaître la cause racine.


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Profil : Membre
lolo72140
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  1. Posté le 16/05/2017 à 21:35:08  
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Bonsoir à tous
Je possède une golf3 tdi110cv match ll de 1997 j'ai le même problème voyant de préchauffage qui clignote depuis 3 semaines j'ai changé le contacteur pedale de frein et toutes mes ampoules et j'ai vérifié tous les fusibles tout fonctionne parfaitement mais le voyant clignote toujours et je n'ai aucun problème moteur elle roule très bien. Pour enlever le clignotement je freiné légèrement. Si je reste 2 à 3minutes sans freiner ça se remet à clignoter.j'ai pris rendez vous chez vag. je vous tiens au courant de la suite de ce problème ☺
A bientôt

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/05/2017 à 21:57:42  
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Bonsoir,
faut passer à la valise diagnostic pour connaître la cause racine.
30€ et sans rendez-vous dans un centre auto.
Peut-être le contacteur d'embrayage, si tu as un régulateur de vitesse.


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Profil : Membre
lolo72140
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  1. Posté le 16/05/2017 à 22:15:23  
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Bonsoir
Je n'ai pas de régulateur de vitesse mais j'ai bien un capteur d'embrayage d'ailleurs il ressemble à celui de la pédale de frein.
D ailleurs l'embrayage a été changé en octobre 2016 par mon garagiste y a t il un rapport à vérifier☺
Merci pour ton information et je vais la passer au diagnostic.

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 17/05/2017 à 06:41:37  
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Oui


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Profil : Membre
lolo72140
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  1. Posté le 17/05/2017 à 13:46:45  
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Bonjour Bob
Juste pour information la valise de diagnostic coûte combien? Et ou se la procurer car à 35e le diagnostic ça serais peut être intéressant de l'acheter  j'ai regarder sur internet il y en a à tous les prix et plein de marques dur de s'y retrouver

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/05/2017 à 15:08:36  
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Faut prendre du VCDS 12.12 minimum.
Sinon aucune compatibilité garantie.


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Profil : Membre
lolo72140
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  1. Posté le 17/05/2017 à 21:55:45  
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Bonsoir
Merci pour ton aide ☺ je viens de regarder chez Ross tech il y a le HEX-V2 3 vin en version française à 269€ apparemment facile d'utilisation qu'en penses tu ? Ce serait juste pour un usage occasionnel il y a plusieurs tarifs j'ai pris le moins cher car après ça dépasse les 500€ et la c'est trop cher
J'ai rendez vous chez vag le 22 mai à voir.

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 18/05/2017 à 08:29:30  
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Tu vas sur Ebay et tu trouves des clones.


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lolo72140
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  1. Posté le 18/05/2017 à 08:48:57  
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Peux tu m'expliquer ce qu'est un clone? Je n'y connais rien  dans ce domaine

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 18/05/2017 à 15:28:29  
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une copie (mais non conforme car pas fabriqué par le concepteur).
Bien moins chère, mais qui marche pareil.


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lolo72140
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  1. Posté le 22/05/2017 à 20:31:52  
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Bonsoir à tous
Voilà chez vag ils ont passé la valise apparemment code défaut N146 c'est la pompe à injection qui serais encrassé pour eux faut la changer 1900€ pourtant elle roule et démarre trés bien.
C'est pour ça que le voyant de préchauffage clignote et quand je freine il s éteint donc pour l'instant je laisse sa comme ça car j'ai pas 1900€ à mettre pour l'instant.je ne sais pas si la pompe se nettoie? Si vous avez des solutions je suis preneur.

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/05/2017 à 21:14:27  
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Et t'as pas le code de défaut précis ?


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lolo72140
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  1. Posté le 22/05/2017 à 21:26:07  
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Non il ne me l'ont pas donné j'ai juste la n146 donc pompe à injection et actuateur encrassé (limaille )pour eux faut changer le bloc injection à 1900€.

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lolo72140
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  1. Posté le 22/05/2017 à 21:36:39  
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Sur ma facture c'est marqué contrôle débit pompe à injection ça m'a coûté 45€ apparemment le débit nest pas régulier.

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 23/05/2017 à 07:47:33  
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C'est ce que je craignais, la limaille...
En effet, de 2 choses l'une : soit tu la remplaces par une pompe d'occasion à la casse, soit tu te sens de la réparer toi-me^me, mais c'est assez compliqué, surtout qu'à la fin il faut ressouder des contacts au poster à souder électrique.

Lis ceci :
photoreportage nettoyage actuateur de débit pompe injection GOLF 3 TDI


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I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Membre
lolo72140
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  1. Posté le 23/05/2017 à 11:05:42  
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Bonjour
OK merci peut on juste acheter l actuateur et si oui ou et comment trouver cette pièce? Tout démonter je ne pense pas pouvoir le faire.
Et si oui y a t il des réglages à effectuer au montage de celui ci.ou dois je repasser chez VAG le faire régler?

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